20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers

Aller en bas 
+7
Narzalion
Daylamir
Olmax
Legolas31
Dewey
HammerHead
AnakinElectra
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Empty
MessageSujet: Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers   Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:53

Golden Sauron Catégorie 6 : Régiment


Le Golden Trophée Régiment est mis en jeu !

Pour participer ~


Vous devez absolument :
    Être membre du 20'000 Nains sous les Elfes ~ Pas la peine de réécrire les messages entre vaguelettes u_u ~
    Présenter des figurines du Seigneur des Anneaux de Games Workshop représentants des figurines simples (pas de monstres, pas de héros connus par contre possibilité d'inclure du soutien et des cavaliers)
    Présenter un socle recherché
    Présenter vos figurines sur un socle ayant pour taille minimum un socle GDA
    Présenter vos figurines entre Janvier 2012 et Mai 2012, les participations en-dehors de ces limites de temps ne seront pas acceptés ! Aucunes exceptions !!



Règles Spéciales ~


Vous devez nous présenter un régiment de soldats. Nous acceptons toutes les sortes de soldats et de cavaliers. Cependant il est interdit de mettre des Héros connus ou des monstres.
Vous devez avoir pour l'infanterie minimum 8 soldats jusqu'à 16 maximum + maximum 2 figurines de soutien (Capitaine / Porte-Bannière / Sonneur de Cor / Chaman / ...).
Vous devez avoir pour la cavalerie minimum 4 cavaliers jusqu'à 8 maximum + maximum 2 figurines de soutien (voir plus haut).
Votre capitaine ne peut être converti pour représenter un héros qui n'est pas représenté chez Games Workshop mais qui existe dans le SDA.
Votre régiment peut être un régiment entièrement converti pour représenter des hommes de Pelargir par exemple. Vos unités de Soutien peuvent l'être aussi tant qu'elles gardent leurs caractéristiques de base (personnages simples apportant du Soutien : je veux dire par là par de représentants de Héros).

Pour l'exposition, elle doit se faire soit sur des socles GDA soit sur un Décors (un peu comme un diorama).
On va prendre l'exemple d'Alegolas : il participe avec un régiments de cavaliers Galadhrims. Ils sont exposés sur leurs socles de base mais pour la photo, Alegolas peut les exposer sur sa table de Jeu à la place de choisir des socles GDA.

Il me semble avoir tout dit


Clôture du Concours ~


Nous clôturerons le concours le 26 mai à 0h00, suite à cette fermeture les membres seront amenés à voter pour les trois meilleurs figurines proposées.

Je rappelle qu'il est interdit de voter pour sa propre création ! De plus le multi-comptes est formellement interdit !!

Les votes seront clos le 4 juin à 0h00. Après le staff donnera les résultats du concours et attribuera le Golden Trophée, le Silver Trophée et le Bronze Trophée.
Une fois ceci terminé, le staff se réunira et décidera des grands vainqueurs du Golden Sauron. Nous attribuerons le Bronze Sauron, le Silver Sauron et surtout le Golden Sauron aux membres qui nous auront époustouflé !!
Cette période de classement pourra durer jusqu'au 14 Juillet 2012 à 0h00 grand maximum en fonction des possibilités de tous les membres du Staff. Bien sûr on fera le maximum pour décider le plus rapidement possible !


Les participants et leurs œuvres ~

Les Participations ~
    Hammerhead (régiment nains x16 + 2 Soutiens)
    Dewey (Formation GDA Gobelins x16)
    Daylamir (régiment de l'Arnor x16 + 2 Soutiens)
    Narzalion (Formation GDA Orientaux x16 dont 1 soutien)
    Elfe (Formation GDA Elfes Sylvestre x16 dont 1 soutien)



Bonne Chance à tous !!

Nb : Si le nombre de participants d'un concours n'est pas supérieur à 3, les participants seront mieux récompensés et auront un avantage pour le gain du Golden Sauron.
Nb2 : Chaque participant à la fin du Golden Sauron recevra un ou plusieurs "Faits de Pinceaux". Ce sont en quelque sorte des titres que recevront les membres en fonction de différents facteurs lors du Golden Sauron comme par exemple "Le Golden Sauron", "Le Silver Sauron", "Le plus de participations", "Le meilleur peintre", "Le WarHammer"...
Raison de plus pour participer Wink


Dernière édition par AnakinElectra le Mer 29 Fév 2012 - 21:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Longue-Barbe
Longue-Barbe
HammerHead


Armée(s) jouée(s) : Nains Powwwwa !
Nombre de messages : 915
Age : 24
Localisation : Dans le mont Erebor a tuer une salade de gobelins et de Haradrims
Date d'inscription : 27/02/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Empty
MessageSujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers   Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:14

Je participe avec un régiment de 16 Nains.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaring.skyrock.com/
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Empty
MessageSujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers   Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:24

Pas de Soutien ?
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Longue-Barbe
Longue-Barbe
HammerHead


Armée(s) jouée(s) : Nains Powwwwa !
Nombre de messages : 915
Age : 24
Localisation : Dans le mont Erebor a tuer une salade de gobelins et de Haradrims
Date d'inscription : 27/02/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Empty
MessageSujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers   Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:27

Si mince ^^ un régiment de 18 nains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaring.skyrock.com/
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Empty
MessageSujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers   Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:28

Tu ne comptes pas dévoiler tes figurines de Soutien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Longue-Barbe
Longue-Barbe
HammerHead


Armée(s) jouée(s) : Nains Powwwwa !
Nombre de messages : 915
Age : 24
Localisation : Dans le mont Erebor a tuer une salade de gobelins et de Haradrims
Date d'inscription : 27/02/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Empty
MessageSujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers   Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:31

Surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaring.skyrock.com/
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Empty
MessageSujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers   Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:35

Ok ! Je te rappelle tout de même que tu n'as le droit qu'aux Capitaines / Porte-bannières / Sonneurs de Cor et éventuellement un Porte-bouclier !
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Longue-Barbe
Longue-Barbe
HammerHead


Armée(s) jouée(s) : Nains Powwwwa !
Nombre de messages : 915
Age : 24
Localisation : Dans le mont Erebor a tuer une salade de gobelins et de Haradrims
Date d'inscription : 27/02/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Empty
MessageSujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers   Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:53

Oui oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaring.skyrock.com/
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Empty
MessageSujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers   Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:09

Je me posais une question, nos régiments peuvent être composé de différents types d'unités ?
Par exemple, un régiment de minas tirith peut-il être composé de 4 guerrier de MT avec arc, 2 avec lance et bouclier, 2 avec bouclier, 2 vétérants d'osgilliath, 2 gardes de la cour de la fontaine, 2 gardes de la citadelle, 1 capitaine et une bannière ? ou faut-il garder un thème du style les éclaireurs de Lurtz (sans Lurtz) ou les rangers d'Ithilien.

D'ailleurs pourquoi on a pas le droit aux héros nommés ? Un régment c'est plus beau avec un beau héros devant.

Ah et pis pour finir, 18 figurines ne permettent pas de les mettre sur des socles GDA, il faudrait peut-être réduire à 16 (avec ou non 2 figurines de soutien).

Voilà, dans tous les cas j'essayerais de participer.
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Empty
MessageSujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers   Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:00

Dewey a écrit:
Je me posais une question, nos régiments peuvent être composé de différents types d'unités ?

J'avais pensé à laisser des unités du même type, mais je pense que je peux laisser une marge de 25% pour un autre type. Cependant il doit y avoir des unités très proches.
Pas d'éclaireurs uruk-hai avec des guerriers en armure uruk-hai. De même pas d'orques avec des orques du Morannon. Cependant 10 soldats de minas tirith avec bouclier + 3 soldats de Minas Tirith avec arcs, c'est possible. De même que 10 guerriers en armure uruk-hai + 3 arbalétriers.
Si vous souhaitez mettre un type différent, il doit tout de même être très proche des guerriers que vous optez en majorité.
Cependant, ceci n'est possible qu'avec les régiments sans socles GDA (sinon la compagnie perd tout son charme).

Pour les cavaliers, ils comptent pour le même type (les cavaliers du Rohan par exemple).


Dewey a écrit:
D'ailleurs pourquoi on a pas le droit aux héros nommés ? Un régment c'est plus beau avec un beau héros devant.

Certes, mais contrairement à certains héros, leur présence peut casser l'ambiance du régiment (par exemple Legolas + Galadhrims) et puis je pense ua ça donnerait un peu d'injustice par rapport à ceux n'en ayant pas, ça diminuerais leurs chances de l'emporter.
Si deux participants sont à niveau égal et que l'un a un héros dans son régiment, il serait choisi par les membres.

Après c'est à discuter !
Mais je trouverais ça dommage d'insérer un héros nommé dans un régiment, on a déjà plusieurs concours avec des héros.

Dewey a écrit:
Ah et pis pour finir, 18 figurines ne permettent pas de les mettre sur des socles GDA, il faudrait peut-être réduire à 16 (avec ou non 2 figurines de soutien).

Justement si certains ne veulent pas de socles GDA, ils pourront monter à 18. Pour moi c'est équivalent puis qu'une personne souhaitant utiliser des socles GDA aura plus de travail qu'une personne rajoutant deux figurines supplémentaires.
Bon après comme au-dessus à discuter si le besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Empty
MessageSujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers   Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:39

Ok parfait ! Même si tout m'arrange pas, je me plierai à ce règlement qui me semble justifier !
Donc j'essayerais de participer avec 16 gobelins sur socle GDA et que des gobelins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Empty
MessageSujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers   Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:00

Ok ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas31
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Legolas31


Armée(s) jouée(s) : Moria
Nombre de messages : 408
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 06/05/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Empty
MessageSujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers   Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:16

Je participe avec mon régiment d'elfes, mais faut il obligatoirement mettre un socle?

Question
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Empty
MessageSujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers   Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:22

ça rentre en compte dans les critères de notation donc oui c'est mieux si tu veux être bien placé
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Daylamir
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Daylamir


Armée(s) jouée(s) : corsaire,harad, elfe.
Nombre de messages : 505
Age : 27
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 27/05/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Empty
MessageSujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers   Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:43

moi 16 arnor (capitaine et banniere)


Dernière édition par Daylamir le Ven 24 Fév 2012 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Empty
MessageSujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers   Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:27

je pense participer avec un régiment d'orientaux
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Empty
MessageSujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers   Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 0:21

16 orientaux + 2 soutiens ?
Ou juste 16 orientaux ou moins.
Ou 2 compagnies GDA de 16 orientaux dont 2 soutiens.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Empty
MessageSujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers   Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:08

2 compagnie d'orientaux avec une bannière e soutient malheureusement j'ai perdu mon prêtre de guerre et mon chevalier dragon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Daylamir
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Daylamir


Armée(s) jouée(s) : corsaire,harad, elfe.
Nombre de messages : 505
Age : 27
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 27/05/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Empty
MessageSujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers   Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:53

des photos des grosbilles d'arnor

Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Dsc04739w





Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Dsc04741o

Revenir en haut Aller en bas
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Empty
MessageSujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers   Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 23:29

et voila de front quand ils vous charges bannière flottante

Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers 674814DSCN3134


la bannière de plus près

Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers 199263DSCN3135

de dessus en mode défense

Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers 242424DSCN3136
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 26
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Empty
MessageSujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers   Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:40

Puis-je participer avec 2 compagnies d'elfes sylvestre + 1 elfe de Mirkwood convertit en porte étendard ? après avoir lu les conditions il ne me semblent pas que tu a préciser ce cas, à moins d'avoir mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Empty
MessageSujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers   Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:04

Si si tu peux participer avec deux compagnies comprenant donc 16 figurines et maximum deux d'entre-elles peuvent être du soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 26
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Empty
MessageSujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers   Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:12

Mais les convertions en soutient c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Empty
MessageSujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers   Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:46

Les conversions sont autorisées, mais à partir du moment où on obtient du soutien c'est mort :s
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 26
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Empty
MessageSujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers   Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 7:32

Ha... Donc je ne peux pas convertir un Elfe de Mirkwood en porte étendard pour ma formation sylvestre ? Sad Sad
Je vais essayer de trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Empty
MessageSujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers   Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Sauron n°1, Catégorie 6 : Régiment de guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Concours du forum :: Concours "Golden Sauron" Workshop-
Sauter vers: