| Snâga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mycks Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : SDA: Surtout l'Isengard, mais un peu de tout w40k: DA Nombre de messages : 329 Age : 24 Localisation : 49ème étage d'Orthanc Date d'inscription : 29/10/2012
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Snâga Sam 12 Jan 2013 - 15:44 | |
| Snâga Les Snâga sont des esclaves orcs qui servent souvent de chair a canon. Ils sont de piètres guerriers.Snâga: 4pts Mouv:12 cm C:2/- F:2 D:3 A:1 PV:1 B:2 Équipements:Les Snâga sont équipés d'armes grossières (arme de base). Règles spéciales:Peureux:Les Snâga sont très peureux. Ils ne bénéficient d'aucun "Tenez-Bon"; CavernicolesLes Snâga sont familiarisés avec toutes sortes d'obstacles rocailleux tels les surfaces abruptes ou les fossés. Ils les traversent aisément grâce à leur aptitude d'escalade. Pour représenter ceci, aucun jet de dé n'est requis lorsqu'un Snâga veut franchir un obstacle ou un fossé de moins du double de sa taille. Il réussit automatiquement comme s'il avait obtenu un 6 sur le Tableau de Saut. Les Snâga peuvent aussi monter ou descendre le long de surfaces verticales en les escaladant sans effectuer de jet de dé et comptent toujours comme ayant obtenu un 6 sur le Tableau d'escalade. Cependant leur vitesse d'ascension reste réduite de moitié : même les Snâga se déplacent plus vite au sole. Hordes grouillantesLes Snâga sont si empressés de se jeter sur l'ennemi qu'ils n'hésitent pas à se grimper les uns sur les autres et à donner des estocades à l'aveuglette. Une figurine suivant cette règle peut soutenir comme si elle avait une lance, à ceci près qu'elle ne peut soutenir qu'une figurine qui suit elle aussi la règle hordes grouillantes. Ils sont trop nombreux !A chaque début de tour, lancer 1D3, le résultat indique le nombre de Snâga morts qui peuvent revenir.
Dernière édition par Mycks le Dim 13 Jan 2013 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Olorin[Sof] Longue-Barbe
Nombre de messages : 858 Localisation : 27 Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Snâga Sam 12 Jan 2013 - 17:48 | |
| | |
|
| |
l'âme_elfique Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard Nombre de messages : 1804 Age : 26 Localisation : lourdes, 65 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Snâga Sam 12 Jan 2013 - 19:00 | |
| Avant de lire la dernière règle spéciale, j'allais dire : "trop chers !" Je t'aurais conseiller 3 points, mais la dernière règle est puissante, donc 4 pts / snâga, c'est bien ! Superbe | |
|
| |
Mycks Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : SDA: Surtout l'Isengard, mais un peu de tout w40k: DA Nombre de messages : 329 Age : 24 Localisation : 49ème étage d'Orthanc Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Snâga Sam 12 Jan 2013 - 20:34 | |
| | |
|
| |
slithegor Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : Gondor à mes heures perdues Nombre de messages : 405 Age : 28 Localisation : au beau milieu de la Tour Blanche Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: Snâga Sam 12 Jan 2013 - 23:54 | |
| Par contre, est ce que tu pourrais développer les règles spé stp ??? La règle cavernicole, ca peut aller on l'a avec le modélisateur, mais celle horde grouillante m'est totalement inconnue | |
|
| |
AnakinElectra Modérateur en chef
Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan Nombre de messages : 2613 Age : 28 Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v) Date d'inscription : 21/05/2009
Points de concours Points de renommée: 2,5 Points d'honneur: 4,5 Silmarils: 0
| Sujet: Re: Snâga Dim 13 Jan 2013 - 1:39 | |
| | |
|
| |
Mycks Héros pourfendeur
| Sujet: Re: Snâga Dim 13 Jan 2013 - 8:45 | |
| - slithegor a écrit:
- Par contre, est ce que tu pourrais développer les règles spé stp ??? La règle cavernicole, ca peut aller on l'a avec le modélisateur, mais celle horde grouillante m'est totalement inconnue
J'étais pas sur d'avoir le droit de mettre les règles de GW. ps: merci Anakin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snâga | |
| |
|
| |
| Snâga | |
|