Armée(s) jouée(s) : Rohan,Isengard,Nains Nombre de messages : 30 Age : 36 Date d'inscription : 09/01/2013
Sujet: Figurines Isengard Dim 13 Jan 2013 - 11:22
Bonjour à tous,
aujourd'hui je vous présente mes premières figurines de mon armée de l'Isengard. Commençons par : Un piquier Uruk-Haî.
Ensuite mes fosses ont engendré 2 monstres Bersekers : Je suis particulièrement fier du rendu de la peau mais ça ne se voit pas sur les photos.
Ensuite Lurtz et un capitaine qui n'a pas l'air commode :
Un duo de choc : Saroumane et Grima
et enfin, la cavalerie, représentée par Sharku et ses chevaucheurs. En fait, je les ai achetés d'occasion déja peints. J'ai jsute fait quelques retouches par ci par là.
Actuellement je peins le 3e Berserker et 2 autres piquiers.' (en parallèle de mes soldats du Rohan)
PS : j'entends déjà d'ici vos remarques sur les socles ^^ Comme je ne sais pas encore comment les faire, ils ne sont pas faits. D'ailleurs, que pensez vous du socle full sable du piquier par exemple ? Avez vous des conseils pour l'améliorer très simplement ? (le soclage me rebute)
Olorin[Sof] Longue-Barbe
Nombre de messages : 858 Localisation : 27 Date d'inscription : 30/01/2012
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
Sujet: Re: Figurines Isengard Dim 13 Jan 2013 - 11:47
Sympas tes figurines ! J'aime moins les Berserker , je ne saurais pas te dire pourquoi !
Sinon pour les socles et bien, tout comme toi, le soclage me fait horreur ! Désolé..
Aerendel Écaille de Smaug
Nombre de messages : 1528 Age : 25 Localisation : Royaume Sylvestre Date d'inscription : 10/02/2011
Sujet: Re: Figurines Isengard Dim 13 Jan 2013 - 12:28
tes figurines sont très bien mais en effet les socles ne sont pas terribles, à la rigueur les mieux sont les socles de tes wargs, sinon pour t'aider vas ici http://www.20000nainsousleselfes.org/t1541-socle, voilà, en espérant t'avoir aidé
l'âme_elfique Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard Nombre de messages : 1804 Age : 26 Localisation : lourdes, 65 Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Figurines Isengard Dim 13 Jan 2013 - 12:39
Belles peintures. J'adore le schéma de couleur de tes wargs ! Je vais te copier La couleur leur va à ravir^^
Beorn Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Toute. Nombre de messages : 2047 Age : 27 Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Figurines Isengard Dim 13 Jan 2013 - 12:46
Oui les Wargs sont superbe dommage que se soit quelqu'un d'autres qui les ai peint :/ Sinon belle figurine dans l'ensemble et pour le socle Aerendel a donnne le bon lien
Dwarin Paysan du Rohan
Armée(s) jouée(s) : Rohan,Isengard,Nains Nombre de messages : 30 Age : 36 Date d'inscription : 09/01/2013
Sujet: Re: Figurines Isengard Dim 13 Jan 2013 - 13:30
Merci pour le lien Aerendel je vais m'en inspirer.
Et oui pour les wargs le mérite ne me revient pas (ni pour les couleurs, ni pour le soclage )
Barondor Cavalier d'Imladris
Armée(s) jouée(s) : Gondor Nombre de messages : 180 Age : 27 Localisation : Jura Date d'inscription : 09/02/2013
Sujet: Re: Figurines Isengard Sam 9 Fév 2013 - 20:19
Je trouve tes figurines très bien peintes, continu comme sa