20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !

AccueilBienvenue !RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Concours "Black & White"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra

Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5

Concours "Black & White" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Black & White"   Concours "Black & White" - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:30

Ce soir ma figu Wink

Une mort difficile ?
A good day to die hard !
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra

Points de concours

MessageSujet: Re: Concours "Black & White"   Concours "Black & White" - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:41

Die Hard ?
Une bonne journée pour mourir !

Voici mon elfe de l'ultime alliance arpentant les terres désolées de Mordor où végétaux (ou ce qu'il en reste) et minéraux se tournent du côté de la fuite*.
Là, se dresse une armée d'elfes et d'hommes s'opposant au joug de Sauron le maléfique.
Une bonne journée pour mettre un uniforme Black & White !
Quoiqu'il en soit, malgré la corruption qui y règne, une lueur persiste dans les ténèbres . . .

* Un WD donnait un tuto comment faire une table de Mordor et ils mettaient les arbes corrompus et les rochers tous orientés dans le même axe pour montrer qu'ils veulent s'échapper de l'emprise du Seigneur des Ténèbres Wink

Spoiler:

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Bien alors je déclare les votes ouverts ! Vous devrez voter selon ce barème proposé par l'âme_elfique pour chacune des participations :

Choix de la figurine, du socle et des couleurs /2
Originalité /4
Qualité du socle /6
Qualité de peinture /8

J'explique :

Choix de la figurine et des couleurs : choix des couleurs veut dire ne pas la faire toute blanche ou un truc de ce genre^^ Choix de la figurine signifie : pas un Uruk par exemple, parce qu'ils sont d'avance quasiment tout noirs et blanc^^ Choix du socle : ben je ne sais pas moi, un socle où les couleurs noires et blanches vont bien.

Originalité : ça concerne surtout le socle : le but étant de faire un socle à la fois très original mais qui va bien avec les couleurs imposées. Bien sûr, la figurine aussi est concernée par l'originalité.

Qualité du socle et qualité de la peinture : rien à expliquer^^

Vous devrez ainsi noter chacune des participations que voici :
- Sarn Rhosg :
Spoiler:

- Beorn :
Spoiler:

- Olmax
Spoiler:

- Grobelin
Spoiler:

- AnakinElectra (voir + haut)

A vos votes et notes !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Mes votes à moi Smile

Sarn :
Dans l'ensemble : Belle figurine, originale aussi, peinture bien appliquée, cependant les granules sont bien trop grosses malheureusement !

Choix de la figurine, du socle et des couleurs
Une bonne figurine dans un élément (et donc socle) qui lui sciait bien, de bonnes couleurs aussi.
2, tout simplement !

Originalité
J'ai bien aimé l'histoire du drapeau blanc mais pour la figurine ça aurait put être mieux (je ne blâme pas l'emploi de cette figurine).
3, restons simple !

Qualité du socle
Un rocher certes, mais bon... Il va bien on va dire ! La seule chose qui baisse la note c'est les granules ^^
4, toujours sur la même longueur de simplicité !

Qualité de la peinture
On a une bonne figurine, où la peinture est bien appliquée, mais le problème e ce concours vient du fait du peu de couleur. On se perd beaucoup trop facilement avec l'emploi des différentes nuances (ensemble peu nombreux je sais bien) du coup il manque un peu de clarté ou d'assombrissement sur l'armure. J'opte plutôt pour l'armure, elel m'a l'air trop uniforme ^^
6, qui est très bien aussi et simple par la même occasion !

TOTAL : i15!

Beorn :
Dans l'ensemble : Belle figurine aussi, non pardon, belle statue écroulée ^^ Très original comme idée, franchement bravo ! Cependant je blâme le brossage à sec, de toute façon pour cette figurine tu n'avais pas le choix ^^

Rien à dire !
2 points gagnés facilement !

Originalité
Toujours l'idée de la statue très original, je ne m'attendais pas à avoir ce genre de figurine ! Bravo !
4 points remportés haut la main (ou le bouclier) !

Qualité du socle
De la rocaille, mais bon que pouvions-nous mettre d'autre dans ce concours ? Ah je crois qu'on va le savoir bientôt ^^
Cependant malgré ta statue ensevelie, je trouve qu'il y a un vide ! OO
5 points quand même !

Qualité de la peinture
Trop uniforme, que du brossage. Dommage malheureusement !
2,5 points seulement =(

TOTAL : i13,5!

Olmax :
Dans l'ensemble : Très bonne figurine ! Conversion sympathique ! Par contre pour le socle, on a eut mieux Wink

De toute façon ce sont des points acquis facilement là, heureusement que ce n'est que 2 Razz
2, non, sérieux ?

Originalité
Encore un orien... Ah non attendez on a une conversion ! J'aime bien !
3, sérieusement ? Sérieusement !

Qualité du socle
Trop simple ! Grrr !! Et c'est quoi tout ce noir aussi ? è_é
3, oui je suis sérieux !!

Qualité de la peinture
Bonne application de la peinture, comme à ton habitude à vrai dire ! Notre œil est enfin attiré par plusieurs parties, on a bien une différence entre le blanc et le noir !
Une seule chose, bravo !
7, et oui je suis toujours sérieux !

TOTAL : i15!

Grobelin :
Dans l'ensemble ? C'est du GroBest tout craché ça !

Pour la figurine j'allais te lyncher et tu aurais pu ne pas avoir 2 ici, mais les couleurs et le socle t'ont remonté à 2 !
2 comme tes mains !

Originalité
Toujours la figurine qui te lynche, mais cette fois la flaque d'eau et... et... et... OH MY F*CKING GOD !!
3 comme t'es malin !

Qualité du socle
* Nous avons perdu Anakin ! *
6 comme tes doigts d'une main + 1 !

Qualité de la peinture
* Anakin vient de mourir ! *
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn

Armée(s) jouée(s) : Toute.

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0

MessageSujet: Re: Concours "Black & White"   Concours "Black & White" - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:25

A mon tour

Sarn :
Pour le le schéma il est respectes c'est bon, le socle aussi et la figurine tout pareil !
2Pts
Pour l'originalité c'est super ! Very Happy
3Pts
Le socle beh moi je l'aime bien mais je vois comme des bulles et je sais pas se que c'est :/
4Pts
Je trouve ta figurine très belle donc
5Pts

14Pts

Olmax :
Pour le shéma il est respecté, le socle juste un cailloux donc bof mais d'un autre cote le cailloux est très bien traité donc ... Et la figurine que j'aime beaucoup Smile
2Pts
Pour l'originalité c'est bien aussi, j'imagine que ces une conversions en plus ?
4Pts
Pour la qualité du socle, le cailloux est très bien traité mais il y a rien d'autres alors.
4,5Pts
Et la qualité de peinture que je trouve superbe, surtout la lame I love you
8Pts

18,5Pts

Grobelin :
Schéma Respecte, socle et couleurs qui mettent bien en avant la figurine...
2Pts
Pour l'originalité pareil, surtout avec le relfet donc
4Pts
Le socle est superbe !
6Pts
Et pour la peinture n'en parlons pas ...
8Pts

20Pts
Schéma respectes, socle cohérent, et de bonne couleurs...
2Pts
L'originalité tout les points surtout avec l'histoire des arbres (enfin ce qu'il en reste)
4Pts
Le socle comme je l'est deja dit est super et donne de la dynamique a ta figurine (sans doute se qu'il reste de l'arbre dans le sens inverse de la figurine qui donne cet effet là)
6Pts
La peinture Super !! Sauf la cape à laquelle je n'accroche pas...
7Pts

19Pts

Voila désolé si certains trouvent que j'ai surnoté et Honte a moi je vais vous dire comment j'ai fait ma figurine, soucouche noir, brossage codex grey fortress grey et skull white, 5min c'est fini. J'avais vraiment pas envie de m'embeter. Le plus long je crois c'était de découper mon nain Embarassed
http://beorn.e-monsite.com/
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg

Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !

Points de concours

MessageSujet: Re: Concours "Black & White"   Concours "Black & White" - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:55

Bien, je recopie (merci le copier coller) ici mon ancien message de votes que je ne changerai pas car la participation d'Anakin et les commentaires ne doivent pas m'influencer :
Bien voici mes votes :
Beorn :
Choix de la figurine, du socle et des couleurs 2/2
Originalité 4/4
Qualité du socle 6/6
Qualité de peinture 3/8
Total : 15/20
A vrai dire, le seul point négatif, c'est que tu n'aies fait que des brossages à sec quasiment, et comme il s'agit d'un concours de peinture, ben j'ai pas été super gentil là dessus désolé ^^

Olmax :
Originalité 3/4
Qualité du socle 4/6
Qualité de peinture 7/8
Total : 16/20
Dommage pour ton socle, et il est vrai que te noter juste derrière Beorn pour l'originalité, ça t'as fait un peu mal, mais une peinture impeccable. Dommage qu'on ne voie pas trop les effets car ils ont l'air d'être poussés.

Grobelin :
Choix de la figurine, du socle et des couleurs 1/2
Originalité 2/4
Qualité du socle 6/6
Qualité de peinture 8/8
Total : 17/20
Franchement chapeau, les seuls trucs qui pourraient gêner seraient l'originalité du gris pour Gandalf, mais ton socle est absolument magnifique, avec l'ombre de Gandalf, et ton effet de lumière est ... waw ! Bref, que du beau, du bon du Grob' !

Et j'en profite pour noter Anakin :
Originalité 4/4
Qualité du socle 4/6
Qualité de peinture 7/8
Total : 16/20
Alors là, tu as bien fait de nous faire faire repousser la date d'échéance, car malgré ton retard, tu nous proposes une participation de qualité ! Le fait de prendre un elfe est très honorable car ils sont assez bigarrés (ça me rappelle quelqu'un ça) avec tant de couleurs différentes et tu as donné un bon résultat. Très bien, les seuls points qui me chiffonent sont que ton socle me parait trop vide (bien que ton tronc d'arbre soit magnifique) et qu'il n'y a pas d'effet de lumière digne de celui de Grobelin ^^ mais bon, pour ce coup là, je ne t'en veux absolument pas !

Si certaines de mes remarques vous interpellent, passez par MP, je n'ai fait qu'une brève description de mes impressions.
http://pierre34.po@gmail.com
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin

Points de concours

MessageSujet: Re: Concours "Black & White"   Concours "Black & White" - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 1:38

Sarn :

2/2, parce que je vois pas trop quoi dire dans cette catégorie... Razz

Originalité
J'aime beaucoup le drapeau blanc et l'humour de la scène, donc je te mets 4/4.

Qualité du socle
Ton rocher n'est pas trop mal, et l'idée est bonne, par contre je trouve les grains qui parsèment ta figurine un peu trop gros. 4/6.

Qualité de la peinture
Le problème, c'est qu'on ne voit pas grand chose. Du coup, pas facile de juger de la qualité de la peinture, donc je mets 4/8.

TOTAL : 14/20

Beorn :

Originalité
L'idée du camouflage intensif est excellente, donc 4/4.

Qualité du socle
Rien à redire, le guerrier se fond bien dans son support. 5/6.

Qualité de la peinture
Trop de brossage à mon goût, mais étant donné que ça reste dans ton thème, je te mets 4/8.

TOTAL : 15/20

Olmax :

Originalité
Pas très original par rapport aux deux précédents, surtout un oriental venant de toi ! Razz Du coup, 2/4.

Qualité du socle
Le caillou est très bien, mais il manque quelque chose autour ! Là on dirait qu'il se prend pour un jedi... 4/6.

Qualité de la peinture
Très bonne peinture et excellente conversion, mais je t'enlève un point pour le brossage sur sa tunique noire, un peu trop visible. 7/8.

TOTAL : 15/20

Anakin :

Originalité
Bof, non seulement c'est un elfe, mais en plus il est avec un arbre, et en prime il est en retard ! Un magicien n'est jamais en retard, je ne te donne donc que 1/4. Twisted Evil

Qualité du socle
Simple, mais efficace. Il contribue parfaitement à l'atmosphère pesante et oppressante de la scène. 6/6.

Qualité de la peinture
C'est moi ou tu nous as fait un petit NMM sur l'armure ? Pas parfait, mais n'étant pas non plus capable d'en faire un sans faute, ça mérite un petit bonus pour compenser le dos de la cape. 7/8.

TOTAL : 16/20

Voilà pour mes votes !

Félicitations à tous mes concurrents en tous cas, et Anakin tu as bien fait de participer, pour une fois, j'aime bien un elfe !

Grob' Wink
http://grobelin.unblog.fr/
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra

Points de concours

MessageSujet: Re: Concours "Black & White"   Concours "Black & White" - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:10

Merci pour vos votes, franchement je n'en attendais pas autant ! Comment ça je suis modeste ? Ah oui ? Eh bien vous ne m'avez pas assez noté !! ^^
Non je rigole bien sûr !

Alors oui, je me suis essayé au NMM pour le métal, pas évident mais je suis assez content du résultat en général ^^

Bon comme je viens de revivre, je mets la suite de la note de Grob' ^^

Pour la peintu... Passons à la note sinon je risque de tomber une nouvelle fois ;p
C'est sur 8 ? Eh bien 8 ! Comme t'es gentil ! Razz

Tu as donc un total de 19 points !!
. . . Comme la taille du 19 (size=19) Wink
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]

Points de concours

MessageSujet: Re: Concours "Black & White"   Concours "Black & White" - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:26

Je vais faire court car j'ai pas vraiment le temps décrire un pavé :/

Je développerais PEUT ETRE plus tard Concours "Black & White" - Page 4 773595

Anakin :

2/2

2/4

4/6

6/8

Un total de 14 points !

Sarn

1/2

4/4

5/6

6/8

Un total de 16 points !

Beorn :

2/2

4/4

6/6

5/8

Ici 17 points !

Olmax

2/2

2/4

4/6

8/8

Là 16 points !

Grobelin

2/2

2/4

6/6

8/8

Le meilleur pour la fin, 18 points !

Dernière édition par Olorin[Sof] le Jeu 10 Jan 2013 - 19:08, édité 1 fois
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax

Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus

Points de concours

MessageSujet: Re: Concours "Black & White"   Concours "Black & White" - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:04

A moi!! A moi!!

[mode critique qui tue/on]

Sarn :
Dans l'ensemble : sympatoche, même si j'ai été dégoûté que tu postes un oriental qui m'a fait faire une conversion pour différencier, mais t'inquiètes, je vais pas être dur qu'avec toi Razz

(finalement je commence gentil), parce que bah fallait quand même pas oublier que certaines figurines ne montrent pas une once de peau, donc ça reste bien choisi

Originalité 2/4
Le truc blanc, sauf gourance de ma part ça représente une cape ou manteau, mais il aurait fallu le (la?) sculpter autrement je pense. Après les espèces de granules, ça fait penser à de l'eau de pluie qui tombe, mais ils sont trop gros je pense. Alors seulement 2 parce que même si il y a de l'idée, il y a quand même un peu de loupé scratch

Qualité du socle 4/6
Parce que c'est bien réalisé (comme d'hab quoi) mais le rocher est je trouve bien trop gros!

Qualité de la peinture 5/8
Là, je suis peut-être méchant me diront certains, mais pour ça fait trop "blanc" entre les vêtements blancs en grande quantité avec une armure argentée. Sinon le boulot me paraît pas trop mal dessus.

TOTAL : 13

Beorn :
Très original, mais ça me fait plus penser à un guerrier des morts qu'à un nain Question

Bah oui, je pense que ça je mettrai 2 à tout le monde parce qu'on avait pas trop le choix...

Originalité 4/4
La on va y aller franco! Pour moi, le plus original. Donc même si j'accroche pas pour un nain, c'était assez unique.

Qualité du socle 3/6
Bon ok, là j'y vais fort... Mais faut me comprendre: je trouve qu'il n'y a pas assez de différenciation entre la figurine elle-même et le socle...

Qualité de la peinture 3/8
Trop uniforme, que du brossage. Dommage malheureusement !

TOTAL : 12

Grobelin :
Dans l'ensemble... C'est du Grob, mais je vais essayer d'être aussi critique que pour les autres (je sens que ça va être dur...)

Je met encore 2, c'est la catégorie "olmax est gentil"

Originalité 2/4
Arg je suis désolé mais Gandalf et le "Black And White"... Bah c'est habituel, même si tu as fait un osl pour le bâton, je suis obligé de prendre ça en compte, désolé...

Qualité du socle 5/6
Bon ok... Là, je peux pas être "méchant", mais ça fait encore une fois trop monochrome avec Gandalf, même si on voit la démarcation, je pense que tu aurais peut-être plus la marquer scratch

Qualité de la peinture 7/8
..............................................................................................
Je vais te tuer... Même si (J'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) j'aurai adoré que tu donnes un petit effet "trouble" au reflet à notre petit magicien, pour le représenter comme s'il était au bord d'un point d'eau agité... Oui je chipotte mais fallait bien trouver un truc aussi ^^'

TOTAL: 16

Anakin :
Dans l'ensemble... C'est pas trop trop mal, même si il y a des trucs qui me... Gênent un peu

Choix de la figurine, du socle et des couleurs 1/2
Aïe! Il y en a un qui a pas eu 2 finalement! Bah oui, un elfe en noire et blanc, ça me tue un peu là...

Originalité 3/4
Bon du coup, le choix me tue, mais ça reste original X).

Qualité du socle 5/6
Socle relativement simple, mais ça reste agréable à voir, même si un tout petit brossage supplémentaire aurait été "i bienvenudo !"

Qualité de la peinture 4/8
Le NMM était bien tenté, mais il manque une petite ligne blanche sur les arrêtes, et il aurait fallu ombrer le manche de l'arme autour de mains, les défauts ont un peu tué le tout, même si l'intention était bonne. Et pis pour le visage, on dirait que tu t'as arrêté la peinture au nez, en plus du casque noir alors que le reste de l'armure a une base grise O_O

TOTAL: 14

[mode critique qui tue/off]

Voilà, j'avoue avoir été très critique (plus que d'habitude en tout cas O_o)

Bon comme d'hab, je vais répondre aussi à ce qu'on m'a dit (autant que je donne aussi mon avis sur ma fig nan? ^^'):

Pour le socle, plusieurs me l'ont dit, c'est vrai que c'est un peu vide autour du rocher, mais je manquait de matos quand je l'ai fait, et de toute façon j'ai l'intention de floquer avec de l'herbe par la suite pour l'intégrer à mon CDA, donc c'est vrai que j'ai préféré laissé comme c'était.

Après, Grobelin me fait remarquer qu'un oriental de ma part, ce n'est pas original... Ouais c'est vrai, mais j'avais pas de Gondorien ni gobelin sous la main sinon je peux t'assurer que j'aurai fait autre chose XD. Et comme en plus j'adore les orientaux et les haradrims, c'est vrai que j'en fais vraiment souvent, désolé Razz

Tout le monde a l'air d'avoir bien aimé ma peinture, alors merci beaucoup, parce que j'ai pas l'habitude de bosser ces couleurs, me voilà ému Concours "Black & White" - Page 4 60259 . Même si désolé Grob', c'est vrai que j'ai été un peu "bourrin" sur l'éclaircicement du noir.

Sinon, Olorin, heureusement qu'on connait l'ordre sinon on ne pourrai pas savoir qui a quelle note ;P

~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Olmax in the place... Just die and give your money to your emperor  Cool
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]

Points de concours

MessageSujet: Re: Concours "Black & White"   Concours "Black & White" - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:09

On a saboté mon message What a Face ! J'avais fait du copié/collé !!scratch
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra

Points de concours

MessageSujet: Re: Concours "Black & White"   Concours "Black & White" - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:29

Oui je sais que la partie des yeux est noire ^^

Citation :
Quoiqu'il en soit, malgré la corruption qui y règne, une lueur persiste dans les ténèbres . . .

Une petite métaphore de ma part utilisée pour dire le pourquoi du comment du visage arrêté en plein milieu :p

Alors pour l'histoire du brossage supplémentaire, c'est exactement ce que j'avais fait dès le début, puis je me suis rendu compte que Mordor = cendres, du coup j'ai posé un lavis bien généreux de Chaos Black et j'ai repassé un très léger brossage de Codex Grey.

Voilà c'étaient les petites explications Smile
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax

Points de concours

MessageSujet: Re: Concours "Black & White"   Concours "Black & White" - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:31

ah bah autant pour moi alors, j'ai vraiment été méchant Embarassed

~~~~~~~~~~~~~~~
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra

Points de concours

MessageSujet: Re: Concours "Black & White"   Concours "Black & White" - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:34

C'est pas grave tu sais ^^
Ne modifie absolument rien Wink
Matheor555
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Matheor555

Armée(s) jouée(s) : Gondor, Gobelins des monts Brumeux, Nains

Points de concours

MessageSujet: Re: Concours "Black & White"   Concours "Black & White" - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:24

Étant en pleine préparation de mon concours d’éducateur spécialisé, je n’ai pas trop le temps de répondre sur le forum ces derniers jours… et même de peindre :’(. Je ne pense pas avoir le temps de développer, mais je veux participer aux votes.

Anakin :

2/2

3/4

4/6

5/8

Une note de 14 points !
Une très belle figurine, mais pour resté le plus impartiale, c’est celle ou j’ai le moins accroché :s !

Sarn:

1/2

3/4

5/6

6/8

Une note de 15 points !
Très belle figurine.

Beorn :

2/2

4/4

6/6

7/8

Une note de 19 points !
Cette présentation est mon coup de cœur !

Olmax

2/2

2/4

5/6

8/8

Une note de 17 points !
Franchement, j’ai adoré ta figurine !

Grobelin

2/2

2/4

6/6

8/8

Une note de 18 points !
La qualité c’est Grobelin ! Very Happy

Félicitation à vous tous !
http://destinee-du-dunedain.forum-actif.info/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique

Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard

Points de concours

MessageSujet: Re: Concours "Black & White"   Concours "Black & White" - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:32

Merci de bien vouloir attendre mon vote, je m'empresse de faire ça Smile Ce soir je l'aurais fait j'espère !
Mycks
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Mycks

Armée(s) jouée(s) : SDA: Surtout l'Isengard, mais un peu de tout w40k: DA

Points de concours

MessageSujet: Re: Concours "Black & White"   Concours "Black & White" - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:48

Voici mon vote, je déveloperais peut-être plus tard.

Sarn :

Choix de la figurine, du socle et des couleurs: 2/2

Originalité 2.5/4

Qualité du socle 3.5/6

Qualité de la peinture 6/8

TOTAL : 14

Beorn :

Originalité 4/4

Qualité du socle 4/6

Qualité de la peinture 3.5/8

TOTAL : 13.5

Grobelin :

Choix de la figurines du socle des couleurs 2/2

Originalité 2.5/4

Qualité du socle 4.5/6

Qualité de la peinture 6.5/8

TOTAL: 15.5

Anakin :

Choix de la figurine, du socle et des couleurs 1.5/2

Originalité 2.5/4

Qualité du socle 4/6

Qualité de la peinture 5/8

TOTAL: 13

Olmax:

Choix de la figurine, du socle et des couleurs 1.5/2

Originalité 2.5/4

Qualité du socle 4/6

Qualité de la peinture 6/8

Total: 14

Dernière édition par Mycks le Lun 14 Jan 2013 - 18:56, édité 1 fois
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax

Points de concours

MessageSujet: Re: Concours "Black & White"   Concours "Black & White" - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:53

euh... Mycks c'est fait exprès que tu n'ais pas noté ma figurine??? O_O

M'enfin, je dis ça mais je dis rien hein Razz

~~~~~~~~~~~~~~~
Mycks
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Mycks

Armée(s) jouée(s) : SDA: Surtout l'Isengard, mais un peu de tout w40k: DA

Points de concours

MessageSujet: Re: Concours "Black & White"   Concours "Black & White" - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:54

olmax a écrit:
euh... Mycks c'est fait exprès que tu n'ais pas noté ma figurine??? O_O

M'enfin, je dis ça mais je dis rien hein Concours "Black & White" - Page 4 148626

Je suis vraiment désoler Olmax mais je t'avais oublié, je rectifie cela tout de suite.
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn

Points de concours

MessageSujet: Re: Concours "Black & White"   Concours "Black & White" - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:51

J'appelle sa la mémoire sélective Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax

Points de concours

MessageSujet: Re: Concours "Black & White"   Concours "Black & White" - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:54

en même temps j'ai failli faire la même, mais sur Anakin... Mais tu vois an', je t'ai pas oublié au final!!

~~~~~~~~~~~~~~~
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn

Points de concours

MessageSujet: Re: Concours "Black & White"   Concours "Black & White" - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:41

Sinon les votes commencent quand ? Rolling Eyes
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax

Points de concours

MessageSujet: Re: Concours "Black & White"   Concours "Black & White" - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:48

euh... Tu blagues là j'espère... Concours "Black & White" - Page 4 654642

~~~~~~~~~~~~~~~
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn

Points de concours

MessageSujet: Re: Concours "Black & White"   Concours "Black & White" - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:58

J'ai buger je voulais dire quand s'arrretent les votes --'
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax

Points de concours

MessageSujet: Re: Concours "Black & White"   Concours "Black & White" - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:01

Au moins jusqu'à ce que L'âme ai voté. Peut être aussi 2 ou 3 autres si il y a du monde d'actif je pense

~~~~~~~~~~~~~~~
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra

Points de concours

MessageSujet: Re: Concours "Black & White"   Concours "Black & White" - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:12

Tu as failli me zaper ? Déjà que tu m'abandonnes dans mon combat contre Castamir d'Olorin, mais bon ce n'est qu'un détail, de toute façon mon Nécromancien va tout péter !
♪ J'vais tout péter !
Si vous touchez...
... Aux fruits de mes entrailles !
Oh-oh-oh-oh ! ♪

C'est pas en chantant avec ta voix de fausset que tu vaincra mon Castamir Twisted Evil
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique

Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard

Points de concours

MessageSujet: Re: Concours "Black & White"   Concours "Black & White" - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:29

Choix de la figurine, du socle et des couleurs :

Sarn Rhosg : Trop d'argenté à mon goût et je ne comprends pas ce que représente le socle. Par contre, le choix de prendre un oriental est très judicieux, car le noir et blanc leur va à ravir = 1/2

Beorn : Très bons choix, sauf le fait de ne pas avoir pris une figurine où il y a plus de surface à peindre. Je pense que du coup, ça met moins la peinture spéciale en valeur = 1,5/2

Olmax : Comme sarn, très bon choix que de prendre unoriental, ensuite les couleurs là, c'est pour moi mieux choisi que sarnet le noir est bien utilisé. Le choix du socle est bon, néanmoins tu vas perdre des points plus tard à cause de sa pauvreté = 2/2

Grobelin : Bonne idée pour le socle. Par contre prendre Gandalf le gris, c'est un choix moyen parce que tu ne changes presque rien. Du coup, pour les couleurs, tu aurais pu tenter plus de blanc et noir = 1/2

AnakinElectra : Très bon choix pour l'elfe, comme les orientaux, ils sont colorés à l'origine, donc ça change ! Bon choix de couleurs aussi, par contre pour le socle, je trouve que ça ne fais pas trop ressortir le noir et blanc = 1,5/2

Originalité :

Bon, je vais faire court, je ne vais pas détailler, si vous voulez des explications : il y a les MP Smile

Sarn Rhosg : 2.5/4

Beorn : 4/4

Olmax : 2/4

Grobelin : 3/4

AnakinElectra : 3/4

Qualité du socle :

Sarn Rhosg : 4/6

Beorn : 5/6

Olmax : 3/6

Grobelin : 6/6

AnakinElectra : 5.5/6

Qualité de peinture :

Sarn Rhosg : 6/8

Beorn : 5.5/8

Olmax : 6.5/8

Grobelin : 8/8

AnakinElectra : 8/8

TOTAL :

Sarn Rhosg : 13.5/20

Beorn : 16/20

Olmax : 13.5/20

Grobelin : 18/20

AnakinElectra : 18/20

N'oubliez pas : pour avoir les raisons des notes, demandez par mP ! Je vous répondrez sans soucis Very Happy

Dernière édition par l'âme_elfique le Lun 21 Jan 2013 - 21:01, édité 5 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours "Black & White"   Concours "Black & White" - Page 4 Icon_minitime

Concours "Black & White"
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant