20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 armée de tournoi 750 la crème du gondor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

armée de tournoi 750 la crème du gondor  Empty
MessageSujet: armée de tournoi 750 la crème du gondor    armée de tournoi 750 la crème du gondor  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:03

voici ma liste d'armée 750 point que je compte jouer a mon prochain tournoi en mai ^^ je la trouve vraiment pas mal elle est plutôt costaud puisque presque la moitié de l'armée est composé de figurine d'élite du gondor

alors tout d'abord

Imrahil
6 guerriers de Dol Amroth
6 lancier de minas thirit

armée de tournoi 750 la crème du gondor  948386DSCN3286

Malbeth le devin (la seul frénésie du bien !! )
5 épéistes de Minas thirit
6 lancier de Minas thirit
armée de tournoi 750 la crème du gondor  420395DSCN3288

Damrod
6 gardes de la cour de la fontaine bouclier
6 lancier de Minas thirit
armée de tournoi 750 la crème du gondor  778090DSCN3289

Beregond
12 gardes de la citadelle arc long
armée de tournoi 750 la crème du gondor  287858DSCN3290

ne voulant pas dépenser de l'argent pour acheter des gardes de la citadelle j'ai juste mis une cape a des archers de Minas thirit ils ne sont pas encore tous fini
Revenir en haut Aller en bas
dadou91
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
dadou91


Armée(s) jouée(s) : 40k, Battle, Gondor et Rohan ! :)
Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/12/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

armée de tournoi 750 la crème du gondor  Empty
MessageSujet: Re: armée de tournoi 750 la crème du gondor    armée de tournoi 750 la crème du gondor  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:05

Salut,
Je crois qu'il y a un problème dans ta liste, car les héros choisis ne s'accordent pas avec leur troupe: Comme Malbeth, tu dois choisir pour sa troupe des guerriers d'Arnor...
Et le nombre d'arc limite est 33 pour CHAQUE troupe, c'est à dire que tu peut n'en prendre que 4 par troupe de 12... Smile

Sinon j'aime beaucoup tes guerrier de Dol Amroth Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

armée de tournoi 750 la crème du gondor  Empty
MessageSujet: Re: armée de tournoi 750 la crème du gondor    armée de tournoi 750 la crème du gondor  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:18

Dadou, je confirme pour Malbeth, par contre, les 33% sont à respecter non pas par troupe mais par contingent. C'est à dire que dans toutes les figurines issues d'une même liste d'armée, il ne peut y avoir plus de 33% d'archers. Tu peux faire une troupe avec que des arcs et les autres sans, c'est pas du tout interdit ça !
Sinon, j'ai peur que tu n'aies pas assez de troupe car tu n'as ni monstre ni cavalerie et j'ai déjà joué contre une armée en 500 points qui avait quasiment le double de tes figurines en nombre et de la cavalerie. Donc je te conseillerai de limiter l'élite pour rajouter de la troupaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
dadou91
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
dadou91


Armée(s) jouée(s) : 40k, Battle, Gondor et Rohan ! :)
Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/12/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

armée de tournoi 750 la crème du gondor  Empty
MessageSujet: Re: armée de tournoi 750 la crème du gondor    armée de tournoi 750 la crème du gondor  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:48

Sarn Rhosg a écrit:
Dadou, je confirme pour Malbeth, par contre, les 33% sont à respecter non pas par troupe mais par contingent. C'est à dire que dans toutes les figurines issues d'une même liste d'armée, il ne peut y avoir plus de 33% d'archers. Tu peux faire une troupe avec que des arcs et les autres sans, c'est pas du tout interdit ça !

Ah bah je préfère ça tu vois ! Merci Smile
J'avais mal compris Razz Je m'excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

armée de tournoi 750 la crème du gondor  Empty
MessageSujet: Re: armée de tournoi 750 la crème du gondor    armée de tournoi 750 la crème du gondor  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:35

Sarn Rhosg a écrit:
j'ai déjà joué contre une armée en 500 points qui avait quasiment le double de tes figurines en nombre et de la cavalerie. Donc je te conseillerai de limiter l'élite pour rajouter de la troupaille.

a moins d avoir jouer contre du gobelin je sais pas comment il a fait pour avoir 2 fois plus de figurines que moi en seulement 500 points parceque c'est grace a mes deux héros Beregond et Damrode qui valent 55 point à eux 2 que je réussis a faire 2 troupes de 12 soldats avec seulement le prix de 1 capitaine normale sinon j'aurais sans doutes encore moins de figurines, sauf si il ne faisait pas la règle du capitaine tout les 12 guerrier. De plus malbeth fait partit de l'arnor qui est un fief du gondor tout comme Imrahil j ai donc le droit de l'inclure dans mon armé . ( au dernier tournoi une personne avait dans son armée des elfes sylvestres , de foncombe , et du gouffre de helm alors que les organisateur viennent pas m'en...... X) sans parler du type avec 3 ombres ailés alors que j'ai pas eu le droit d'en mettre une seule non mais sans blague Rolling Eyes )

sinon blague a part la derniere fois que j ai joué cette liste j'ai gagner a 750 points contre 1500 X) je défendais une forteresse et comme ils arrivaient pas a rentrer c'est moi qui suis sortit pour les achever armée de tournoi 750 la crème du gondor  17694je jouais contre 750 points de gondor (les traitres !! ) et 750 points d'elfes du gouffre de helm ( les tafioles !!! ) le plus drôle c'était wouaaa sur 15 j ai 10 jet qui passe (dit l elfe et moi je lui dit) bravo ta réussis tes tirs sur du 3+ maintenant celon les nouvelles règles tes tirs doivent passer la muraille qui compte comme un obstacle a 5+ (lui gnéééé) je tire comme un gobelin bon pas grave ta une archer mort (et moi) bun non regarde malbeth a fait 5 pour le prevenir What a Face trolololo


édite : ah j'avais mal compris ta remarque dadi concernant la troupe de malbeth :/ je vais me renseigner pour savoire si je peux le mettre avec autre chose que de l'Arnor dans sa compagnie au pire on dit qu'il est en visite et qu'il a pas amené ses potes armée de tournoi 750 la crème du gondor  339232
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

armée de tournoi 750 la crème du gondor  Empty
MessageSujet: Re: armée de tournoi 750 la crème du gondor    armée de tournoi 750 la crème du gondor  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 1:36

Tu n'as pas non plus voulu dépenser d'argent pour acheter Beregond (joué avec Cirion) et Damrod (joué avec un simple ranger des Terres du Milieu)... armée de tournoi 750 la crème du gondor  339232


Et là par curiosité, pour cette partie qui est prévue, tu vas à nouveau défendre une forteresse ou jouer à armes égales ?
Revenir en haut Aller en bas
yakuza32
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn



Armée(s) jouée(s) : Mordor-Galadhrim-Isengard
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Montesquiou ( Gers )
Date d'inscription : 02/03/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

armée de tournoi 750 la crème du gondor  Empty
MessageSujet: Re: armée de tournoi 750 la crème du gondor    armée de tournoi 750 la crème du gondor  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:30

Beaucoup d'elite dans cette armée !!
Pourquoi ne mets-tu pas des chevaux à Imrahil et à ses chevaliers ? Tu perdras quelques unités mais tu gagneras de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdeyakuza.wifeo.com/
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

armée de tournoi 750 la crème du gondor  Empty
MessageSujet: Re: armée de tournoi 750 la crème du gondor    armée de tournoi 750 la crème du gondor  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:08

Bon ok j'ai un peu exagéré, j'avais pas fait gaffe que toutes tes troupes étaient remplies. Mais en gros, il y avait autant de types que toi, mais en 500 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

armée de tournoi 750 la crème du gondor  Empty
MessageSujet: Re: armée de tournoi 750 la crème du gondor    armée de tournoi 750 la crème du gondor  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:34

yakuza32 a écrit:
Beaucoup d'elite dans cette armée !!
Pourquoi ne mets-tu pas des chevaux à Imrahil et à ses chevaliers ? Tu perdras quelques unités mais tu gagneras de la puissance.

pour la simple et bonne raison que en 750 points la cavalerie n'est pas viable avoir seulement 6 cavaliers ça t oblige a acheter un nouveau héros qui coute pas mal de points et franchement 19 points pour un cavalier qui meure aussi vite qu'un piéton c'est vraiment nul


( de plus la cavalerie ne peux pas tenir les objectifs )
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

armée de tournoi 750 la crème du gondor  Empty
MessageSujet: Re: armée de tournoi 750 la crème du gondor    armée de tournoi 750 la crème du gondor  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:56

Fredegond a écrit:
Et là par curiosité, pour cette partie qui est prévue, tu vas à nouveau défendre une forteresse ou jouer à armes égales ?
Revenir en haut Aller en bas
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

armée de tournoi 750 la crème du gondor  Empty
MessageSujet: Re: armée de tournoi 750 la crème du gondor    armée de tournoi 750 la crème du gondor  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:59

euu nn c est une liste pour un tournoie ^^'

la semaine prochaine je fait une partie de GDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée de tournoi 750 la crème du gondor  Empty
MessageSujet: Re: armée de tournoi 750 la crème du gondor    armée de tournoi 750 la crème du gondor  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armée de tournoi 750 la crème du gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Les jeux de figurines :: Le Seigneur des Anneaux et le Hobbit :: Listes d'armées-
Sauter vers: