| Mon Gouffre de Helm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barondor Cavalier d'Imladris
Armée(s) jouée(s) : Gondor Nombre de messages : 180 Age : 27 Localisation : Jura Date d'inscription : 09/02/2013
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Mon Gouffre de Helm Sam 9 Fév 2013 - 19:19 | |
| Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai vous montrer mon plus gros décor : Le Gouffre de Helm ! Pour le voir, je l'ai introduit dans une petite vidéo^^: https://www.youtube.com/watch?v=oH1SbS3p7J8 Voilà et dîtes moi ce que vous en pensez | |
|
| |
Beorn Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Toute. Nombre de messages : 2047 Age : 27 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Mon Gouffre de Helm Sam 9 Fév 2013 - 19:32 | |
| Salut donc je pensais bien :/ Pense a te présenter, sinon les modos vont rappliquer Pour les decors j'en trouve certains trop simpliste et pas dans l'esprit Rohirims comme la maison au début :/ Sinon ton gouffre à l'air bien Edit : je regarde au fur et à mesure Ton animation est sympa et les histoires coïncident si je ne m'abuse | |
|
| |
Armée(s) jouée(s) : Gondor Nombre de messages : 180 Age : 27 Localisation : Jura Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Mon Gouffre de Helm Sam 9 Fév 2013 - 19:53 | |
| oui mais depuis j'en ai refait une ^^ je vais la poster dans le sujet des scénarios. Sinon moi c'est Théo "Barondor" ps: c'est un personnage de mon histoire que je posterai bientôt. Je vis dans le Juras et je suis fan du seigneur des anneaux depuis je j'ai 6 ans ! voilà | |
|
| |
Beorn Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Toute. Nombre de messages : 2047 Age : 27 Date d'inscription : 29/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Gouffre de Helm Sam 9 Fév 2013 - 20:09 | |
| C'est bon , normalement vous pouvez la voir dans les vidéos que j'ai poster dans les scénarios. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Gouffre de Helm Sam 16 Fév 2013 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Beorn Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Mon Gouffre de Helm Sam 16 Fév 2013 - 22:16 | |
| Sa doit quand même être agréable de jouer sur cette table Je vois quelques defaults mais vraiment minime comparé à tout le boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Gouffre de Helm Sam 16 Fév 2013 - 22:27 | |
| 2 mois pour le faire (vacances d'été), les taches grises sur la façade du premier niveau son une expérience peu concluante... C'était vraiment trop difficile de faire la copie conforme du vrai gouffre ! La tour est en construction... | |
|
| |
Olorin[Sof] Longue-Barbe
Nombre de messages : 858 Localisation : 27 Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Mon Gouffre de Helm Sam 16 Fév 2013 - 23:01 | |
| Génial ta vidéo, ça m'a donné envie d'en faire ! (ça pourrait bien m'avoir donné une idée pour le fofo ! ) Tu as mis combien de temps à la mettre en place ? Sinon ta narration était pas mal mais tu aurait pu la raconté d'une façon plus "épique" , avec de plus jolies tournures de phrases, mais après il faut aimé écrire ^^ (ne le prend pas mal surtout, ça n'empèche pas que se soit une très bonne vidéo ) Sinon pour le décor en lui-même, il est superbe ! Qu'est ce que j'aimerais avoir une telle table de jeu ! (si déja j'en avait une ) PS : Tu pourrais te trouver un avatar ? Comme ça on se rappelle plus vite QUI tu es ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Gouffre de Helm Sam 16 Fév 2013 - 23:12 | |
| Comment met ont l'avatar, j'ai essayé mais... | |
|
| |
nitrom Paysan du Rohan
Armée(s) jouée(s) : Nains , Moria , elfes sylvains , Rhun Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: Mon Gouffre de Helm Sam 16 Fév 2013 - 23:52 | |
| pour l'avatar , va dans "profil" (titre en jaune ) , tu arrive sur ton profil et il y a des sous rubriques comme "avatar" (mais l'onglet est discret...) . bonne idée l'histoire , la vidéo est bien ... 2/3trucs quand même : -fait gaffe à l'orthographe (par ex: "Théodene" ) -le Fort-le-cor n'est absolument pas une "grande cité" , c'est un fort construit au fond du Gouffre de Helm (ce nom désigne le lieu , l'anatomie du terrain , et non pas la citadelle ), une forteresse (quasi imprenable ) donc a principalement un objectif militaire , de défense , ce n'est pas une ville à proprement parler , il y a juste quelques baraques de paysans à l'intérieur des murs ... (tiens à propos , on en parle jamais mais il y a un autre mur , bien avant For-le-Cor , qui barre le Gouffre , mais ce mur a déjà une brêche dans "les deux tours" , donc on en parle peu , les uruks l'ont franchi en moins de deux... )
sinon , ton décors n'est pas mal du tout , seulement : -la forme des pierres du mur n'est pas crédible -tu devrait faire des brossages à sec de gris plus clair ... -tu devrais assombrir ta porte sinon , tu n'as pas suivi l'interprétation de peter jackson par la forme de tes murs , l'absence de la grande tour... mais ça peut être un choix ... peut être est ce ta propre interprétation des bouquins de Tolkien?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Gouffre de Helm Dim 17 Fév 2013 - 9:43 | |
| 2 mois pour le faire (vacances d'été), les taches grises sur la façade du premier niveau son une expérience peu concluante... C'était vraiment trop difficile de faire la copie conforme du vrai gouffre ! La tour est en construction... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Gouffre de Helm | |
| |
|
| |
| Mon Gouffre de Helm | |
|