20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concours de capitaines (convertis)

Aller en bas 
+10
Le Poufendeur
AnakinElectra
Beorn
Kíni
Narzalion
le sang mêlé
paysan68
Sarn Rhosg
Jaybee
l'âme_elfique
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de capitaines (convertis)   Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:25

de toute façon on connaît déjà le résultat, le gagnant est... l'équipe "eavy metal" (je pense que personne ne me contre-dira sur ce point ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de capitaines (convertis)   Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:39

[mode celui qui n'est jamais d'accord : on]
Heu franchement des fois leur schéma de couleur est laborieux...
[mode celui qui n'est jamais d'accord : off]

Bon ben sérieusement, je suis d'accord avec toi, ils sont les meilleurs. En même temps ils sont payés pour faire ce qui leur plait, ça motive, et quand on compare avec notre motivation, qui est déjà grande, et qu'on voit le prix que ça nous coûte...

Bref vous m'avez compris, ce sont les meilleurs et on comprend pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de capitaines (convertis)   Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:16

C'est qui les "eavy metal"??
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de capitaines (convertis)   Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:41

euh c'est ironique ou pas ? Si non enfait c'est une équipe de peintres pro, mais vraiment pro ! qui est en Angleterre je sais plus ou exactement et c'est généralement eux qui peignent les figurines que l'on voit en magazines. je laisse en aux autres d'en dire plus moi je pensen avoir dit en gros ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de capitaines (convertis)   Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:08

euuu olmax je sais pas pourquoi mais ta figurine me parraît un peu grande scratch
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de capitaines (convertis)   Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:31

@ Narza: oui c'est fait exprès, pour qu'il ressorte au milieu des guerriers: non-seulement le socle est en hauteur, mais en plus il prend impulsion sur un pied... Et je l'ai fait une demi-tête plus grand pour le charismatique "géant-meneur d'homme". Bref, je lui ai donné une pose tout en hauteur Twisted Evil

@ l'âme elfique, un vieux post de G-W devrai mettre les choses au clair:
http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=18300002a&setLocale=fr_FR

En gros, c'est le juste le cercle très très convoité des meilleurs peintres au monde de l'univers du hobby, les rois de la peinture, les dieux de la figurine! (dites-le moi quand je m'emballe trop).

En fait on leur doit en partie: tous les tutos qui ont été postés par le passé par G-W sur le site, mais aussi (moins connu ça par contre leur rôle) le développement du pistolet à peinture citadel, les lavis citadel, et une partie de la gamme de peinture proposée par G-W (pour ceux qui demandent, ce sont eux qui ont conseillé sur les teintes de peinture à proposer en priorité en fonction de l'utilisation faite par leurs membres sur une infinité de figurines avec des schémas de couleurs variés)
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de capitaines (convertis)   Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:48

Merci olmax!
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de capitaines (convertis)   Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:49

Pour revenir sur le concours (attention les gars, vous partez en flood), est-ce que je peux modifier les photos que j'ai prises de mon capitaine, j'ai réussi à améliorer le rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de capitaines (convertis)   Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:50

bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de capitaines (convertis)   Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:05

Voilà c'est fait, en fait j'ai juste rajouté et mis en premier les photos que je viens de prendre.

Sinon, tu veux que je fasse le regroupement l'âme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de capitaines (convertis)   Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:17

Non, c'est bon je m'en chartgerait. De toute façon il y a jusqu'au 7 Octobre pour participer. === EDIT : ma participation, puisque je suis dans les temps, applaudissez s'il vous plaît! cheers Laughing


Donc voici Blafhorg, mon capitaine orque du mordor en mode expédition dans les marais...

De face :

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Dsc03540
https://i.servimg.com/u/f39/17/49/40/59/dsc03540.jpg

De dos :

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Dsc03538https://i.servimg.com/u/f39/17/49/40/59/dsc03538.jpg

Le socle :

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Dsc03539
https://i.servimg.com/u/f39/17/49/40/59/dsc03539.jpg

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Dsc03537
https://i.servimg.com/u/f39/17/49/40/59/dsc03537.jpg

Vue de face zoomée :

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Dsc03541
https://i.servimg.com/u/f39/17/49/40/59/dsc03541.jpg

Et pour finir, vue d'en haut :

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Dsc03542
https://i.servimg.com/u/f39/17/49/40/59/dsc03542.jpg

Voilà, j'espère que ça vous plaît ^^

Je réunirais les participations le 7 (dans 3 jours) puisque c'est dit comme ça, même si je ne pense pas que quelqu'un d'autre participe...
Revenir en haut Aller en bas
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de capitaines (convertis)   Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:25

c est dommage son visage est juste tout vert
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de capitaines (convertis)   Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:31

J'adore le socle ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de capitaines (convertis)   Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:18

Vraiment sympas le captain !!
J'aime beaucoup sa position, prêt a combattre !!!

Je pense pourtant que tu devrais virer le carquois !
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de capitaines (convertis)   Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:07

J'aime bien le carquoi moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de capitaines (convertis)   Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 0:39

Oui, je sais : c'est un double-post... mais je fais ça pour poster les participations dans un message à part!

J'ai écourté d'une journée le concours qui devait se clotûrer demain à 00h00, pour avoir tout le week-end pour voter Smile

Voici donc le récapitultif des participations dans l'ordre chronologique des posts :

Pogrepin :
Spoiler:

Pierrelouis :
Spoiler:

Jaybee
Spoiler:

Narzalion :
Spoiler:

AnakinElectra :
Spoiler:

Sarn Rhosg :
Spoiler:

Olmax :
Spoiler:

L'âme_elfique :
Spoiler:

@Sarn Rhosg : je n'ai pas pu mettre toutes tes photos, j'ai pri les meilleures, ne t'inquiète pas^^

Allez-y, vous pouvez voter pour deux personnes : la première est la participation que vous préférez et la seconde celle que aimez le plus en suivant ! Vous le savez déjà tous Laughing

Mon vote :

1er = Jaybee : Superbe figurine, j'adore, etc, etc... Je t'ai mis premier après une longue hésitation avec pogrepin, mais c'est ton socle qui a fait la différence.

2° = Pogrepin : : Même remarque que pour Jaybee, magnifique peinture et conversion, mais un socle moyen.

Bravo à eux!

Ensuite :

[mode critique on/]

Pierrelouis : très belle peinture, mais figurine un peu trop chargée, même si c'est le but!

Narza : j'aime bien, mais les poignards me font in peu bizzarres, je sais pas trop pourquoi! PS : Copieur va^^ (de jaybee)

Anakin : Ta figurine me fait bizzarre à certains points : le socle, la posture, la cape. silent Je ne voit pas trop de seigneur des anneaux en fait...

Sarn : excellente peinture, mais socle peu ou non travaillé, super le coup du serpent aussi, tu était dans mes préférés aussi!

Olmax : elle est très belle, mais rien ne m'éblouie non plus, et puis ta figurine est un peu grande et au socle bombée. sinon, belle peinture...

[mode critique off]

Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de capitaines (convertis)   Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 10:12

1er Olmax : très belle peinture, j'adore ce genre de socle super conversion, tou quoi !

2ème Anakin : pareil que Olmax mais j'aime un peut moins la peinture.

Les autres :

Pogrepin j'adore la peinturre et la conversions ! mais sa me fait plus penser a du warrameur battle qu'a autre chose.

Jaybee : pareil super conversion, socle et peinture j'ai hésité a te mettre a ma première liste.

Narzalion : tout est sympa sauf le fait que se soit la meme peinture que Jaybee, mais j'adore le coté plus personnelle que tu lui a donné avec ses poignards ! Fais attention on voit la barre a ses pieds.

Sarn : pareil, très belle conversion, socle ! sauf la peinture qui me parait un peu pâteuse.

L'âme elfique : j'adore le socle !! un peu moins la peinture mais j'adore le socle est sa posture super dynamique !

Je tient a dire que j'ai adoré toutes le sparticipations (non c'est pas des conne****) et que finalement pour mettre ceux que je préférait j'ai pris en fonctions de la peinture Sad Voila tout est dit Next !

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 339232
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de capitaines (convertis)   Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 10:44

@pierrelouis : je vais faire un tuto pour ce socle!
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de capitaines (convertis)   Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 10:52

cool ! Concours de capitaines (convertis) - Page 4 349819
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de capitaines (convertis)   Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:10

Bon je vous explique mon classement :
-en premier, j'ai regardé la peinture (qualité),
-ensuite, la conversion (qualité),
-ensuite le socle,
-ensuite l'attrait de l'ensemble de la figurine (choix des couleurs et de la conversion, originalité)
-enfin, celle qui me plait le plus visuellement.

Et voilà ce que ça donne :
-1er, celle que j'aime le moins... Anakin : ton travail avec la peinture est absolument magique !! La cape est bizarre, mais le travail dessus et sa qualité sont superbes, et le visage est très bien travaillé. Et la flamme a aussi un bon rendu.
après ben tout le reste, j'aime pas, mais t'es quand même premier selon les critères dits au-dessus.

2ème : Jaybee. J'ai hésité entre toi et pogrepin pour la qualité de la peinture, surtout que l'on ne voit pas bien les détails (photo d'un peu loin peut être), mais ensuite, la qualité de la conversion ne vous a pas départagés non plus, parce que ben c'est super propre, y a rien à dire. En fait, c'est la difficulté de la conversion qui m'a décidé. La tienne semblait plus compliquée, et pourtant le rendu est parfait, je veux dire par là que la figurine à l'air d'être sortie d'un moule. C'est très naturel comme pose. Et le socle est lui aussi très ben, c'est vraiment ce qui a fait la différence avec pogrepin

3ème : ben évidemment pogrepin, même si ça fait pas trop SDA. De plus, pour la qualité de la peinture, c'est nickel, mais tu as moins de mérite que Jaybee, car le blanc, ben c'est l'une des couleurs les plus difficiles à traiter. Sinon travail impeccable, Et dis moi, tu serai pas parti d'un guerrier elfe sylvestre ?

4ème : Olmax, car même si la peinture n'a pas une aussi haute technique que les premières de ma liste, la conversion, elle, est vraiment bien faite. Et puis c'est quand même propre au niveau de la peinture. Tu aurais peut être du insister un peu plus sur les éclaircisements.

5ème : pierrelouis. Entre les trois restants, je trouve que c'est ta peinture qui ta sauvé, car dans les autres catégories, ben c'est pas top : La conversion n'est pas nette (on voit par exemple le point de colle au niveau de la hache). En plus, ta corde est vraiment trop grosse, la prochaine fois, je te conseille de prendre du fil à coudre, et de le peindre en couleur cuir. Sinon, c'est vrai que ton socle est bien, mais la flamme m'a un peu gêné, tu aurais peut être du l'éclaircir un peu plus.

6ème : alors là, toi t'as vraiment pas de chance. Narzalion, ta figurine est vraiment ma préférée. Mais dans les critères, je suis obligé de la placer dans cette position car ta peinture est trop pâteuse, de plus tu a piqué le schéma de couleur de Jaybee (tu risque de l'entendre longtemps celle-là). Ton socle est original, mais trop peu travaillé. Je te fais aussi la même remarque que pierrelouis pour la corde, prenez du fil à coudre !! Sinon ta conversion est je trouve plus travaillée que celle de l'âme elfique, ce qui t'as évité la dernière place.

7ème : désolé l'âme, mais j'ai trouvé ta peinture trop brouillone, donc ça pouvait pas te mettre dans les premiers. En plus, ton socle est certes mieux (du moins plus travaillé) que pogrepin ou que narza par exemple, mais ce critère est pour moi trop peu important sur ce concours qui est surtout peinture et conversions. Et justement, ta conversion me gêne aussi un peu, parce que avoir un carquois sans flèches et sans arc, c'est pas top. De plus, bien que ce soit assez propre comme conversion, je trouve que niveau originalité, c'est pas trop ça.


Bon désolé, j'ai un peu cassé vos figurines, mais j'ai tendance à dire le mal plutôt que le bien (vous devez commencer à avoir l'habitude). Sinon, ben même si j'ai fait un classement entier, forcément seuls les deux premiers sont ceux pour qui je vote. Ce classement sert plutôt à donner une idée de mon appréciation de votre travail à tous, et que les mêmes figurines, selon d'autres critères, n'auraient pas eu le même classement (l'âme, ton orque aurait été dans le top 3 si on regardait le socle je pense).

A titre d'informations, je placerai ma figurine entre les 4ème et 6ème places, mais je suis pas trop objectif non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de capitaines (convertis)   Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:20

note pour plus tard ne pas mettre le même schéma de couleurs que les autres X)

moi je voterais plus tard j'ai pas trop le temps pour les critiques
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de capitaines (convertis)   Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:31

Franchement c'est vrai que ça a gaché tout. Parce que t'as pris le même schéma et que t'as un peu moins géré avec le blanc. C'est dommage parce que la conversion, vraiment géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de capitaines (convertis)   Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 9:00

je voterai ce soir parce que j'aurai pas trop le temps dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Kíni
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Kíni


Armée(s) jouée(s) : Un peu de tout !
Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : The Shire
Date d'inscription : 06/10/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de capitaines (convertis)   Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:14

Je
met des notes parceque je trouve que la figurine ne peut pas etre jugées
simplement par sa beauté ou son aspect !!! certains d'entre vous se sont bien
fait chier pour la faire, ils méritent d'etre recompensé !!!
(dsl si
suis pas sympa dans les notes Concours de capitaines (convertis) - Page 4 168229 )



mes critères :


Qualité conversion /7 (parceque c'est un concours de conversion)

Qualité Peinture /5 (parceque quand même une belle figurine est une figurine
bien peintes !!!)

Qualité socle /5 (une figurine sans son socle, c'est comme legolas sans
son arc !!!)

Originalité /3 (parceque j'aime quand je suis surpris)


PierreLouis :

conversion : 3/7
(il y a beaucoup d'effort sur cette figurine, une véritable volonté de la
convertir !!! Jaime cet état d'esprit... apres je ne te met que 3 car tes
modifs ne se fondent pas assez avec ta figurine !!! courage avec de
l'entrainement ca passera facile )

peinture: 2.5/5
(tu as fait une peinture assez simple, sans trop d'effet, c'est satisfaisant
!!! travail sympa tout de même)

socle : 3.5/5
(tres bon socle !!! c'est du deja vu mais franchement c'est bien réussi !!!
Jaime !!!)

originalité : 2/3
(je ne te met que 2 car le socle est tres original mais par contre le
schéma de couleurs ne l'ai pas dsl...)

Total : 11/20

Jaybee :
conversion : 4.5/7
(c'est une belle conversion !!! mais bon a la base, aragorn est deja en tenue
de rangers, il n'y a pas beaucoup d'élément de conversion !!! )

peinture: 3.5/5
(ta peinture est vraiment interessante !!! le travail d'effet sur la cape n'y
est pas pour rien !!! Jaime !!!)

socle : 4/5
(Un socle connu mais qui est tellement bien réalisé ici !!! bravo !!!)

originalité : 2.5/3

(tres original ton schéma de couleurs !!!)

Total : 14,5/20

Narzalion :

conversion : 5/7

(conversion réussi qui se fond bien avec ta figurine !!! pas mal !!!)

peinture: 2/5
(alors ta peinture !!! ya encore beaucoup de travail sur tes effets et sur la
précison de ton coup de pinceau !!! de l'experience c'est ce qu'il te manque je
pense !!!)

socle : 2/5
(On ne peut pas dire que c'est un socle !!! c plus un décors sur lequel il
est ton perso !!! mais c bien réalisé !!!)

originalité : 2/3

( schéma de couleurs tres interessant !!! mode assasins creed donc c pas trop
original comme !!! )

total : 11/20

Anakin :
conversion : 5/7
(ca c'est une bonne conversion !!! tout les élements sont super mais je ne te
met que 4 a cause de la cape !!! elle me parait tellement bizzare !!!)

peinture: 3/5
(tres bonne peinture mais je trouve les couleurs un peu flash !!! dommage)

socle : 4/5
(ca c'est un bon socle tres beau !!! par contre pour le jeu bof !!! XD mais
bon tu n'a que 4 a cause des trucs rouge sur le socle fait trop contraste avec
le reste !!!)

originalité : 3/3

(CA C'EST DE L'ORIGINALITE !!!!! bravo anakin)

Total : 15/20





Sarn :


conversion
: 5/7



(La
conversion est bien réussie bravo !!! une figurine interessant un peu
surchargés de détails !!!attention l’épée n’est pas superbe !!!)



peinture: 3/5
(alors ta peinture est bien mais quand tu fais tes eclairssisements soit plus
doux et plus précis !!!)


socle
: 2/5

(le socle est commun mais je ne le trouve pas super dsl !!!)



originalité
: 2/3



(pas tres original on reconnaît facilement le
harad !!! mais quand meme bel effort !!!)







Total : 12/20


Olmax :


conversion
: 6/7
(tres tres réussie ca se fond parfaitement
avec le reste de la figurine !!! bravo !!! jadore)



peinture:
4.5/5
(whaou
jaime vraiment mais jte met pas 5 parceque vu ce que tu nous as fait tu aurais
pu mettre un petit lavis sur le jaune !!!)
socle : 3/5
(socle interessant mais assez
simple par rapport a d’autre !!! pourquoi tant de haine !!! )



originalité
: 2.5/3
(schéma de couleurs super !!! jaime
vraiment !!! apres tu n’a pas 3 a cause du socle !!! dsl )



Total :
16/20



L’ame
elfique :



conversion
: 2/7
(euh j’avoue ne pas voir ce qu’est la
conversion dans ta figurine !!!)

peinture: 2/5


(alors
ta peinture se trouve etre de base pas mal !!! mais une tres mauvaise
utilisation des effets !!! mes conseils : utilise un lavis marron
pour ta tete ca rendra deja un peu mieux !!! apres ton brossage a sec ne
va pas !!! on a l’impression qu’il est a moitié statue ton
orc !!!sois plus doux plus précis et pur le brossage a sec il faut avoir
moins de peinture sur ton pinceaux)


socle
: 4/5

(Socle tres bien réussie pas
grand-chose a dire )



originalité
: 1/3

(euh vu qu’il n’y a pas vraiment
de conversion alors tu aurais pu choisir un shcéma de couleurs différents mais
bon c ton choix !!! encore bravo pour le socle !!!)



Total :
9/20






1er : Olmax


2eme : Anakin





désolé encore pour certains si j’ai pas été
super sympa !!! bonne continuation a tous et surtout un grand BRAVO A
TOUS !!!
cheers





@sarn : ma figurine est sur la base d’un
elfe syvestres !!!



Concours de capitaines (convertis) - Page 4 955194


Revenir en haut Aller en bas
http://figurinelevi.webnode.fr/
Kíni
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Kíni


Armée(s) jouée(s) : Un peu de tout !
Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : The Shire
Date d'inscription : 06/10/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de capitaines (convertis)   Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:15

dsl pour les bugs !!! pas réussi a enlever
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinelevi.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de capitaines (convertis)   Concours de capitaines (convertis) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de capitaines (convertis)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP : Le Retour des Capitaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives des concours et défis-
Sauter vers: