20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !

AccueilBienvenue !RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[défi] Olmax vs Sarn

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg

Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0

[défi] Olmax vs Sarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défi] Olmax vs Sarn   [défi] Olmax vs Sarn - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:45

Ma participation est prête un peu plus tôt que prévu, car elle est passé devant le GD, le CDA et le rapport de bataille. Rapport qui viendra d'ailleurs sûrement demain. Sur ce, passons aux photos, et promis Olmax, je ne dévoile rien sur la technique employée, aucun commentaire !
Spoiler:

Attendez la participation d'Olmax avant de commenter svp, comme ça les deux participations seront dans des messages côtes à côtes. Donc ne commentez uniquement que si vous êtes Olmax et que vous postez votre participation ou si c'est vraiment important et que ma vie en dépend. [défi] Olmax vs Sarn - Page 2 955194

Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax

Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus

Points de concours

MessageSujet: Re: [défi] Olmax vs Sarn   [défi] Olmax vs Sarn - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 8:42

Mmmm arf mince... J'aurai peut être pu me fouler un peu plus que je ne l'ai fait ^^'.

Voici mon gugusse:

Spoiler:

Oui, j'aime les orientaux, et j'aime la peinture simple Razz

La vie de Sarn ne risque à présent plus rien, vous pouvez commenter Wink

~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Olmax in the place... Just die and give your money to your emperor  Cool

Dernière édition par olmax le Lun 25 Mar 2013 - 20:42, édité 1 fois
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Nenette
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Nenette

Points de concours

MessageSujet: Re: [défi] Olmax vs Sarn   [défi] Olmax vs Sarn - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:28

J'avoue peiner un peu à vous départager car dans des styles totalement différents, j'aime beaucoup les deux réalisations:

Pour Olmax, j'adore la pose de l'oriental. L'or ressort super et la peinture est soignée et précise. Le regard du cheval est excellemment réalisé je trouve. Il y a cependant qq chose qui me dérange dans l'ombrage des vêtements vu de dos.. Les éclaircissements me semblent bien réalisés mais j'ai l'impression que les creux sont un peu trop sombre par rapport aux arêtes.. Enfin chais po.. y a qq qui me dérange. Vous allez me trouver trop tatillonne peut être...Le socle est plus simple que celui de Sarn mais j'aime beaucoup.

Pour Sarn, j'adore le socle ! C'est vraiment LE TRUC qui a fait penché la balance. A mes yeux de novice, cela sort il peut être un peu plus magnifique mais je vois vraiment bien un petit cours d'eau trouble. Le cavalier est plutôt bien peint je trouve : j'aime beaucoup le rendu vu de derrière. Les ombrages y ressortent à mes yeux plus réalistes que ceux vus de dos pour l'oriental. Toutefois, le bouclier me parait un peu brouillon et sale. Après certaines photos sont prises de plus près aussi.. J'aime beaucoup la queue de cheval aussi.

En définitive, malgré ce bouclier, je pense que je voterai tout de même pour la réalisation de Sarn.
Je ne sais pourquoi, et c'est assez bizarre ce que je vais dire, mais s'en dégage pour moi qq chose de plus humain.. oO Celle d'Olmax fait vraiment très pro et vraiment classe mais elle me raconte moins de choses.. (Ouais bon j'arrête le blabla mais bon voilà mon vote ! [défi] Olmax vs Sarn - Page 2 349819 )
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond

Armée(s) jouée(s) : aucune

Points de concours

MessageSujet: Re: [défi] Olmax vs Sarn   [défi] Olmax vs Sarn - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:57

Demande de photos réalisées d'un peu plus près de la part de Olmax (si possible), afin de pouvoir comparer avec plus de justesse votre travail à tous les deux.

[défi] Olmax vs Sarn - Page 2 955194
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax

Points de concours

MessageSujet: Re: [défi] Olmax vs Sarn   [défi] Olmax vs Sarn - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:01

Je vais essayer de te faire ça en début de soirée, j'éditerai pour mettre à la suite des autres.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond

Points de concours

MessageSujet: Re: [défi] Olmax vs Sarn   [défi] Olmax vs Sarn - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:16

Ok, merci ! Je les attends avant de mettre mes avis, donc si tu es retardé n'aie crainte, je retarderai aussi. [défi] Olmax vs Sarn - Page 2 510116
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn

Armée(s) jouée(s) : Toute.

Points de concours

MessageSujet: Re: [défi] Olmax vs Sarn   [défi] Olmax vs Sarn - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:04

Tout d'abord bravo à vous deux car vous avez fait une figurine montée ce qui soit disant passant m'exaspère au plus haut point Evil or Very Mad

Sarn : Commençons par le socle Embarassed il est super surtout l'effet d'eau ! si je commence je pourrai plus m'arrêter alors passons à la figurine ! Le canasson est vraiment bien réalisé, malgré tout je trouve que les tâches blanches ( attention ce n'est pas un jeux de mot ! ) font trop tâche ... ça fait marron est d'un coup tâche blanche, je pense que travailler le blanc en glacis t'aurai permis d'obtenir une transition entre le marron et le blanc qui aurait fait plus propre. Pour la figurine très bien je ne vois rien à dire Embarassed

Olmax : Le socle est simple mais efficace, quoi que je trouve les lances trop propres pour se trouver sur un champ de bataille Wink la figurine par contre (c'est ça qui ma fait penché en ta faveur) je la trouve super, les gemmes magnifiques, l'armure dorée me fait de l'effet drunken (oh oui, oh oui !!!! ) Le canasson gris me plait beaucoup également Smile

Pour finir je vote Olmax, je vous avoue que le choix était dur car le socle de Sarn est vraiment super, ( Quoi tu dit que mon socle est nul ?! ) mais la peinture de la figurines en elle même c'est Olmax qui à mon gout remporte Smile

Encore bien joué les gars ! Cool
http://beorn.e-monsite.com/
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax

Points de concours

MessageSujet: Re: [défi] Olmax vs Sarn   [défi] Olmax vs Sarn - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 10:00

@Fredegond: malheureusement, j'ai des petits soucis d'appareil photo, à savoir que je ne sais plus ce que j'en ai fait, donc je craint que les zooms ne soient pas possibles [défi] Olmax vs Sarn - Page 2 57065

~~~~~~~~~~~~~~~
Ambdûr
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Ambdûr

Armée(s) jouée(s) : Les orientaux et bientôt l'Harardred

Points de concours

MessageSujet: Re: [défi] Olmax vs Sarn   [défi] Olmax vs Sarn - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 10:34

Very Happy Sarn et olmax on décidement bien travailler et l'emporte chacun sur une catégorie, l'un le socle et l'autre la figurine, donc je ne vote pour personne car ce serai voter contre ma conscience (oui j'en ai une Laughing ) donc c'est une égalité. Very Happy
Frenchi861
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Frenchi861

Armée(s) jouée(s) : Gobelin bientot!

MessageSujet: Re: [défi] Olmax vs Sarn   [défi] Olmax vs Sarn - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 12:23

Pour ma part, je vote pour Olmax. J'adore la peinture de l'oriental!!! Par contre, Sarn, tn socle est magnifique.
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique

Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard

Points de concours

MessageSujet: Re: [défi] Olmax vs Sarn   [défi] Olmax vs Sarn - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:26

Dans l'ensemble, je préfère la figurine d'olmax, pour ses lavis magnifiques, son socle simple et efficace et son cheval très joli, sans oublié la conversion Smile

Du côté de sarn, j'ai beaucoup aimé le socle moi aussi, mais pas non plus à en baver^^ L'idée des taches blanches sur le cheval me plait, mais ensuite, le cavalier me plait moins que celui d'olmax, désolé Smile Tu aurais dû prendre un elfe !
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax

Points de concours

MessageSujet: Re: [défi] Olmax vs Sarn   [défi] Olmax vs Sarn - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:28

@l'âme_elfique a écrit:
Tu aurais dû prendre un elfe !

déjà que j'ai encore choisi un oriental, si il avait pris un elfe, le défi aurait été... Habituel, c'est le mot Razz

~~~~~~~~~~~~~~~
Barondor
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Barondor

Armée(s) jouée(s) : Gondor

Points de concours

MessageSujet: Re: [défi] Olmax vs Sarn   [défi] Olmax vs Sarn - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:57

Je vote olmax pour sa superbe peinture, comme le disent les autres, sarn ton socle est très réussi Wink
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg

Points de concours

MessageSujet: Re: [défi] Olmax vs Sarn   [défi] Olmax vs Sarn - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:46

Malgré mon socle, je vois que je me fais torcher ... j'aurais du présenter le cheval sans le cavalier dessus scratch
Je pense que c'est pas la peine d'attendre plus Olmax, tu as gagné il me semble ! Bravo !
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel

Points de concours

MessageSujet: Re: [défi] Olmax vs Sarn   [défi] Olmax vs Sarn - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:52

je vote pour olmax si je peux encore (histoire d'enfoncer un peu plus sarn héhé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evilpitié me frappe pas... pale
Non sérieux je préfères la fig d'olmax pour la propreté et les détails magnifiques, bien que le socle de sarn est magnifique, pour moi la fig compte plus que le socle [défi] Olmax vs Sarn - Page 2 148626
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg

Points de concours

MessageSujet: Re: [défi] Olmax vs Sarn   [défi] Olmax vs Sarn - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:53

Ne t'inquiète pas Aerendel, je vais pas te frapper ! Même si j'en avais la possibilité, je le ferai pas ^^
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax

Points de concours

MessageSujet: Re: [défi] Olmax vs Sarn   [défi] Olmax vs Sarn - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:45

Arg mince! T'as arrêté les votes hier et comme un abruti je viens de rajouter les zooms pour Fredegond... J'avais pas vu vos posts en même temps X)...

Je suis ému, te rends-tu compte Sarn, que c'est le premier de nos défis que je remporte? On en est donc à 2-1 pour toi pour l'instant Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg

Points de concours

MessageSujet: Re: [défi] Olmax vs Sarn   [défi] Olmax vs Sarn - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:55

Nouveau défi alors ?
Non je blague, je me sens pas la tête à de la peinture de qualité (ou pas). Encore bravo !
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond

Points de concours

MessageSujet: Re: [défi] Olmax vs Sarn   [défi] Olmax vs Sarn - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:48

Mince, suis revenu à la bourre donc... [défi] Olmax vs Sarn - Page 2 168229
Dans ce cas je ne dis pas pour qui j'aurais voté, ça m'évitera de me faire un ennemi ! [défi] Olmax vs Sarn - Page 2 17694

Félicitations à Olmax pour sa victoire et encouragements à Sarn Rhosg pour la prochaine ! [défi] Olmax vs Sarn - Page 2 510116
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [défi] Olmax vs Sarn   [défi] Olmax vs Sarn - Page 2 Icon_minitime

[défi] Olmax vs Sarn
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2