20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Help me - Choix d'armée du mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hirluin
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
Hirluin


Armée(s) jouée(s) : Pinnath Gelin [Fief Gondorien]
Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : 38 Grenoble Isere / Dans la vallée du Pinnath Gelin
Date d'inscription : 14/10/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Help me - Choix d'armée du mal Empty
MessageSujet: Help me - Choix d'armée du mal   Help me - Choix d'armée du mal Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:33

Moi qui suis un fan des histoire perdu des terres du millieu , j'aimerais retracer un affrontement entre mon armée qui n'est d'autre que des valereux Homme de Pinnath Gelin
PINNATH GELIN A la périphérie ouest du Gondor, entre les rivières Calenhir et Lefnui, se trouve le Pinnath Gelin, les Collines Vertes du Gondor. Coincé entre l'Ered Nimrais et la baie de Belfalas sur bien des lieues, il est un des rares endroits où ni les Orques ni les Corsaires n'osent mettre le pieds. Même si c'était le cas, les seigneurs de ce fief ont toujours maintenu une force acceptable d'homme d'armes. De plus, des guerriers gardent les convois de marchandises vers la vallée du Morthond, Dol Amroth et le Pelargir à l'est et vers le Rohan voire même l'Eriador au nord. C'est là que les Hommes de Pinnath Gelin reçoivent leur meilleur entraînement, en défendant de vulnérables commerçants des bandits et des Orques. Bien que relativement inexpérimentés, leur armure compte parmi les plus travaillées du Gondor; achetés avec les profits des marchandises qu'ils convoient. Lorsque les feux d'alarme signalent que la guerre est aux portes de Minas Tirith, Hirluin, le seigneur de Pinnath Gelin, se résout à chevaucher à l'aide de la Cité Blanche même si dans les jours précédents, il a eu une vision de sa mort devant les mur de la cité. Rassemblant autant de guerriers que possibles, Hirluin voyagea dans le sud du Gondor pendant de nombreux jours avant d'arriver.

Je voudrais en faites crée une cité (et l'armée qui va avec) des ennemis local de mes hommes , pour sa je vais biensur devoir crée ou chercher l'histoire de cette citée ...
Pour sa j'ai besoin de vous car j'hesite a prendre des :
-Orientaux qui serais les occupent d'une ville en ruines qu'il aurais conquis dans les terres du Pinnath. Ils auront biensur leur propre couleur et histoires , il ne seront pas des orientaux VIVENT dans le Harad
-Haradrimes qui aurais exactement l'histoire que je mettrais pour les orientaux a quelque details pret , il n'auron aussi biensur rien avoir avec ceu vivent en Harad
-Bandit qui ne seront d'autre que des rohirime convertit
ou bien des
-Corsaires qui aurais exactement l'histoire que je mettrais pour les orientaux et Haradrime a quelque details pret , il n'auron aussi biensur rien avoir avec les corsaires connue.


JE NE VEU SURTOUT PAS PRENDRE DES ORCS
Ce que j'essai de fair , serais aussi une facon pour moi de controler une armée du mal . Tout en gardent une partit d'histoire en raport avec mes gondorien , je ne peu donc pas prendre des heros connue pour mon armée du mal(example : Imrhail pour les corsaire)

je vais bientot poster dans ARMY Workshop mon armée du gondor
Revenir en haut Aller en bas
http://pinnath-gellin.skyrock.com/
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Help me - Choix d'armée du mal Empty
MessageSujet: Re: Help me - Choix d'armée du mal   Help me - Choix d'armée du mal Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:07

Je te conseille Corsaires + Mercenaires de Khand + Haradrim Kârna/Abrakhân
Revenir en haut Aller en bas
Hirluin
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
Hirluin


Armée(s) jouée(s) : Pinnath Gelin [Fief Gondorien]
Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : 38 Grenoble Isere / Dans la vallée du Pinnath Gelin
Date d'inscription : 14/10/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Help me - Choix d'armée du mal Empty
MessageSujet: Seul bémole   Help me - Choix d'armée du mal Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:00

Le petit souci c'est que Bill Gates n'est pas mon pere , je n'est pas les moyens d'acheter a 35€ 10 Bonnomet de khan ...
Ce n'est pas exesivement cher mais j'aimerais quand meme pas mettre plus de 60/80 € pour l'armer de 500 point dumal , je ne vais pas prendre que du neuf (sur warhammer forum par ewample ya des dizaines d'annonce warhammer d(occase a bon prix) elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://pinnath-gellin.skyrock.com/
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Help me - Choix d'armée du mal Empty
MessageSujet: Re: Help me - Choix d'armée du mal   Help me - Choix d'armée du mal Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:06

Je prendrais des corsaires :
- figs très sympas
- historique en accord avec le tien, je trouve ça plus réaliste de les faire combattre des corsaires fraichement débarqués qui s'installent dans des ruines plutôt que des orientaux
- armée pas trop chère, à la fois en pts et en €
- c'est mon armée ! pirat

Une petite liste rapide à 500pts :
- Capitaine
- Bosun
- 40 corsaires
- 5 ravageurs
Total : 495 pts, 47 figs, 2 pts de puissance

Les + :
- beaucoup de guerriers
- armes de jets géniallisimes
- ravageurs pour apporter un peu de puissance de frappe, surtout bien les protéger des tirs
- meilleure CC que le Gondor
- 2 boîtes et un blister, avec quelques conversions pour les ravageurs
- des figs vraiment sympa à peindre (particulièrement les deux héros, leurs figs sont un bonheur !)

Les - :
- que 2 pts de puissance
- défense pourrie des corsaires

Voilà mon avis !
Grob' pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
ROK-DENFER
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
ROK-DENFER


Armée(s) jouée(s) : Toutes =D
Nombre de messages : 239
Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Help me - Choix d'armée du mal Empty
MessageSujet: Re: Help me - Choix d'armée du mal   Help me - Choix d'armée du mal Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:47

[quote="grobelin"]- Bosun

oui sauf qu il ne veut pas de heros du mal connu donc a changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me - Choix d'armée du mal Empty
MessageSujet: Re: Help me - Choix d'armée du mal   Help me - Choix d'armée du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me - Choix d'armée du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Les jeux de figurines :: Le Seigneur des Anneaux et le Hobbit :: Stratégies et conseils pour vos armées-
Sauter vers: