20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra

Aller en bas 
+4
Mycks
AnakinElectra
Beorn
l'âme_elfique
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra   [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 23:08

Dites les gars, finirez vous votre défi ou peut on le clore définitivement afin de passer au nouveau système ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra   [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:22

On compte le finir normalement faut juste que je me mette dans la tête d'installer 'toshop de mon côté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra   [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 1:21

Finalement j'ai pas eus besoin de 'Toshop du coup je mets les tofs là et j'attendrais que l'âme passe ^^

Voici mon nécromancien Ancano prit sur une base de Malbeth le devin :

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Dsc09910
https://i.servimg.com/u/f13/11/12/92/75/dsc09910.jpg

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Dsc09911
https://i.servimg.com/u/f13/11/12/92/75/dsc09911.jpg

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Dsc09912
https://i.servimg.com/u/f13/11/12/92/75/dsc09912.jpg

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Dsc09913
https://i.servimg.com/u/f13/11/12/92/75/dsc09913.jpg

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Dsc09914
https://i.servimg.com/u/f13/11/12/92/75/dsc09914.jpg

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Dsc09915
https://i.servimg.com/u/f13/11/12/92/75/dsc09915.jpg
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra   [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:42

Enfin............ Exclamation Exclamation

Il m'a fallu pas mal de temps quand même^^ Et oui, j'oubliais tout le temps Smile Enfin, le tout c'est qu'il soit là mon bobo et j'espère qu'il pourra rivaliser sérieusement contre Ancano Very Happy

Place aux photos :

Boromir façon "girl" avec son mascara qui coule... (petit débordement de ma part^^)

Spoiler:

Boromir passe chez la maquilleuse et il (elle Question) est content maintenant !

Spoiler:

Mais comme Boromir aime beaucoup le confort et qu'il trouve son socle peu douillet, Conforama lui livre un joli coussi d'herbe I love you :

Spoiler:


3 ! 2 ! 1 ! Votezzzzz !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra   [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:43

Personnelement je vote pour Anakin !!!!









Mais que si il vote pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Banban
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
Banban


Armée(s) jouée(s) : Un peut tout !!!
Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2013

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra   [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:51

Mon vote ets pour Anakin !!!

Bravo à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra   [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:53

Le socle me rappelle vaguement celui d'une persone Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Je vote pour Anakin Wink
Parce que je trouve sa figurine assez original dans la peinture, petit bémol je trouve que la figurine ne colle pas au socle Smile
Ensuite l'âme elfique ta peinture est nette mais manque de petits trucs comme lavis, eclaircissement à mon avis Wink
Ensuite pour le socle je trouve sa super bien tenté.
Félicitations aux participants ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra   [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:01

Wahou !! Vous êtes rapides !! (J'espère que vous avez quand même bien voté^^)

Heu... sinon, vous pouvez développer un peu ou pas sur ma figurine ? Merci Smile (Je ne remets pas en cause votre jugement bien sûr Razz)

@ beorn : en effet, le seul lavis a été appliqué sur le visage de bobo. Mais d'un côté, je ne toruvais pas très utile de travailler le vert étant donner que sa cape est déjà très sombre, et qu'un éclaircissement l'aurais trop rendu "pomme". Enfin, c'est mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra   [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:12

l'âme_elfique a écrit:
Wahou !! Vous êtes rapides !! (J'espère que vous avez quand même bien voté^^)

Heu... sinon, vous pouvez développer un peu ou pas sur ma figurine ? Merci Smile (Je ne remets pas en cause votre jugement bien sûr Razz)

@ beorn : en effet, le seul lavis a été appliqué sur le visage de bobo. Mais d'un côté, je ne toruvais pas très utile de travailler le vert étant donner que sa cape est déjà très sombre, et qu'un éclaircissement l'aurais trop rendu "pomme". Enfin, c'est mon avis Very Happy
Ok Smile
Et pour le socle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Banban
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
Banban


Armée(s) jouée(s) : Un peut tout !!!
Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2013

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra   [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:20

Bah pour ma part un peut comme Beorn manque d'ombrage ou zone de lumière sur la figurine, apres peut etre que la photo ne m'est pas la figurine en valeur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra   [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:33

je vote pour anakin, mp pour les pavés
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra   [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:41

Bien bien, je ne m'étendrai pas trop sur les remarques, si quelque chose vous gène dans ce que je dis, passez par MP.

Donc :
Niveau socle, il n'y a pas à dire, celui de l'âme est nettement plus développé, et il est même très bien fait, il colle bien avec la posture du personnage.
Celui d'Anakin est également bien fait, mais il est tout de même plus simpliste, bien que très travaillé j'imagine.

Niveau conversion :
Ben l'âme n'en a pas fait je pense, ou peut-être la direction de la jambe, mais rien de bien fulgurant. Ensuite, je ne sais pas du tout si Anakin en a fait une, mais si c'est le cas, c'est à la fois bien réalisé et fort peu utile, car je ne vois pas de différence (la bâton peut-être ?)

Niveau peinture :
En terme de qualité de peinture, un gros plus pour Anakin qui nous a fait de belles capes dégradées. Ensuite l'âme, c'est de la couche de base très bien appliquée, mais ça manque de profondeur, et c'est, je pense, ce qui risque de faire la différence. Vos deux visages sont également assez bien fait (même si celui d'Anakin a plus de profondeur).
Et finalement, en termes de schéma de couleur, celui d'Ancano me parait trop bizarre, mais c'est vrai qu'à côté d'un bien joli Boromir, il fait pâle figure (fallait que quelqu'un la sorte celle là ... )

Finalement, je voterai tout de même pour Anakin du fait de la qualité de peinture et celle du socle (bien qu'un peu simpliste).

Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra   [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:44

Nos deux figurines diffèrent en un point chacune, pour toi c'est le socle qui est mieux travaillé et plus adapté que le miens et pour moi c'est l'originalité (du moins je le vois comme ça).
Au début je voulais mettre un bras sortant de terre, et finalement ça surchargeait trop le socle alors j'ai décidé d'en faire un simple. Mais bon, je ne regrette pas mon choix [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 510116

Du coup je vote pour l'âme !

EDIT : Je ne crois pas avoir fait de conversion ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra   [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:18

Je prends une raclée !! Sortez la corde et le tabouret [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 72821 ^^

Merci pour les remarques, je prends note Smile

@ beorn : le socle ressemble sûrement à celui de mon elfe dans mon CDA Smile

Je crois que ce qui me fais perdre c'est le manque de profondeur et d'originalité si j'ai bien compris ? Mais bon, les votes ne sont pas terminées, il y a toujours de l'espoir ! (ou pas) [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 57065
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra   [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:22

J'ai bien envie de te sortir une réponse que j'ai faite à Beorn, mais j'ai la flem' de devoir réexpliquer pour ceux qui la comprendraient pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra   [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:25

J'ai rien compris olmax^^ Explique-toi [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 72821 Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra   [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:27

Je te comprends Ô Suzerain des hommes de l'Est !
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra   [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:29

Allons-y pour la blague. Beorn, si tu donnes l'astuce / les astuces, je te files à bouffer au balrog!
" L'espoir fait vivre, mais fais gaffe aux courants d'air... "
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra   [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:31

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

j'ai toujours rien compris : [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 773595
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra   [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:32

olmax a écrit:
Allons-y pour la blague. Beorn, si tu donnes l'astuce / les astuces, je te files à bouffer au balrog!
" L'espoir fait vivre, mais fais gaffe aux courants d'air... "
Bon beh on va s'arranger tu m'enlèves la note de frais pour le tuto conversion de je ne sais plus qui (désolé [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 168229) en échange je ne leur révele rien ! Evil or Very Mad
N'allez pas sur internet pour trouver la réponse c'est de la triche ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra   [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:34

Je vous laisse méditer sur cette phrase jusqu'à demain, et alors, je vous donnerai la réponse dans son entière gobalité totale (triple-redondance fatale pour bien montrer qu'il faut réfléchir Twisted Evil )

PS: Même Beorn ne connaît que la version très très très très très très très très très très courte, et c'est moi qui lui ai donné
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra   [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:35

C'est parce que pour la vie il faut de l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra   [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:36

Mais chercher quelle réponse !!!!!!! Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation scratch scratch scratch scratch [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 57065 [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 57065 [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 57065 [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 57065 [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 57065 [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 57065

Je dois être très fatigué... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra   [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:38

@ anakin, c'est bien tenté, mais c'est encore plus recherché (pour une fois ^^)

@ l'âme: LA réponse... Pourquoi donc se méfier des courants d'air? Quel est leur rapport avec l'espoir? Pourquoi l'espoir est-il lié aux courants d'air? Je viens de vous donner un bon axe de réflexion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra   [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:45

Ben parce que espoiR finit par un "r" donc c'est lié aux courants d'R ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra   [Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi] l'âme_elfique vs AnakinElectra
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Défi] Matheor555 vs l'âme_elfique
» [défi] Olmax vs Sarn
»  [~Défi~] Seigneur des décors
» [~Défi~] Seigneur des décors
» [Défi] Aerendel Vs Beorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives des concours et défis-
Sauter vers: