20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon premier rapport de battail

Aller en bas 
AuteurMessage
azog
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
azog


Armée(s) jouée(s) : uruk-hai orientaux haradrim gondor
Nombre de messages : 158
Age : 24
Date d'inscription : 07/05/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

mon premier rapport de battail Empty
MessageSujet: mon premier rapport de battail   mon premier rapport de battail Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:39

moi est mon freres avons eux l'idée de confronter un héro a plusieurs gobelins le héro aurrait peut etre des renfors
JE PRIS HALDIR.


LE PLACEMENT


TOUR 1
Les gobelin décochèrent leurs traits mortelles mais n’arrivèrent pas à percee l'armure d'haldir.
Après que les gobelin aient charger haldir fur repouser l'un deux perit sous le coup de l'elf.


TOUR 2
Haldir ayant l'initiative chargea les deux archer a sa droite.
LES GOBELIN chargèrent ensuite haldir à la fin des combats les deux archer chargé furent décapiter.


TOUR 3

Avant de replonger dans la mêlée haldir vue deux galadrim s’élancer a sont secours.
Les gobelin envoya un lancier retarder les elfes.
Pendant ce temps haldir avait déjà mit a mort deux gobelins peu après les elfes découpèrent le gobelin en deux.

TOUR4
La nuée de gobelin envoya 2 gobelin retenir les elfes qui venait déranger leurs repas.
Les gobelin ure raison d'un des galadrim.
LES GOBELIN INFLIGÈRENT 2 TOUCHE A HALDIR QUI N’ÉVITA LA MORT QUE GRASSE A SONT UNIQUE POINT DE DESTIN.

LE RESTE QUAND J4AURAIS LE TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier rapport de battail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Les jeux de figurines :: Le Seigneur des Anneaux et le Hobbit :: Scénarios personnalisés et rapports de batailles-
Sauter vers: