Armée(s) jouée(s) : Moria Nombre de messages : 314 Age : 29 Localisation : Voves (28) Date d'inscription : 28/12/2009
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
Sujet: Recherche musique Ven 5 Juil 2013 - 21:00
Salut, Rien à voir avec SDA, mais en me baladant dans un magasin j'ai entendu un rap US fort sympathique, mais je n'ai pas réussi à retrouver cette musique
Vu le bruit qu'il y avait, je peut seulement vous dire que c'est un petit garçon qui chante le refrain, et je pense avoir entendu un vague "one, two, three, four" dans celui-ci.
Voila, si quelqu'un connait cette chanson ou peut m'aider, je lui en serait reconnaissant
Alegolas91 Administrateur
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard. Nombre de messages : 2286 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Recherche musique Dim 7 Juil 2013 - 23:47
Alors là on a pas assez d'indice pour retrouver mais à première vue, avec ce qui passe en ce moment et dans le récent, je mise peut-être sur la musique de fast and furious 6 :
Il y a un "One / To / three mais pas de four ni de voix de jeune garçon donc je sais pas ^^
Voilà..
Frodon Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : Moria Nombre de messages : 314 Age : 29 Localisation : Voves (28) Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Recherche musique Mar 9 Juil 2013 - 21:07