20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ~Le seigneur des pinceaux!~

Aller en bas 
+4
Beorn
Olmax
Narzalion
l'âme_elfique
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

~Le seigneur des pinceaux!~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le seigneur des pinceaux!~   ~Le seigneur des pinceaux!~ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:34

Bon alors, revenons au sujet de base, parce que monsieur l'administrateur remplaçant se fait le plaisir d'empieter ENTIEREMENT mon sujet pour son défi avec Olmax ! Merci beaucoup à vous deux Evil or Very Mad

Je disais donc, j'ai relu les premiers posts, et j'en ai déduis quelque chose : d'un côté Sarn pensais qu'il valait mieux établir un classement, très bonne idée ! Mais d'un autre, Grobelin disais que le tirage au sort étais mal choisi, car par exemple pour faire un décor il faut du matériel.

Voici donc mon idée (oui je sais ça bouge beaucoup, il va peut-être encore il y avoir une modification des règles) :

On établit un classement des 10 meilleurs peintres/convertisseurs (ça se dit ça ?^^) du forum en votant. On donne un nom à chaque place, puis les défis peuvent commencer : on ne peut défier que la place supérieur à la sienne (exemple le 4è défie le 3è).

Lorsqu'un défi est lancé, les deux participants se mettent d'accord sur les catégories qu'ils éliminent ou sélectionnent parmis :

- Héro nommé (pédestre ou monté)
- Soldat pédestre
- Cavalier
- Capitaine ou porte-bannière ou sonneur de cor... (guerrier d'élite)
- Monstre
- Conversion + profil (figurine quelconque)
- Décor ou élément de décor
- Diorama

Puis, ils effectuent le tirage au sort parmis les catégories retenues.

Et ensuite, ben il peignent, modélisent ou convertissent et on vote pour la meilleure participation. Si le défiant bat le défié, il prend sa place, sinon rien ne se passe.

Exemple concret :

Le classsement :

Forumeur 1
Forumeur 2
Forumeur 3
Forumeur 4
Forumeur 5
Forumeur 6
Forumeur 7
Forumeur 8
Forumeur 9
Forumeur 10

Forumeur 3 annonce son désire de défier Forumeur 2. Par Mp ou par messages normaux, ils décident que le tirage au sort s'effectuera sur les catégories Héros nommé, Soldat pédestre, Capitaine et diorama seulement (car ils ne peuvent ni présenter de cavalier, ni de monstre, ni de décor et ne veulent ni l'un ni l'autre faire un profil et une conversion ).

Le tirage s'effectue de cette manière : un numéro est attribué à chaque catégorie sélectionnée :

1 = Héros nommé
2 = Soldat pédestre
3 = Capitaine
4 = Diorama

On tire au sort, pour ceci utilisez ce code :
Code:
[rand]1,4[/rand]
voici ce que ça donne :

Nombre aléatoire (1,4) :
2

Selon le numéro, les participants peignent leur figurine, puis postent leur participation, nous votons et après vous avez compris Wink


Dernière édition par l'âme_elfique le Sam 17 Nov 2012 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
~Le seigneur des pinceaux!~
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives des concours et défis-
Sauter vers: