20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Corsaires de l'Émeraude

Aller en bas 
+5
Olmax
Sarn Rhosg
azog
Beorn
AnakinElectra
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Les Corsaires de l'Émeraude Empty
MessageSujet: Les Corsaires de l'Émeraude   Les Corsaires de l'Émeraude Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 3:13

Les Corsaires de l'Émeraude Titre12
Yo-Ho ! Yo-Ho ! Et une bouteille de rhûm !



Eh moussaillon ! Qu'est-ce qui t'amène ici, dans cette partie d'Umbar ? Si tu veux un peu d'rhûm y'a pas d'problème l'ami ! Si c'est pour discuter, pourquoi pas ! Mais dans les deux cas restons pas dehors à nous les g'ler comme deux imbéciles ! Viens plutôt avec moi à l'intérieur, il fait chaud, et puis ♪ Y'a du rhûm, des femmes, et du feu nom de Dieu ! Et d'jolis décol'tés ! ♪ Ah ah ah ah ah ah ah ! Allez fais pas c'te tête d'ahuri on dirait qu't'as vu un nazgul ! AH AH AH AH AH !
Bon, dis-moi mat'lot ! Qu'est-ce tu viens faire dans le quartier d'l'Émeraude ? Quoi ? Tu d'mandes ce qu'est le quartier d'l'Émeraude ? Gamin, c'est la partie d'Umbar qui appartient à l’Émeraude ! Nan, pas la pierre ! 'tit imbécile ! J'te parle du Seigneur Émeraude ! QU-OI ? Tu ne connais point le Seigneur d'l'Émeraude, le capitaine du Joyaux des Émeraudes, le Seigneur Argath d'Umbar ? Ah ! Gamin d'où tu sors ? Si je te dis Castavakh, ça te dis quelque chose ? Nan ? Bon et bien sais-tu qu'Umbar est dirigé par neuf humains. On les appelle les Seigneurs d'Umbar ! Parmi eux se trouve Argath, surnommé l’Émeraude ! Pourquoi ? Eh ! Tu vois ce logo sur la poitrine de mon plastron ? Ça représente une émeraude, oui ! C'est le signe de notre Seigneur, c'est tout !
Bon installes-toi bien et prend un peu d'rhûm, je vais t'expliquer tout ça en détails !

• • • Glup • • • Glup • • • Glup • • • Glup • • • Glup • • • BURP • • •

Bon, comme tu le sais mat'lot, les corsaires ont été appelé par le grand Œil pour partir en guerre jusqu'à Minas-Tirith et ils sont déjà en train d’amarrer leurs navires, mais nous, it's over ! De quoi ? Nan fais pas attention gamin, c'est l'rhûm ! Bon, nous on va y aller avec les haradrims ! Quoi ? Pourquoi ? Ah mais moussaillon, si tu me laissais terminer peut-être que je te dirai ce qu'il se passe, alors maintenant tu laisses tonton Tu-Tul s'occuper du reste ! Bon, nous avons des liens avec le Roi Doré d'Abrakhan ! Alors au lieu de partir en bateau, on a décidé de partir à pied ! Ah et je suppose que tu ne t'es pas demandé pourquoi on avait des liens avec le Roi Doré, nan ça tu t'es même pas posé la question ispice de... d'occulte !
Je vais te révéler plusieurs choses. Déjà tous les corsaires de l’Émeraude sont cupides et surtout avares. C'est le critère de recrutement. Si tu réussis ton "entretien", le Seigneur Argath t'offre une émeraude, oui une vrai, qui symbolise ton appartenance à notre famille. Ensuite on inscris sur ton corps, ou sur ton armure cette émeraude que tu vois sur mon plastron. Un des signes distinctifs de ton appartenance aux corsaires de l’Émeraude. L'avarice de notre famille est donc liée à celle du Roi-Doré, les deux puissants hommes ont ainsi conclu un pacte.
Bon regarde à cette table là-bas, tu vois quatre haradrims avec notre uniforme. Je vais t'expliquer tout ça. Certains hommes du Roi Doré sont très avares et menacent ainsi la vie du Seigneur d'Abrakhan. Grâce à ce pacte, il nous envoie ces haradrims avares pour grossir nos rangs, après tout ils sont comme nous, alors on les accepte comme des frères !
Je tiens à te préciser que l'inverse est aussi possible, les corsaires qui se détournent du droit chemin de l'avarice ou tout simplement qui ne le sont plus assez, se retrouvent expulsé de notre famille dans le déshonneur, le Seigneur Argath lui-même leur arrache leur précieuse émeraude et fait disparaître son symbole de l'armure du corsaire, ou de son corps ce qui est plus douloureux. Il rejoint alors les rangs d'Abrakhan et doit subir le joug de ce tyran sans jamais pouvoir revenir chez nous. C'est simple s'il est trop avare, il est exécuté par le Roi Doré.
Les plus avares obtiennent les meilleurs places, c'est ainsi que le second d'Argath s'est retrouvé à cette place ! Mais la façon dont il a réussi est très spéciale et ne se renouvellera pas d'autres fois suite à notre code. S'il est resté à cette place en vie c'est qu'il y a une bonne raison qu'il ne vaudrait mieux ne pas savoir. La curiosité envers ceci est très mal perçue, comme une trahison.
Bon, je vais te parler du code. Il est très simple, l'amitié, la confiance et l'entraide sont trois valeurs indispensables en notre sein. Si t'essayes de les bafouer, je te jure que tu subira les pires souffrances de tout Umbar. Notre torture est réputée dans tout l'Harad ! Alors fais pas le malin avec la traîtrise mat'lot !
Bon et bien, tout ça, ça donne soif ! ♪ [...] Et une bouteille de rhûm ! ♪



Now we're gonna to pass to serious things. ^^

Sujet Central
La bande d'Azog ~ Azog
L'armée du Grand Dragon ~ Olmax
Ost des hommes du Roi ~ Olorin[Sof]
Garnison de Belegost ~ HammerHead
La milice perdue ~ Beorn
Ost de mirkwood ~ Sarn Rhosg
La garde blanche d'Amon Anwar ~ Jaybee
L'Alliance des peuples des forêts ~ L'âme_elfique
• On
• A
• Besoin
• De
• Méchants
• !!



Voici tous les profils qui ont été fait exprès pour mon armée. Je précise que je les ai fait sous l'emprise du rhûm !
~ RHÛM 4 EVER ~

Ps : Vous connaissez Morthal, l'animal de compagnie du Seigneur Argath ? Il est super mignon. Si vous voulez le voir, il a un box. Vous le reconnaîtrez facilement, le box doit faire la hauteur de la coque d'un navire. Tiens en parlant de ça, Morthal n'ira jamais sur un navire, c'est impossible ! Par le passé des corsaires ont essayé de déplacer un animal de la même espèce de Morthal via un navire, mais bon... Le port était inaccessible pendant deux mois à cause des dégâts ! Donc, Argath va pas risquer de perdre le Joyaux et Morthal, ce serait bête tout de même !!

Spoiler:



Et maintenant la liste d'armée qui pourrait changer au fil du temps suivant mes disponibilités de peinture et d'argent.

~ A terminer ~ et ~ A réfléchir ~

Troupe 1 : Général :

Argath + Émeraude → 160pts
x12 Gardes d'élite → pts
TOTAL : 160pts


Troupe 2 :

Ancano → 120pts
x1 Garde d'élite + Instrument → pts
x1 Maître de discipline d'élite → pts
TOTAL : 120pts


Troupe 3 :

Capitaine Corsaire + Bouclier → 65pts
x3 Corsaires + Boucliers → 27pts
x3 Corsaires + Lances → 27pts
x2 Corsaires + Arcs → 18pts
TOTAL : 137 pts


Troupe 4 :

Capitaine Haradrim → 60pts
x6 Haradrim + Arcs → 66pts
x2 Haradrim + Lances → 22pts
TOTAL : 148pts


Troupe 5 :

Capitaine des Traîtres + Bouclier → 65pts
x8 Traîtres + Boucliers → 88pts
x1 Traître avec Instrument → 30pts
TOTAL : 183pts


Troupe 6 :

Capitaine Corsaire + Arbalète → 65pts
x3 Corsaires + Arcs → 27pts
x2 Corsaires + Lances → 18pts
x2 Corsaires + Arme à deux mains → 18pts
x1 Corsaire + Bouclier → 9pts
TOTAL : 137pts


Troupe 7 :

Capitaine des Traîtres + Arc → 65pts
x8 Traîtres + Arcs → 88pts
x1 Traître avec Bannière → 35pts
TOTAL : 188pts


Troupe 8 :

Mercer Frey → 100pts
x6 Chevaliers sans honneur → pts
TOTAL : 100pts


Troupe 9 :

Morthal + Armes de défense → 320pts
TOTAL : 320pts


TOTAL : 1383pts



~ Fluff ~

Spoiler:



La partie GDA ici, mais verra-t-elle le jour ? Suspect



Ci-Git l'avancement de l'armée.


Partie 1 :
23 Seb 12
2 Corsaires, 1 Haradrim, 3 Traitres et Ancano et Argath, le tout WIPÉ

Spoiler:

Partie Bonus 01 :
23 Seb 12
Pion anti-objo → règle de scénario

Spoiler:

Partie 2 :
1 Jan 13
Ancano terminé et présentation de l'escouade iUNO! de corsaires.

Spoiler:


Dernière édition par AnakinElectra le Sam 20 Avr 2013 - 21:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Corsaires de l'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires de l'Émeraude   Les Corsaires de l'Émeraude Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:15

Sympa, t'as du mettre du temps à tout faire mais bravo cétait agréable à lire, hâte de voir le reste ! mais abuse pas trop du Rhum Les Corsaires de l'Émeraude 339232
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Les Corsaires de l'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires de l'Émeraude   Les Corsaires de l'Émeraude Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:30

Ana ! Tousse pas à mon rhûm ! C'est mon prééééééééééciiiiiieeeeuuuux !!
Ih attention, si tu oses t'en prendre à mon rhûm, je te fais la tête à l'ém'raude !
Burp !
*tombe*
*dort*
*ronfle*


Merci à toi, ça me fait plaisir que ça te fais plaisir, et j'espère que ça va faire plaisir aux autres, parce que moi j'ai eus énormément de plaisir à écrire ça et à y réfléchir. Tout ça en deux heures, deux heures de pur éclate avant d'aller me mater un bon film ^^
J'avais déjà commencé à écrire une bonne partie, hélas un méchant bug m'a tout viré et heureusement que j'ai écris ça avec humour, parce que sinon, je crois pas que j'aurai eus la force de tout refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
azog
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
azog


Armée(s) jouée(s) : uruk-hai orientaux haradrim gondor
Nombre de messages : 158
Age : 24
Date d'inscription : 07/05/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Corsaires de l'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires de l'Émeraude   Les Corsaires de l'Émeraude Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:39

Superbe j'adore vivent l'humour le rhum et les femmes avec un joli décolleté.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Corsaires de l'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires de l'Émeraude   Les Corsaires de l'Émeraude Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:36

Les Corsaires de l'Émeraude 17694

Mais que vas devenir ce forum ... En tout cas on as le même cas que toi en Terre du milieu, un prénomès Gollum ou Sméagol, je crois ...

Twisted Evil "Rire Machiavélique"
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Corsaires de l'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires de l'Émeraude   Les Corsaires de l'Émeraude Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:10

J'adore !! Franchement bravo !

Vivement la suite, et yo ho, et une bouteille de rhûm !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Corsaires de l'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires de l'Émeraude   Les Corsaires de l'Émeraude Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:36

citation d'un nain anonyme: "Tant qu'il y a de la bière, il y a de l'espoir... Dégages-moi cette boisson de barbare!"
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Les Corsaires de l'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires de l'Émeraude   Les Corsaires de l'Émeraude Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:44

olmax a écrit:
citation d'un nain anonyme: "Tant qu'il y a de la bière, il y a de l'espoir... Dégages-moi cette boisson de barbare!"

Les corsaires sont un peu des barbares même si les vrais barbares d'Heroic Fantasy préfèrent quand même des boissons bien plus fortes comme la bière au venin de guêpe (source inconnue :p). Et puis la boisson qu'on associe aux corsaires est quand même le rhum, étant une boisson venue d'Amérique, les marins en ont fait leur boisson fétiches. Sinon il y a le grog qui est plus distillé et donc moins alcoolisé.
Mais bon, si ça ne tenait qu'à moi j'aurai mis de l'eau. Y'a rien de moins dangereux que l'eau u_u Sauf si un petit malin a effectué des expériences dessus u_u'

Si j'ai choisi le rhum c'est parce que j'aime bien ce que fait un youtuber (languedepub) et dans l'une de ses vidéos, il parlait des pirates et une expression revenait souvent "Du rhum, des femmes et d'la bière nom de Dieu ! ..."

Y'a aussi un côté de "A Pirates Life for Me", de la chanson de Pirates des Caraïbes dans le premier (même si je ne me souviens plus des paroles) et d'une autre qui dit "Yo-ho-ho Et une bouteille de rhum" vu je ne sais plus où.
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Corsaires de l'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires de l'Émeraude   Les Corsaires de l'Émeraude Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:16

écoutes la chanson naheulbeuk "Hi Di Ho Les Pirates Mauves" t'auras de l'inspiration Les Corsaires de l'Émeraude 510116
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Les Corsaires de l'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires de l'Émeraude   Les Corsaires de l'Émeraude Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:50

C'est marrant, certes mais autant voler l'humour des autres que de Naheulband Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Corsaires de l'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires de l'Émeraude   Les Corsaires de l'Émeraude Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:03

Super ton background Cool
Du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Les Corsaires de l'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires de l'Émeraude   Les Corsaires de l'Émeraude Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:03

Merci u_u
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Corsaires de l'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires de l'Émeraude   Les Corsaires de l'Émeraude Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:51

Salut Anakin! Bon je vais être franc, ce n'est que maintenant que j'ai eu le courage de lire ton fluff^^

J'adore la façon dont le corsaire parle au mat'lot, et l'histoire de l'émeraude, c'est super : j'adore! I love you I love you

Pour les profils : Argath et Mercey frey sont super, mais la crème de la crème c'est Ancano avec les zombies, c'est top!! D'ailleurs : tu vas les faires les zombies ou pas?

Ensuite viennent les capitaines et unités de base : simple mais bien réalisés, ça me plaît beaucoup!

Et enfin Morthal, alors là ça promet d'envoyer du lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Les Corsaires de l'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires de l'Émeraude   Les Corsaires de l'Émeraude Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:41

Merci bien jeune elfe !
Et oui, je vais faire les zombies ! J'en ai déjà 2 + le super-zombie Wink
Oui, il faut que je pense aux tofs, mais bon les photos que j'avais faites ne me sont pas encore revenue, donc... Wait & See !
Et Morthal... Ah... Morthal... Il va envoyer du lourd, du très très lourd ! (Merci Michel u_u).
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Corsaires de l'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires de l'Émeraude   Les Corsaires de l'Émeraude Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:02

Lol : bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Longue-Barbe
Longue-Barbe
HammerHead


Armée(s) jouée(s) : Nains Powwwwa !
Nombre de messages : 915
Age : 24
Localisation : Dans le mont Erebor a tuer une salade de gobelins et de Haradrims
Date d'inscription : 27/02/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Corsaires de l'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires de l'Émeraude   Les Corsaires de l'Émeraude Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:56

C'est normal que tout les liens soit en rouge et marque que seul les admin y ont accès
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaring.skyrock.com/
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Corsaires de l'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires de l'Émeraude   Les Corsaires de l'Émeraude Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:42

oui je me demandais la même chose :/
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Les Corsaires de l'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires de l'Émeraude   Les Corsaires de l'Émeraude Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:25

Merci de cette information ! Je vais de suite m'occuper des permissions que j'ai oubliés ;p

EDIT : C'est réparé Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Les Corsaires de l'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires de l'Émeraude   Les Corsaires de l'Émeraude Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:37

Salut ! Des tofs à venir sûrement demain. En attendant je vous laisse regarder mes dernières photos :

Ici
OU
Ici

En tout cas je vous laisse saliver avec une photo prise avec la Samsung Galaxy Tab et hébergée chez Instagram.

Les Corsaires de l'Émeraude 22201410
https://i.servimg.com/u/f36/17/56/11/26/22201410.jpg
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Les Corsaires de l'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires de l'Émeraude   Les Corsaires de l'Émeraude Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:44

Je ne voulais vous mettre qu'une toute petit partie des photos et finalement j'ai eus pitié de vous ! xD
Quand même, vous êtes des vernis aujourd'hui ! Vous avez le droit à deux méchamment lourds WIP et une ribambelle de WIP sur mon CDA !!
Et puis sans compter la petite surprise.
Bon assez blablaté, passons aux choses sérieuses !

Deux corsaires complètement WIPé, c'est du pur, du bon ! Ça vient non pas de Cuba, mais de chez moi !

Les Corsaires de l'Émeraude Dsc09744
https://i.servimg.com/u/f36/17/56/11/26/dsc09744.jpg

Les Corsaires de l'Émeraude Dsc09745
https://i.servimg.com/u/f36/17/56/11/26/dsc09745.jpg

Bon et maintenant ? Un archer Haradrim WIPé à 70% (environ)

Les Corsaires de l'Émeraude Dsc09746
https://i.servimg.com/u/f36/17/56/11/26/dsc09746.jpg

Les Corsaires de l'Émeraude Dsc09747
https://i.servimg.com/u/f36/17/56/11/26/dsc09747.jpg

Et ensuite ? Trois Traîtres de Minas-Tirith eux aussi WIPés

Les Corsaires de l'Émeraude Dsc09748
https://i.servimg.com/u/f36/17/56/11/26/dsc09748.jpg

Les Corsaires de l'Émeraude Dsc09749
https://i.servimg.com/u/f36/17/56/11/26/dsc09749.jpg

Avec zoom sur leurs boucliers

Les Corsaires de l'Émeraude Dsc09750
https://i.servimg.com/u/f36/17/56/11/26/dsc09750.jpg

Et en entre dans le vif du sujet avec les WIP d'Argath et de Ancano (bientôt les premiers zombies)

Les Corsaires de l'Émeraude Dsc09751
https://i.servimg.com/u/f36/17/56/11/26/dsc09751.jpg

Les Corsaires de l'Émeraude Dsc09752
https://i.servimg.com/u/f36/17/56/11/26/dsc09752.jpg

Et on finit avec quelques chose que vous devez deviner ! Petit indice, il ne s'agit pas d'un socle !

Les Corsaires de l'Émeraude Dsc09753
https://i.servimg.com/u/f36/17/56/11/26/dsc09753.jpg

Les Corsaires de l'Émeraude Dsc09754
https://i.servimg.com/u/f36/17/56/11/26/dsc09754.jpg

Les Corsaires de l'Émeraude Dsc09755
https://i.servimg.com/u/f36/17/56/11/26/dsc09755.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Corsaires de l'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires de l'Émeraude   Les Corsaires de l'Émeraude Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:10

Un objectif ? J'adore ces WIP j'ai vraiment hâte de voir tous sa terminé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Les Corsaires de l'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires de l'Émeraude   Les Corsaires de l'Émeraude Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:17

Merci Smile
Tu y es presque et que peut-il représenter réellement ? Sachant que ces corsaires sont avares...
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Corsaires de l'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires de l'Émeraude   Les Corsaires de l'Émeraude Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:31

un trésor ! c'est le lingot qui me fait dire ca.bounce chez moi je vois des orages que j'avais jamais vu avant c'est époustouflant ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les Corsaires de l'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires de l'Émeraude   Les Corsaires de l'Émeraude Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:55

j'aurai dis le socle de ton perso principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Les Corsaires de l'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires de l'Émeraude   Les Corsaires de l'Émeraude Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:01

Bon je vais vous donner un indice : pion anti-objectif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Corsaires de l'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires de l'Émeraude   Les Corsaires de l'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Corsaires de l'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corsaires d'Umbar
» Campagne Corsaires d'Umbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Communauté 20 000 Nains sous les elfes :: Projets du forum :: CDA ~ SPECIAL-
Sauter vers: