20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Concours de conversion + profil

Aller en bas 
+11
le sang mêlé
l'âme_elfique
Le Poufendeur
Narzalion
Beorn
paysan68
L'Immortel
azog
Olmax
HammerHead
Dewey
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de conversion + profil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de conversion + profil   Concours de conversion + profil - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:04

bah... c'est à cause des défaites qu'il m'a apporté quand je jouais le gondor (toujours le premier héros à mourir -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de conversion + profil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de conversion + profil   Concours de conversion + profil - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:50

toujour le personnage visée par les flèshe si il n'est pas cacher et toujours entouré si il est un peu écarter de ses aliées mais avec les points de puissance j'ai presque toujours réussis a m'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de conversion + profil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de conversion + profil   Concours de conversion + profil - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:19

Bon je laisse encore la journée de demain jusqu'au début de la soirée pour poster votre participation, après je rassemblerais les participations et les votes pourront commencer ! cheers

En tout cas j'ai suivi les pages que j'avais raté, et il y a de très belles participations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de conversion + profil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de conversion + profil   Concours de conversion + profil - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:03

Fin des participations !

Viens maintenant le moment des votes ! Voici le récapitulatif des participations :

Azog :



Spoiler:

Le Poufendeur :



Spoiler:

Dewey :


Spoiler:

Narzalion :


Spoiler:

pierrelouis :


Spoiler:

L'âme_elfique :


Spoiler:

paysan68 :


Spoiler:

rodeur de fornost :


Spoiler:

Olmax


Spoiler:

Et voilà toutes vos belles participations sont là ! Je vais prendre le temps de tout lire pour ensuite voter tranquillement.
Pour les futurs votants, je préfère qu'on termine plus tard les votes de ce concours, mais prenant le temps de lire le travail de tout le monde et d'évaluer correctement tout le monde ! cheers

Voilà bonne chance à tous les participants ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
rodeur de fornost
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
rodeur de fornost


Armée(s) jouée(s) : gondor,naine,uruk
Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : faerie monde elfique
Date d'inscription : 31/07/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de conversion + profil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de conversion + profil   Concours de conversion + profil - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:57

j'ais hate,j'ais hate.

j'ais ma tite idée sur mon vote!!!!!

bonne chance a tous les gens...cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de conversion + profil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de conversion + profil   Concours de conversion + profil - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 4:27

1er olmax
2eme paysan68
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de conversion + profil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de conversion + profil   Concours de conversion + profil - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 8:58

1er : paysan68, superbe conversion à base d'un rohirrim, bravo cheers ; J'aime ta petite histoire;

2ème : Olmax, si je n'avais regardé que la figurine tu serais premier, parce qu'elle est sublime, mais je trouve les règles spéciales très "spéciales" Very Happy et la valeur en points de 200 pour une figurine qui ne possède que 2 attaques et 2 PV, c'est trop à mon goût.

Voilà, vous savez tout. Je félicite ausssi les autres participants qui ont fait eux aussi de superbes figurines et qui m'ont donner du fil à retordre pour voter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de conversion + profil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de conversion + profil   Concours de conversion + profil - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:39

1er Olmax : Pour la peinture, le fluff et évidemment la conversion

2ème Dewey : Pour sa conversion plus qu'énorme ! seul point qui mon fait voter pour Olmax en premier c'est la peinture et un peu le fluff. Je suis déjà alle sur ton site Dewey ducoup je connaissait déjà l'histoire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
rodeur de fornost
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
rodeur de fornost


Armée(s) jouée(s) : gondor,naine,uruk
Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : faerie monde elfique
Date d'inscription : 31/07/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de conversion + profil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de conversion + profil   Concours de conversion + profil - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:26

pour moi se seras olmax=conversion et peinture.

et en 2 narzalion,pour la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de conversion + profil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de conversion + profil   Concours de conversion + profil - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:03

Allez, en bon membre bien courageux (ou un peu suicidaire à vous de voir), je vais faire du gros classement avec tout ce que j'ai à dire.

Ma fig préférée, c'est la tienne Dewey, et voilà ce que j'ai à dire dessus: D'abord, le coup du gobelin sur une araignée, c'est énorme! J'ai beau avoir passé près d'une heure à chercher sur le net, j'ai pas vu beaucoup de gobelins sur des araignées (en sda bien sûr Razz), donc ta conversion est à mes yeux assez unique. J'ai beau ne pa aimer les gobelins (trop nombreux ces petites saletés, ça fait peur le nombre de figs à aligner ^^'), j'adore les règles de ta fig, et pis le nom, y a pas à dire, faut être gobelin ou orc pour avoir un nom pareil XD.

Ensuite vient paysan68. Il y a un très gros effort de conversion, mais ce qui m'a fait préférer Dewey, c'est que ta conversion me fait un peu trop penser à celle des "elnaith", dont on trouve énormément de tutos sur le net, donc désolé mais c'est vrai que même si la tienne me paraît bien réalisée (et bien peinte aussi!), j'avoue être un peu rester bloqué là dessus :$. Sinon le profil me paraît plus qu'acceptable ^^.

Passons à Narza... J'avoue que j'ai eu un coup de coeur en voyant ta fig car j'en ai réalisé de semblables pour mon armée. Cependant, comme les figurines de Dewey et de paysan68 demandaient plus d'efforts de conversions donc j'avoue les avoir préféré à la tienne. Ensuite, le nom, Amdul me faisait un peu (trop) pensé à celui d'Amdur, donc bah faut avouer que ça a joué aussi ^^'. Le profil en lui-même est très bien aussi Wink.

Rodeur de Fornost, je donne à ton Duilin le même avis qu'à Narza, de plus, bien que le choix de la fig et l'angle choisit pour la bannière collent bien, le socle diminue je trouve l'effet de la fig, car la bannière paraît soudainement ridicule par rapport au mur qui se trouve derrière O_O.

Je place les 3 suivants sur un pied d'égalité mais je vais quand même détailler.

L'âme elfique, ta conversion est, excuse moi de le dire comme ça, assez "classique", puisque la quasi-totalité de joueurs possédant une armée de l'ultime alliance y a recours. De plus, malgrès leurs armures lourdes, les haut-elfs portent des côtes de mailles par dessous qui sont clairement visibles au niveau des coudes et des épaules, or, on ne voit pas la différence entre la côte et l'armure :$.

Pierrelouis, l'idée d'utiliser des pièces de warhammer est bonne, seulement le choix du bras droit ne colle pas, puisqu'on s'apperçoit que celui-ci est trop long par rapport au reste du corps. Je ne dis rien pour le bouclier qui correspond tout à fait à l'air gobelin.

Azog, j'ai beau admettre que les uruk-haïs ont une force qui a été développé par la sorcellerie, mais de là à porter un homme à bout de lance à une seule main, même appuyée sur le bouclier (ou la hampe risquerait de glisser), j'avoue que je reste perplexe scratch . Ensuite c'est domage que tu te sois contenté de coller le bout de la pique sur le côté du guerrier du gondor parce que ça renforce cette idée d'étrange, car si la pique l'avait transpercée à cet endroit, le corps aurait dû être plié sur le côté opposé. Je pense que tu as les capacités de trouver une position plus naturelle à ta figurine, dont le profil est d'ailleurs plutôt pas mal Concours de conversion + profil - Page 4 510116 .

Enfin, Le Poufendeur, pour moi tu ne devais pas apparaître avec les autres car tu présentes deux figurines au lieu d'une seule. Bien que celles-ci soient bien réalisées et peintes, je trouve dommage que tu n'en n'ais pa présenté qu'une seule, parce qu'elles en valent quand même le coup Concours de conversion + profil - Page 4 349819 .

Pour l'âme elfique, concernant le profil de ma fig, c'est une erreur de ma part (mais pas au niveau de la valeur en points), mais c'est justement ses règles un peu spéciales qui justifient une partie de son coût Concours de conversion + profil - Page 4 510116 , mais l'ayant présenté dans le concour comme tel, je n'y toucherai pas, et je posterai le bon profil dans le sujet de mon armée ^^'.

Voilà en remerciant ceux qui m'auront lu jusqu'au bout, et en espérant que les concernés de mes critiques de me jetteront pas de pierres (ou de flèches) à la figure ("in", ok désolé pour le jeu de mots pourri...). Je souhaite bonne chance à tous les participants!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de conversion + profil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de conversion + profil   Concours de conversion + profil - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:04

Ah d'accord je comprends mieux le "200 points"! Merci beaucoup Olmax de détailler à tout le monde ce que tu pense de nos participations, cà apporte beaucoup et c'est courageux ( plus que suicidaire en tout cas ). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de conversion + profil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de conversion + profil   Concours de conversion + profil - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:30

dsl pour le double post, mais je crois que l'on peut élire un vainqueur non? Ca fait un moment que personne n'a voté!
Revenir en haut Aller en bas
rodeur de fornost
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
rodeur de fornost


Armée(s) jouée(s) : gondor,naine,uruk
Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : faerie monde elfique
Date d'inscription : 31/07/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de conversion + profil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de conversion + profil   Concours de conversion + profil - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:44

vivi ont veut le vainqueur, le vainqueur !! le vainqueur !! ....oki je sors
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Concours de conversion + profil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de conversion + profil   Concours de conversion + profil - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:24

Merci de patienter encore un peu s'il vous plait. Je dois finaliser certaines choses et je passerai aux résultats.
Si quelqu'un le souhaite, il peut me donner les résultats par mp, ça me fera gagner 5 minutes au maximum.
2 pts pour le premier choix et 1 pt pour le second.
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de conversion + profil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de conversion + profil   Concours de conversion + profil - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:37

Voici les résultats du concours ! :

1er : Olmax avec 7 points
2nd : Paysan98 avec 4 points
3ème : Dewey avec 3 points
4ème : Narzalion avec 1 point
Et enfin, Azog, Le poufendeur, pierrelouis, l'âme_elfique et rodeur de fornost : dernier avec 00 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de conversion + profil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de conversion + profil   Concours de conversion + profil - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de conversion + profil
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Profil SDA
» PROFIL DU 1er Age !
» Profil warg
» Creation de Profil
» Profil celebrimbor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives des concours et défis-
Sauter vers: