20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [concours] Le trio gagnant

Aller en bas 
+7
Arananwar
Fredegond
Olmax
Olorin[Sof]
Saroulman
Beorn
Sarn Rhosg
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[concours] Le trio gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Le trio gagnant   [concours] Le trio gagnant - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:49

Frodon....

Comment ça pourquoi? Euh... Réfléchir... Pourquoi lui...

Tout d'abord bien que l'idée des porteurs de Dard me plaît beaucoup et que je trouve ça plus original que présenter 3 elfes (désolé Frodon) , niveau peinture, je préfère Frodon. Sarn, tu as une peinture un peu pâteuse par endroits (et quelques petites fautes notoires). Par exemple, les habits de Sam... Pourquoi tout d'un bleu uni? Je trouve ça bizarre... Petit point négatif (à mon goût), ton trio n'est uni que par l'arme. Le socle diffère et les couleurs également, je trouve ça dommage Sad

Frodon, de ton côté, je dirais que tu as cherché les petits détails qui tuent, mais que tu n'as pas forcément réussi à les réaliser. Les ceintures sont magnifique (éclaircicements parfaits pour moi, un gros +), mais les armures font en comparaison trop plates, je t'avoue que ça me choque un peu Suspect . Ensuite, pour les arcs: le coup du liseré, je n'ai jamais tenté, mais je trouve le tien trop marqué. Il aurait fallu que ce soit beaucoup plus fin, parce que là on dirait que tes arcs sont faits en peau de zèbre (désolé pour la comparaison). Pour finir sur la peinture, il est dommage que le dégradé sur les capes ne soit pas toujours réussi... Attention à ébarber les figurines (lame du guerrier), et un bon point pour les socles qui restent liés.
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Frodon
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Frodon


Armée(s) jouée(s) : Moria
Nombre de messages : 314
Age : 28
Localisation : Voves (28)
Date d'inscription : 28/12/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[concours] Le trio gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Le trio gagnant   [concours] Le trio gagnant - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:09

Je vote Sarn , car tout comme Olmax, je trouve son idee plus originale que la mienne.

Sinon merci a ceux qui ont voté pour moi, je prend note de vos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[concours] Le trio gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Le trio gagnant   [concours] Le trio gagnant - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:28

Je vote Frodon, car, bien que l'idée de sarn soit originale, la peinture ne lui rend pas hommage, sam paraît en pyjama, désolé si ça peut paraître méchant, mais je trouve la peinture de frodon bien mieux, donc voilà je vote frodon, également les mêmes raisons que les autres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[concours] Le trio gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Le trio gagnant   [concours] Le trio gagnant - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:26

Oups ... Le 23 juin est passé depuis 10 jours [concours] Le trio gagnant - Page 2 804720 
Donc Frodon 4, Sarn 1.
Frodon est vainqueur ! Bravo à lui, et dommage qu'il n'y ai pas eu plus de participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Contenu sponsorisé





[concours] Le trio gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours] Le trio gagnant   [concours] Le trio gagnant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours] Le trio gagnant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gagnant du chèque cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives des concours et défis-
Sauter vers: