l'âme_elfique Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard Nombre de messages : 1804 Age : 26 Localisation : lourdes, 65 Date d'inscription : 21/04/2012
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Signatures Sam 17 Nov 2012 - 11:57 | |
| Bon alors : c'est quoi cette histoire de signatures entre AnakinElec' et Olmax là ? Hein ? Encore ce fameux sujet des fautes d'orthographe qui revient ?? Et encore ce fameux sujet du flood qui revent ?? Hep hep hep ! Il faut se calmer, on n'est pas dans le concours de la signature la plus débile ! Non, je rigole bien sûr^^ Mais sérieusement, c'est curieux quand même : hop du jour au lendemain les deux ont une signature du même genre Je veux une explication ! | |
|
Olmax Modérateur du forum
Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus Nombre de messages : 1881 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Signatures Sam 17 Nov 2012 - 13:45 | |
| O_O Euh... J'y suis pour rien. Je m'explique: mon frère a voulu me faire une blague (il vient de me l'expliquer par SMS), il est donc passé ce matin sur mon profil pour modifier ma signature avec une image qu'il trouvait "fun"... Du coup, j'ai la flemme de la changer, je laisse comme ça. En plus ça fait réfléchir maintenant que j'y pense, donc raison de plus | |
|
l'âme_elfique Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard Nombre de messages : 1804 Age : 26 Localisation : lourdes, 65 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Signatures Sam 17 Nov 2012 - 14:42 | |
| Oui oui, laisse-la, elle est marrante^^ | |
|