| Golden Sauron 2eme Edition ??? | |
|
+4Beorn Alegolas91 AnakinElectra Kíni 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kíni Cavalier d'Imladris
Armée(s) jouée(s) : Un peu de tout ! Nombre de messages : 246 Age : 29 Localisation : The Shire Date d'inscription : 06/10/2010
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Golden Sauron 2eme Edition ??? Dim 3 Fév 2013 - 11:11 | |
| Le Golden Sauron 2eme Edition aura t'il lieu ??? si oui a peu pres quand ??? | |
|
| |
AnakinElectra Modérateur en chef
Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan Nombre de messages : 2613 Age : 28 Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v) Date d'inscription : 21/05/2009
Points de concours Points de renommée: 2,5 Points d'honneur: 4,5 Silmarils: 0
| Sujet: Re: Golden Sauron 2eme Edition ??? Dim 3 Fév 2013 - 12:38 | |
| C'est une très bonne question ! Il est sensé sortir l'année prochaine je sais plus quel mois, mais tout est encore possible pour faire pencher la balance plus proche ou plus loin. En effet j'ai de plus en plus d'idées pour des concours etc. Donc... Wait & See | |
|
| |
Alegolas91 Administrateur
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard. Nombre de messages : 2286 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Golden Sauron 2eme Edition ??? Dim 3 Fév 2013 - 12:54 | |
| Ah ba tient, j'avais envoyé un message à Anakin justement à ce sujet. Il est possible qu'il puisse se faire cette année mais il est normalement prévu pour l'année prochaine. Donc comme l'a dit Anakin, encore un peu de patience, mais il est probable qu'il ne soit pas si loin que ça
Dernière édition par Alegolas91 le Dim 3 Fév 2013 - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Beorn Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Toute. Nombre de messages : 2047 Age : 27 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Golden Sauron 2eme Edition ??? Dim 3 Fév 2013 - 12:54 | |
| Le truc c'était de faire un golden sauron, qui arrive rarement pour que qu'en celui-ci arrive tout le monde s'y mettent a fond et pour montrer cette période exclusive du forum comme un moment a ne pas rater ! Persos je n'ai fait qu'un seul Golden Sauron et j'ai hâte de faire le prochain ! | |
|
| |
spirou71 Défenseur du Gondor
Armée(s) jouée(s) : de tout (collectionneur, non joueur) Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Quelque part dans les plaines du Rohan Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Golden Sauron 2eme Edition ??? Dim 3 Fév 2013 - 13:06 | |
| et moi hâte de participer à mon premier | |
|
| |
Olmax Modérateur du forum
Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus Nombre de messages : 1881 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Golden Sauron 2eme Edition ??? Dim 3 Fév 2013 - 13:16 | |
| franchement, je préfère penser que le Golden Sauron n'aura lieu que l'an prochain (non, gardez vos pierres!). Je m'explique: comme l'a dit Beorn, le but au départ était de faire un évènement "rare", et n'en faire qu'un tous les deux ans, ça permet de le préparer vraiment à fonds et d'avoir vraiment beaucoup de participants, or j'ai peur que le faire chaque année va faire que l'attrait de la chose baisse... Sinon, plus on attend entre chaque Golden Sauron, et plus les budgets (grâce aux fameux "clics publicitaires" d'Alego) seront important, peut-être même qu'à force le podium entier pourra être récompensé?? Sinon, là, en 1 an, il y a (je crois) 4 gros projet qui ont été mis en place: la relance du Gobelin-Défoncé, la boutique d'Alego, le RP et le CDA spécial sur un an. Certes en soit, c'est déjà pas mal, mais du coup je me disais donc que si le Golden Sauron n'a lieu que dans un an, il pourrait marqué le début officiel de la boutique d'Alego (pour qu'il puisse avoir le temps de bien tout finioler), et servir d'évènement sur le forum pour fêter l'ouverture de la boutique. De plus (et oui, encore un paragraphe), je pense qu'attendre deux ans entre chaque G-S (pas eu le courage de le marqué en entier sur ce coup-là) permettrait, si on suit la logique qu'on a eu cette année, d'avoir 8 gros projets entre chaque G-S, soit 4 par an, et que le G-S permettrait en quelque sorte de clore ce double-q uatuor de projet (8 fait un meilleur chiffre que 4).Enfin bref, c'est que mon opinion, après je laisse le soin à Alego et Anakin de décider de ce qu'ils vont faire | |
|
| |
l'âme_elfique Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard Nombre de messages : 1804 Age : 26 Localisation : lourdes, 65 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Golden Sauron 2eme Edition ??? Dim 3 Fév 2013 - 15:58 | |
| Je pense qu'il faudrait faire un sujet qu'on mettrais en post-it ou en annonce dans la partie projet du forum, permettant de récapituler les projets en cours et à venir !
Sinon, pour le G-S, je serais plutôt d'avis de le faire tous les étés (juillet-aout), car pour tous ceux qui ne travaillent pas, ça permet d'avoir plus de temps. | |
|
| |
AnakinElectra Modérateur en chef
Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan Nombre de messages : 2613 Age : 28 Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v) Date d'inscription : 21/05/2009
Points de concours Points de renommée: 2,5 Points d'honneur: 4,5 Silmarils: 0
| Sujet: Re: Golden Sauron 2eme Edition ??? Dim 3 Fév 2013 - 18:00 | |
| La différence entre le CDA et le GS c'est qu'au GS vous pouvez présenter la figurine que vous voulez, même si ça fait deux/trois ans qu'elle est peinte. Et je rejoins l'avis d'Olmax, je préfèrerais ne le faire que tous les 2 ans. | |
|
| |
Sarn Rhosg Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes ! Nombre de messages : 2216 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Golden Sauron 2eme Edition ??? Dim 3 Fév 2013 - 18:04 | |
| Je suis également d'accord pour le faire l'année prochaine, ça me semble plus logique. | |
|
| |
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard. Nombre de messages : 2286 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Golden Sauron 2eme Edition ??? Dim 3 Fév 2013 - 20:52 | |
| Et bien c'est entendu pour l'année prochaine alors ! Peut être un tournoi pour le deuxième golden sauron en plus du concours sur le forum ? Qui sais ? | |
|
| |
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard Nombre de messages : 1804 Age : 26 Localisation : lourdes, 65 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Golden Sauron 2eme Edition ??? Dim 3 Fév 2013 - 22:30 | |
| C'est à dire ? Quelle serait la différence si il y avait un tournoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Golden Sauron 2eme Edition ??? Dim 3 Fév 2013 - 22:37 | |
| Ben on pourrait organiser pour ceux qui peuvent, un petit tournoi avec un lot, tout ça dans le concours Golden Sauron. Sauf si on le garde spécial forum, enfin on a le temps de réfléchir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Golden Sauron 2eme Edition ??? Dim 3 Fév 2013 - 22:56 | |
| oui, je suis d'acocrd, rien ne presse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golden Sauron 2eme Edition ??? | |
| |
|
| |
| Golden Sauron 2eme Edition ??? | |
|