20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  " Les sages et les brutes " VS " Gondor/Harad/Huruk"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The-Balrog
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
The-Balrog


Armée(s) jouée(s) : Gobelins et peut être Nains !! ^^ ( ou gondor )
Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : 65
Date d'inscription : 18/05/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

 " Les sages et les brutes " VS " Gondor/Harad/Huruk" Empty
MessageSujet: " Les sages et les brutes " VS " Gondor/Harad/Huruk"    " Les sages et les brutes " VS " Gondor/Harad/Huruk" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:27

Salut à tous !

Voici le rapport de bataille suite à se sujet :
http://www.20000nainsousleselfes.org/t1911p60-armee-gobeline-bourrine-1200pts

Comme j'aime pas écrire  " Les sages et les brutes " VS " Gondor/Harad/Huruk" 148626, jvais vous faire un bref résumé de cette partie :

Les points forts des camps :

Elfes : de bon archées avec des héros delamortquitue tel que : Gil-galad, Elrond et Legolas ainsi que Radagast.

Gobelin : De gros monstres ( Kevin le Dragon et Bob le balrog, 2 trolls).

Gondor : Pas de héros mais une bonne force de frappes avec beaucoup ( trops :/ ) d'archer ( rangers ) et guerriers.

Harad : 2 rois , un " assassin" , peu de guerriers mais un Oliphant.

Huruk : Une baliste , saroumane, lurtz, beaucoup de bersekers et d’arbalétriers.


Terrain : Une rivière qui coupe une petite partie de la table en deux. Des ruines au milieu. Deux collines sur les cotés des ruines.


Déroulement de la partie " Combat à mort " : Petit résumé :

Elfes VS Gondor et 1/2 harad.

Gobelin VS 1/2 harad et Huruk.

Les Elfes ont plutôt bien géré au CaC, un peu moins pour les gobelins ^^. Les wargs et les araignées n'ont pas fait long feu au CaC. Les archées elfes on tenté de nombreuse volée sans de trop gros succès.

Kevin à perdu 2 pv à cause des arbalétriers et nous à lâché avant avant d'avoir pus utilisé son souffle de feu sur l'oliphant.
Bob à rien foutu de la partie. Il s'est fait immobilisé 2 fois à cause de Saroumane malgrès les jet de ressistance à la magie Evil or Very Mad. Puis au CaC Bob na pas du tout géré et à perdu pas mal de pv ( sans mourir ).

Les deux trolls se sont un peu baladé pour arriver au CaC en fin de partie.

Le ent ainsi que Radagst non aussi absolument rien bra*lé de la partie, le ent par ce qu'il ne pouvait se mouvoir aisément et Radagast paske ... par ce que on la un peu oublié ^^ Et qu'il n'a pus faire qu'un aura de terreur.

Les héros elfes ont fait beaucoup de dégâts ! Mais les arches se sont fait charger par la cavalerie Sad !

Mes gobelin à pieds n'ont pas non plus fait grand chose au CaC...

Du coté ennemis :

Le gondor n'a pas fait grands choses mis à part des volée de flèche et du CaC.

Le Harad idem sauf pour l'oliphant qui nous à bien fait marré :

Il à voulu faire son malin en s'approchant de mes gobs , sauf qu'en lui annonçant mon pour voir de cracheur de feu , il s'est vite barré en fesant un demi tour et en se balladant derrière les lignes de gondor  " Les sages et les brutes " VS " Gondor/Harad/Huruk" 17694

Du coup ba ... il à rien fait :p

Chez les huruk , ils ont pas mal du tout assuré au CaC , surtout contre le barlgog pendant qu'il était immobilisé , et la baliste nous à bien fait peur contre Kevin qui à dut utilisé tout ses points de puissance et de destin  " Les sages et les brutes " VS " Gondor/Harad/Huruk" 982




Voilà voilà , une belle table , des joueurs sympas et plutot " bon joueurs " dans l'enssemble  " Les sages et les brutes " VS " Gondor/Harad/Huruk" 510116

Certains été un peu dans la lune " Heam  " Les sages et les brutes " VS " Gondor/Harad/Huruk" 168229" mais sinon une bonne ambiance régné dans la pièce ^^

Malheureusement , faute de temps , la partie c'est arrété un peu prématurément Sad

Je tient surtout à remercié L'ame' pour sa ponctualité , sa gentillesse ( et indulgence ) , et surtout sa bonne humeur ( et humour ) . J'espère que tu sera présent pour le tournois :p


Je te laisse pour complété tout ça ^^


Merci à tout les joeurs !  " Les sages et les brutes " VS " Gondor/Harad/Huruk" 349819

( ps : je mettrais des photos un peu plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

 " Les sages et les brutes " VS " Gondor/Harad/Huruk" Empty
MessageSujet: Re: " Les sages et les brutes " VS " Gondor/Harad/Huruk"    " Les sages et les brutes " VS " Gondor/Harad/Huruk" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:26

C'est exactement ce qu'il s'es passé Very Happy

Mon "inexpérience" car je ne joue pas souvent m'a fait oublié d'utiliser les pouvoirs de Radagast^^

The-Balrog a écrit:
Je tient surtout à remercié L'ame' pour sa ponctualité , sa gentillesse ( et indulgence ) , et surtout sa bonne humeur ( et humour ) . J'espère que tu sera présent pour le tournois :p

Avec une telle phrase de compliments, comment ne pas venir ???? Mais je vais devoir peindre un max, parce que les jumeaux ont l'air de ne pas m'accepter sinon Laughing

Franchement, c'était cool !! Merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

 " Les sages et les brutes " VS " Gondor/Harad/Huruk" Empty
MessageSujet: Re: " Les sages et les brutes " VS " Gondor/Harad/Huruk"    " Les sages et les brutes " VS " Gondor/Harad/Huruk" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:33

Vous avez l'air de bien vous être amusés, c'est le principal ! Et pour le dragon, je l'avais bien dit !
Sinon, vous avez l'air de bien vous être débrouillé, et comme d'habitude, ce qui fait peur ne fait rien, et ce sur quoi on comptait à fait un truc vraiment bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

 " Les sages et les brutes " VS " Gondor/Harad/Huruk" Empty
MessageSujet: Re: " Les sages et les brutes " VS " Gondor/Harad/Huruk"    " Les sages et les brutes " VS " Gondor/Harad/Huruk" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:09

Quoi ?? Tu ne me déchires pas Question d'habitude, tu aurais dit : "pourquoi oublier Radagast ?" et là, rien Very Happy

Oui, on s'est amusé vraiment et franchement je trouve que c'était une aprem vraiment très cool !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

 " Les sages et les brutes " VS " Gondor/Harad/Huruk" Empty
MessageSujet: Re: " Les sages et les brutes " VS " Gondor/Harad/Huruk"    " Les sages et les brutes " VS " Gondor/Harad/Huruk" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:12

Bah non c'est pas si grave que ça, et puis bon Radagast, tant qu'il y a pas de cavalerie, c'est surtout un très bon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

 " Les sages et les brutes " VS " Gondor/Harad/Huruk" Empty
MessageSujet: Re: " Les sages et les brutes " VS " Gondor/Harad/Huruk"    " Les sages et les brutes " VS " Gondor/Harad/Huruk" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:28

La classe !
Le premier rapport .... de bataille de l'âme ! Smile
Normalement mon premier se passe dimanche
Mon dieux ces deux phrases sont pleins de sous entendu !!><
Hâte de voir vos prochains rapports de bataille !
Mon Dieu, c'est pas possible je peut pas continuer comme sa ...
Mais non, mais non, voyons réfléchissons
Mais je réfléchis, je ne fait que sa ...
Utilise d'autres mots ... combat, gueguerre, bataille, guerre
Merci docteur, c'est vrai que je suis fatigués c'est temps-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





 " Les sages et les brutes " VS " Gondor/Harad/Huruk" Empty
MessageSujet: Re: " Les sages et les brutes " VS " Gondor/Harad/Huruk"    " Les sages et les brutes " VS " Gondor/Harad/Huruk" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Les sages et les brutes " VS " Gondor/Harad/Huruk"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente huruk-ai
» un peu de tout =} lurtz huruk
» Conversion d'un Sapeur Huruk en capitaine chasseur orque
» harad/oriental
» Harad/Orientaux ------->>> Aragorn35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Les jeux de figurines :: Le Seigneur des Anneaux et le Hobbit :: Scénarios personnalisés et rapports de batailles-
Sauter vers: