20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des Categorie

Aller en bas 
+2
HammerHead
Ineolas
6 participants
AuteurMessage
Ineolas
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Ineolas


Armée(s) jouée(s) : Elfes
Nombre de messages : 736
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 27/12/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Des Categorie Empty
MessageSujet: Des Categorie   Des Categorie Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:12

Et oui, je propose quelque choses d'assez nouveaux, je me suis dit qu'il manquait une choses à se forum, Des Categorie de peintures,
Car quand on veux faire un concours et que l'on voit certain peintre, qui se reconnaîtrons surement, ça casse un peu la motivation, car dans un concours, ce que l'on veut c'est de s'amuser mais surtout de gagner...

Voici mon idée peu développé et sans complexité, même si je sais qu'il faudra bien plus développer et si il y a des intéressé mettre tout ça en place...


Faites part de vos réponses.

Ineolas.
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Longue-Barbe
Longue-Barbe
HammerHead


Armée(s) jouée(s) : Nains Powwwwa !
Nombre de messages : 915
Age : 24
Localisation : Dans le mont Erebor a tuer une salade de gobelins et de Haradrims
Date d'inscription : 27/02/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Des Categorie Empty
MessageSujet: Re: Des Categorie   Des Categorie Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:19

Je suis d'accord avec toi car quand je vois le figurines de Dewey, Iwok, Alegolas et j'en passe j'ai limite envie de brûler ma figurine...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaring.skyrock.com/
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Des Categorie Empty
MessageSujet: Re: Des Categorie   Des Categorie Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:28

Sinon, j'ai une idée. On cache les participations et on les livre seulement vers la fin du concours ! =)
Et si ça ne va toujours pas, on cache les participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ineolas
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Ineolas


Armée(s) jouée(s) : Elfes
Nombre de messages : 736
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 27/12/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Des Categorie Empty
MessageSujet: Re: Des Categorie   Des Categorie Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:21

Anakin, ça agraverait lz problème : Si tu vois un concours et que tu sais qu'il y a déa ds participants tu es direct blazé surtout quand il s'agit de R..... ou bien I.... ainsi que bien d'autre, mais si tu veux, je m'occupe de mettre ça en place
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Des Categorie Empty
MessageSujet: Re: Des Categorie   Des Categorie Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:03

On présente un concours X. On demande que les participants se manifestent à l'aide de mp aux modo et à l'admin. Leurs participations nous sont envoyés. Entre temps nous vous informons sur le topic le nombre de participants et combien de participations nous avons reçus. A la fin du concours on dévoile toutes les participations.
Le problème c'est que vous allez pensez que les super peintres participent, et vous allez partir à l'évidence qu'ils participent tous, donc vous êtes encore plus démoralisés.

Sinon, on peut organiser trois types de concours (débutant ; confirmé ; expert). Le problème c'est le peu de personne dans certains types (experts) et si nous n'avons qu'un expert qui participe et bien le concours expert n'aura pas lieu. On pourrait éventuellement le rattacher aux confirmés, mais après ils vont réagir comme vous.

Soit vous nous expliquez plus clairement le but de votre idée, soit on reste comme avant.
Mais il me semble que nous séparer en plusieurs groupes ne soient pas une très bonne idée, nous privilégions les débutants et confirmés et nous désavantageons les experts.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Des Categorie Empty
MessageSujet: Re: Des Categorie   Des Categorie Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:45

moi je trouve que c'est très bien maintenant parce que c'est un concours donc c'est celui qui le fait le mieux qui gagne c'est logique
Je vois pas pourquoi il y aurait des catégories Rolling Eyes
Il y a toujours des chances de gagner dans d'autres concours ou même si Iwok Romain et compagnie ne participe pas, nous pouvons tous gagner bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Des Categorie Empty
MessageSujet: Re: Des Categorie   Des Categorie Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:14

De toute façon, même si il y a un expert dans le même concours que nous le but d'arriver 1er devient d'arriver dans les 3 premier... Et c'est largement possible!
Personnellement je trouve les concours très bien comme ça et dailleur dans les autres forum ça marche aussi comme ça donc c'est la preuve que c'est pas si derangant que ça.
Donc je suis contre l'idée d'Ineolas.
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Longue-Barbe
Longue-Barbe
HammerHead


Armée(s) jouée(s) : Nains Powwwwa !
Nombre de messages : 915
Age : 24
Localisation : Dans le mont Erebor a tuer une salade de gobelins et de Haradrims
Date d'inscription : 27/02/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Des Categorie Empty
MessageSujet: Re: Des Categorie   Des Categorie Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:35

Oui, bien je ne suis pas prêt à participer à un concours de si tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaring.skyrock.com/
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Des Categorie Empty
MessageSujet: Re: Des Categorie   Des Categorie Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:28

Je vois pas pourquoi, au moins tu t'amuses et comme l'a dit elfe, c'est très faisable de terminer dans les 3 premiers
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Des Categorie Empty
MessageSujet: Re: Des Categorie   Des Categorie Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:53

Voici les resultats du concours "étendar"! Donc dans ce cas là nous avons plusieurs 3ième ce qui arrive fréquament! Cela prouve à mon avis que ce n'est pas impossible Hammerhead car il me semble que tu est tout comme moi dans les 3 premiers.

Alegolas91 a écrit:
Oui désolé pour le retard !, voici les résultats (les gagnants se verront distribués leurs points de concours dans l'immédiat pour éviter que j'oublie ^^) :

1er sans grande surprise : IWOK avec 11 pts de votes !
2ème : Grobelin avec 5 pts de votes !
3ème ex-aequo : Narzalion, Hammerhead et Elfe et Boromir (encore désolé ! Wink ) ! avec 2 pts de votes !

Et 4ème Alegolas91 et Gondor87 avec 1 pt de vote !

Bravo aux gagants et à tous les participants ! Smile

Donc je reste dans mon optique de ne rien changer au concours! Si un vote eventuel doit se presenter je voterais contre! Faut pas exagérer, le but n'est pas d'arriver premier et voire les plus fort ne font que donner envie de s'améliorer à moins qu'on soit mauvais perdant...
Pour ma part je pense que l'idée d'Ineolas de séparer les personnes lors des concours à pour seul but d'avoir plus de chance d'arriver premier et se n'est pas du tout comme ça qu'il faut voire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
le necromancien


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Des Categorie Empty
MessageSujet: Re: Des Categorie   Des Categorie Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:22

Il est vrai que cette idée est disons...absurde.

Le but d'un concours est de voir ce que des peintres d'un autre calibres sont capable de faire, cela tire tout le monde vers le haut. Apres il faut avoir aussi envie de se sortir les doigts pour allé les embêter. Depuis que je fait des concours, je me prend des raclés monumental, mais en lisant les commentaires(quand il y en a et qu'ils sont bien construit) tu trouve ce qui ne va pas sur ta figurine et sa pousse a l'excellence si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.frbb.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Des Categorie Empty
MessageSujet: Re: Des Categorie   Des Categorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Categorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: