20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Armée Uruk Hai en 750pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sharkey
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan



Armée(s) jouée(s) : Uruk - Hauts Elfes
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/04/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Armée Uruk Hai en 750pts Empty
MessageSujet: Armée Uruk Hai en 750pts   Armée Uruk Hai en 750pts Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:23

Voilà l'armée que j'ai choisis de créer :

Troupe 1 :
Saruman (général) 170pts
8 berserkers 120pts

Troupe 2 :
Lurtz 60pts
4 éclaireurs avec arc 36pts
4 arbalétriers 44pts

Troupe 3
Ugluk 60pts
5 guerriers 50pts
5 piquiers 50pts

Troupe 4
Capitaine armure lourde + bouclier = 60pts
5 guerriers = 50pts
5 piquiers = 50pts

750 points, 40 figurines.

Donc en gros deux troupes basiques de guerriers, une troupe de tir ainsi qu'une troupe très bourrin.

Dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Armée Uruk Hai en 750pts Empty
MessageSujet: Re: Armée Uruk Hai en 750pts   Armée Uruk Hai en 750pts Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:18

Je pense que c'est une très bonne armée. Il faut dire que c'est contre ce genre d'armée que j'ai perdu contre Sarn !
En effet, une troupe très puissante avec les berserkers et Sarouman, ça fait un gros trou dans l'armée adverse ! Je n'avais pour ma part pas osé charger cette troupe, et Sarouman peut causer des dégâts satisfaisant avec la "pichnette" (Pour renverser les fig's. Ca a causé un bon désordre dans mes rangs !

Donc un gros potentiel, faut voir ce que ça donne ensuite mais ayant déjà joué contre l'armée de Sarn qui ressemblait fortement à celle-ci, tu n'as pas de soucis à te faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
sharkey
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan



Armée(s) jouée(s) : Uruk - Hauts Elfes
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/04/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Armée Uruk Hai en 750pts Empty
MessageSujet: Re: Armée Uruk Hai en 750pts   Armée Uruk Hai en 750pts Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 9:54

Merci pour ta réponse.
C'est vrai que le groupe de berserkers m'a vivement été conseillé. Même si ils sont un peu cher en points il valent largement l'investissement.
Je compte testée cette armée d'ici une semaine ou deux donc je posterais des nouvelles de comment elle s'est comportée face à l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Armée Uruk Hai en 750pts Empty
MessageSujet: Re: Armée Uruk Hai en 750pts   Armée Uruk Hai en 750pts Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 11:33

Simple petit conseil, tu devrais changer Ugluk par un autre Uruk nommé, car sa règle spéciale ne te sera quasiment pas utile vu le Tenez Bon ! de Saruman. Ce que je te conseillerai, c'est de mettre Vrasku avec ta troupe 2 et Lurtz à la place d'Ugluk, pour garder le bonus du point de puissance. Mauhur est bourrin, mais son point de puissance en moins peut être mauvais pour une telle troupe de guerrier.

Sinon, rien à redire, tu n'as pas énormément de troupe, mais quand on voit la puissance des uruks, ça devrait largement le faire !
Un conseil, évite toutefois de trop les séparer car leur faiblesse réside dans leur bravoure assez faible tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Contenu sponsorisé





Armée Uruk Hai en 750pts Empty
MessageSujet: Re: Armée Uruk Hai en 750pts   Armée Uruk Hai en 750pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Uruk Hai en 750pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée Galadhrim 750pts
» armée uruk
» Mon armée uruk-hai
» armée uruk en 500pts
» conseil armée uruk hai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Les jeux de figurines :: Le Seigneur des Anneaux et le Hobbit :: Listes d'armées-
Sauter vers: