20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Projet Les mines de la Moria.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faramir
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Faramir


Armée(s) jouée(s) : Gondor,Isengard.
Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/11/2012

Projet Les mines de la Moria. Empty
MessageSujet: Projet Les mines de la Moria.   Projet Les mines de la Moria. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:38

Voilà,avec un ami qui fait du sda on a eu l'idée de faire un "Grand scénario" dans la Moria,étant donné du fait qu'il joue Nains & Gobelins. On voualit mettre en place une sorte de combat par salle. Commencant avec un nombre fixe de guerrier,et en subissat des pertes à chaques salles,le but étant d'arriver indemne et de reconquérir la Moria. Vous auriez des idées ou conseils pour faire avancer le projet ? (Pour les décors ce n'est pas un problème il à une réplique parfaite des Mines de la Moria. )
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Projet Les mines de la Moria. Empty
MessageSujet: Re: Projet Les mines de la Moria.   Projet Les mines de la Moria. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:20

Pour les scénario je vous conseille de fixer une règle qui dit par exemple :

après la fin de la première bataille (première salle) : le vainqueur obtient un bonus d'armée pour la suite = soit les guerriers survivants, soit un nombre de points fixé (je préfère largement la première )

Pour plus d'aides, il va falloir que tu précises ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Projet Les mines de la Moria. Empty
MessageSujet: Re: Projet Les mines de la Moria.   Projet Les mines de la Moria. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:23

Met moins de points pour ceux qui assiegent parce qu'ils seront toujours en sur nombre. Et petite surprise à la fin, le balrog, maislesnaisn doivent pas forcément le tuer, genre ils passent le pont, et lui tire dessus tandis qu'il avance, mais très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Projet Les mines de la Moria. Empty
MessageSujet: Re: Projet Les mines de la Moria.   Projet Les mines de la Moria. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:26

Oui ! Tu dois terminer par le balrog ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Faramir


Armée(s) jouée(s) : Gondor,Isengard.
Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/11/2012

Projet Les mines de la Moria. Empty
MessageSujet: Re: Projet Les mines de la Moria.   Projet Les mines de la Moria. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:48

Ouais,le balrog peut etre pas mal ! Pour les renforts de fin de salle on voulait le faire aux dés,genre un 6 = 4 archer + 2 piquiers etc... qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Projet Les mines de la Moria. Empty
MessageSujet: Re: Projet Les mines de la Moria.   Projet Les mines de la Moria. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:00

Je pense que c'esrt plutôt le vainqueur de la salle précédente qui emmène les guerriers qui lui restait .
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Faramir


Armée(s) jouée(s) : Gondor,Isengard.
Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/11/2012

Projet Les mines de la Moria. Empty
MessageSujet: Re: Projet Les mines de la Moria.   Projet Les mines de la Moria. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:13

Oui,evidemment mais il lui faut des renforts car théoriquement,il a subit des pertes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Projet Les mines de la Moria. Empty
MessageSujet: Re: Projet Les mines de la Moria.   Projet Les mines de la Moria. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:27

Mais non ! Si tu es patient, je tr fais un scénario entre midi et deux (et oui j'ai repris les cours), dis moi juste le nombre de points gob et nains dispos et je te fait ,ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Faramir
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Faramir


Armée(s) jouée(s) : Gondor,Isengard.
Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/11/2012

Projet Les mines de la Moria. Empty
MessageSujet: Re: Projet Les mines de la Moria.   Projet Les mines de la Moria. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:13

Shocked T'es motivé ! Il doit y avoir 7oo pts gobelin & idem Nains ! Désolé du retard,j'ai des devoirs aussi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Projet Les mines de la Moria. Empty
MessageSujet: Re: Projet Les mines de la Moria.   Projet Les mines de la Moria. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:24

Donc l'assaillant prépare 300 points, l'adversaire prends toutes les figurines qu'il à (tu pourras donc échanger avec ton.adversaire. celui qui ça défendre prépare 4 groupes de 75 points, et un de 400 points (balrog par exemple).

Le but pour l'assaillant va etre de traverser les mines, de prendre un objectif et de le tenir 5 tours.
Celui qui va défendre devra anéantir l'adversaire ou le mettre en déroute.

Designez un chef dans votre armee, s'il meure, votre armée et automatiquement démoralisée, sinon, les effectifs ne comptent pas.

Au debut de la partie, l'assaillant commence. Le défenseur lancé un dé, sur un 6 il fait apparaître son premier groupe de 14 à 24 cm de l'assaillant. À chaque tour, et en cas d'échec, le résultat nécessaire baisse de 1. Une fois le jet réussi, le défenseur doit attendre 3 tours avant de réessayer avec le groupe suivant. Tant que l'assaillant n'est pas en contact avec l'objectif, le groupe de 400 points ne peux entrer. Une fois ce contact fait, le groupe rentre sur du 5+ et en cas de réussite, il doit etre placé à au moins 20 cm de l'assaillant, cela lui laisse le temps de se reformer.

Voilà, cest du vite fait, mais faut que je bosse. Je répondrai aux questions plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Projet Les mines de la Moria. Empty
MessageSujet: Re: Projet Les mines de la Moria.   Projet Les mines de la Moria. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:34

C'est pas mal, mais si je comprends bien avec un peu de malchance, le défenseur ne fait entrer aucune de ses figurines sur le champ de bataille! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Faramir


Armée(s) jouée(s) : Gondor,Isengard.
Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/11/2012

Projet Les mines de la Moria. Empty
MessageSujet: Re: Projet Les mines de la Moria.   Projet Les mines de la Moria. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:37

Exact ! Mais il peut très bien n'avoir perdu aucun allié durant la bataille.Ca s'équilibre,non ? Question
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Projet Les mines de la Moria. Empty
MessageSujet: Re: Projet Les mines de la Moria.   Projet Les mines de la Moria. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:38

Ouai, mais ça joue encore plus sur la chance, déjà que c'est le principe de ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Projet Les mines de la Moria. Empty
MessageSujet: Re: Projet Les mines de la Moria.   Projet Les mines de la Moria. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:52

Bon j'ai pas été très clair je vous la refais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Projet Les mines de la Moria. Empty
MessageSujet: Re: Projet Les mines de la Moria.   Projet Les mines de la Moria. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:54

Oui, je pense que c'est le mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Projet Les mines de la Moria. Empty
MessageSujet: Re: Projet Les mines de la Moria.   Projet Les mines de la Moria. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:11

Je sais pas si ça peut t'aider, mais j'avais fait ça comme scénario pour la communauté de l'anneau.
Je pense que si ça te plait t'as moyen de l'adapter pour une armée de nains, et si ça te plait pas j'espère quand même que ça pourra t'inspirer.

http://20000nainssousleselfes.my-board.org/passage_de_la_communautee.html

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Faramir


Armée(s) jouée(s) : Gondor,Isengard.
Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/11/2012

Projet Les mines de la Moria. Empty
MessageSujet: Re: Projet Les mines de la Moria.   Projet Les mines de la Moria. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:35

J'aime beaucoup le scénario que tu m'as proposé,sarn (désolé du retard Embarassed ) Et merci Dewey,je vais peut-être m'en inspiré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Projet Les mines de la Moria. Empty
MessageSujet: Re: Projet Les mines de la Moria.   Projet Les mines de la Moria. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:09

Alors je recommence en mode très propre et clair (du moins je l'espère) :


Le peuple des nains bâtit autrefois les mines que l'on appelle maintenant Moria. Il y a longtemps, le peuple de Durin habitait ces mines, jusqu'à ce que... Plus de nouvelles.
Balin, le cousin de Gimli, après l'expédition d'Erebor, s'en fut avec quelques gardes pour reprendre les mines qui étaient tombées aux mains de l'Ennemi.
Mais les gobelins de la Moria connaissent à présent mieux les multiples galeries de ces mines, et ils ont pullulé à l'infini. Ils ne lâcheront pas les mines aussi simplement que cela, et ils se battront.

Balin entra sans problème dans les mines, il trouva la hache de son ancêtre, Durin, et commença à fonder un camp dans les premières salles. Quelques mois passèrent, et les gobelins ne s'étaient pas encore manifestés. Alors Balin décida de descendre dans les profondeurs afin d'admirer les nombreuses salles que comportent ces mines. Il laissa le camp sans trop de surveillance, et il arriva ce qui devait arriver. Les gobelins sortirent soudainement en nombre et massacrèrent les gardes du camp, tandis que Balin et le gros de sa troupe peinait à avancer parmi l'accumulation de gobelins, cherchant à retourner dans son camp et à le protéger.

Participants :

BIEN
Balin avec hache de Durin, 85 points
Porteur de bouclier 60 points
jusqu'à 255 points de guerriers issus du peuple de Durin. Un champion du Roi et ses hérauts est autorisé.

MAL
Balrog 400 points
Jusqu'à 300 points de gobelins wargs et tout autre créature issue de l'armée de Moria, séparés en 4 groupes quasi identiques (en terme de points)

VARIANTE, FORCES ALTERNATIVES
l'assiégeant : 400 points, pas plus de 3 héros, un seul de plus de 80 points, représentant Balin
le défenseur : 700 points divisés en 5 groupes, dont 4 d'une valeur (approximative) de 75 points et un groupe de minimum 350 points avec un héros ou monstre de plus de 120 points.


DECOR
Le décor est placé le plus en longueur possible, avec un certain nombre de salles et un camp légèrement en hauteur.

POSITION DE DEPART
Les Nains sont tous placés à l'opposé du camp, à au plus 14cm du bord de table.
Les figurines adverses entrent en jeu plus tard.

OBJECTIFS
Les Nains doivent atteindre leur camp et avoir au moins une figurine en contact avec celui-ci pendant 5 tours d'affilée.
Les Gobelins doivent détruire ou faire fuir toutes les unités naines.
En cas de mort de Balin, le bien ne peut, au mieux, qu'avoir une égalité.
En cas de mort du Balrog, le mal ne peut, au mieux, qu'avoir une égalité.
La bataille continue jusqu'à ce qu'un des objectifs soit rempli ou que Balin et le Balrog soient tués.

REGLES SPECIALES
La fureur des Nains et des Gobelins : La rage qui emplit les deux camps en présence est telle qu'il n'y a pas de tests à faire lorsque votre armée est démoralisée. Par contre, si Balin meure, toutes les figurines du Bien comptent comme démoralisées. De même si le Balrog est tué.
Ils sortent de partout ! : Au début de la phase de mouvement du joueur du mal, lancez un dé. Sur du 6, il choisit un de ses groupes (pas le Balrog). En cas d'échec, il aura un bonus de 1 au tour suivant pour amener ce groupe. Ce bonus est cumulable, ainsi, au début du quatrième tour, si aucune figurine n'est arrivée, il joueur du mal aura un bonus de 3, il devra donc 3+ pour invoquer son groupe.
Notez le jet de dé nécessaire à chaque tour. En cas de réussite, il faudra attendre ce même nombre de tour avant de pouvoir invoquer un autre groupe sur le même principe.
Lorsqu'un groupe est invoqué, il est placé entre 14 et 24 cm des nains et ne peut charger pour ce tour-ci. Il peut sinon agir normalement.
Le Balrog ne peut être invoqué de la sorte.
Sauvez les survivants ! : Lorsque le camp Nain arrive en contact avec son camp, lancez un dé, modifiable uniquement par Balin. Réssucitez ce nombre de figurines même les héros comme le porte bouclier
Les Tambours viennent des profondeurs : Les gobelins sont sujets à la frénésie, et de plus, lorsque le camp du Bien arrive en contact avec son camp, lancez un deux dés. Si vous faites plus que 7, le Balrog arrive en jeu. Placez le à au moins 18 cm des Nains.

Et voilà !! Ca doit être plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Projet Les mines de la Moria. Empty
MessageSujet: Re: Projet Les mines de la Moria.   Projet Les mines de la Moria. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:42

Superbe scénario Dewey et Sarn Rhosg ! Vraiment géniaux, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Projet Les mines de la Moria. Empty
MessageSujet: Re: Projet Les mines de la Moria.   Projet Les mines de la Moria. Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:57

Oua ! Projet Les mines de la Moria. 982

Je vous hait vous me donnez encore plsu envie de jouez Sad

nans sérieux beau boulot ! Projet Les mines de la Moria. 349819
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Projet Les mines de la Moria. Empty
MessageSujet: Re: Projet Les mines de la Moria.   Projet Les mines de la Moria. Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:33

Beorn : il va falloir que tu t'y mette Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Projet Les mines de la Moria. Empty
MessageSujet: Re: Projet Les mines de la Moria.   Projet Les mines de la Moria. Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:35

J'aimerais beaucoup mais mon centre hobby ne fait pas SDA et personne ne joue a SDA dans mon entourage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Projet Les mines de la Moria. Empty
MessageSujet: Re: Projet Les mines de la Moria.   Projet Les mines de la Moria. Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:38

Moi non plus, mais tu commence seul et puis après tu pourras faire des BEL.
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Projet Les mines de la Moria. Empty
MessageSujet: Re: Projet Les mines de la Moria.   Projet Les mines de la Moria. Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:40

faut aussi que j'achete les livrets de regle et apprendre seul, la flemme Projet Les mines de la Moria. 168229

mais bon je m'y mettrai un jour ou l'autre Projet Les mines de la Moria. 349819
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Projet Les mines de la Moria. Empty
MessageSujet: Re: Projet Les mines de la Moria.   Projet Les mines de la Moria. Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:48

Je te lacherais pas avant que tu joues Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Les mines de la Moria. Empty
MessageSujet: Re: Projet Les mines de la Moria.   Projet Les mines de la Moria. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Les mines de la Moria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet] décor des mines de la moria!!
» [WIP]les mines de la moria
» Les mines de la Moria en décors 3D
» Mines de la moria - 1 ére partie
» Table de jeu mines de la moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Les jeux de figurines :: Le Seigneur des Anneaux et le Hobbit :: Scénarios personnalisés et rapports de batailles-
Sauter vers: