20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !

AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Faramir peinture.

+3
Beorn
Sarn Rhosg
Faramir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax

Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Faramir peinture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faramir peinture.   Faramir peinture. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:43

Ce n'est qu'en partie vrai, mais comme pourra (j'espère) le confirmer pas mal de monde ici, c'est surtout que je suis plus doué en conversions qu'en peinture (enfin je trouve).

Sinon, c'est surtout que les armures m'ont vraiment l'air pas mal, et que les éclaircicements sur les tissus et les "peaux" des figurines m'ont rendu un peu... perplexe oui c'est le mot. Attention, n'allons pas extra-pôler où sortir ma première phrase de son contexte, je ne dirai pas que j'avais "la flemme", mais plutôt... une légère (très très légère) "pilosité palmaire aigüe".

Pourquoi j'ai fait court? Parce que je ne voyais pas trop trop l'intérêt de rentrer dans les détails en ce qui concerne la peinture. J'ai donné les grandes lignes, après je pense que pour que Faramir progresse le plus rapidement possible, il doit en prendre compte et trouver lui-même (et je n'autoriserai personne à lui donner un coup de main) pourquoi j'ai dit ça, et à lui également de proposer une solution pour l'améliorer. On confirmera ou non ce qu'il dira, mais je pense que c'est à lui d'approfondir ma remarque afin de s'améliorer et d'adopter un point de vue objectif sur sa propre réalisation, dans le but "ultime" (oui j'aime ce mot) de l'améliorer.

A tous les courageux qui veulent pousser leur lecture de mes pavés légendaires, lisez bien ce qui va suivre. C'est vrai quoi, de nos jours on utilise l'expression "je suis le meilleur" à toutes les sauces, mais quand c'est vrai (notez le rappel du début de phrase), plus personne ne nous crois, car la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu, et l'enfoure dans le nez du troll qui a lui-même manger un elfe farcie aux pommes, enfoncées dans le c** de ce dernier avec un objet pointu, le tout caché dans la planque du troll par delà le grand chêne (référence à la chanson "Troll farceur et elfe farci" de naheulbeuk, les héros des temps modernes). Vous vous demandez alors où je veux en venir? Eh bien en suivant le théorème de Pytagore, couplé à la théorie du Chaos entrecroisée d'arthmétique cantique, alors je dirai que vous venez de perdre quelques précieuses secondes (pour les plus rapides) ou minutes (pour les plus lents) à essayer de comprendre ce que j'essayais de vous dire. Ainsi, comme le dirai mon très célèbre ami Vérino: "à ce moment, n'auriez vous pas envie d'utiliser le snoose power? Eh bien le Pépito, non! Le pépito, il reste cool. Et c'est là que je voulais vous amenez ce soir, je pense que l'être humain a beaucoup à apprendre du pépito." (Voire "La théorie des pépitos à la FNAC" de Vérino, vous pouvez trouver ça sur Youtube).

Quoi? Vous me lisez encore? N'avez-vous donc rien appris en lisant toutes ces précieuses lignes? Je vais donc vous résumer cela dans ce court paragraphe: il ne sert à rien de lire des commentaires ou critiques de plusieurs lignes si vous n'en saisissez pas le sens ou la portée. C'est à votre esprit de comprendre l'information donnée et d'agir en conséquences, aussi petite soit l'information. D'où la taille réduite de la critique que j'ai réalisé sur la peinture réalisée.

PS: tu vois l'âme, même crevé je peux encore sortir des gros pavé, je suis doué et infatigable là-dessus.

Re-PS: Les modos, veuillez laisser ce message en entier tel quel, je veux que tout le monde puisse le lire dans son intégralité, et agisse plus intelligemment, merci.

Re-Re-PS: pas de Re-Re-PS Faramir peinture. - Page 2 148626
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique

Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard

Points de concours

MessageSujet: Re: Faramir peinture.   Faramir peinture. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:51

Ce type est vraiment un grand fou !!!
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg

Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !

Points de concours

MessageSujet: Re: Faramir peinture.   Faramir peinture. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:51

Olmax, quand tu t'y met, tu es vraiment magique !!

Tes pavés sont merveilleux, parce que tu donnes des conseils, et qu'en plus tu arrives à faire passer des leçons de morales avec un humour hilarant (pour ma part).

Continue, je te nomme Seigneur des Pavés instructifs (ou un truc s'en approchant)
Et là dessus, je ne connais personne capable de te détrôner
cheers
http://pierre34.po@gmail.com
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique

Points de concours

MessageSujet: Re: Faramir peinture.   Faramir peinture. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:53

You are the king ! king

Non sérieux t'as perdu plusieurs minutes de ta vie à écrire un truc insensé, mais grâce à ta grande maturité, tu nous as fait passer un message !
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax

Points de concours

MessageSujet: Re: Faramir peinture.   Faramir peinture. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 0:15

Et dire que quand j'ai passé le Bac, j'ai eu que 9 en philo

Oui j'admet que parfois, anakin et moi on est un peu barges dans ce qu'on écrit, mais c'est l'intention qui compte: n'attendez pas toujours de grands pavés de notre part.

Car comme le diraient les indiens du Far West le rôle d'un chef de meute est plus de guider et d'instruire les jeunes loups que de les protéger, car c'est en trébuchant que ceux-ci se renforcent, c'est dans l'échec qu'ils apprennent, et c'est dans la maison qu'ils peuvent bouffer la grand-mère et le petit chaperon rouge.

Nan plus sérieusement, je m'excuse pour le flood lancé, mais je pense que quand vous remarquez des
Mais non, quand je dis "lire entre les lignes, c'est pas ça que ça veux dire, essayez de vraiment comprendre mes messages en observant vous-même vos figurines et en en faisant vous-même la critque
grosses différences dans les critiques que je poste, vous devriez tous essayer de lire entre les lignes, pour comprendre le vrai message.

PS: pour les petits malins, il y a un paragraphe mal-caché entre les lignes du dernier paragraphe
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique

Points de concours

MessageSujet: Re: Faramir peinture.   Faramir peinture. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 0:23

Ton petit paragraphe était bien caché ! Je ne l'avais pas vu^^ A l'heure qu'il est, j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre ce que tu racontes, mais petite question : le jour du bac de philo :

- t'étais malade ?
- t'avais oublié ton stylo ?
- tu était embêté, parce que tu est capable d'écrire beaucoup mais seulement en tapuscrit ?
- c'est 9/10 ?

Je ne comprends pas le correcteur !

Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax

Points de concours

MessageSujet: Re: Faramir peinture.   Faramir peinture. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 0:32

Nan, c'est juste les sujets qui me plaisaient pas, à savoir "le rôle de l'historien est-il de juger?"

Donc j'ai beaucoup écrit (9 pages!!!) pour ne rien dire, en finissant par, je me cite (j'ai toujours rêvé de dire cette phrase comme ça ^^):

"Ainsi, si le rôle de l'historien est de juger, alors celui du juge n'est que de faire bonne mesure, et celui du musicien, de raconter l'histoire".

Le correcteur devait pas avoir le sens de l'humour je pense Embarassed

Bon stop le flood (dit-il alors que c'est sa faute)
Mycks
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Mycks

Armée(s) jouée(s) : SDA: Surtout l'Isengard, mais un peu de tout w40k: DA

Points de concours

MessageSujet: Re: Faramir peinture.   Faramir peinture. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 8:02

Pour revenir au sujet de départ, j'aime bein t'est figs Faremir mais il manque les socles Faramir peinture. - Page 2 654642
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique

Points de concours

MessageSujet: Re: Faramir peinture.   Faramir peinture. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:54

Je suis d'acoord, il va falloir que, tu socles tes figurines. Si tu cherche sur le forum, tu trouveras des tonnes d'exemples ! Razz
Mycks
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Mycks

Armée(s) jouée(s) : SDA: Surtout l'Isengard, mais un peu de tout w40k: DA

Points de concours

MessageSujet: Re: Faramir peinture.   Faramir peinture. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:00

Comme exemple, il a les socles qu'il a convertis Faramir peinture. - Page 2 148626
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn

Armée(s) jouée(s) : Toute.

Points de concours

MessageSujet: Re: Faramir peinture.   Faramir peinture. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:53

Hâte de voir tes prochaines figurine ! Faramir peinture. - Page 2 349819
http://beorn.e-monsite.com/
Faramir
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Faramir

Armée(s) jouée(s) : Gondor,Isengard.

MessageSujet: Re: Faramir peinture.   Faramir peinture. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:23

Pour les socles je vais m'acheter le kit GW car il y a des choses me faisant penser au dallage de MT donc sa pourrait être pas mal ! Et mes figs seront pour demain ou après demain,la j'ai une lettre de motivation à écrire ! silent pale
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique

Points de concours

MessageSujet: Re: Faramir peinture.   Faramir peinture. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:27

Ok, bonne chance pour écrire ta lettre cheers
Faramir
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Faramir

Armée(s) jouée(s) : Gondor,Isengard.

MessageSujet: Re: Faramir peinture.   Faramir peinture. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:07

Merci,je trouve enfin un peu de temps à accorder au sda ! J'ai commencé à peindre mon Imrahil monté je vous mettrais les photos une fois fini ! Smile
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn

Armée(s) jouée(s) : Toute.

Points de concours

MessageSujet: Re: Faramir peinture.   Faramir peinture. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:21

Ok, hâte de voir Imrahil !
http://beorn.e-monsite.com/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique

Points de concours

MessageSujet: Re: Faramir peinture.   Faramir peinture. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:47

Moi aussi tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faramir peinture.   Faramir peinture. - Page 2 Icon_minitime

Faramir peinture.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2