20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 jeux en ligne

Aller en bas 
+6
Narzalion
AnakinElectra
Hirluin
Alegolas91
Legolas
l'uruk-haï
10 participants
AuteurMessage
l'uruk-haï
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
l'uruk-haï


Armée(s) jouée(s) : isengard et galadrhims
Nombre de messages : 291
Age : 25
Localisation : petite commune pas loin de brest
Date d'inscription : 17/06/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

jeux en ligne Empty
MessageSujet: jeux en ligne   jeux en ligne Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 18:51

j ouvre se sujet pour savoir qui joue a quelle jeux en ligne et les apréciation des joueurs(style de jeux.note sur 10. etc.....)et que l ont puisse se rejoindre

moi je joue a :
-ogame:jeux de simulation spatiale ou l ont fait évoluer ses planètes 8/10
je suis sur l univer electra sous le nom de nazgul

-grepolis:jeux de simulation grecque 8/10
je fait parti d une alliance tres forte qui a fait un pacte avec d autre alliance mon pseudo: zeci monde:alpha mer:53

-dofus:sa tout le monde conné 8/10
je suis un sram pièges du nom de grand-nazgul dans le serveur vil- smisse

voila et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
l'uruk-haï
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
l'uruk-haï


Armée(s) jouée(s) : isengard et galadrhims
Nombre de messages : 291
Age : 25
Localisation : petite commune pas loin de brest
Date d'inscription : 17/06/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 19:55

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 20:21

Moi c'est Sherwood MMORPG : ben... un jeu en ligne (rien de spécial quoi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Legolas


Armée(s) jouée(s) : isengard et rohan
Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 19/11/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 21:07

moi je joue à tagoria c'est un jeu retracent l'histoire de l'homme et ou tu dois devenir le plus grand des guerriers et diriger ton royaume pour gagner des territoires et former des guilde pour battre le chaos ou la lumière suivant votre faction et votre race (parce qu'un elfe qui invoque la puissance du chaos...) je lui donnerai 8/10 attention pour ceux qui cherchent il y a une version qui s'appellent tagoria aussi qui n'est pas un jeux en ligne et qui retracent l'homme a la préhistoire ( et ses pas franchement intéressant d'après moi)
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 0:24

Moi j'avais joué à un MMO de Gpotato qui s'appelait flyff, l'ambiance est cool, le jeu est divertissant et agréable sinon il y a souvent des bugs techniques ou des crashs serveur (enfin c'est rare mais c'est arrivé quand je jouais.)
Pour l'instant je n'y joue plus mais mes persos sont encore en jeu si quelqu'un a besoins d'aide ou autre, il suffit de me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Hirluin
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
Hirluin


Armée(s) jouée(s) : Pinnath Gelin [Fief Gondorien]
Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : 38 Grenoble Isere / Dans la vallée du Pinnath Gelin
Date d'inscription : 14/10/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:02

En ligne ... Donc en reseau ??

Si oui ma liste est longue :

Sur PC:

-Dofus [Je ne joue plus vraiment maintent mais avant j'etais un vrai No Life . Jeu MAgnifique (9/10)]

-Habbo [PAs telement un Jeu mais plustot un bon divertisement , pour la note je dirais 10/10 car j'adors et que j'ai mit +de 200€ dessus donc a se prix la je peu aimer ^^]

-Leags of Legand [Pas top top] 4/10

-Dawn of War 2 Soulstrom [PAs mal] 7/10

-Starcrafdt II [Que je n'aprexie guere ] 2/10 mais j y joue par passe temps quand je ne peu pas sortir ...

Sur PS3

-FIFA 11 10/10

-Call Of Duty : Black Obs 11/10 :p

-LESDA L'Age des conquete 7/10

-NBA 2K11 9/10

-Madden NFL 2011 10/10

Revenir en haut Aller en bas
http://pinnath-gellin.skyrock.com/
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 13:10

Liste :

• Dofus -> J'ai essayé pour voir, j'ai pas accroché du tout, trop différents des MMO dignes -> 6/10 parce que c'est un peu meugnon

• Guild Wars -> Je ne joue plus souvent, mais c'est toujours un plaisir de revenir dessus, malgré les gros noobs, des joueurs sympa. Le problème c'est que les développeurs travaillent sur le deux, donc par trop sur GW1, par contre, ils nous ont sortit depuis Mai de nouvelles quêtes et missions très sympa qui permettent le lien entre GW1 et GW2. 9/10 au début, 8.5/10 maintenant, la cause est un nombre grands de noobs et d'emmerdeurs (un jeu sans abonnement, c'est normal) et la non activité des devs.

• World Of Warcraft (serveur privé) -> Très bon jeu, 9/10

• Lord Of The Ring Onligne -> maintenant qu'il est gratuit et sans abonnement, c'est cool, mais dès le début, j'ai pas trop accroché, manque de coopération. Les seuls sont les amis et les guildes, difficile de grouper avec d'autres joueurs.. 7.5/10 bons décors, bons graphismes, bonne histoire.

PC
_____
PS3

• Call Of Duty : Modern Warfare 2 -> Reste le meilleur FPS onligne, très bons à part quelques fois certains joueurs qui ont une façon de jouer très... lâche (campage, lance grenade... Enfin bon). Même Black Ops ne lui arrive pas à la cheville. J'en parlerai tout à l'heure. Très bonne campagne, très bon multi. On adhère facilement, le seul truck que je n'aime pas (et ce sera dans tous les multi), un joueur débutant de lvl 1 aura énormément de mal à battre un joueur très expérimenté au lvl 70 (il y a certain lvl 70 très nuls, je parle des super forts grâce aux armes inédites tels que l'AK47 ou le Model 1887 ou encore le RPG x2...). 9/10

• Call Of Duty : Black Ops -> Travail de Treyarch, travail baclé !! Sérieusement, c'est n'importe quoi, les armes ont un graphisme vraiment déplorable, les décors quelques fois superbe perdent vite de leur intérêt... Par contre, campagne bien réfléchi et le mode zombie qui sauve énormément ce jeu. 8/10 grâce au mode zombie, à la campagne et aux musiques.

• Assassin's Creed : Brotherhood -> Assez étonné, malgré quelques défauts de connexion au début, ou encore un truck que je n'aime pas trop, mais ils font comme ils veulent, c'est le mode aléatoire et une dernière chose, trop d'écarts entre un niveau 1 et un niveau 50 (quelque soit sa force dans ces jeux). 8/10


Et je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 13:20

ps3 (uniquement pendant les vacances )

call of duty modern warfare un jeu très bon mal grès les joueurs utilisant trop le lance grenade 18/20


PC
dofus de temps en temps pour passer le temps quand j'en ai le temps ou quand il fait mauvais temps 7/10
problème n'ayant pas le droit de jouer sur l'ordi je ne peux pas m'abonner quand je veux
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Longue-Barbe
Longue-Barbe
HammerHead


Armée(s) jouée(s) : Nains Powwwwa !
Nombre de messages : 915
Age : 24
Localisation : Dans le mont Erebor a tuer une salade de gobelins et de Haradrims
Date d'inscription : 27/02/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:03

Spore :, jeux tout mimi où tu crées tes civilisations de créatures ect... Assez bien, graphisme pas très bien, je lui met un 8/10.

LOTRO : Superbe jeux, j'adore cela fait longtemps que je n'y est pas joué 9/10.

Warhammer Online : Celui là aussi sa fait longtemps, un univers très cool avec quelques pointes d'humour, dommage que ce jeu, a cause de mises a jour fréquente et nul, perde tout ses joueurs...Manques de serveurs francophone, se jeux est tombé au oubliette et c'est très dommage =/ 4/10 (avant mise a jour) 7/10 Ha et aussi bug fréquent.

Wow : Sympathique petit meuporg avec cette nouvelle extension qui est la cerise sur le gâteau, bien que wow ne respecte pas du tout l'histoire de warcraft et que les graphisme son dignes d'un jeux en crak, c'est un bon p'tit jeu mais avec beaucoup de cafouillage... Bien qu'ils se soit rattrapé avec les quêtes gobelines et des worgen qui sont vraiment superbes Wow est un jeu sans but qui vous rend très vite a cros... 7/10

Starcraft : pas la peine de vous dire l'histoire 8/10 ( a cause de beaucoup d'unité cheaté et autres truck abusé)

Le SDA age des conquète : très sympas! On ne s'en las pas! Très marrant quant vous le prenez a la rigolade avec un ou plusieurs membres de votre familles. 10/10 (dans son genre)

ECT....................
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaring.skyrock.com/
Frodon
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Frodon


Armée(s) jouée(s) : Moria
Nombre de messages : 314
Age : 28
Localisation : Voves (28)
Date d'inscription : 28/12/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:57

xBox 360

Halo reach -> Le meilleur de la serie , graphisme superbes , musique extra , bref un bon jeu = 10/10

SDA : l'age des conquetes --> jeu sympa mais un peu repetetif a la longue , mais on ne s'en lasse pas = 9/10

SW le pouvoir de la force 2 -> graphismes tres reussi , un jeu que j'adore = 10/10


pc en ligne

Dofus --> pas accroché des le debut , graphismes moches...= 4/10

metin 2 -> un peu chiant a la longue = 6/10
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:12

Star Wars est onligne ??

Sinon, j'avais oublié SDA : Conquest : Assez répétitif, difficulté de la campagne pas du tout voyante Oo Tu commences avec le premier ou l'avant dernier niveau de difficulté, se sera pareil --'

Sinon, on peut parler de tous les jeux !!

Un autre oublié en pc :

AOE 3 ou AOM Titans...

AOE 3 (Age Of Empire 3) : Meilleur jeu de stratégie et l'un des premiers (dans la catégorie super bien), deux extensions merveilleuses... Le Nouveau Monde est superbe !!! 9/10

AOM Titans (Age Of Mythologie : Titans [dernière extension) : Très bon jeu de stratégie sur cette fois la mythologie grec, égyptienne, scandinave et atlante (pas sûr du nom)... Surtout avec la dernière extension, les titans sont d'un puissant Oo 9/10

LOTR : BFME 2 ! pas la peine d'en dire plus : 9/10

@HammerHead -> Comment tu parles de WOW Oo, on dirait que c'est un mmo comme warhammer (par exemple), sérieux, c'est le number one !! Après certains peuvent ne pas aimer, mais pour quelqu'un qui joue aux mmo... Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:31

je trouve pas lotro a chaque fois il me dit que le site n'est pas sécuriser qui pourrait m'envoyer un lien ?

ps : je joue aussi a league of legende j'adore ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Longue-Barbe
Longue-Barbe
HammerHead


Armée(s) jouée(s) : Nains Powwwwa !
Nombre de messages : 915
Age : 24
Localisation : Dans le mont Erebor a tuer une salade de gobelins et de Haradrims
Date d'inscription : 27/02/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:28

Il y a aussi blacks ops qui est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaring.skyrock.com/
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:32

Black ops, faut pas se laisser avoir ! Alors déjà, as-tu déjà joué à CoD : MW2 (CoD : 6) ?
Tu comprendras alors que Black ops est nul ! De toute façon, de Treyarch.... Le seul truck bien dans CoD, c'est les Zombies....
Revenir en haut Aller en bas
Prince Imrahil
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Prince Imrahil


Armée(s) jouée(s) : Gondor
Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:55

Tout les call of duty ne sont pas fait par les mêmes personnes déjà... pour ceux que sa intéraisse une ptite recherche sur google vous en apprendra plus !
Après c'est une question de goût, certain prèfére les CoD avec des armes "anciennes" d'autres avec des armes plus futuristique. Personnellement je prefere les armes "dites anciennes"

Pour revenir au sujet j'ai longtemp joué a dofus, mais depuis la 2.0 c'est devenue nul....
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:29

CoD World At War et CoD Blakc Ops par Treyarch, CoD Modern Warfare 1 et 2 (et peut-être CoD 1, 2 et 3) par Infinity Ward[histoire dev's /off]
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:19

J'aimerai savoir si des personnes jouaient à Lotro ??
Pour info Lotro est devenu "gratuit" :
• Gratuit à télécharger (http://www.lotro.com/free.php? : faites un compte et après normalement on doit vous proposer de télécharger le jeu)
• Une version gratuite F2P (Free To Play)

Bien sûr il y a quand même du payant vu que la version F2P est assez limité ! Vous pouvez vous abonner (version VIP) pour bénéficier d'un grand nombre d'avantages et surtout, après vous ne retournez pas en version F2P, mais en version premium (vous avez plus d'avantage que le F2P).
De plus vous avez à magasin pour acheter toute sortes de choses... Besoin de points turbine qui sont soit achetés soit gagnés avec des prouesses.
__________________

Je joue sur le serveur français Sirannon. J'ai deux perso humains (donc si vous voulez me rejoindre, c'est soit hobbit soit humain. Et oui, les hobbit et humains d'un côté et les nains et les elfes de l'autre).
Le premier se nomme : Eloborn
Et la seconde se nomme : Edhrendal

J'espère vous voir, car ce jeu n'est pas très solo. Encore au début oui, mais après, un peu dur !!
Revenir en haut Aller en bas
grand-pas
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
grand-pas


Armée(s) jouée(s) : les deux
Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 16/01/2011

jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:35

perso, j'ai lacher les jeux en ligne , je joué énormémment ( abusivement cerait le mots juste.... Suspect ) à Wow, mais je préfaire me refaire de temps en temps les campagnes de "raign of chaos " en s'créte Embarassed ....
j'ai jamais eu l'occas. d'essayer le seigneur des anneaux en ligne vu qu'il me paraissaie simpa, j'ai essayer dy joué via facebook avec 1 lien promo, sa à pas marcher ou en tout cas sa à bug.
.....

"l'age des conquétes...." euh.....que dire de ce jeux, j'ai toujour voulue avoir l'avis d'autre fan de l'univers de tolkien concernant ce beat'them all .....je l'aie sur xbox 360 et comment dire.....euh.... j'ai a chaque fois que je me décide ( résoue cerait + juste.....) à mettre la "galette " du jeux dans le mange-disc...j'ai comme 1 arriére gout de....je sait pas jeux en ligne 654642

bref, j'ai joué aussi aux " deux tours " et aux " retour du roi " sur ma vielle PS2 et pour moi : c'est 2 jeux vidéo ont été les deuxplus grosse réussie d'une adaptation de la saga de tolkien..... drunken

ah....j'oublié les jeux de stratégie : " battle for the middle-earth " qui sont pour ma part, mes 2 jeux de stratégie préférer....mais j'ais la nostalagie des 2 exellents beat'them all avec lesquelles je ne peu pu joué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: