| galerie de spirou71 | |
|
+4Olmax l'âme_elfique Olorin[Sof] spirou71 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spirou71 Défenseur du Gondor
Armée(s) jouée(s) : de tout (collectionneur, non joueur) Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Quelque part dans les plaines du Rohan Date d'inscription : 21/09/2012
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: galerie de spirou71 Sam 22 Sep 2012 - 11:06 | |
| Bon, je vais essayer de vous présenter ce que j'ai en rayon. Sachez que tout est fait de main et qu'il m'a fallu des années pour atteindre ce niveau. Je commence par montrer aux jeunes peintre de na pas vous décourager face au résultat de vos première figurines Voilà, il y a plusieurs années puis maintenant. - Le combat entre Gandalf et le Balrog J'attend de voir si les images s'affichent bien pour continuer, héhéhé ça marche mais les photos sont énormes :/ | |
|
| |
Olorin[Sof] Longue-Barbe
Nombre de messages : 858 Localisation : 27 Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: galerie de spirou71 Sam 22 Sep 2012 - 11:14 | |
| La progression est énorme entre les 2 photos de guerriers !! Sinon j'aime bien ton diapo ^^ Mais j'ai l'impression que Gandalf à une cape bleu ?? | |
|
| |
l'âme_elfique Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard Nombre de messages : 1804 Age : 26 Localisation : lourdes, 65 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: galerie de spirou71 Sam 22 Sep 2012 - 11:27 | |
| Oui, il y a du progrès!
J'aime bien ta saynète et la cape de Gandalf je trouve ça amusant, c'est original...
| |
|
| |
Armée(s) jouée(s) : de tout (collectionneur, non joueur) Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Quelque part dans les plaines du Rohan Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: galerie de spirou71 Sam 22 Sep 2012 - 11:31 | |
| ah oui, héhéhé. L'une de mes premières figurines et j'aime le bleu enfait c'est pour ça ^^ Regardes de plus près : | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de spirou71 Sam 22 Sep 2012 - 11:40 | |
| Voici mon seul décor mais je suis entrain de faire les plans de petites ruines d'Osgiliath que je ferai par la suite. Le temple des orientaux : (je l'ai monté grâce au supplément sur les orientaux) | |
|
| |
Olmax Modérateur du forum
Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus Nombre de messages : 1881 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: galerie de spirou71 Sam 22 Sep 2012 - 11:50 | |
| Pour l'évolution entre les deux guerriers de MT, c'est sûr il y a du progrès [Mode critique que tout le monde connaît/on] Attention cependant, la peinture du visage empiète sur le casque pour la deuxième photo, et je pense qu'un petit éclaircissement serait également bienvenu. [Mode critique/off] T'inquiètes pas hein, tout le monde ici a l'habitude de me voir apporter ce genre de critique, et quand j'en fais, c'est en général quand je vois du talent! Pour le dio gandalf/balrog, pas grand chose à dire, sinon qu'un petit zoom sur les flammes du balrog pourrait intéresser certains je pense Enfin, pour le temple oriental, tu viens de te faire un ami de poids là | |
|
| |
l'âme_elfique Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard Nombre de messages : 1804 Age : 26 Localisation : lourdes, 65 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: galerie de spirou71 Sam 22 Sep 2012 - 12:03 | |
| Cool ce temple oriental. Comment monte-t-on à l'étage? Le bleu va très bien à gandalf je trouve. | |
|
| |
Beorn Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Toute. Nombre de messages : 2047 Age : 27 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: galerie de spirou71 Sam 22 Sep 2012 - 12:08 | |
| J'aime bien la peinture seul hic, les socles. Un Osl sur la saynètes du balrog vs gandal aurait été bien. Pour représenter la chaleur que dégage le balrog et la lumière que produit le baton de gandalf. Et peut etre un lavis sur les écailles des armures de tes figurines pour faire ressortir le relief. a part sa Bonne continuation^^
Il ta fallu vraiment des année pour avoir ce niveau ?
Dernière édition par pierrelouis le Sam 22 Sep 2012 - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de spirou71 Sam 22 Sep 2012 - 12:09 | |
| Je vous ai pas encore montré ma mastodonte (Mûmakil). J'ai mis des mois à le faire. Je vous envois des photos cette aprem avec mes galadhrim. Un petit coup sur les flammes pour faire plaisir à notre modérateur (Elles restent tout de même basiques) J'essaierai de prendre des photos de mon avancement avec mes ruines d'Osgiliath. Ca risque de prendre trés longtemps. Pour monter à l'étage on peut créer une règle du genre : Lorsque le socle d'une figurine (de taille humaine) touche la porte elle termine son mouvement pour monter à l'étage en passant pas la trappe (il y en a vraiment une mais elle ne s'ouvre pas | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de spirou71 Sam 22 Sep 2012 - 12:10 | |
| Oui, il faut que je fasse un effort pour les socles ^^ Je ne m'y suis pas encore très interressé, merci du conseille. | |
|
| |
Narzalion Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux Nombre de messages : 1508 Age : 28 Localisation : Bruz Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: galerie de spirou71 Sam 22 Sep 2012 - 12:36 | |
| j'ai un whitedwarf avec ton temple dedans et il est vraiment bien ait bravo sinon pour le gandalf je le trouve vraiment bien ^^ après pour le gondorien effectivement tu dépasse un peu sur le casque ais bon c 'est pas facile aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de spirou71 Sam 22 Sep 2012 - 14:19 | |
| Et voilà mon bijoux : (J'avoue, je n'ai pas encore terminé le socle ) avec le chef haradrim : J'ai aussi Boromir Faramir qui fait cavalier seul pour le moment :'(
Dernière édition par spirou71 le Sam 8 Déc 2012 - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus Nombre de messages : 1881 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: galerie de spirou71 Sam 22 Sep 2012 - 18:00 | |
| C'est Faramir pas Boromir , mais ça c'était le côté maniaque. Pour le Mûmak, t'as de la chance de tomber sur un forum ou plusieurs membres en ont un (ou deux ), comme ça tu parles à des gens qui savent le boulot que ça représente. Sur la bête elle-même, à part que tu n'as pas l'air d'avoir fini le bas des pattes, pas grand chose à signaler, c'est du beau boulot. Le socle a l'air d'être bien parti aussi donc bonne chance pour la fin On revient à Faramir, c'est courageux de ta part d'avoir tenter le coup du blanc, mais attention à ce que les reliefs du tissu restent visibles. Enfin, essayes de faire les yeux (juste deux petits points noirs ça suffira pour l'instant) et ce sera tout bon. Voilà voilà c'était le commentaire du modo suppléant | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de spirou71 Sam 22 Sep 2012 - 18:07 | |
| Oups, en plus je le savais que c'était Faramir J'ai essayé le blanc car ça me faisait plus l'idée du gondor, alors que sur certains livres cette figurine n'est pas du tout peinte comme ça. Après pour les détailles, j'ai peut être un peu forcé sur le flash de l'appareil photo car à l'oeil nue les détailles réapparaissent assez bien. Merci pour les conseilles, ça va me permettre de faire encore mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de spirou71 Dim 23 Sep 2012 - 12:51 | |
| J'ai aussi quelques artificiers uruk-hai. https://i.servimg.com/u/f31/17/81/00/57/imgp8314.jpg Celui-ci je le trouve assez classe (une de mes figurines les plus récentes) https://i.servimg.com/u/f31/17/81/00/57/imgp8313.jpg (Bien sur faut que je fasse le socle) | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de spirou71 Dim 23 Sep 2012 - 13:33 | |
| Alors, pour le Beserk: un petit lavis de noir (ou de marron) très dilué sur la lame y donnerai plus de profondeur, sinon, rien à redire dessus le travail sur la peau est parfait (à mon goût en tout cas).
Sur l'artificier: un petit lavis noir sur l'armure et faire apparaître un peu la bouche seraient top, sinon, pareil que le berserk, pour la peau c'est du bon travail. | |
|
| |
Beorn Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Toute. Nombre de messages : 2047 Age : 27 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: galerie de spirou71 Dim 23 Sep 2012 - 13:49 | |
| a par les socles non faits rien a dire puisque Olmax l'a dit | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de spirou71 Dim 23 Sep 2012 - 13:54 | |
| Je te l'ai déjà dit, je m'intéresse de près aux figurines, même si je dois en oublier le socle | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de spirou71 Dim 23 Sep 2012 - 13:57 | |
| C'est promis les gars. Je vais refaire tous les socles de mes figurines par contre quelques conseilles ne me seraient pas inutiles ^^ | |
|
| |
Beorn Écaille de Smaug
| Sujet: Re: galerie de spirou71 Dim 23 Sep 2012 - 17:51 | |
| je t'invite donc a aller dans la galerie conversions et d'aller dans le post socle ya pleins de trucs sympa ! (Non je ne fait pas de la pub pour mon post ! ) Ou sinon dans recherche tu tape "socle" | |
|
| |
Olorin[Sof] Longue-Barbe
| Sujet: Re: galerie de spirou71 Lun 24 Sep 2012 - 18:44 | |
| Vraiment sympas ces Uruks !!!! Super bien faite la peaux de ton berserk !! | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de spirou71 Lun 24 Sep 2012 - 19:17 | |
| Vous voulez savoir comment j'ai fait pour avoir ce rendu ? Avec les couleurs aussi ? | |
|
| |
Olorin[Sof] Longue-Barbe
| Sujet: Re: galerie de spirou71 Lun 24 Sep 2012 - 19:32 | |
| Ouais si tu veux bien nous révéler ton secret ^^ PITIÉ | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de spirou71 Lun 24 Sep 2012 - 20:16 | |
| Ben j'ai pas trop le temps en semaine mais j'essaierai de faire un tuto ce week end pour peindre les uruk, ok ? | |
|
| |
Narzalion Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux Nombre de messages : 1508 Age : 28 Localisation : Bruz Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: galerie de spirou71 Mer 26 Sep 2012 - 20:07 | |
| ce berserker est juste génial j'adore la texture de sa peau oO franchement bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de spirou71 | |
| |
|
| |
| galerie de spirou71 | |
|