20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pinnath Gelin Guerrier et Heros en peinture ***

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hirluin
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
Hirluin


Armée(s) jouée(s) : Pinnath Gelin [Fief Gondorien]
Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : 38 Grenoble Isere / Dans la vallée du Pinnath Gelin
Date d'inscription : 14/10/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Pinnath Gelin Guerrier et Heros en peinture *** Empty
MessageSujet: Pinnath Gelin Guerrier et Heros en peinture ***   Pinnath Gelin Guerrier et Heros en peinture *** Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:15

Je poste quelque photos de mon armée enfin seulement 1 Epeiste , et mes héros Voila :

Pinnath Gelin Guerrier et Heros en peinture *** 814779001JPG

Sa c'est un de mes guerrier du Pinnath Gellin j'ai juste changer la couleur et j'ai aussi peind l'arbre sur l'armure pour que l'armure resamble moin aux guerrier de Minas Tirith.


Pinnath Gelin Guerrier et Heros en peinture *** 750721003JPG

Voila mon Capitaine monté (C'est un hero nommé ) J'ai convertie un Cacalier de Minas Tirith , meme hemas couleur que mes autre guerrier .
J'ai remplacer la tete par celle de Aragorn de la boite de la mine de la moria (donc plastique) et ajouter une simple épée a la place de la lance de cavalerie.

Pinnath Gelin Guerrier et Heros en peinture *** 411772004JPG

Et la mon roie en Armure (héro nommé) J'ai remplacer la tete d'un Capitaine de Minas Tirith pas celle de Legolas (figurine Metal) de la boite
LES HEROS DE L'EST.


Pinnath Gelin Guerrier et Heros en peinture *** 964500005JPG

La c'est un autre capitaine du Pinnath Gelin avec Arc et armure lourde . c'est juste un archer de Minas Tirith convertie avec la tete de Boromir de la boite LES MINES DE LA MORIA (Figurine Plastique) et ha oui c'est un héro nommé

Pinnath Gelin Guerrier et Heros en peinture *** 429086006JPG
Porte banniere juste peind dans le bon shemas de couleur


Pinnath Gelin Guerrier et Heros en peinture *** 750899007JPG
La c'est aussi un capitaine nommé de Pinnath Gelin Je l'est peind dans les shemas de couleur du Pinnath Gelin et j'ai pris le corp de Faramir de la boite LES HEROS DE L'EST et j'ai mit une tete de guerrier de Minas Tirith.


PETIT BONUS
Pinnath Gelin Guerrier et Heros en peinture *** 920732009JPG
La c'est un guerrier du Ringlo (liser mon PDF sur les fiefs du gondor pour comprendre) Guerrier du Numeror avec un shema de couleur du Ringlo avec le bouclier d'Haut Elfes de Warhammer Battle

MERCI d'avoir pris le temps de regarder mes FIG'S



Revenir en haut Aller en bas
http://pinnath-gellin.skyrock.com/
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Pinnath Gelin Guerrier et Heros en peinture *** Empty
MessageSujet: Re: Pinnath Gelin Guerrier et Heros en peinture ***   Pinnath Gelin Guerrier et Heros en peinture *** Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:25

J'aime beaucoup l'idée, mais je trouve que tu pourrais pousser la réalisation plus loin...
En effet, tes couleurs manquent de contrastes :
- sur la peau, ajoute un lavis d'ogryn flesh
- sur l'armure, du badab black, et pourquoi pas du devlan mud, pour montrer que ce n'est pas une armée de professionnels, ça leur donnera un petit côté vieux
- sur le vert, je crois qu'il y a un lavis qui s'appelle "orkshide quelque chose", qui devrait être pas mal...
Voilà, rien qu'avec ça, tu auras de bien meilleures figurines !
Pour les conversions, il y a quelques problèmes entre les jointures entre le cou et l'armure, tu devrais trancher plus sèchement !
Mais l'idée est là, et je t'encourage à montrer la suite de l'armée !
Grob' pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Daylamir
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Daylamir


Armée(s) jouée(s) : corsaire,harad, elfe.
Nombre de messages : 505
Age : 27
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 27/05/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Pinnath Gelin Guerrier et Heros en peinture *** Empty
MessageSujet: Re: Pinnath Gelin Guerrier et Heros en peinture ***   Pinnath Gelin Guerrier et Heros en peinture *** Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:57

Conversions intéressantes ,continus comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Iwok
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
Iwok


Armée(s) jouée(s) : Gondor
Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Proche de Toulouse dans le Tarn(81)
Date d'inscription : 09/02/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Pinnath Gelin Guerrier et Heros en peinture *** Empty
MessageSujet: Re: Pinnath Gelin Guerrier et Heros en peinture ***   Pinnath Gelin Guerrier et Heros en peinture *** Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:11

Bon idée de vouloir changer un peu les couleurs ^^
Par contre su la première fig par exemple, une ou deux choses à faire pour faire ressortir la fig.
Passe un lavis noir sur la cote de maille. Pour la différencier du metal de l'armure et donc rendre plus lisible la pièce.
Pense à peindre la ceinture.
Visuellement elle se trouve pile poil sur le milieu de la fig entre deux zones de métallique.
Si tu sépares ces deux zones par la peinture de la ceinture, ta fig va mieux ressortir de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Pinnath Gelin Guerrier et Heros en peinture *** Empty
MessageSujet: Re: Pinnath Gelin Guerrier et Heros en peinture ***   Pinnath Gelin Guerrier et Heros en peinture *** Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:57

j'adore l'idée drunken , le fait de mettre en jeu l'armée du Pinnath Gellin est formidable.
Mais en revanche, je trouve tes couleurs un peu trop flash, un vert un peu plus sombre et moins pétant serai mieu, por le reste, Iwok à tout dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinnath Gelin Guerrier et Heros en peinture *** Empty
MessageSujet: Re: Pinnath Gelin Guerrier et Heros en peinture ***   Pinnath Gelin Guerrier et Heros en peinture *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinnath Gelin Guerrier et Heros en peinture ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinnath Gelin Par Faramir
» Un guerrier revenu de l'au dela^^
» L'histoire de Damlon le guerrier du Gondor
» Un guerrier Galadhrim
» guerrier nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: