20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !

AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mes Excuses

5 participants
AuteurMessage
HammerHead
Longue-Barbe
Longue-Barbe
HammerHead

Armée(s) jouée(s) : Nains Powwwwa !
Localisation : Dans le mont Erebor a tuer une salade de gobelins et de Haradrims

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes Excuses Empty
MessageSujet: Mes Excuse.   Mes Excuses Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:46

Voilà, je voulais présenter mes excuses. Pour le CDA, je me suis dégonflé, c'était une trop grande responsabilité pour moi, je n'avais jamais encore participer à un aussi grand truc, j'ai visé trop haut et trop gros et je me suis vautré grassement, excusez moi. Je tenais vraiment aussi à m'excuser pour ma grande absence, (bien que vous vous en foutez Laughing ) j'avais d'autre préoccupations plus importante, mais j'ai carrément délaissé le forum et je m'en veut, car ça ne se fait pas, et j'en suis navré. Veuillez m'excuser pour ces deux fautes plutôt importante. Ca aurait été avec joie de finir le CDA mais je n'avais vraiment pas les épaules, et j'en suis navré. Voilà. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaring.skyrock.com/
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra

Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5

Mes Excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes Excuses   Mes Excuses Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:51

C'est super bien à toi de présenter des excuses, on n'en attendait pas vraiment pour tout dire ^^
Donc tu n'as nullement besoin de t'excuser ! Tu avais des choses + importantes donc tu as délaissé le forum, mais sache que nous ne t'en voulons pas ! Nous ne sommes pas des machines, nous avons une vie extérieure alors il y a bien des choses qui passent avant le forum comme les études, le travail, la famille et tout et tout !
Pour le CDA, je trouve ça normal que tu as visé trop haut, tu as eus les mots plus grands que le moral ^^ Et je pense que c'est la même chose pour à peut près tous les participants (moi le premier u_u).
grand-pas
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
grand-pas

Armée(s) jouée(s) : les deux

Mes Excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes Excuses   Mes Excuses Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 23:54

tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Anakin électra, moi méme en ce moment je post. rien...mais alors rien du tout, trop de projet diversseent au qu' els je ne peut m'atteler .
point positife : je vais bientot récupérer mon espace de travaille Very Happy

sa arrive de délaisser tel ou telles activitées de temps en temps mais quand ont y revient c'est toujour avec un grand plaisir...
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax

Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus

Points de concours

Mes Excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes Excuses   Mes Excuses Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:43

ah non par contre moi je n'accepte aucune excuse, parce que ça se fait vraiment pas...

non c'est pas vrai c'est bien de t'excuser même si comme anakinelectra l'a dis on ne t'en voulait pas ^^
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91

Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.

Points de concours

Mes Excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes Excuses   Mes Excuses Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:50

Du même avis de tous, très sympa de ta part de t'excuser, mais comme tout le monde l'a déjà dit, je pense que personne ne t'aurais embêter pour ça.

On a tous quelque chose d'autre dans la vie que le forum. Le forum doit rentrer dans ton passe-temps. Le passe-temps pour moi c'est le temps que tu as quand tu n'as plus de choses importantes à faire (rentre là dedans, les devoirs, les activités extra-scolaires, la famille, tout ça, toutça...).
Donc celui qui t'en voudra n'est pas encore né !

Concernant les gros projets, faudra plutôt lancer ça au début des grandes vacances, au moins tout le monde pourra garder son temps pour les figurines ! (Comme moi par exemple, étant donné que j'ai le bac de français et d'histoire géo en fin d'année !)
http://www.20000nainsousleselfes.org
Contenu sponsorisé

Mes Excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes Excuses   Mes Excuses Icon_minitime

Mes Excuses
Page 1 sur 1