Armée(s) jouée(s) : les forces du bien Nombre de messages : 94 Age : 63 Date d'inscription : 08/01/2010
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
Sujet: Harads contre Orientaux Jeu 31 Jan 2013 - 12:20
Tout est dans le titre (ou presque).
Comme mon but n'est pas de créer des armées mais de collectionner des figurines ou de les placer dans des décors, il me reste une boîte complètes d'Harads ainsi q'une grappe supplémentaire.
Je les échange contre quelques orientaux ou contre la créature ailée ou l'araignée (avec un paiement en supplément s'il le faut).
Je précise que les harads ne sont pas peints, ni précouchés ni détachés de leur grappe.
Olmax Modérateur du forum
Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus Nombre de messages : 1881 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: Harads contre Orientaux Jeu 31 Jan 2013 - 15:54
Des joueurs prêts à se débarrasser de leurs orientaux, bonne chance pour en trouver sur ce fofo (j'ai essayer aussi au départ -_-')
Lalwen Défenseur du Gondor
Armée(s) jouée(s) : les forces du bien Nombre de messages : 94 Age : 63 Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: Harads contre Orientaux Jeu 31 Jan 2013 - 21:48
Oui, en lisant divers posts j'ai remarqué que c'était demandé. Bah, je ne suis pas pressée, j'en ai tellement à peindre. Mais c'est vrai que j'aime beaucoup les orientaux et je trouve que ça doit être un régal à peindre.