Selios Shop
Bonjour à tous merci de visiter mon topic.
Je tiendrai ce post le plus à jour possible.FigurinesLa communauté-4 Aragorn héro du gouffre de helm FER P (plus édité par GW) 3€/u IMAGE
-1 Aragorn Rodeur FER P (bras et épée écartés) (plus édité par GW) 4€/u
- 2 Aragorn (héro du groufre de Helm) FER NP 6 €/u- 5 Aragorn (rodeur, bras écartés) FER NP 10 €/u
- 4 Gimli FER P (plus édité par GW) 4€/u IMAGE
- 5 Gimli (Hache à l'horizontal en main, premièreédition) FER NP 4,5 €/U- 5 Legolas rechargeant FER P (plus édité par GW) 5€/u IMAGE
- 2 Legolas (en cours) FER NP 10 €/U- 4 Legolas (main dans le carquoi, première édition) FERNP 6 €/U- 3 Boromir (cord du gondor, communauté) FER NP 6 €/U- 2 Boromir corp du gondor FER P (plus édité par GW) 4€/u IMAGE
- 1 Boromir communauté PL NP 2€/u IMAGE
- 3 Frodon FER NP 4 €/U
- 2 Frodon FER P 3€/u
- 1 Frodon FER SC 3€/u
- 1 Frodon tenant l'anneau FER P (plus édité par GW) 5€/u
- 1 Pippin FER P 3€/u IMAGE
- 1 Pippin FER NP 4 €/U- 3 Pippin (en armure du Gondor) FER NP 5 €/U- 2 Sam FER P 3€/u IMAGE
- 1 Sam faissant du feux FER P (plus édité par GW) 10€/u
- 5 Sam FER NP 4 €/U- 1 Sam avec sac à dos FER NP 6 €/U- 1 Merry en armure du rohan FER P (plus édité par GW) 8€/u- 5 Merry FER NP 4 €/U- 1 Merry (armure du Rohan) FER NP 8 €/U- 1 Gandalf (boite communauté) FER P 5€/u
- 3 Gandalf le Blanc FER NP 10 €/U- 1 Gandalf le Gris (communauté) FER NP 6 €/U
- 3 Gandalf le gris à Kazad dum FER NP 6 €/U
- 1 Sam et Frodon en armure orque FER P (plus édité par GW) 20€/u
Gondor- 1 Faramir en armure du Gondor FER NP sans cheval 4€/u
- 1 Bannière de minas tirith à pied FER P 6€/u
- 1 Danethor FER P (plus édité par GW) 6€/u
- 1 Faramir en ranger du gondor FER P 5€/u
- 2 DanethorFER NP 10 €/U- 1 Faramir (en armure à pied) FER NP 6 €/U- 4 Faramir (ranger du gondor) FER NP 6 €/U- 1 Faramir en Armure à cheval (Avec Cheval) FER NP 8 €/U- 4 Faramir en Armure à cheval (Sans Cheval) FER NP 6 €/U- 1 Garde de la fontaine FER NP 3 €/UIsengard- 5 Lutz FER P 3€/u Image
- 1 Lutz FER NP 6€/u- 1 Berserker Uruk'hai FER SC 4€/u- 1 Grima FER P (plus édité par GW) 6€/u
- 2 Saruman le Blanc appui sur baton FER P (plus édité par GW) 5€/u
- 2 Capitaine Uruk'hai (Bras droit avec épée levée) FER NP 4,5 €/u- 4 Grima FER NP 8€/uRohan- 2 Théoden gouffre de Helm à pied FER P (plus édité par GW) 6€/u IMAGE
- 4 Eomer à cheval FER P sans cheval 3€/u
- 1 Eomer à pied FER P 5€/u
- 1 Eowyn en Armure FER P 5€/u
- 1 Garde royal du Rohan à pied FER P (plus édité par GW) 4€/u
- 2 Eomer à cheval (Avec cheval) FER NP 8 €/U- 3 Eomer à cheval (Sans cheval) FER NP 6 €/U- 3 Eowyn (en armure, à pied) FER NP 6 €/U- 4 Gamling à pied (bras écarté avec épée en main droite)FER NP 10 €/U- 2 Garde royal du Rohan à cheval (Avec cheval)FER NP 8 €/U- 2 Garde royal du Rohan à cheval (Sans cheval)FER NP 6 €/U- 1 Garde royal du Rohan à piedFER NP 3 €/U- 3 Hama FER NP 10 €/U- 4 Théoden (gouffre de Helm à pied) FER NP 6 €/U- 3 Theodred fils de théoden à cheval (sans cheval) FERNP 6 €/UMordor- 1 Grishnakh FER P 4€/u IMAGE
- 1 Grishnakh FER SC 4€/u
- 1 Nazgul à pied FER NP (plus édité par GW) 6€/u
- 2 Nazgul à pied FER P (plus édité par GW) 5€/u IMAGE
- 1 Roi Sorcier d'Angmar en armure FER P 6€/u
- 3 Gorbad FER NP 6€/u- 4 Gotmog (Bras droit avec épée levée) FER NP 10€/u- 2 Grishnak FER NP 8€/u- 5 Nazgul FER NP 6€/u- 1 Roi Sorcier d'Angmar FER NP 8€/u- 3 Shagrat tenant une cote de maille FER NP 8€/uEregion et Focombe- 1 Gil Galad FER P 4€/u IMAGE
- 1 Gil Galad FER SC 4€/u
- 2 Gil-GaladFER NP 8 €/U- 4 Elrond FER NP 8 €/ULa Lothlorien et Mirkwood- 2 Haldir FER P (plus édité par GW) 4€/u IMAGE
- 1 Haldir FER SC (plus édité par GW) 4€/u
- 4 Haldir (en armure, tirant à l'arc) FER NP 6 €/U- 1 Galadriel FER P 4€/u- 3 Galadriel FER NP 6 €/UMoria-1 Troll de la moria FER P 10€/u IMAGE
- 1 Shaman de la Moria FER P 5€/u
- 1 Tambourd Gobelin de la Moria FER NP 15€/uNumenor-1 Isildur à pied FER P (plus édité par GW) 5€/u IMAGE
-1 Isildur à pied FER P (plus édité par GW) 5€/u
- 5 ElendilFER NP 10 €/U- 4 Isildur(àpied) FER NP 10 €/URoyaume de l'est- 1 Bannière Oriental FER P (plus édité par GW) 6€/u
- 1 Capitaine Oriental FER P (plus édité par GW) 4€/u
Autre- 1 Golum mangeant du poisson FER P (plus édité par GW) 10€/u
- 4 Golum (sur pierre mangeant du poisson) FER NP 10€/u- 1 Sharkey Saruman FER NP 10 €/U- 1 RadagastV1FER NP 10 €/U- 1 Glorfindel FER NP 8 €/U- 1 Père Magotte et ses Chiens (3 chiens + magotte) FERNP 15 €/U- 1 Roi des Morts FER NP 6 €/U- 2 Tom Bombadil FER NP 10 €/U- 1 Radagast FER P (première édition) (plus édité par GW) 5€/u- 3 Bilbon (tenant un livre) FER NP 10 €/U
- 1 Suladan le seigneur serpent V1 FER NP 10€/uLivres / Divers-4 Classeur édition Atlas avec fiche du numéro 1 à 51 : 30€ IMAGE
Quelque informations/règles afin d'être le plus réactif et clair :
- Demande d'informations pour prix/lot etc....
Toute les demandes et informations etc ... au sujet des transactions se fera par MP, MAIL ou autre ( mon dictionnaire sur les signaux de fumés étant un poil rouillé et les pigeon voyageur mangé je ne pourrai pas vous répondre par ces systèmes )
Bien sur la communication sur le sujet n'est pas interdit et sa me fera toujours plaisir de vous parler.
-Frais de port :
Les prix affiché ne prenne pas les frais de port en compte.
L'emballage dépendant des frais de port ( ou inverse ) Je m'assurerai de vous fournir un emballage pour garantir l'arrivé des figurines dans un état optimum et ceci à un coup le plus bas possible.
Suivant le volume les envois se font en suivi ou non suivi. Je peux sur demande faire votre envoi en suivi si il était prévu initialement en non suivi.
-Règlement :
Je Penses fonctionner comme tout le monde, une fois le payement encaissé je peux lancer l'expédition des figurines.
Mes moyens de payement préféré ==> Liquide, Bitcoin / Litecoin, Virement Bancaire, Chèque et Paypal
-Légende :
Matériaux des figurines :
FER => fer
PL => plastique
R => résine
autre :
P => peint
NP => Non peint
SC => Sous couché
Je préciserai toujours quand les figurines sont peinte, la qualité de peinture et si elles sont abîmé.
Autre petit truc, tout mes prix sont affiché à l'unité et achetable à l'unité mais je suis toujours enclin à constituer des lots et à négocier dans la limite du raisonnable.
Je me réserve également le droit de refuser toutes personnes créant un litige ou par le passé, donc également à stopper toute procédure de réservation temps qu'aucun payement n'a été versé.
Enjoy Selios