| [CDA-Pelennor] Sujet Central | |
|
+5Benpoup HammerHead L'Immortel AnakinElectra Dewey 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dewey Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins Nombre de messages : 2099 Age : 29 Date d'inscription : 28/02/2009
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Re: [CDA-Pelennor] Sujet Central Sam 3 Sep 2011 - 20:17 | |
| - ROK-DENFER a écrit:
- on peut mettre de l herbe en jaune ???
Oui c'est comme ça le sol des champs du pelennor... Mais j'imagine que pour certains, faire un socle avec de l'herbe jaune c'est assez bizarre et va pas avec tout... | |
|
| |
AnakinElectra Modérateur en chef
Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan Nombre de messages : 2613 Age : 28 Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v) Date d'inscription : 21/05/2009
Points de concours Points de renommée: 2,5 Points d'honneur: 4,5 Silmarils: 0
| Sujet: Re: [CDA-Pelennor] Sujet Central Sam 3 Sep 2011 - 20:21 | |
| moi je ferai des socles en accord avec les champs du pelennor. | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins Nombre de messages : 2099 Age : 29 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [CDA-Pelennor] Sujet Central Sam 3 Sep 2011 - 20:30 | |
| Donc: - 2 qui font autre chose (Hammerhead et le mort de Dunharrow) - 1 qui respecte le thème (AnakinElektra) - 1 indécis (moi)
Je ferais mes socles en fonction de la répartition....
| |
|
| |
ROK-DENFER Cavalier d'Imladris
Armée(s) jouée(s) : Toutes =D Nombre de messages : 239 Age : 27 Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: [CDA-Pelennor] Sujet Central Sam 3 Sep 2011 - 22:17 | |
| ou on peut en trouver de l herbe jaune mais non pas du canabis
| |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: [CDA-Pelennor] Sujet Central Sam 3 Sep 2011 - 22:22 | |
| - ROK-DENFER a écrit:
- ou on peut en trouver de l herbe jaune mais non pas du canabis
Tu peux peindre de l'herbe verte ^^ | |
|
| |
ROK-DENFER Cavalier d'Imladris
Armée(s) jouée(s) : Toutes =D Nombre de messages : 239 Age : 27 Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: [CDA-Pelennor] Sujet Central Dim 4 Sep 2011 - 11:35 | |
| ah sa s est pas c*n mais si on a plus d herbe verte ? | |
|
| |
Benpoup Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : Moria, Habitants du Dessous et bientot Angmar, Dol Guldur, Minas Morgul et Mordor Nombre de messages : 666 Age : 27 Localisation : Moria Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: [CDA-Pelennor] Sujet Central Dim 4 Sep 2011 - 12:25 | |
| moi je ferai bien des socles pavés pour dire que mes elfes étaient entrés à Minas Tirith avant l'attaque du mordor | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: [CDA-Pelennor] Sujet Central Dim 4 Sep 2011 - 12:42 | |
| - Benpoup a écrit:
- moi je ferai bien des socles pavés pour dire que mes elfes étaient entrés à Minas Tirith avant l'attaque du mordor
Ok parfait donc 2 qui respectent et 2 qui respectent pas. Vous m'aidez pas beaucoup quand même ^^ Allez je veux des photos de vos créations ! | |
|
| |
Benpoup Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : Moria, Habitants du Dessous et bientot Angmar, Dol Guldur, Minas Morgul et Mordor Nombre de messages : 666 Age : 27 Localisation : Moria Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: [CDA-Pelennor] Sujet Central Dim 4 Sep 2011 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: [CDA-Pelennor] Sujet Central Dim 4 Sep 2011 - 18:58 | |
| - Le Mort de Dunharrow a écrit:
- Je vais contacter Erestor sur Skype.
Alors il t'a répondu ? Il ne manque plus que lui et Inéolas, qui ne devrait plus tarder... | |
|
| |
Ineolas Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : Elfes Nombre de messages : 736 Age : 26 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [CDA-Pelennor] Sujet Central Lun 5 Sep 2011 - 13:44 | |
| Eh oui dewey à raison, je m'y met cet aprem' J'avais du warhammer à peidre ^^ | |
|
| |
L'Immortel Soldat du Rhûn
Armée(s) jouée(s) : Orientaux Nombre de messages : 136 Age : 27 Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: [CDA-Pelennor] Sujet Central Lun 5 Sep 2011 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Erestor Cavalier d'Imladris
Armée(s) jouée(s) : Gobelin, Nains, Uruk-Haï Nombre de messages : 183 Age : 27 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: [CDA-Pelennor] Sujet Central Mer 7 Sep 2011 - 14:51 | |
| Merde ! Merde ! Merde ! Désoler ! Ca va arriver ! J'y commence direct ! Désoler ! | |
|
| |
L'Immortel Soldat du Rhûn
Armée(s) jouée(s) : Orientaux Nombre de messages : 136 Age : 27 Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: [CDA-Pelennor] Sujet Central Mer 7 Sep 2011 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Ineolas Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : Elfes Nombre de messages : 736 Age : 26 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [CDA-Pelennor] Sujet Central Sam 10 Sep 2011 - 9:32 | |
| Je rabache le sujet pour savoir si j'ai le droit de :
Faire une première touche de sable, la peindre en noir puis ensuite la brosser Marron puis au jaune . Puis y rajouter beaucoups d'herbe ? | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: [CDA-Pelennor] Sujet Central Lun 12 Sep 2011 - 18:50 | |
| - Ineolas a écrit:
- Je rabache le sujet pour savoir si j'ai le droit de :
Faire une première touche de sable, la peindre en noir puis ensuite la brosser Marron puis au jaune . Puis y rajouter beaucoups d'herbe ? Tu as le droit à tous vu que beaucoup ne font pas le sol des champs du Pelennor... Bon sinon, gros point positif, tout le monde a posté son sujet. Autre point positif, pas mal de photo. Petit point négatif, seulement la moitié on poster des photos... Bon c'est pas bien grave, on n'est que le 12, mais on est presque à la moitié de la session, donc normalement environ la moitié de fini... Voilà ! | |
|
| |
Benpoup Longue-Barbe
| Sujet: Re: [CDA-Pelennor] Sujet Central Dim 25 Sep 2011 - 9:06 | |
| Désolé, je suis en obligation d'arrêter le CDA, n'ayant pas le temps (plein de boulot) mais laisser quand même mon sujet comme ça vous pourrez tout de même voir mes créations, mais en retard | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: [CDA-Pelennor] Sujet Central Dim 25 Sep 2011 - 14:20 | |
| - Benpoup a écrit:
- Désolé, je suis en obligation d'arrêter le CDA, n'ayant pas le temps (plein de boulot) mais laisser quand même mon sujet comme ça vous pourrez tout de même voir mes créations, mais en retard
Ah c'est vraiment dommage... Je laisse ton sujet, peut-être que pendant les vacances tu pourras commencer à rattrapper ton retard, en plus tu avais prévu peu de figurines... Par contre pour les autres, il ne reste plus que 6 jours pour finir votre session !!! | |
|
| |
Ineolas Longue-Barbe
| Sujet: Re: [CDA-Pelennor] Sujet Central Dim 25 Sep 2011 - 15:08 | |
| Oui, je sais mais moi aussi, j'ai rien fait l'année dernière et ma mère à dit qu'il fallait que je bosse beaucoup Donc pour les photos :S | |
|
| |
HammerHead Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : Nains Powwwwa ! Nombre de messages : 915 Age : 25 Localisation : Dans le mont Erebor a tuer une salade de gobelins et de Haradrims Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: [CDA-Pelennor] Sujet Central Mar 27 Sep 2011 - 20:41 | |
| J'ai une petite question, je suis entrain de finaliser tous ça. C'est grave si j'ai 2 jours de retard ? | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
| Sujet: Re: [CDA-Pelennor] Sujet Central Mar 27 Sep 2011 - 21:44 | |
| - HammerHead a écrit:
- J'ai une petite question, je suis entrain de finaliser tous ça. C'est grave si j'ai 2 jours de retard ?
Non non c'est pas grave du tout ! | |
|
| |
HammerHead Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : Nains Powwwwa ! Nombre de messages : 915 Age : 25 Localisation : Dans le mont Erebor a tuer une salade de gobelins et de Haradrims Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: [CDA-Pelennor] Sujet Central Mer 28 Sep 2011 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Jaybee Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : Gondor Nombre de messages : 350 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: [CDA-Pelennor] Sujet Central Ven 30 Sep 2011 - 21:22 | |
| oh !!! zveux participer !!! je peux ? je peux ? je peux ? | |
|
| |
AnakinElectra Modérateur en chef
Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan Nombre de messages : 2613 Age : 28 Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v) Date d'inscription : 21/05/2009
Points de concours Points de renommée: 2,5 Points d'honneur: 4,5 Silmarils: 0
| Sujet: Re: [CDA-Pelennor] Sujet Central Ven 30 Sep 2011 - 23:32 | |
| Eh bien le problème c'est qu'on vient de finir la première tranche... Donc ça va être un peu juste, mais si tu te sens capable de rattraper le retard, je dis pas non ! | |
|
| |
Jaybee Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : Gondor Nombre de messages : 350 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: [CDA-Pelennor] Sujet Central Sam 1 Oct 2011 - 1:25 | |
| Jpense que c'est faisable... mais je fais quoi ? les elfes ? vu que benpoup à abandonné... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA-Pelennor] Sujet Central | |
| |
|
| |
| [CDA-Pelennor] Sujet Central | |
|