20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Flood /!\ conditions à lire avant

Aller en bas 
+7
Alegolas91
Olmax
Sarn Rhosg
Mycks
l'âme_elfique
Beorn
AnakinElectra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:43

Me concernant, je crois que le premier de mes films préférés a été Troie. Ensuite s'est ajouté Gladiator et plus tard Master & Commander s'est fait une petite place ^^
Sinon il y a eut aussi après Le Bon, la Brute et le Truand et pour finir un doublet magnifique : Million Dollar Baby et Gran Torino.
En fait je retiens Russel Crowe et Clint Eastwood, même si j'ai une préférence pour notre cow boy !
Par contre Robin des Bois avec RC n'était pas génialissime, surtout quand on compare à Gladiator ;p
Et sinon en comédie, j'ai bien aimé Mon nom est personne.
Et je dois sûrement en oublier plusieurs. :p
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Nenette


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:25

Oh oui million dollar baby et gran torino sont excentissimes ! Je plusssoie !
Comment n'y ai je pas pensé?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:28

Pour moi, Troie et Kingdom Of Heaven sont vraiment puissants !
Ensuite, les star wars, avec une nette préférence pour ce cher Qui Gon Jin (pas vrai Nenette tongue ?).
Matrix, Masters and Commanders, Pearl Harbour, Pirates des Caraïbes et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Nenette
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Nenette


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:31

Saleté de chinois lol ! Me rappelle deja plus du nom lol
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:04

suite du flood qui a commencé ici.

Nenette a écrit:

[/color]Calepin d'Olmax : Adepte de la pensée écrite. Il est probable que lors de discussions réelles, hors du forum, les réflexions internes de ce sujet s'échappent provoquant la surprise de son interlocuteur et de lui-même


C'est pas faux, Bernard, l 'un de mes nombreux colocs cérébraux, peut-être que je vais devoir refaire un recensement d'ailleurs parce que j'ai l'impression qu'il y a eu quelques nouveaux... Enfin bref, Bernard disais-je, n'arrête pas de me faire remarquer que quand j'entre dans une conversation d'ordre philosophique, l'ensemble de mes colocs cérébraux se battent pour participer à la conversation, et que c'est peut-être pour ça que mon raisonnement interne s'extériorise. Cela s'explique par le fait que lorsque plusieurs personnes se battent pour obtenir le micro de mes cordes vocales, ou l'ordinateur central qui contrôle les connexions nerveuses de mes doigts, alors les nombreuses réflexions de tout ce petit monde se mélangent, et que le résultat n'est pas toujours très clair.

Ainsi, il apparaît que dans mes moments de lucidité, seul Bernard serait encore éveillé, et que tous les autres seraient partis au dodo, d'où la profondeur scientifique et philosophique de quelques rares messages écris sous la direction de Bernard. Mais n'allons pas imaginer que les autres messages sont vides d'intérêt, car il reflètent le désordre qui règne dans le royaume du sub-conscient de chacun, auquel j'accorde la plus grande importance, car c'est cela qui reflète la réelle personnalité d'une personne. Ainsi, pour parler métaphoriquement comme l'aime tant Anakin, je dirai que l'esprit de l'homme est tel un iceberg. La partie submergée correspond à notre inconscient, tandis que la partie mineure qui se tient à la surface correspond à notre être conscient.

Mais alors, que penser des hommes de science? Arrivent-ils à contrôler leur être inconscient au point de pouvoir être totalement rationnel? Je ne pense point. En effet, selon le théorème de l'olmax-bernardien, toute rationalité cache en réalité une part d'inconscient libre et en pleine conquête de l'être conscient. Ainsi, je pense que les hommes de science sont justement ceux qui ont la plus grande part d'inconscient.

Mais pour en revenir au sujet qui nous intéresse, afin de ne point trop épiloguer tel l'homme politique standard qui cherche à confondre ses auditeurs, je dirai que seul l'homme fou est raisonnable, car son esprit tortueux arrive toujours à la bonne conclusion, Anakin, Nenette et moi-même sommes, par notre folie, les êtres les plus censés de ce forum! Attention cependant, gardez à l'esprit que vous pouvez toujours convaincre des gens lorsqu'ils sont fous, mais pas quand ils sont foule.

En effet, pour convaincre une foule, il n'y a guère d'autre solution que de croire en l'espoir, et comme je me plaît à le dire, avec l'espoir, il faut faire gaffe aux courants d'air...


Dernière édition par olmax le Mer 13 Fév 2013 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Ambdûr
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Ambdûr


Armée(s) jouée(s) : Les orientaux et bientôt l'Harardred
Nombre de messages : 189
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le Rhûn
Date d'inscription : 21/11/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:26

La philosophie et olmax ne font qu'un à ce que je vois Very Happy Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Nenette


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:56

*griffonne plusieurs lignes sur son calepin*

Aaah la bataille à la parole ! Qu'est ce que je connais ! Cela dit je note qu'il semble que le point commun des personnes à foule intérieure soit la dominance finale d'une de ces parties d'être.
Bernard tu dis? Enchantée !

Les hommes de sciences auraient selon toi la plus grande part d'inconscient ? Et qu'en est il des femmes ? Sont elles parties aux oubliettes ? (de leur propre gré? cela m’étonnerait.. je soupçonne l'un des acolytes cérébraux de Bernard de misogynie aiguë ou d'oubli total et inconscient de l'existence de la gente féminine Exclamation Exclamation)

En tant que femme de sciences, je peux affirmer que l'inconscient me demeure incontrôlable bien qu'une volonté de partitionnement réduit le désordre et confine chacun à ses appartements en laissant soin de ménager des temps de mélange en salle commune. Ce partitionnement induit il des échanges plus virulents entre les différents colocataires ?
LA totale liberté serait elle un meilleur mode de vie pour ces fraction d'esprit? Peut être.. Mais cela permet sans nul doute d'accorder son importance à chacun et pouvoir célébrer l'arrivée d'un nouveau membre !
Ce dimanche 10 février est d'ailleurs né Thomas ! Pas forcément très bien accueilli par toute la communauté qui voit d'un mauvais oeil que ma partie masculine se matérialise dans leur antre..

BREf! Tout cela pour en venir où?
On dit que les personnes avisées se voient au nombre de leurs conseillers.. Comment suite à une telle affirmation ne pas déduire que Mr Olmax, Anakin et moi même, vraisemblablement un et multiple à la fois, et sous la coupelle permanente de multiples conseillers, ne sont pas des personnes avisées..
Je ne peux ainsi qu'appuyer les propos d'Olmax Smile
olmax a écrit:


Anakin, Nenette et moi-même sommes, par notre folie, les êtres les plus censés de ce forum!
.
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
nitrom


Armée(s) jouée(s) : Nains , Moria , elfes sylvains , Rhun
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:05

Bernard! sort de ce corps !!! Twisted Evil
Citation :
peut-être que je vais devoir refaire un recensement d'ailleurs parce que j'ai l'impression qu'il y a eu quelques nouveaux...
wahou , vous êtes combien comme ça ? c'est pas un peu compliqué pour le partage du loyer ?


en lisant cette conversation , une petite voix s'est immiscée dans ma tête a dis :"où est ce que je suis tombé ... ils sont tous complètement barjes sur ce forum!" , une autre voix à alors répliqué "tu ne n'y connais rien ... ce sont de grands philosophes" , une autre voix "bah , un débat stérile , inutile et ennuyeux ... taisez vous et laissez moi roupiller en paix" , puis une voix "changeons vite de page web et fuyons ce forum de dégénérés ! Vade retro , anakinas!" et une autre de rétorquer "je vous emmerde! laissez moi lire ce flood , j'ai du temps à perdre!" , après ils ont commencé à se battre et ils sont allés régler la question par une partie de poker , pour savoir qui a raison...

ah tiens , j'entends des cris !... je crois qu'il y en a un qui a triché , il n'y a que 4 as dans un jeu normalement ...


bref :
je sens qu'on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:44

Autant pour moi Nenette, c'est le secrétaire du secrétaire de l'adjoint de Bernard (à savoir, Jean-Eudes), qui a mal retransmis la parole de mon conseiller philosophique: à la base, la parole disais "l'Homme de science", incluant donc les hommes et les femmes, et c'est transformée en "homme de science", n'incluant que les hommes.

Ensuite, j'ai commencé le recensement de ce mois-ci (je soupçonne mes colocs cérébraux d'essayer de se reproduire toutes les 2 semaines), et j'en arrive à cette liste:
Spoiler:

Et je crois que j'ai oublié les petit(e)s ami(e)s de certains, ainsi que les nouveaux-nés, ainsi que les nouveaux arrivants des 10 dernières minutes, ainsi que les petits animaux de compagnie de chacun, ainsi que les bébés des animaux de compagnie de chacun, ainsi que les jouets des bébés des animaux de compagnie de chacun, ainsi que les colocataires intérieurs de l'interne de tout ce petit monde. Je vous dit pas pour les Assemblées Générales!

Par ailleurs, je souhaite une vie heureuse à Thomas, et tous mes colocs cérébraux masculins se joignent à moi pour lui souhaiter "bon courage"
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:23

Je n'ose même pas prendre par à cette discussion, c'est pour dire... *Je viens d'y prendre part ! Zut !*
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:42

Saches que c'est en allant à l'avant de l'inconnu que l'on apprend à apprendre, et que l'on apprend à apprendre à apprendre à connaître ce que les autres apprennent à apprendre à connaître. Autrement dit, c'est en participant au flood que l'on apprend à mieux se connaître soi-même et à mieux connaître les autres.

Car comme le dirait Jacques Salomé, "Une relation peut être un port d'attache pour nous donner plus de confiance pour affronter l'inconnu." Il est d'ailleurs appuyé par Robert Sabbatier qui dit que "Si le connu est notre pratique, l'inconnu est notre désir.", et par Jean Rostand, qui affirme que "La vie, c'est de l'inconnu qui s'enfuit."

Qu'ajouter à ces grandes phrases qui nous incitent à partir en terrain inconnu qu'est le flood libéralo-nano-elfiquo-contemporain? Vade retro anakinas? Vade retro olmaxicas? Vade retro nenettipas? Moi je dis floodons chers frères, chères soeurs, et dans le flood, trouvons le bonheur inné de la vie, car ce que les hommes nomment amour est bien petit, bien restreint et bien faible, comparé à cette ineffable orgie, à cette sainte prostitution de l'âme qui se donne tout entière, à l'inconnu qui passe. Ainsi, parlons, floodons, incitons à s'extasier sur la collocation cérébrale, sûrement la plus belle invention de l'Homme avec le Royal Cheese, l'oreiller, le drap, Internet, la peinture, les films, les figurines, les pizzas, la pâte à tartiner, l'appareil photo, le bouton "snooze" du réveil, et le téléphone!

Allons! Mangeons! Buvons! Dormons! Partageons! Floodons! Marchons! Rampons! Courrons! Vivons! Mourons! Volons! Nageons! Soyons! Parlons! Crions! Rugissons! Et je vais pas tous vous les faire avec un "-ons"!
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Nenette
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Nenette


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:02

Comment Bernard ose t il mettre le Royal Cheese au rang de plus belles inventions de l'Homme ??! (quoi je cherche la bagarre ?? Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 578291)
Certes ce sandwich se mange mais n'exagérons rien tout de même surtout sachant que tu fais des études ds la cuisine (nan je n'ai pas dit qu'il était ds la cuisine en train de faire ses devoirs mais bel et bien qu'il étudiait ce sujet ô béni qu'est le miam-miam) et que du coup il doit très bien savoir le faire et devrait être amateur de vraies bonnes choses !! (Au final peut être que je cherche la bagarre.. What a Face) (Je crois que je me trompe pas c'est bien toi le chef cuistot en devenir nan Olmax Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 482718 scratch?)

Oh quelle aventure merveilleuse que ce flood libéralo-nano-elfiquo-contemporain ! Quelle joie de révéler et découvrir les âmes à travers ces échanges virtuels ! Ne luttez pas ! Laissez vous happer, entrez dans la ronde, soyez portés par les courants d'imagination et d'inspiration qui abondent.. Livrez vous, nourrissez vous, sentez la joie vous envahir et ne rejetez pas les colocataires affluant vers votre cerveau pour vous insuffler ce qui vous semble fou mais qui pourtant est tellement jouissif ! Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 334400 Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 334400

"Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" Soyez à l'écoute de vos voix, laissez les s'exprimer à travers vous !
cheers
OUI la colocation cérébrale est la plus belle invention de l'Homme ! OUI la folie n'est pas craindre ! OUI floodez et remplissez indirectement mes calepins virtuels !!!! cheers bom drunken

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:28

Nenette a écrit:
Comment Bernard ose t il mettre le Royal Cheese au rang de plus belles inventions de l'Homme ??! (quoi je cherche la bagarre ?? Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 578291)
Certes ce sandwich se mange mais n'exagérons rien tout de même surtout sachant que tu fais des études ds la cuisine (nan je n'ai pas dit qu'il était ds la cuisine en train de faire ses devoirs mais bel et bien qu'il étudiait ce sujet ô béni qu'est le miam-miam) et que du coup il doit très bien savoir le faire et devrait être amateur de vraies bonnes choses !! (Au final peut être que je cherche la bagarre.. What a Face) (Je crois que je me trompe pas c'est bien toi le chef cuistot en devenir nan Olmax Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 482718 scratch?)

Oh quelle aventure merveilleuse que ce flood libéralo-nano-elfiquo-contemporain ! Quelle joie de révéler et découvrir les âmes à travers ces échanges virtuels ! Ne luttez pas ! Laissez vous happer, entrez dans la ronde, soyez portés par les courants d'imagination et d'inspiration qui abondent.. Livrez vous, nourrissez vous, sentez la joie vous envahir et ne rejetez pas les colocataires affluant vers votre cerveau pour vous insuffler ce qui vous semble fou mais qui pourtant est tellement jouissif ! Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 334400 Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 334400

"Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" Soyez à l'écoute de vos voix, laissez les s'exprimer à travers vous !
cheers
OUI la colocation cérébrale est la plus belle invention de l'Homme ! OUI la folie n'est pas craindre ! OUI floodez et remplissez indirectement mes calepins virtuels !!!! cheers bom drunken

flower flower flower
Heeeee non c'est moi le chef cuistot, par contre Olmax a developpé un don pour les pâtes au columbo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
nitrom
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
nitrom


Armée(s) jouée(s) : Nains , Moria , elfes sylvains , Rhun
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:26

Citation :
Vade retro olmaxicas? Vade retro nenettipas?
je vous ferais remarquer , par ailleurs , qu'en remplaçant le "o" par un "a" , et les deux "a" par un "e" et un "o" , on obtient "almexicos" , ce qui ne veut strictement rien dire , tout comme Nenettipas ...
pourtant , si Nenette aperçois un mexicain et s'exclame "ah! le mexico!" , Nenette y passe ...

j'espère vous avoir impressionné par la pertinence de ma remarque...

eh oui , la capillotraction des remarques inutiles(les pauvres remarques ... elles sont martyrisées... Crying or Very sad) est l'une de mes spécialités...
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:41

DES MEXICAINS ?!
ILS SONT OU LES KIKOOS ??????!!!!!

♪ Léééééééééé mexicains !
Peuvent-ils creuser ?
Toooooouuuuuute la map ?
OUI !! ILS PEUVENT !! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mycks
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Mycks


Armée(s) jouée(s) : SDA: Surtout l'Isengard, mais un peu de tout w40k: DA
Nombre de messages : 329
Age : 24
Localisation : 49ème étage d'Orthanc
Date d'inscription : 29/10/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:43

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 982 Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 982 Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 982 Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 982 Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 982 Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 982 Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 982 Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 982 Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 982 Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 982 Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 982

J'avoue ne pas trop comprendre votre délire!
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
nitrom


Armée(s) jouée(s) : Nains , Moria , elfes sylvains , Rhun
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:27

mycks : cherche pas ... sur minecraft (d'où l'emploi très pertinent du verbe creuser) le skin de base est un kikoo mexicain , les pauvres , ils sont martyrisés , surtout par un certain "chapeau citron" (ou bob lennon , à ne pas confondre avec lennon le jaune ...)
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:33

jdfjugwfsdjshdcciwsfvnwuhbdybgsndtvuywvuyswtrh,rtucyucgesyugchdtcgywygjtcuycwgvuldhvgg hdfnuxuncthvdurxujvifguviohjgbr,jvidrj*

* AUGCGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGAUAA *

* Scrogneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneu

Comment oses-tu traiter un tel Dieu de la sorte ?
è_é
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:36

@ Nenette: Beorn est le cuistot, moi je suis le comptable manager Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 654642

@ mykcs: à la base, on était en plein flood sur la folie, thème que j'aurai d'ailleurs adoré traité en philo pour le bac, et on commence à dévier sur les bienfaits du flood, et dernièrement, sur minecraft (allez chercher comment on s'y est pris, j'en ai aucune idée).

Sinon, le Royal Cheese, burger sacré dans la religion olmaxienne est juste... Royal, c'est le mot... Et pis Bernard a laissé la place à Jean-Pierre à ce moment là (reportez-vous à mon recensement pour savoir qui est Jean-Pierre)
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
nitrom
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
nitrom


Armée(s) jouée(s) : Nains , Moria , elfes sylvains , Rhun
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:22

Citation :
jdfjugwfsdjshdcciwsfvnwuhbdybgsndtvuywvuyswtrh,rtucyucgesyugchdtcgywygjtcuycwgvuldhvgg hdfnuxuncthvdurxujvifguviohjgbr,jvidrj*

* AUGCGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGAUAA *
je crois que ces bruitages pas très intelligibles signifient qu'anakin a avalé un royal cheese de travers... il s'étouffe...

Citation :
Comment oses-tu traiter un tel Dieu de la sorte ?
c'est pas moi ...j'ai rien fait ...j'vous jure... tout est de la faute des mexicains ....

bob lennon ? un dieu sans conteste , je n'ai pas dit le contraire... un dieu qui se fait servir pas un foule de larbins...
mais ... il pourchasse sans scrupule les kévins Twisted Evil on ne peut pas le nier ...

c'est pas la peine de te mettre dans un tel état anakin^^
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Nenette


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 9:30

@Olmax et Beorn : Oups ! Pardon pour l'erreur Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 168229

@Anakin :

AnakinElectra a écrit:

* AUGCGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGAUAA *

Je rêve où tu es en train de transcrire de l'ADN en ARN et nous lire le pré-messager transcrit?? Plus qu'un grognement de colère serais-tu donc en phase de création en vue d'infliger ta colère peut être...? affraid Tu crées une arme biologique c'est çà ? Un prion des temps modernes petit par sa taille mais qui décimera tous ceux qui ont osé pensé mal de ce Dieu dont tu nous parles.. Serais tu alors son envoyé chargé de faire la sale besogne?

Pour ma part, mes colocs et moi-même tenons à préciser que ne connaissant pas Mr Lennon, aucune idée déplacée ne nous a traversé l'esprit le concernant et nous vous prions donc d'épargner notre peuple.. Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 72821 Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 955194

PS : Pour ceux qui n'auraient pas compris ou pas étudié ces faits, AUGC sont les 4 maillons constitutifs de l'ARN (molécule apparentée à l'ADN). Chacune des lettres correspond à ce qu'on appelle un nucléotide, composé lui même de 3 éléments dont deux sont les mêmes pour les 4 maillons. L'élément variable donne son nom à chaque maillon : ainsi, par exemple, le A est en fait la 1e lettre d'Adénine etc.. L'ensemble des nucléotides est diffèrent pour l'ADN dont les maillons élémentaires sont ATGC. (Le fait de voir un U me garantit donc qu'il s'agit d'ARN et non d'ADN)
L'ARN est toujours produit à partir d'informations inscrites dans l'ADN, on parle de transcription. Le résultat de cette transcription est en général ce qu'on appelle ARN pré-messager (d'où mon
"Je rêve où tu es en train de transcrire de l'ADN en ARN et nous lire le pré-messager transcrit??" )

Pardon pour le mini cours improvisé.. pas pu m'en empêcher ^^
study study
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:28

Nenette a écrit:
@Olmax et Beorn : Oups ! Pardon pour l'erreur Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 168229

@Anakin :

AnakinElectra a écrit:

* AUGCGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGACGAUAA *

Je rêve où tu es en train de transcrire de l'ADN en ARN et nous lire le pré-messager transcrit?? Plus qu'un grognement de colère serais-tu donc en phase de création en vue d'infliger ta colère peut être...? affraid Tu crées une arme biologique c'est çà ? Un prion des temps modernes petit par sa taille mais qui décimera tous ceux qui ont osé pensé mal de ce Dieu dont tu nous parles.. Serais tu alors son envoyé chargé de faire la sale besogne?

Pour ma part, mes colocs et moi-même tenons à préciser que ne connaissant pas Mr Lennon, aucune idée déplacée ne nous a traversé l'esprit le concernant et nous vous prions donc d'épargner notre peuple.. Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 72821 Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 955194

PS : Pour ceux qui n'auraient pas compris ou pas étudié ces faits, AUGC sont les 4 maillons constitutifs de l'ARN (molécule apparentée à l'ADN). Chacune des lettres correspond à ce qu'on appelle un nucléotide, composé lui même de 3 éléments dont deux sont les mêmes pour les 4 maillons. L'élément variable donne son nom à chaque maillon : ainsi, par exemple, le A est en fait la 1e lettre d'Adénine etc.. L'ensemble des nucléotides est diffèrent pour l'ADN dont les maillons élémentaires sont ATGC. (Le fait de voir un U me garantit donc qu'il s'agit d'ARN et non d'ADN)
L'ARN est toujours produit à partir d'informations inscrites dans l'ADN, on parle de transcription. Le résultat de cette transcription est en général ce qu'on appelle ARN pré-messager (d'où mon
"Je rêve où tu es en train de transcrire de l'ADN en ARN et nous lire le pré-messager transcrit??" )

Pardon pour le mini cours improvisé.. pas pu m'en empêcher ^^
study study

D'accord tout a fait.
Sleep
Bon beh je vous laisse continuer vos ... vos quoi d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:28

Nos changements de sujet improvisés peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:24

Au fait olmax : c'est quoi la solution de ton courant d'air d'espoir et tout et tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:21

arg mince!!

Euh... Vite écrire euh... Pas le temps pour version longue euh... Vite version courte euh...

1ère solution: on dit que l'espoir donne des ailes, mais avec un courant d'air c'est le crash assuré.

2ème solution: on parle souvent d'une lueur d'espoir, un peu comme la lueur d'une bougie. Mais avec un courant d'air, c'est extinction des feux.

Voilà c'était la petite pensée non-philosophique du jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood /!\ conditions à lire avant
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon avant-poste
» a lire
» Informations importantes ! A lire en entier !
» [IMPORTANT ~ A LIRE] Affichage des photos
» Le Hobbyiste est-il une gentille vache à lait? (A LIRE).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: