20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !

AccueilBienvenue !RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Demande de conseils pour armée Goblin The Hobbit

AuteurMessage
Frenchi861
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Frenchi861

Armée(s) jouée(s) : Gobelin bientot!

Demande de conseils pour armée Goblin The Hobbit Empty
MessageSujet: Demande de conseils pour armée Goblin The Hobbit   Demande de conseils pour armée Goblin The Hobbit Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:36

Salut a tous,

Avant tout, je tiens a m'excuser pour les fautes d'orthographes. Je viens de passer 30h dans un train (place non pas assise, non pas couchette, DEBOUT!!)

Alors, je vais reprendre SDA avec comme budget 500yuan par mois (ce qui fait 50 euros environs sachant qu'ici c'est un peux moins cher les figurines)

Voici mon plan.

1er mois: Je prends le kit de peinture avec les 5 Goblins, de la sous-couche noir et de la colle.

2eme mois: J'achète la boite The Hobbit, cela reviens normalement a moins cher que de prendre les figurines séparément. Les figurines du mal m'intérresse mais la compagnie de Thorin est pas mal et pourra me faire évoluer en peinture. De plus, Je pourrais recommencer a lire les règles (celle que je connais date du tout début)

3eme mois: Acheter le livre de règle (le temps de tout peindre, je vais y aller doucement car je ne suis pas très bon, mon point fort serait plus le jeu)

4eme mois: Je pensais prendre des chasseurs afin d'avoir quelques archers (ainsi que leur chef Narzug). Les chasseurs sont-ils tous équipé d'arcs par défauts? Dans la boite, il me semble qu'il y en ai seulement 3, et ce que j'aimerai c'est entre 8 et 10 archers.

5eme mois: Yazneg et une boite de Wargs sombres ou chasseurs montés. (j'aime l'idée du chef avec sa meute de "chiens" qui charge a l'avant)

Après tout ca, j'aurai donc:

Roi Gobelin (boite the Hobbit)
Script (boite the Hobbit)
Capitaine Gobelin (boite the Hobbit)
Grinah (boite the Hobbit)
Narzug
Yazneg

6 Wargs ou 6 Chasseurs montés
10 Chasseurs
41 Gobelins (36 Boite the Hobbit, et 5 kit de peinture)

Quelqu'un pourrait-il me dire combien de point cela fait a peu près!!
De plus, certain mois je dépasse les 50 euros (la boite the Hobbit et le livre) Mais cela n'est pas trop grave, j'acheterai moins après.

Et que pensez vous d'une armée comme celle la? Après il faudrat que je choisisses en fonction du nombre de point joué mais je pense que l'armée en elle-même est plutôt fonctionnelle. Quand pensez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses.

Un peu plus tard, je posterai des photos des peintures (il ne faut pas s'attendre a quelque chose de bien), décors (je compte faire un Goblinville démontable, façil a transporter), je poserai surement des questions sur la peinture et j'espère trouver des joueurs afin de jouer (normal!) et je posterai les rapport de bataille.

EDITE: D'après le modalisateur d'armée: Armée de 63 unités dont 18% de tireurs pour une valeur de 645 points
Sans compter Yazneg qui ne figure pas dans la liste et ce sont 6 chasseurs montés (et non pas 6 wargs)

Merci pour l'info du modélisateur d'armée.

Dernière édition par Frenchi861 le Lun 25 Fév 2013 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique

Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0

Demande de conseils pour armée Goblin The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour armée Goblin The Hobbit   Demande de conseils pour armée Goblin The Hobbit Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:06

C'est une armée qui est bien sûr fonctionnelle !! De la cavalerie, du monstre, des capitaines, des archers !!

Pour la valeur en points, je ne pourrais te répondre qu'en te laissant calculer sur le modélisateur d'armées

En tout cas, superbe programme !!! J'ai hate de voir ça même si ce n'est pas de la grande peinture Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils pour armée Goblin The Hobbit
Page 1 sur 1