| une ombre (bleutée) à l'Est | |
|
+8Sanglebouc Accetes l'âme_elfique Legolas31 Aerendel Beorn Olmax Narzalion 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Narzalion Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux Nombre de messages : 1508 Age : 28 Localisation : Bruz Date d'inscription : 07/09/2009
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: une ombre (bleutée) à l'Est Dim 6 Jan 2013 - 20:57 | |
| je me suis rendu compte que je n'ai même pas fait d'army workshop pour mes chtite tunique bleu ^^ sa c'est mon armée en entier mon trio de nazgul a peton qui dirigent l'armée ma petite escouade de dragons noirs (le up grade des orientaux ) en cour de peinture pour l'instant j en ai 5 sur 12 mon ombre ailée shtroumpf et mon prêtre orientale peint en mode dragon noirs par contre je dois dire que si je choppait le mec qui à inventer les figurines finecast je lui enfonce toute mes figurine finecast 1 par 1 la ou je pense parce que c'est vraiment de la daube sa se casse super facilement ya des troues dans les figurines et toutes les armes sont tordue . pour exemple mon pretre orientale a son bâton cassé une de ses cornes est manquante. mon chevalier dragon a ses deux épées tordu et une des cornes a du être recollé et pour finir mon capitaine a son albarde cassé sinon dans mes futures achats je compte acheter la vrais figurine d'amdur et je cherche un moyens de faire un second prêtre orientale | |
|
| |
Olmax Modérateur du forum
Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus Nombre de messages : 1881 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: une ombre (bleutée) à l'Est Dim 6 Jan 2013 - 21:11 | |
| ça te fait combien de figurine par type d'armement tout ça??? J'ai l'impression qu'il y en a un paquet mine de rien là! | |
|
| |
Beorn Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Toute. Nombre de messages : 2047 Age : 27 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: une ombre (bleutée) à l'Est Dim 6 Jan 2013 - 21:13 | |
| Super armé ! J'aime beaucoup ton shéma de couleur et j'adore ton Schtroumph ! | |
|
| |
Aerendel Écaille de Smaug
Nombre de messages : 1528 Age : 25 Localisation : Royaume Sylvestre Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: une ombre (bleutée) à l'Est Dim 6 Jan 2013 - 21:14 | |
| C'est vrai qu'il y a pas mal de figurines d'étalées là, il y en a combien en tout? | |
|
| |
Legolas31 Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : Moria Nombre de messages : 408 Age : 25 Localisation : Dans les profondeurs du monde. Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: une ombre (bleutée) à l'Est Lun 7 Jan 2013 - 8:50 | |
| j'adore ton armée, surtout tes trois nazguls bravo | |
|
| |
Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux Nombre de messages : 1508 Age : 28 Localisation : Bruz Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: une ombre (bleutée) à l'Est Mar 8 Jan 2013 - 20:11 | |
| il me semmble que j'ai 5 boîte de soldats de base soit je crois 5X8 épéiste 5X8 archés et 5X4 piquiers:evil: (+ une dizaines de gurines acheter en occasion ) par contre très énervé après avoir remarqué qu'il n'y avait que 4 foutu piquier par boîte alors que c'est quand même censé formé une phalange cette armée, j'ai préféré faire une dizaine de conversion plutôt que d'acheter plusieurs boites. j'ai choisit ce schéma de couleur parce que j'aime vachement l'effet bleu + argent. mon ombre ailée est aussi bleu car au moment où je commençait a la peindre mon frère ma dit en rigolant que je devrais la peindre en bleu pour qu'elle aille avec mon armée ce que j'ai fait juste après ^^ | |
|
| |
Beorn Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Toute. Nombre de messages : 2047 Age : 27 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: une ombre (bleutée) à l'Est Mar 8 Jan 2013 - 20:46 | |
| Qui a dit que les freres ne servait a rien ? Nempeche elle est classe comme sa l'ombre ailée | |
|
| |
Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus Nombre de messages : 1881 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: une ombre (bleutée) à l'Est Mar 8 Jan 2013 - 20:56 | |
| lol t'as plus d'infanterie que moi: j'ai 3x8 pour les archers, 3x8 pour les lanciers, 3x8 pour les guerriers, plus un 3x8 pour mon élite, et (peut-être) un 3 ou 4x8 pour mes adeptes de Morgoth, plus ma cavalerie | |
|
| |
| Sujet: Re: une ombre (bleutée) à l'Est Ven 11 Jan 2013 - 17:30 | |
| petites news certaine figurine fraichement peinte et soclage des dragons noirs allez les noires allez les bleus | |
|
| |
Beorn Écaille de Smaug
| Sujet: Re: une ombre (bleutée) à l'Est Ven 11 Jan 2013 - 17:33 | |
| Ouah ! Sa envoie du paté FINLANDAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! Franchement c'est super ! Mon préfére reste l'etandart, les deux d'ailleurs bleu et noir ! Mode Groupie OFF
Dernière édition par Beorn le Ven 11 Jan 2013 - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Aerendel Écaille de Smaug
Nombre de messages : 1528 Age : 25 Localisation : Royaume Sylvestre Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: une ombre (bleutée) à l'Est Ven 11 Jan 2013 - 17:35 | |
| J'aime beaucoup tes schémas de couleur, mais tu aurais pu mettre un dragon noir pour le concours black & white, enfin sinon c'est du beau boulot tout se petit monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: une ombre (bleutée) à l'Est Ven 11 Jan 2013 - 17:38 | |
| je suis en train de réfléchir quelle sera mon armée pour le prochain tournoie au quel je participerait en maie les orientaux avec une ombre ailée qui avec les nouvelles règles est devenues complètement immonde accompagner de deux prêtre orientale en mode frénésie et colère des lames supporter par un bataillon de dragon noir ou le gondor avec un aragorn roi elessard en mode action héroïque à tout les tour (point de puissance gratuit baaavvve) et tue n'importe qui sur du 4+ et EN PLUS est soutenue par malbeth le devin (la seul frénésie du bien )
pour le concoure black and white je n'avais pas encore fait ce schéma de couleur et il y avait déjà deux orientaux au concour ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: une ombre (bleutée) à l'Est Ven 11 Jan 2013 - 17:48 | |
| Une petite préférence pour tes orientaux bleus, parce que je continue de les trouver uniques en leur genre | |
|
| |
l'âme_elfique Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard Nombre de messages : 1804 Age : 26 Localisation : lourdes, 65 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: une ombre (bleutée) à l'Est Ven 11 Jan 2013 - 22:02 | |
| Tout à fait d'accord avec olmax, le style des blues est vraiment original ! | |
|
| |
Accetes Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals Nombre de messages : 789 Age : 25 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/01/2013
Points de concours Points de renommée: 1 Points d'honneur: 5,5 Silmarils: 0
| Sujet: Re: une ombre (bleutée) à l'Est Sam 12 Jan 2013 - 19:10 | |
| Moi aussi j'adore les bleus | |
|
| |
| Sujet: Re: une ombre (bleutée) à l'Est Mer 23 Jan 2013 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Beorn Écaille de Smaug
| Sujet: Re: une ombre (bleutée) à l'Est Mer 23 Jan 2013 - 20:31 | |
| La première figurines est est ma préférés ! C'est sympa de voir que tu as pas mal de figurine non peintes sa nous montre qu'on va encore en avoir pleins nos pitits yeux | |
|
| |
Sanglebouc Défenseur du Gondor
Armée(s) jouée(s) : Isengard et Mordor Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Annecy-Haute Savoie Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: une ombre (bleutée) à l'Est Mer 23 Jan 2013 - 21:13 | |
| Tes figurines sont superbes ! Bravo ! | |
|
| |
selios Défenseur du Gondor
Armée(s) jouée(s) : Harad, Empire Tau Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: une ombre (bleutée) à l'Est Mer 23 Jan 2013 - 21:21 | |
| Je trouve ton schéma de couleur pour les orientaux très réussi et avec un jolie rendu, j'ai atte de voir ta belle armée d'orientaux tous peint | |
|
| |
darksam_shadow Soldat du Rhûn
Armée(s) jouée(s) : elfs,uruk-hai,mordor Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : alsace Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: une ombre (bleutée) à l'Est Mer 23 Jan 2013 - 21:29 | |
| j'adore ton schéma de couleur noir et gris le bleu aussi ^^ je kiff ton armée | |
|
| |
ROK-DENFER Cavalier d'Imladris
Armée(s) jouée(s) : Toutes =D Nombre de messages : 239 Age : 27 Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: une ombre (bleutée) à l'Est Mer 23 Jan 2013 - 21:46 | |
| Trééés zouli tout ca . Y sont bien flash. | |
|
| |
| Sujet: Re: une ombre (bleutée) à l'Est Mer 23 Jan 2013 - 21:48 | |
| Mais c'est que ça fait du monde tout ça dis-moi | |
|
| |
l'âme_elfique Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard Nombre de messages : 1804 Age : 26 Localisation : lourdes, 65 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: une ombre (bleutée) à l'Est Mer 23 Jan 2013 - 22:10 | |
| Très belle armée ! Tu ne nous montres pas souvent ton gondor et ton harad !! on veut en voir | |
|
| |
Olorin[Sof] Longue-Barbe
Nombre de messages : 858 Localisation : 27 Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: une ombre (bleutée) à l'Est Jeu 24 Jan 2013 - 18:29 | |
| SUper ton amdur ! Tout comme le reste d'ailleurs ^^
Continue ce superbe ost, il en vaut la peine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une ombre (bleutée) à l'Est Jeu 24 Jan 2013 - 20:16 | |
| mon gondor est surtout composé de vétéran aillant subit beaucoup de bataille (une bonne partie est cassé :'( )
une des raisons qui fait que je ne les peint pas beaucoup est aussi le faite que en ce moment je joue surtout les orientaux. Mais là je compte tester une armée 750 point avec aragorn quand je l'aurais reçus sa sera une bonne liste bien bourrin comme je les aimes qui sera peut etre joué lors de mon prochain tournoi je me tâte. Je devrais donc peindre des gugus du gondor et je vous les montrerais quand ils seront tous peint . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une ombre (bleutée) à l'Est | |
| |
|
| |
| une ombre (bleutée) à l'Est | |
|