20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 *Histoire des figurines*

Aller en bas 
AuteurMessage
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

*Histoire des figurines* Empty
MessageSujet: *Histoire des figurines*   *Histoire des figurines* Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:11

Voilà l'histoire des figurines selon les membres : Very Happy

Chapitre 1 : Alliés pour toujours.

Depuis de longues années, les nains et les elfes se souciaient peu des êtres sur les terres et n'avaient pas eu à guerroyer depuis longtemps. Les nains vivaient durant les premiers âges, aux pieds des montagnes, trouvant les ressources nécessaires pour forger leurs armes et résister contre les gobelins qui commençaient à attaquer les villages nains depuis quelques temps. Les elfes, eux, avaient toujours vécus dans les forêts et ne quitteront jamais cet endroit.

Un jour, alors que les nains ne se doutaient de rien, les gobelins lancèrent une attaque contre les royaumes nains en commençant leurs assauts sur les versants des Monts Brumeux, là où un grand nombre de nains vivait encore. Dans les cavernes profondes, les généraux peaux-vertes avaient préparé des armées gigantesques formées de semi-trolls, de chauves-souris et de plusieurs centaines de gobelins. Ils attaquèrent un jour où les nuages étaient bas et grisâtre, pensant que cela leur serait favorable.
Pendant la nuit, plusieurs villages de nains furent brûlés et détruits. Les cadavres jonchaient le sol par centaines et des rafales de vent dispersaient les dernières décombres. Quelques survivants nains revinrent à leurs campements sur les versants des Monts lorsqu’ils virent les massacres encourus. Leur décision première fut de trouver de l'aide en ces jours si sombre. Les nains n'ayant pas prévu cette attaque si soudaine, ils furent détruits en quelques jours. Les gobelins avaient massacrés tous les villages nains qui se trouvaient là, le dernier village se trouvant à quelques lieues de l'Anduin.
C'était le village principal des nains. Ici s'y trouvaient encore des centaines de rescapés, de survivants et de soldats. D'autres allèrent chercher du soutien dans les environs. Les éclaireurs revinrent chaque jour sans alliés et sans espoir. Alors que le monde des nains allait bientôt s'effondrer, la marée verte arriva près de la dernière cité naine. Le combat commença par une charge des gobelins, les semis-trolls étant plutôt rapides et les peaux-vertes se chargeant de tirer sur tout ce qui portait une barbe. Les soldats nains combattirent vaillamment lorsque plusieurs milliers de flèches vinrent se cribler dans les formations ennemies. La plupart tombèrent raides morts et les derniers furent achevés à la hache naine. Les nains regardèrent autour d'eux, surpris, car ils ne possédaient aucun archer. Soudain, dans la forêt située près du camp nain, sortirent des elfes par centaines, venant saluer le général courtaud qui se trouvait sur le champ de bataille, toujours ébahi par ce que venait de faire les « oreilles pointues », comme ils les appelaient. L'un d'eux, qui semblait plus noble et plus élancé, s'approcha du nain et lui serra la main en gage d'amitié. Les barbus avaient trouvés en ces elfes de bons alliés.
Les nains, pour plus de sécurité dans ces temps troublés, vinrent s'installer à la lisière des forêts elfiques, honorant ainsi une alliance qui aurait due durer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
 
*Histoire des figurines*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  histoire des arts hobbit
» L'histoire de Damlon le guerrier du Gondor
» Idées de texte et d'histoire pour 20 000 nains sous les elfes
» mes figurines
» mes figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: