| The Walking Fail ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnakinElectra Modérateur en chef
Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan Nombre de messages : 2613 Age : 28 Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v) Date d'inscription : 21/05/2009
Points de concours Points de renommée: 2,5 Points d'honneur: 4,5 Silmarils: 0
| Sujet: The Walking Fail ! Ven 7 Déc 2012 - 23:20 | |
| Previously in my project !The Walking Fail est une web série d'amateurs parodiant surtout la série The Walking Dead, la célèbre série de zombies. Cette parodie utilise des imbécilités, des comiques de tout genres, des faux raccords... Bref ! Nous voulons faire rire Comme on dit une vidéo vaut mieux qu'un long discours, n'est-ce pas ? This is... The Episode iUNO! → https://www.youtube.com/watch?v=nyOxzsLcJtw ←Et n'oubliez pas d'aimer la page Facebook ici... Et de vous abonnez à la chaîne de Reb0rn ici
That's & Folks ! | |
|
| |
Beorn Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Toute. Nombre de messages : 2047 Age : 27 Date d'inscription : 29/04/2012
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Re: The Walking Fail ! Sam 8 Déc 2012 - 11:48 | |
| Merci pour l'épisode sa a l'air sympa ! | |
|
| |
Alegolas91 Administrateur
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard. Nombre de messages : 2286 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: The Walking Fail ! Dim 9 Déc 2012 - 21:45 | |
| Ne connaissant pas la série parodiée, j'ai du mal à tout comprendre pour être tout à fait franc ! J'ai beaucoup aimé le montage vidéo qui est très bien fait (la présentation est excellente) ! Après, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais certains répliques sont surjouées (s'agissant d'une parodie c'est normal ...) par rapport aux voix des acteurs (Tous très bons !) Après les épisodes sont vraiment sympa, continuez ! | |
|
| |
l'âme_elfique Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard Nombre de messages : 1804 Age : 26 Localisation : lourdes, 65 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: The Walking Fail ! Dim 9 Déc 2012 - 21:50 | |
| Je trouve moi aussi que le jeu est excessif, mais en travaillant, l'expérience viendra et vous pourrez peut-être faire le buzz !! Qui sait ? | |
|
| |
Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan Nombre de messages : 2613 Age : 28 Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v) Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: The Walking Fail ! Dim 9 Déc 2012 - 22:26 | |
| Merci Ce qu'on parodie par rapport à la saison d'origine est plutôt sur le côté des zombies et des relations des gens envers ce nouveau monde qui se présente à eux. Cette série sur laquelle mes potes et moi-même travaillons comprend des faux raccords, des incohérences et des imbécilités la plupart du temps voulues (par exemple dans le premier épisode lorsque - Spoiler:
Alexis s'en va par les escaliers, il attend le zombie avant de partir.
Il y a aussi dans l'épisode 2 un beau faux raccord au moment où Alexis arrive (la place des trois acteurs qui change par rapport à la scène d'avant). On a encore pleins d'idées de ce genre (et pire même :p) qui seront développées dans de prochains épisodes. Si vous n'avez pas vraiment saisi l'épisode 2 c'est normal, on n'a pas été assez précis de se côté là (et l'éditeur n'a pas rajouter d'informations sur le contexte comme le retour en arrière avec le labo). Dans ce projet on rencontre quelques problèmes. Tout d'abord on a un matériel de très mauvaise qualité (juste un caméscope), on fait l'épisode et le script en même temps ^^ on ne fait la plupart du temps qu'une seule prise pour avoir le temps et la place de mettre tout l'épisode sur la carte mémoire du caméscope (toujours un problème de matériel où on pourrait avoir des charges et des cartes mémoires supplémentaires ), on est aussi confronté à un problème de discipline lors de l'épisode 2 (on entend quelques fois des paroles pendant le tournage ^^). On espère que la suite continuera à plaire et OUI ! On va faire le BUZZ ! Sinon on fait du 21/12 une réalité PS : Episode 2 pour ceux ne l'ayant pas vu sorti ce samedi (ou vendredi je ne sais plus ) EDIT : Oui, je joue le fou-furieux / chef des zombies u_u | |
|
| |
Beorn Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Toute. Nombre de messages : 2047 Age : 27 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: The Walking Fail ! Dim 9 Déc 2012 - 23:10 | |
| c'est donc toi !!!!!! Enorme, si non je ne l'est pas dit mais j'adore le concept ! Hâte de voir l'épisode 3 s'il n'est pas deja sorti | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Fail ! Lun 10 Déc 2012 - 12:28 | |
| Il n'est pas encore fait u_u Normalement on tourne Samedi et il sort le soir, peut-être un peu tard même ! | |
|
| |
Beorn Écaille de Smaug
| Sujet: Re: The Walking Fail ! Lun 10 Déc 2012 - 18:12 | |
| Ok hâte qui sortent alors | |
|
| |
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard. Nombre de messages : 2286 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: The Walking Fail ! Lun 10 Déc 2012 - 22:08 | |
| Ah d'accord je comprend mieux le côté décalé de la parodie à présent ! Ah oui, le manque de matos, ça doit vraiment être galère. Pour le script fait en même temps que le tournage, faites peut être d'abord quelques idées écrites avant de tourner, ça fixerait et organiserait les scènes et le script ! Pour la carte mémoire, cotisez vous pour noël parce que vous allez avoir la conscience tranquille lors des tournages une fois cela de réglé ! Vous avez du potentiel, organisez vous de mieux en mieux chaque épisode et tout ira mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Fail ! Mar 11 Déc 2012 - 17:37 | |
| Merci pour ces précieux conseils en espérant que chacun fasse de son mieux pour la cotisation --' | |
|
| |
Beorn Écaille de Smaug
| Sujet: Re: The Walking Fail ! Mar 11 Déc 2012 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Beorn Écaille de Smaug
| Sujet: Re: The Walking Fail ! Dim 23 Déc 2012 - 10:49 | |
| Déoslé pour le double post mais quand arrive le prochain episode ? c'est mon compte qui bugent peut etre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Fail ! Dim 23 Déc 2012 - 11:38 | |
| Je vous tiens au courant, hier j'ai travaillé le script à fond avec l'aide de mon ami Reb0rn pour l'épisode 3. On va vous sortir un épisode bien complet et peut-être réparti sur 2 épisodes, a voir avec la longueur ! Le tournage s'effectuera la 2ème semaine des vacances, mais lorsqu'on a tourné je vous tiens au jus car le soir même il devrait y avoir l'épisode sur YouTube. Voilà | |
|
| |
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard Nombre de messages : 1804 Age : 26 Localisation : lourdes, 65 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: The Walking Fail ! Dim 23 Déc 2012 - 11:50 | |
| Cool ! J'attends ça avec impatience, je veux voir le progrès ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Fail ! Dim 3 Fév 2013 - 18:02 | |
| Après une pause de presque deux mois (un de nos potes est militaire du coup il peut pas venir quand il veut) on a finalement réussi à tourner une autre épisode. On avait fait le script pour l'épisode 3, cependant il se trouve qu'on avait un manque de main-d’œuvre. En effet l'un était malade, un autre est juif du coup il faisait chabbat, et les deux derniers venaient ensembles après le match de basket d'un des deux. Seulement ce dernier s'est blessé, mais l'autre est quand même venu, même s'il n'a servi à rien Du coup on a avisé et on a fait l'épisode 2.5 ! https://www.youtube.com/watch?v=bgbErengkaM On a lâché la cam pour filmer avec l'Ipad et perso, je trouve que ça rend beaucoup mieux Sur ce, je pense qu'on va devoir refaire le script de l'épisode 3 (pour qu'il soit en accord avec l'épisode 2.5) et pour le tournage se sera sûrement pendant les vacances d'hiver Have a nice day ! PS : Faites tourner ! A 30 likes on fait le Gangnam Style | |
|
| |
Beorn Écaille de Smaug
| Sujet: Re: The Walking Fail ! Dim 3 Fév 2013 - 18:04 | |
| J'ai vu effectivement qu'un walking fail était sorti ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Fail ! Dim 3 Fév 2013 - 18:50 | |
| Hi guys! Thank's for support! We just love you! |
|
| |
Beorn Écaille de Smaug
| Sujet: Re: The Walking Fail ! Dim 3 Fév 2013 - 19:16 | |
| C'est bon je viens de le voir ! Super episode !
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Fail ! Dim 3 Fév 2013 - 22:34 | |
| Yeah pas mal ! Dommage que ce soit assez court ! J'aime bien votre petit discours à la fin, (on a fait beaucoup de chose, avec le call of derrière ), et on voit Anakin en avant première ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Fail ! Dim 3 Fév 2013 - 22:49 | |
| oui, c'est drôle et c'est ça qui compte. Si ça ne te dérange pas anakin, j'aimerais te faire une petite remarque qui me choque quand je vois vos vidéos : ça fait trop amateur, et je ne sais pas pourquoi, mais c'est trop joué, c'est pas vraiment fluide si tu vois ce que je veux dire... Les autres, vous êtes d'accord ou pas sur ce point ? je pense qu'il est bon de te conseiller, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Fail ! Lun 4 Fév 2013 - 18:34 | |
| Oui j'avais fait la même remarque concernant le premier épisode. Mais sachant qu'il s'agit d'une parodie d'une série ou film que je ne connais pas, je pense que cela est fait exprès. Après si ça ne l'ai pas, en revanche oui on pourrait faire la remarque et les vidéos n'en serait que meilleur ! | |
|
| |
Aerendel Écaille de Smaug
Nombre de messages : 1528 Age : 25 Localisation : Royaume Sylvestre Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: The Walking Fail ! Lun 4 Fév 2013 - 18:49 | |
| Ce qu'il y a c'est qu'il faut du meilleur matériel pour faire de meilleures vidéos et après ça revient à cher, et puis je pense que c'est avant tout un délire entre potes et ça ne me choque pas franchement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking Fail ! | |
| |
|
| |
| The Walking Fail ! | |
|