20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mes Figurines converties. sqb

Aller en bas 
+2
l'âme_elfique
Faramir
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faramir
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Faramir


Armée(s) jouée(s) : Gondor,Isengard.
Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/11/2012

Mes Figurines converties. sqb Empty
MessageSujet: Mes Figurines converties. sqb   Mes Figurines converties. sqb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:04

Je poste ici les deux trois figurines converties que j'ai,c'est à dire un Capitaine Uruk,Un capitaine du Gondor,et je suis en train de réaliser mon Troll d'Isengard,où je pensais lui coller un cheval du Rohan dans la main,à la place du bouclier. Autrement,je sais pas si certains d'entre vous sont adeptes de Donjons & Dragons,mais j'ai des figurines converties pour D&D. Faut juste que je les retrouves. Embarassed

Voici mon Capitaine du Gondor : (La peinture est pas top) Je lui est collé un Orc sous les pieds et une cape en résine Citadel.

https://i.servimg.com/u/f40/17/90/21/79/img_6719.jpgMes Figurines converties. sqb Img_6719


https://i.servimg.com/u/f40/17/90/21/79/img_6720.jpgMes Figurines converties. sqb Img_6720.

Et mon Capitaine Uruk. (Le cercle blanc sur la bannière est censé être le Palantir Mes Figurines converties. sqb 595490 )

https://i.servimg.com/u/f40/17/90/21/79/img_6721.jpgMes Figurines converties. sqb Img_6721

Mes Figurines converties. sqb Img_6722https://i.servimg.com/u/f40/17/90/21/79/img_6722.jpg
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 26
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes Figurines converties. sqb Empty
MessageSujet: Re: Mes Figurines converties. sqb   Mes Figurines converties. sqb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:13

Tu est bon en conversion, pour le capitaine du gondor : j'aime bien, mais il manque une pose dynamique, si tu vois ce que je veix dire^^

capitaine uruk : alors là, j'adore ! Le coup de l'épée + la pique + le bouclier dans le dos je t'avoue que je n'y aurais jamais pensé^^ Mais bon c'est un capitaine ou porte-bannière Question Les deux peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Faramir


Armée(s) jouée(s) : Gondor,Isengard.
Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/11/2012

Mes Figurines converties. sqb Empty
MessageSujet: Re: Mes Figurines converties. sqb   Mes Figurines converties. sqb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:26

Pour le capitaine du Gondor j'ai voulu lui mettre un genou sur son ennemi,donc je peux pas trop rendre dynamique d'après moi ! Autrement,l'Uruk c'est moi qui choisis suivant le nombre de points de la partie et de mes listes d'armées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 26
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes Figurines converties. sqb Empty
MessageSujet: Re: Mes Figurines converties. sqb   Mes Figurines converties. sqb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:29

C'est pratique pour l'uruk : deux en 1 ! Mais comment fais tu si tu veux avoir un capitaine et un porte-bannière ?
Vu la figurine, un profil est tentant, très tentant !

Tu pourrais juste modifier la position de l'épée de ton capitaine du gondor (vers l'avant par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes Figurines converties. sqb Empty
MessageSujet: Re: Mes Figurines converties. sqb   Mes Figurines converties. sqb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:33

Superbe ! Magnifique ! J'adore Mes Figurines converties. sqb 334400 !

Surtout ton capitaine !! Il a un charisme d'un grand héros Smile !

Rien à dire sur le coup a part que j'admire tes création ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 26
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes Figurines converties. sqb Empty
MessageSujet: Re: Mes Figurines converties. sqb   Mes Figurines converties. sqb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:34

Ce n'est pas parce qu'il joue le gondor que tu dois tomber amoureux de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Faramir


Armée(s) jouée(s) : Gondor,Isengard.
Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/11/2012

Mes Figurines converties. sqb Empty
MessageSujet: Re: Mes Figurines converties. sqb   Mes Figurines converties. sqb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:36

J'essairais pour le Capitaine du Gondor. Autrement si je veux un Capitaine & une bannière je prends ma bannière Uruk (une de mes plus grandes fierté niveau conversions.) Je l'ai pas sous la main,mais c'esr un berserker qui à a la place de la torche une longue bannière flottante,la pose fait très réaliste. Je la mets dès que je la récupère. Smile
Merci Olorin,sa fait plaisir ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes Figurines converties. sqb Empty
MessageSujet: Re: Mes Figurines converties. sqb   Mes Figurines converties. sqb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:37

:twisted:Tu es jaloux parce que j'aime moins tes conversion que les siennes ??

C'est bien une réaction d'elfe ça !Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 26
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes Figurines converties. sqb Empty
MessageSujet: Re: Mes Figurines converties. sqb   Mes Figurines converties. sqb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:38

Hyper hâte de voir ce berserker converti ! Ca aussi je n'y aurait jamais pensé : une bannière berserker Razz

Attentin à ce que tu dis Oloriin ! Tu riera moins quand tu auras perdu la BEL ! Twisted Evil Et sache que moi aussi je préfçre ses conversions aux miennes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Faramir


Armée(s) jouée(s) : Gondor,Isengard.
Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/11/2012

Mes Figurines converties. sqb Empty
MessageSujet: Re: Mes Figurines converties. sqb   Mes Figurines converties. sqb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:41

Merci c'est gentil ! Smile Les idée loufoques comme le berserker avec bannière c'est mon truc ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes Figurines converties. sqb Empty
MessageSujet: Re: Mes Figurines converties. sqb   Mes Figurines converties. sqb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:39

Salut,

Mis a part le fait que mes collègues aient tout dit je trouve juste la cape du gondorien a refaire avec plus de plis et ce genre de chose après tout est bon a mon gout sunny

EDIT l'âme : voici ce dont je te parlais Beorn : "est" ! non c'est aient. Smile "se" = ce; "gout" = goût
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Faramir
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Faramir


Armée(s) jouée(s) : Gondor,Isengard.
Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/11/2012

Mes Figurines converties. sqb Empty
MessageSujet: Re: Mes Figurines converties. sqb   Mes Figurines converties. sqb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:42

Désolé du double post,mais j'était un peu obligé Mes Figurines converties. sqb 168229 ! Voici les photos de mon Troll d'Isengard. Le socle,le troll,le cheval qu'il tiendra dans sa main déjà fixée ainsi que le bras avec l'épée. Dites moi ce que vous en pensez et connaitriez vous un bon schéma pour le troll ?

https://i.servimg.com/u/f40/17/90/21/79/img_6723.jpgMes Figurines converties. sqb Img_6723

Mes Figurines converties. sqb Img_6724


https://i.servimg.com/u/f40/17/90/21/79/img_6725.jpgMes Figurines converties. sqb Img_6725

beorn,les capes en résine sont vachement compliquées à modeler ! Donc les plis je préfères pas y penser tellement sa doit être galère. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes Figurines converties. sqb Empty
MessageSujet: Re: Mes Figurines converties. sqb   Mes Figurines converties. sqb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:44

Et bien non les capes c'est un des trucs les plus simples a réalisé en termes de scluptage je dit pas que c'est simple mais c'est a la portée de tous avec un chouilla d'entrainement, ensuite pour ton shéma de couleur pour ton troll je n'ai aucun idee sachant que je peint la plupart de mes figurine en m'inspirant du film🇳🇴

Hâte de voir la conversions terminérendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Faramir
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Faramir


Armée(s) jouée(s) : Gondor,Isengard.
Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/11/2012

Mes Figurines converties. sqb Empty
MessageSujet: Re: Mes Figurines converties. sqb   Mes Figurines converties. sqb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:47

J'essaierais,mais je suis pas convaicu... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes Figurines converties. sqb Empty
MessageSujet: Re: Mes Figurines converties. sqb   Mes Figurines converties. sqb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:01

Nan je te demande pas d'essayer si tu le sens pas le fait pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Faramir
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Faramir


Armée(s) jouée(s) : Gondor,Isengard.
Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/11/2012

Mes Figurines converties. sqb Empty
MessageSujet: Re: Mes Figurines converties. sqb   Mes Figurines converties. sqb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:03

Après si sa rends mieux,pourquoi,y a un début à tout ! : cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 26
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes Figurines converties. sqb Empty
MessageSujet: Re: Mes Figurines converties. sqb   Mes Figurines converties. sqb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:27

Je sens que ton troll va être classe !^^ Sinon, le schéma de couleur dépend de tes uruks, moi j'aime bien coloré un peu avec du rouge ou du jaune^^
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Faramir


Armée(s) jouée(s) : Gondor,Isengard.
Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/11/2012

Mes Figurines converties. sqb Empty
MessageSujet: Re: Mes Figurines converties. sqb   Mes Figurines converties. sqb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:35

Mes Uruks sont en Dark Flesh,mais mon pot est vide,je vais le faire avec des mélanges de marron.Je contais lui coller des fleches faites maison a des endroits du corps.quand dites vous ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 26
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes Figurines converties. sqb Empty
MessageSujet: Re: Mes Figurines converties. sqb   Mes Figurines converties. sqb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:37

Très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes Figurines converties. sqb Empty
MessageSujet: Re: Mes Figurines converties. sqb   Mes Figurines converties. sqb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:48

Le champion incontesté de la critique arrive (avec un peu de retard d'ailleurs)!!!

[mode critique/on]

Commençons par le début (ça me paraît être une bonne chose). La pose en général du capitaine du Gondor me plaît bien, mais après, comme certains l'ont déjà dit, la cape aurait mérité un peu plus de relief (pour faire genre une cape flottant au vent, ajoutant au côté héroïque du personnage). J'aurais aussi rajouté une petite "queue de cheval" sur le haut du casque, pour bien montrer qu'il est un capitaine, et pas un garde de la citadelle (c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit quand j'ai regardé la photo). Enfin, j'aurai un peu modifié la pose de l'orc pour accentuer le côté "je me suis fait défoncé en 2 secondes!". Pour la conversion, c'est tout. La peinture maintenant (désolé mais pour moi, il ne peut pas y avoir conversion sans parler de peinture), la peau du ptit' gars m'a l'air un peu rouge (hugh visage pâle!). Il faudrait aussi travailler les ombrages et éclaircicements sur les tissus (cape et pagne).

Le capichef (oui j'aime l'originalité) uruk-haï, la conversion m'a l'air parfaite, d'ici je vois rien à y redire, passons donc à la peinture. Attention à la hampe de la pique, tu as dépassé avec ta peinture métalisée un peu partout dessus. Un conseil, si tu veux rester dans le foncé pour tes uruks, peints les hampes de lances en scored brown, ça évite de laisser trop de zones noires (même cette couleur se travaille, si si ^^). J'ai rien à redire sur les mains blanches, j'ai jamais réussi à les faire correctement donc je me permettrai pas. Pour l'armure, j'aime bien, par contre j'aurai un peu éclairci la peau (mais pas trop non-plus). Et pour un rendu parfait, j'aurai un peu sali la partie la plus basse de la bannière, soit en marron pour simuler de la poussière, soit avec des petites tâches rouges claires/foncées (en les alternant), pour donner l'impression qu'elle a baignée dans le sang des ennemis vaincus.

Pour le troll, j'attend la suite pour parler.

[mode critique/off]



Oui oui, il va falloir t'y habituer, quand je décide de donner mon avis, ça donne des messages assez longs...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Faramir
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Faramir


Armée(s) jouée(s) : Gondor,Isengard.
Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/11/2012

Mes Figurines converties. sqb Empty
MessageSujet: Re: Mes Figurines converties. sqb   Mes Figurines converties. sqb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:11

Et bah au moins sa à le mérite d'être constructif ! Laughing Autrement,j'ai pris en compte ce que tu m'as dit mais,étant donné mon faible niveau en peinture sa ne m'étonne pas de moi ! ^^ Je vais taché d'amélioré au mieux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes Figurines converties. sqb Empty
MessageSujet: Re: Mes Figurines converties. sqb   Mes Figurines converties. sqb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:23

On ne peut que s'améliorer, des peintres plus avancés que moi auraient sûrement plus de choses à redire, mais je trouve que c'est déjà suffisant. Au début, certains de mes amis me faisaient des critiques beaucoup plus longues et cassantes que celle que j'ai fait, donc je fais quand même attention à encourager, mais courage, tu vas y arriver Mes Figurines converties. sqb 510116.
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Faramir
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Faramir


Armée(s) jouée(s) : Gondor,Isengard.
Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/11/2012

Mes Figurines converties. sqb Empty
MessageSujet: Re: Mes Figurines converties. sqb   Mes Figurines converties. sqb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:31

Un peu que je vais y arrivé,je suis determiné ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mycks
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Mycks


Armée(s) jouée(s) : SDA: Surtout l'Isengard, mais un peu de tout w40k: DA
Nombre de messages : 329
Age : 24
Localisation : 49ème étage d'Orthanc
Date d'inscription : 29/10/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes Figurines converties. sqb Empty
MessageSujet: Re: Mes Figurines converties. sqb   Mes Figurines converties. sqb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:18

Très bien fait ses conversions. Petit penchant pour celle de l'Isengard car le capitaine de mt risque de se prendre les pieds dans le cadavre Mes Figurines converties. sqb 17694
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Faramir


Armée(s) jouée(s) : Gondor,Isengard.
Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/11/2012

Mes Figurines converties. sqb Empty
MessageSujet: Re: Mes Figurines converties. sqb   Mes Figurines converties. sqb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:25

Merci ! Tant fais pas pour lui,mon capitaine,c'est le meilleur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Figurines converties. sqb Empty
MessageSujet: Re: Mes Figurines converties. sqb   Mes Figurines converties. sqb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Figurines converties. sqb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: