| Les nains ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Mikrobe Longue-Barbe

Armée(s) jouée(s) : Nains et Gobelins ^^ Nombre de messages : 750 Age : 23 Localisation : 59 Nord Date d'inscription : 03/03/2009
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0
 | |
 | |
Grobelin Longue-Barbe

Nombre de messages : 959 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2009
 | Sujet: Re: Les nains ! Sam 6 Juin 2009 - 10:01 | |
| Ouais, un nouvel adepte de la bière et des haches ! Tu as deux héros qui ne vont pas avec l'armée, puisque bien plus vieux. J'ai nommé Durin et Mardin. Si tu tiens absolument à eux, enlèves une baliste et rajoute des gardiens des portes pour aller avec Mardin. Sinon, achètes deux boites d'armée (Les gardiens de la porte ouest, qqch comme ça), deux boites "La garde de Balin", pour tes gardes du Khazad (tu peux conertir le deuxième Balin en Dain. Tu prends esuite les guerriers restants. Voilà, Grobelinvincible  ... |
|
 | |
Legras Longue-Barbe

Armée(s) jouée(s) : Dol Guldur,Elfes Nombre de messages : 849 Age : 23 Localisation : Cher moi devant un ordinateur Date d'inscription : 15/02/2009
 | Sujet: Re: Les nains ! Sam 6 Juin 2009 - 12:29 | |
| Salut eskargot !!! J'aime bien ton armée !!!Normal je t'ai aidé !  .Nan franchement tu devrait mettre un peu de lanceur de hache,car là !!!Eh sinon,ça existe la boite d'armée des nain ????tu peut m'envoyer le lien stp Groblinounet ? et surtout.......:"A bas les p'tits gros puant (je parle des nain  ), et vive les tafioles !" Edit: J'ai trouvé une boite d'armée mais il y a pas de gardien de porte !  |
|
 | |
Grobelin Longue-Barbe

Nombre de messages : 959 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2009
 | Sujet: Re: Les nains ! Sam 6 Juin 2009 - 13:35 | |
| La boite comprend 1 capitaine, 1 bannière, 8 gardes de fer, 24 nains, 24 rangers et une baliste. Et je crois qu'elle s'appelle Les gardiens de la porte ouest. Grobelindécis  |
|
 | |
Legras Longue-Barbe

Armée(s) jouée(s) : Dol Guldur,Elfes Nombre de messages : 849 Age : 23 Localisation : Cher moi devant un ordinateur Date d'inscription : 15/02/2009
 | Sujet: Re: Les nains ! Sam 6 Juin 2009 - 13:44 | |
| ouais c'est ça !ça serait cool une boite d'armée avec des gradiens des portes !  |
|
 | |
Mikrobe Longue-Barbe

Armée(s) jouée(s) : Nains et Gobelins ^^ Nombre de messages : 750 Age : 23 Localisation : 59 Nord Date d'inscription : 03/03/2009
 | |
 | |
Grobelin Longue-Barbe

| Sujet: Re: Les nains ! Dim 7 Juin 2009 - 18:39 | |
| - Eskargot a écrit:
Grobelin > tu veut dire qu'ils ne sont pas des nains ? mais je ne tient pas specialement a les mettre, par contre j'aime bien Murin et Drar ! Non, ce sont des nains, mais qui sont morts depuis longtemps par rapport à Dain, Balin et compagnie. Durin a été tué par le Balrog, et Mardat est mort en même temps sans doute, bien avant la reconquète de la Moria par Balin. Voilà, Grobelinstructeur...  |
|
 | |
Mikrobe Longue-Barbe

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les nains !  | |
| |
|
 | |
| Les nains ! | |
|