20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je me met a la vente !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HammerHead
Longue-Barbe
Longue-Barbe
HammerHead


Armée(s) jouée(s) : Nains Powwwwa !
Nombre de messages : 915
Age : 24
Localisation : Dans le mont Erebor a tuer une salade de gobelins et de Haradrims
Date d'inscription : 27/02/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Je me met a la vente ! Empty
MessageSujet: Je me met a la vente !   Je me met a la vente ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:12

Voilà, j'ai décidé de faire de la place dans ma collection pour y accueillir de nouvelles figurines, notamment des Squats, j'ai fais une très belle affaire sur ebay, je les reçois dans 12 jours :3.
Il va sûrement y avoir du Gondor, de l'orque, du gobs, du suderon et d'autres choses. . . j'établis la liste demain. Je vous laisse languir Smile

VENTE :
Du SDA :

Si tu veux j'ai 22 Guerriers de MT(très bon état), dont deux peint facilement sous-couchables, soclés, et intact. Les lances de quelques guerriers sont tordues, mais vraiment de peut.
11 archers suderons (haradrims) (très bon état)
et 11 piquiers suderons (6 sous-couché et 1 avec un début de peinture.bon état)
et photos a venir

MT et Harad compris ça fait 44 figu ce qui commence à faire :]
une figurines compte comme 75 centimes, donc ça fait ,8€ les 11, 16 €les 22 (32 € les 44).
C'est plus rentable que de les acheter 17,5 € les 12...

(PS : j'ai aussi du "Gretchin Green" en double, je la vend pour 2 €, elle est intacte et n'a jamais servi.)

Un petit lot :

4guerriers orques
2 archers orques
1 gobelin avec bouclier
(prix a voir)

Ensuite, 2 boucliers noir de Gundabad, que j'avais acheté avant qu'ils passent en finecast, donc ils sont en métal, ils sont intact, et j'ai les socles par là. Ils sont accompagnés de 8 gobelins, sous-couchés, dont un avec le visage fait.
vous pouvez les prendre ensemble, donc 10 fig ou séparé, les prix sont a voir là aussi, je vais réfléchir.

Du Warhammer :

5 chevaux pour cavalier du chaos (7têtes + 5corps + 5socles)
les 5 cavaliers qui vont avec, il a les 8 boucliers spéciaux, les cinq bras arrondis pour y mettre le bouclier, 5 paires de jambes emboîtables sur les chevaux, 5 torses complet (recto verso), 7 choix de têtes différentes, 5 paires d'épaulières, le bras spécial pour y emboîter le cor de guerre en forme de dragon, 5 lances, un étendard, 2 massues, 2 haches, 2 épées et une sorte de piolet.
Le tout est extrêmement neuf, rien n'est assemblé, tout est détaché, il y a juste deux têtes de chevaux qui pour une raison inconnue ont du mastic autour du cou, car oui, j'avais acheté ses figurines 10 euros dans un vide grenier, mais elles valent un peut plus du double ^^
Donc je les vend pour 22.50€. Rien n'est peint, rien n'est cassé, il y a tout les socles et quasiment tout les bitz, je posterai des photos dans la semaine.


Je vend aussi un petit lot de Bitz pour cavalier du chaos, en métal, je ne sais pas d'où ils proviennent, il y a 4 têtes de chevaux , 3 queue et un avant bras avec une hache, le tout est en métal, je ne sais pas quoi mettre comme pris, j'éditerais pour plus d'information sur le prix du lot.

Un lot de quelques bitz du Chaos (décidément ^^)
alors, dedans, il y a :
6 boucliers avec bras, c'est des boucliers banaux de soldats communs il me semble, il y a aussi 5 épées banales, 6 haches banales elles aussi, et une massue et un marteau. 7 têtes basiques et une tête sans casque, qui laisse apparaître le visage du guerrier du chaos. Une sorte de queue de cheval, une cape, qui appartient sûrement a un général, un truc du genre, accompagnée de son bras tenant une hache, deux cors de guerres basiques, un emblème du Chaos, et 7 petites cornes et/ou piques variées.
Pareils que pour l'autre, je vais voir les prix.

du W40k cette fois si :

Un petit lot de bitz plastique ork et gretchin, il comporte :
Le squig que porte le fouettard dans la boite de gretchin, deux têtes de fouettard les deux disponibles, un fouet, une grande pince, un flingue dans son étui, 7 têtes de gretchins, un bras avec un flingue et deux bras avec une grenade. Prix, je penche entre 3~4€.

Voilà c'est tout, il me semble que j'ai de l'impérial aussi, je verrais ça en même temps que les prix, et ne vous inquiêtez pas, je vais prendre les photos nécessaires.





Dernière édition par HammerHead le Sam 9 Fév 2013 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaring.skyrock.com/
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 25
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Je me met a la vente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me met a la vente !   Je me met a la vente ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:32

J'ai hâte de voir tes ventes demain .
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Je me met a la vente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me met a la vente !   Je me met a la vente ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:49

Moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Longue-Barbe
Longue-Barbe
HammerHead


Armée(s) jouée(s) : Nains Powwwwa !
Nombre de messages : 915
Age : 24
Localisation : Dans le mont Erebor a tuer une salade de gobelins et de Haradrims
Date d'inscription : 27/02/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Je me met a la vente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me met a la vente !   Je me met a la vente ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 10:50

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaring.skyrock.com/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Je me met a la vente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me met a la vente !   Je me met a la vente ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:03

Ok, rien ne m'intéresse, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 25
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Je me met a la vente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me met a la vente !   Je me met a la vente ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 16:34

Les guerriers de MT m’intéressent,dis moi si tu peux me faire un prix pour 8 figurines, juste pour savoir , après selon le prix je prendrai peut-être des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Longue-Barbe
Longue-Barbe
HammerHead


Armée(s) jouée(s) : Nains Powwwwa !
Nombre de messages : 915
Age : 24
Localisation : Dans le mont Erebor a tuer une salade de gobelins et de Haradrims
Date d'inscription : 27/02/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Je me met a la vente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me met a la vente !   Je me met a la vente ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:00

Spoiler:

Voici les guerriers de MT, il sont en bon état, sauf deux qui sont peint, y'en a un qui est facilement sous-couchable et l'autre je saurais pas de dire.
Donc, si t'en veux 8, si je m'en tiens a ma logique, sa fait 6€ ( sauf si tu prends les deux peints, ça fera un truc comme 5€/ 4.50€)
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaring.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je me met a la vente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me met a la vente !   Je me met a la vente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me met a la vente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente
» Vente SDA
» Achat et vente.
» Vente ou échange
» vente/ echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: