20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes projets pour l'année à venir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes projets pour l'année à venir Empty
MessageSujet: Mes projets pour l'année à venir   Mes projets pour l'année à venir Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:33

Bonjour à tous !
Je passe vous faire un petit coucou à tous ! Razz

Les vacances approchant, je pourrais m'investir un peu dans le forum. Mais comme je vous l'avez expliqué, mes affaires de modélisme sont toutes rangées pour cause de déménagement après mon bac, ce qui signifie que je ne peux plus m'investir en figurines, décors ... car je n'ai pas accès à mon matériel !

Il a fallu trouver une solution pour remédier à cet investissement impossible en figurines. J'ai décidé de m'investir à l'amélioration du réseau 20 000 Nains sous les elfes sur le web avec quelques projets !

Tout d'abord, comme vous le savez, j'ai refait entièrement le site pour plus de liberté et une navigation plus agréable. Reste encore quelques finalités que j'arrangerais pendant les vacances. N'hésitez pas à me renseigner des bugs, oublis lors du transfert. (Et vérifier que tout le site fonctionne sur votre navigateur par exemple, sinon des modifications seront nécessaires de ma part !)

Ensuite, toujours dans du bonus, je suis en train progressivement d'intégrer un forum secondaire sur le même serveur que le site. Le mini forum serait réservé à la possibilité de créer un réseau plus "proche" entre les membres. Tout d'abord pour permettre des rencontres, parties entre nous !
Si vous voulez plus simple, ce mini forum serait réservé (dans une grande partie de celui-ci) à la créations de tournois, évènements entre nous mais en réel.
Par exemple, il y aurait un "responsable" dans chaque région où il y a assez de membres pour préparer un tournoi, donner un lieu de rendez-vous, organiser l'évènement etc...

Déménageant en fin d'année, je serais responsable quand je serais mieux intégré dans ma région (Montpellier), d'organiser des rencontres entre membres vivant dans ma région pour se retrouver dans un club. (On serait le club des 20 000 Nains dans un autre club, mais pour jouer entre nous !)

Ensuite ce mini-forum pourra regrouper également la réalisation de projets plus "concrets", je réfléchis encore aux possibilités !


Et la petite cerise sur le gâteau, je propose de réutiliser l'ancien blog des 20 000 Nains utilisé comme site avant, pour y créer un blog actif sur toutes les news SDA en tout genre (jeux vidéos, cinéma, figurines, évènements, etc...) puis je propose d'y intégrer également des news de vos loisirs personnels (jeux que vous aimez, vidéos, nouvelles insolites, actualités hi-tech ...). Ceci pour créer une plateforme d'échanges pour tous, ça peut être sympa !
Ce blog serait donc actualisé par tout le monde avec les articles que chacun désir !
Pendant les vacances (encore ! Razz ), je m'occuperais de créer une section dans le forum secondaire sur le site pour que chacun puisse proposer son article pour que je le transfère sur un article du blog ! (Pour éviter une inscription, la section sera accessible pour poster pour les invités !)

Lien (y'a rien dessus ^^) : http://site20000nainssousleselfes.over-blog.fr/

Voilà, puisque je ne peux pas m'investir pour les figurines, on va développer le réseau 20 000 Nains sous les elfes un peu plus sur le web ! Je vais donc m'attarder là dessus tant que mes figurines me boudent dans ma mallette ^^

Je vous remercie de lire encore les pavés messages de votre administrateur disparu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes projets pour l'année à venir Empty
MessageSujet: Re: Mes projets pour l'année à venir   Mes projets pour l'année à venir Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:51

Un revenant !!!!!!!!!!!!

Intérrsssant ce mini forum et le dévellopement de 20 000 nains sur le web, Pour ma part je n'ai trouvé encore aucun bug sur le nouveau site, je suis complétement a fond pour le blog !!! Sa fait plaisir d'avoir des nouvelles en tout cas en esperant que sa dure Mes projets pour l'année à venir 510116
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes projets pour l'année à venir Empty
MessageSujet: Re: Mes projets pour l'année à venir   Mes projets pour l'année à venir Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:47

C'est cool, mais je prévient que je ne serait pas très actif sur le blog...
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes projets pour l'année à venir Empty
MessageSujet: Re: Mes projets pour l'année à venir   Mes projets pour l'année à venir Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:33

beh c'est surtout Alégolas qui va le faire si j'ai bien compris, sa compenserat son inactivité en peinture et décors, après il piocherat dans le fofo pour voir ce qu'il y a d'intrssant a mettre sur le blog enfin si j'ai bien suivi car sinon c'est vrai que sa va etre tendu ^^' CDA, GD, seigneurs du pinceau, concours Warameur battle et 40k enfin bref bonne soiree tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes projets pour l'année à venir Empty
MessageSujet: Re: Mes projets pour l'année à venir   Mes projets pour l'année à venir Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:55

Nan en fait le blog, le but c'est de ne pas s'en occuper directement. C'est d'y insérer des actualités diverses et variées sur tout le SDA en général et de toutes les actualités du forum, le but serait uniquement de rédiger des mini-articles avec images ou non, vidéos, puis que l'on posterait dans des articles sur le blog.
En fait, le blog vivra de toutes les actualités de tous, qu'importe le domaine ! Je vous servirais uniquement de transfert entre votre article et le post sur le blog !

Bien sûr un endroit sur le mini-forum du site sera prévu pour ça, le but n'est pas de vous assommer de devoir créer des articles sans cesse... Le but est de créer vos mini news de ce qui vous plaît quand vous trouvez une actualité intéressante ou une actualité personnelle, de votre site perso ou autre ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes projets pour l'année à venir Empty
MessageSujet: Re: Mes projets pour l'année à venir   Mes projets pour l'année à venir Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:05

C'est vraiment un super projet que tu nous présente là, cher ami. Et sache que, au moins pour la partie mini forum, je serai là pour t'aider surtout pour la partie Montpellier (j'y suis et je suis pas prêt d'en partir), et c'est vraiment une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes projets pour l'année à venir Empty
MessageSujet: Re: Mes projets pour l'année à venir   Mes projets pour l'année à venir Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:29

Ça fait plaisir de voir que tu es prêt à m'aider dans ce projet, car tout cela ne sera pas réalisable sans vous !

Merci beaucoup Sarn pour ton aide pour Montpellier, on pourra donc être tous les deux responsables de créer des rencontres et tournois entre nous (On peut même voir à des ateliers peintures ou décors ensembles, ou des rencontres pour jouer, pleins de trucs sympathiques à quoi je réfléchis déjà depuis un moment ! )

Voilà le mini-forum (Ne postez pas encore, il n'est pas prêt !), juste pour vous faire une idée, bien entendu, il est simplifié.

Le voici : http://20000nainssousleselfes.my-board.org/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes projets pour l'année à venir Empty
MessageSujet: Re: Mes projets pour l'année à venir   Mes projets pour l'année à venir Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:56

sympa le mini fofo Mes projets pour l'année à venir 349819
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes projets pour l'année à venir Empty
MessageSujet: Re: Mes projets pour l'année à venir   Mes projets pour l'année à venir Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:44

très sympa ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes projets pour l'année à venir Empty
MessageSujet: Re: Mes projets pour l'année à venir   Mes projets pour l'année à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes projets pour l'année à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osgiliath WIP(photos à venir)
» Futur projets
» Mes divers projets
» Achat pour un ami
» Photos à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: