20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !

AccueilBienvenue !RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Liste Elfes en 750 pts

AuteurMessage
Frenchi861
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Frenchi861

Armée(s) jouée(s) : Gobelin bientot!

Liste Elfes en 750 pts Empty
MessageSujet: Liste Elfes en 750 pts   Liste Elfes en 750 pts Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 5:54

Salut a tous,

J'aimerai peut-être faire une armé des Elfes de Lonthorien et Mirkwood. Et j'ai un faible pour Haldir avec Arc et Armure (la figurine GW) Voici donc une liste en 750:

Haldir avec Arc et Armure (pas celui de Helm)
6 Guerriers Galadhrim avec Arc

Capitaine Garadhrim avec Lame Elfique et Bouclier
6 Guerriers Galadhrim avec Lame Elfique et Bouclier

Capitaine Galadhrim avec Cheval 
5 Chevaliers Galadrhim avec Lame Elfique
1 Chevalier Galadrhim avec Bannière

Maître des Orages Galadrhim

Legolas
2 Sentinelles Elfes Sylvestre
7 Guerriers Elfes Sylvestres avec Lance Elfes Sylvestre

L'idée est d'offrir un tir de soutien avec les archers avec en priorité les monstres. Les lanciers Elfes Sylvestre sont là pour supporter les Guerriers Galadrhim avec Bouclier ainsi que le Capitaine. Le Maître des Orages c'est juste pour avoir un peu de magie. Les 2 sentinelles c'est pour pouvoir cassé les ligne ennemies. Et les Chevaliers pour un peu de puissance.

Ma question est: Que faire pour une liste à 250 pts et 500 pts?
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg

Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0

MessageSujet: Re: Liste Elfes en 750 pts   Liste Elfes en 750 pts Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 11:11

32 figs dont 7 cavaliers, ça c'est carrément cool !
Ensuite, ton côté magie est légèrement trop faible, ainsi que ton tir je trouve. De plus tu manque de héros super fort, qui compenserai ton nombre assez faible de figs (en 750 tu case 50 figs facile en général).
Donc voilà mes idées :
Tu prends la troupe de Legolas, tu la mets avec ton maître des orages.
Tu prends Legolas, tu le mets à cheval et en armure, tu le remplace par ton capitaine galadhrim à cheval.
Ca te vire donc pile poil 85 points il me semble.
C'est 85 points, soit tu rajoutes de la troupe, soit tu rajoute un maître des orages et une bannière à tes troupes. Parce qu'être elfe avec juste une bannière, c'est bof.

Ah et aussi, attention à tes sentinelles ! C'est cool, mais pense que pour virer les bannières, chamane et monstres ennemis, un appel au vent est bien plus efficace. D'où mon idée de rajouter un maître des orages.
Voici ce que ça donnerai en gros, avec les modifs :

Haldir avec Arc et Armure (pas celui de Helm)
6 Guerriers Galadhrim avec Arc

Capitaine Garadhrim avec Lame Elfique et Bouclier
6 Guerriers Galadhrim avec Lame Elfique et Bouclier

Legolas à cheval avec armure
5 Chevaliers Galadrhim avec Lame Elfique
1 Chevalier Galadrhim avec Bannière

Maître des Orages Galadrhim
2 Sentinelles Elfes Sylvestre

Maître des Orages Galadhrim
6 Guerriers Elfes Sylvestres avec Lance Elfes Sylvestre
1 Guerrier Elfe Sylvestre avec Bannière

Après, rien ne t'empêche de changer la disposition de tes troupes. Suivant le scénario, tu ne pourras peut être pas mettre les lanciers en soutien des épéistes, donc pourquoi ne pas fusionner les troupes de guerriers ?

Bref, pas mal d'idées comme ça, mais je reste sur mon idée qu'il te manque quelque chose. Rien qu'un Rumil à la place de ton capitaine galadhrim (pour le même coup en points il me semble) te permettrai d'atteindre un total de 11 Pts de Puissance, ce qui est quand même fort !
Tu pourrais balancer 2 colères de la Nature minimum, pas mal d'appels au vents, et Rumil qui tabasse au Cac. Rien que sa règle spé, avec sa C6 et une bannière derrière te sauvera de pas mal de mauvais coups.

Pour 500 pts ? Oublie Legolas à mon avis, Tu mets Haldir en général, avec un capitaine et un maître des orages, et tu mets un max d'elfes, quitte à ne mettre que du sylvestre.
Pour 250 pts ? Rumil et une bonne troupe de CàC, ou sinon Legolas à cheval solo et une troupe avec un capitaine, des épéistes et lanciers et une bannières. En gros bien sur.
http://pierre34.po@gmail.com
Frenchi861
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Frenchi861

MessageSujet: Re: Liste Elfes en 750 pts   Liste Elfes en 750 pts Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 11:34

J'aurai quelques petites questions sur ta liste. Tout d'abord, si tu monte Legolas a Cheval, il ne pourra pas faire ces 3 tirs par tour tout en suivant les chevaliers? 
Pour la magie, y a t'il une figurine Elfes qui permet de récupéré ses points de volonté? C'est vrai que 3 points de Volonté sur une partie en 10 tours ou plus c'est peu!!

Et j'ai fais le calcul de la liste que tu propose, elle est a 763 pts sans Lame Elfique sur les Chevaliers et sans Rumil. Maintenant, les Lames Elfiques sont-elles vraiment utiles?

En 250 pts je suis arrivé avec cela.

Rumil
5 Guerriers Galadrhim avec Bouclier
5 Guerriers Galadrhim avec Lance
1 Guerrier Galadrhim avec Bannière

1 Maître des Orages

Ce qui ne fait pas beaucoup!!! Pas beaucoup du tout!
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg

Points de concours

MessageSujet: Re: Liste Elfes en 750 pts   Liste Elfes en 750 pts Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:21

Pour 250 pts, ça va parfaitement bien !
Tu dispose de 2 troupes, c'est nickel !
Tu peux gagner 5 points en remplaçant tes lanciers galad par des lanciers sylvestres et comme ça tu rajoute un arc à Rumil. Par forcément utile, c'est vrai. Mais ta liste manque un tout petit peu de tirs pour 250, mais tu contrebalance par une défense sympa et surtout un Héros bourrin au CàC, et puis une bannière en 250 pts, ça tabasse !
Après, pour ta liste à 750, j'ai pris trop de points c'est vrai, mais par contre, je peux t'assurer que les lames elfiques sont très utiles.
Un héros adverses à C5 ? Vous faites tous les deux 6, pas grave, sur du 3+ tu remportes le combat. Tu es en surnombre sur un type résistant ? Les lanciers donnent leur C, les épéistes frappent à deux mains ou font une feinte. Je pense que ça vaut le coup de mettre des lames elfiques, et je dirais même que c'est plus intéressant que mettre des armures. Les galadhrim sont intéressant à partir du moment où ils ont un bouclier je trouve, parce que le point que tu gagnes pour chaque armure enlevée te permet d'avoir un équipement de fou ou d'avoir des elfes en plus. Tout ça pour que, quand tu perds le combat face à des guerriers de base (donc pas héros, uruks, monstres, et autres figs à F4 ou plus) tu meure sur 4+ au lieu de 5+. Ok, ça fait un peu mal de crever aussi facilement, mais bon tu as la C, la bannière, ET le nombre, d'où l'avantage, à mon avis, des sylvestres sur les galadhrims.
Donc limite, enlève le maximum d'armures que tu as, et rajoutes des bouliers au cavaliers (Legolas à cheval n'en a pas forcément besoin, lui, de l'armure). De plus, il tire quand meêm ses trois flèches, en ayant un mouvement énorme. En mode sniper, y a pas mieux Very Happy
Bon après, je préfère les mirkwoodiens au Galadhrim, mais je peux te proposer cette liste en 750 en Full Galadhrim (ou presque) :
-Celeborn avec armure lourde, lame elfique, bouclier 150
4 galadhrim avec bouclier et lame elfique, 4 avec lance, 4 gardes de la cour galadhrim 124

-Rumil 70
5 galadhrim avec bouclier, 5 avec lance, 1 avec bannière 123

-Legolas à cheval 100
2 chevaliers galadhrim avec arc elfique 40

-Haldir avec armure et Arc Elfique 80
6 galadhrim avec arc elfique 50

Le Total est donc de 747 points, pour 35 figs, que 3 cavaliers, pas faits pour la charge, mais 12 points de puissance au total, un peu de magie avec Celeborn, 2 troupes de CàC bien bourrines, et un peu de tir avec Haldir et de harcèlement avec Legolas.
Et en plus, tu as un général de malade qui tabasse trop !
Voilà, il n'y a que Legolas qui est de Mirkwood, et le reste c'est du galadhrim.
Après, tu peux très bien remplacer les lanciers galadhrim par des lanciers sylvestres, tu gagnes 9 points, donc soit un guerrier de plus avec Rumil, soit l'armure pour Legolas.
A toi de voir.
Frenchi861
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Frenchi861

MessageSujet: Re: Liste Elfes en 750 pts   Liste Elfes en 750 pts Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:39

J'aime bien. Je vais me baser la dessus pour monter mon armée. Après je dévierai peut-être sur les Elfes de Mirkwood!!

Merci beaucoup
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg

Points de concours

MessageSujet: Re: Liste Elfes en 750 pts   Liste Elfes en 750 pts Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:00

Y a pas de quoi !
Toujours un plaisir d'aider un compatriote elfe !
Frenchi861
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Frenchi861

MessageSujet: Re: Liste Elfes en 750 pts   Liste Elfes en 750 pts Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:40

Je vais te décevoir mais au départ j'allais faire le mal mais comme mon ami est très intéressé par le mal j'ai changé d'avis (j'aime bien les elfes aussi)

Petite question: La boite des Guerriers Galadrhims contient 4 Guerriers avec Arc, 5 avec Lance et bouclier et 5 avec Lame Elfique! La conversion est-elle facil pour mettre les boucliers sur les Gars avec Lames elfiques? (Je trouve cela très bête de la part de GW, les lanciers étant derrière, ils ont moins  besoins de bouclier que le premier rang!!)
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg

Points de concours

MessageSujet: Re: Liste Elfes en 750 pts   Liste Elfes en 750 pts Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:47

Tout d'abord, un conseil, achète de l'occase, mais pas du GW, ça va te revenir très très cher l'armée sinon. Et encore, ce ne sont que des elfes ! J'imagine même pas le coup d'une armée de gobelins ^^
Sinon, niveau conversion, c'est pas compliqué, au lieu de coller les boucliers sur les bras des lanciers, tu les colles sur les bras des épéistes tant que ça reste réaliste, sinon dans leur dos. Et c'est terminé x)
D'ailleurs, dans la boite, c'est 4 arc, 4 lance + bouclier, 4 épée, pour info.
Frenchi861
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Frenchi861

MessageSujet: Re: Liste Elfes en 750 pts   Liste Elfes en 750 pts Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:57

Ouai, c'est 4, je me suis trompé en écrivant. J'ai regardé les épéistes et leurs posent sont bien mais ne vont pas avec des boucliers! Surtout celui avec la lame au dessus de la tête!
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg

Points de concours

MessageSujet: Re: Liste Elfes en 750 pts   Liste Elfes en 750 pts Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:03

Je viens de regarder, un seul pourrait avoir un bouclier sur le bras. Pour les autres, il te suffit de le coller dans leur dos.
Frenchi861
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Frenchi861

MessageSujet: Re: Liste Elfes en 750 pts   Liste Elfes en 750 pts Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 3:03

Les Lames Elfique ne peuvent être utilisé qu'a une seul main quand le porteur a aussi un bouclier. Aujourd'hui, je vais voir ce qu'une armé de Mirkwood peut donné. Maintenant, les Elfes Sylvestre peuvent être utilisé dans une armé Galadhrim et cela respect le fluff. (Cf: Le Seigneur des Anneaux 1)

Spoiler pour tous ceux qui n'ont pas lu le livre le Hobbit ou vu la bande annonce!
Spoiler:

Edit:
Voila la même liste sauf que j'ai changé les Lanciers et Archers en Elfes Sylvestre, tout en laissant les Elfes qui seront au premier rang avec Bouclier. Cela a permis de rajouter un Archer et un Galadhrim avec Bouclier:

-Celeborn avec armure lourde, lame elfique, bouclier 150
4 galadhrim avec bouclier et lame elfique, 4 Elfe SYlvestre avec lance, 4 gardes de la cour galadhrim 120

-Rumil 70
6 galadhrim avec bouclier, 5 Elfes Sylvestre  avec lance, 1 Galadhrim avec bannière 127

-Legolas à cheval 100
2 chevaliers galadhrim avec arc elfique 40

-Haldir avec armure et Arc Elfique 80
7 Elfes Sylvestre avec arc elfique 63

Cela fait donc 37 Figurines, 14 Tirs par tour (29% d'archer).
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg

Points de concours

MessageSujet: Re: Liste Elfes en 750 pts   Liste Elfes en 750 pts Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 8:35

Ah oui c'est vrai, je les joue pas souvent les galadhrim ^^
Bon ben tu dispose de la feinte malgré tout. Et si jamais tes lanciers se font charger, il pourront malgré tout se protéger derrière leur bouclier.
En tout cas, une belle liste, que tu vas devoir tester !
Mais sur le papier, je ne vois pas trop de points faibles.
Frenchi861
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Frenchi861

MessageSujet: Re: Liste Elfes en 750 pts   Liste Elfes en 750 pts Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:18

Je viens d'être démoralisé par le prix que l'armé coûterai! Donc, j'ai décidé de me baser sur ton armé de Mirkwood au départ (afin de pouvoir faire quelque partie sans avoir a trop dépenser) puis au fil du temps, l'augmenter pour revenir sur ma liste. (Ta liste est basé sur 3 boites d'elfes sylvestre, la mienne 3 Elfes Sylvestre et 3 Galadhrim si je ne veux pas faire de proxy et je deteste jouer en proxy!)
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg

Points de concours

MessageSujet: Re: Liste Elfes en 750 pts   Liste Elfes en 750 pts Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:28

Ma liste de Mirkwood ?
Quelle liste ?
Et puis, ça te coutera surement plus cher, vu que les mirkwoodiens coutent moins cher en point, il y en a donc en général moins.

Si tu veux, on peut tenter de faire une liste à 750 points qui tabasse mais avec très peu de figs.
Du moins, moins qu'une quarantaine ^^
Et malgré tout bien efficace !

Ca te tente ? J'ai quelques idées en tête là !
Frenchi861
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Frenchi861

MessageSujet: Re: Liste Elfes en 750 pts   Liste Elfes en 750 pts Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 2:21

Je pensais me baser sur ta liste Tournois Full Mirkwood, tu as créé ce topic il y a quelques mois déjà. Cela couterai moins cher car il n'y a que des Elfes Sylvestre à acheter. 3 boites d'Elfes Sylvestre et tu a quasiment une armé a 750. Pour ce qui est des Galadhrims, si je prends les archers et lanciers sans armures, il me faut 3 Boites de Sylvestres et 2 Boites de Galadhrim pour les boucliers ou jouer en proxy, mais je n'aime pas cela!!

C'est ta lise:

Général : 
-Capitaine elfe sylvestre avec arc elfique 70 points
-2 guerriers elfes sylvestre avec arc elfique 2*9 = 18 points
-Sentinelle elfe sylvestre 25 points 

Troupe 1 :
-Capitaine elfe sylvestre 65 points
-9 guerriers elfes sylvestre avec lance elfe sylvestre 9*8 = 72

et moi, je l'ai changé en peu!

Général : 
-Capitaine elfe sylvestre avec arc elfique 70 points
-3 guerriers elfes sylvestre avec arc elfique 3*9 = 27 points

Troupe 1 :
-4 guerriers elfes sylvestre avec lance elfe sylvestre 4*8 = 32
-3 guerriers elfes sylvestre avec lame Elfique 3*8 = 24

-1 guerriers elfes sylvestre 1*7 = 7

Ou alors faire une armée full Galadhrim avec armure (pour éviter d'avoir à acheter plein de boite dès le départ) mais moins peuplé!

Ou alors faire full Galadhrim mais il y a moins de monde. Voici une liste pour commencer qui me paraît une bonne base:

Troupe 1 :
-Maître des Orages 60 points
-4 Galadhrims avec Lames Elfique et Bouclier 40
-2 Galadhrims avec Lance 18
-1 Guarde de la Cour des Galadhrim 12 (J'avais 3 points en plus, assez pour changer une lancier en Guarde!)

Troupe 2:
-Haldir avec Arc Elfique et Armure 80 points
-4 Galadhrim avec Arc Elfique 40

Cela fait 250 points, 13 Figurines, 30% de tir (6 tirs par tours) mais pas de Héros pour le corps à corps et un peu de magie. Voici une variante:

Troupe 1 :
-Rumil
-4 Galadhrims avec Bouclier 36
-4 Galadhrims avec Lance 36
-1 Galadhrim à Poil 8

Troupe 2:
-Maître des Orages 60 points
-4 Galadhrim avec Arc Elfique 40

Cela fait 250 points, 15 Figurines, 26% de tir (4 tirs par tours) Rumil pour le corps à corps et un peu de magie. 

Alors ma question est. Je pars sur des Elfes Sylvestre ou des Galadhrims? La deuxième liste, j'ai viré les Lames Elfiques car je ne pense pas que cela soit utiles avec des Boucliers. La feinte peut être fait avec une dague (qui est l'arme de base), le seul bonus de la Lame Elfique avec Boucliers est de gagner le combat sur 3-6. Après, mettre les Lames Elfiques sans bouclier je trouve cela intéressant mais en 250 points, je ne pense pas trouver de grosse défense en face de moi!
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg

Points de concours

MessageSujet: Re: Liste Elfes en 750 pts   Liste Elfes en 750 pts Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 9:44

Les listes que tu proposes sont bien sympathique, mais après c'est vrai qu'en 250 points, le type en face mais le nécromancien, ou une grosse bestiole, et tu peux quasiment rien faire. Sauf avec ta troupe de Rumil, et encore !
Ta liste modifiée de sylvestre est bien cool, mais déjà, j'échangerai le nombre de lanciers et de lames elfiques, pour avoir 4 direct et 4 soutiens. Et puis j'ai une préférence envers les lances elfes sylvestres.

Je te propose une nouvelle variante, histoire de faire bien plus mal en charge, au détriment d'un point de puissance et d'un guerrier :
Général :
-Maître des Orages Galadhrim 60 points
-3 guerriers elfes sylvestre avec arc elfique et lame elfique 3*10 = 30 points

Troupe 1 :
-4 guerriers elfes sylvestre avec lance elfe sylvestre et dagues de jet 4*10 = 40
-3 guerriers elfes sylvestre avec lame Elfique et dagues de jet 3*10 = 30

Comme ça, tu as 250 points tout pile. Les dagues de jet font mal, surtout après une colère de la nature.
Tu arrives, tu balances ta colère (en ayant éloigné auparavant le héros adverse ou le monstre avec un petit appel au vents) tout le monde à terre, tu charge, les guerriers de base devant tu en tue certains avec tes dagues de jets, tu attaque donc directement les lanciers (voir piquiers) et les autres restent malgré tout à terre. Si en plus de ça, tu n'as pas l'initiative, l'adversaire ne pourra pas se relever. Et là tu arrives, et tu fracasse tout. Quitte à prendre le "risque" de taper à deux mains avec tes lames elfiques. D'ailleurs, je conseille à ton capitaine de l'utiliser de temps en temps à deux mains. Tu tues de l'uruk bouclier sur du 4+ quand même ! Et à terre, 4 attaques sur 4+, c'est pas négligeable.
Bref, voilà mon idée. Ensuite, tous les points que j'ai mis en dagues de jet, tu peux les changer en guerriers bien entendu.
Voilà, c'est ce que je te conseille, après, la liste avec rumil peut faire très très mal également !
Mais je te conseille de prévoir du 500 points aussi, tu auras tellement plus de liberté !

Et si tu n'as qu'une boite de galadhrim :

Celeborn armure lourde bouclier lame elfique 150 points
3 galadhrim bouclier
3 galadhrim lance
3 galadhrim arc elfique
3 galadhrim arme de base.

250 tout rond, et en si peu de points, Celeborn passe sur tout, absolument tout !
Frenchi861
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Frenchi861

MessageSujet: Re: Liste Elfes en 750 pts   Liste Elfes en 750 pts Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 11:21

J'en ai marre!!!! Je n'arrive pas à me décider, j'aime les 2 armées, j'aime l'idée des Elfes avec les Dagues de Jet mais j'aime aussi la vue des Galadhrims sur le champs de bataille!!
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
WarXisk

Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard

Points de concours

MessageSujet: Re: Liste Elfes en 750 pts   Liste Elfes en 750 pts Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:10

Je m'incruste ^^ j'ai lu le topic et tu m'as l'air plutôt partagé ^^ je me trompe? Embarassed  Alors voilà... je suis pas un joueur elfe mais les deux armées ont l'air de te plaires donc je te conseillerais de choisir celle qui t'attire le plus visuellement, niveau peinture Wink en espérant t'avoir aidé Smile
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg

Points de concours

MessageSujet: Re: Liste Elfes en 750 pts   Liste Elfes en 750 pts Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:48

A mon avis, la liste galadhrim sera plus passe partout, avec Celeborn en général (je parle en 250 points)
Ensuite, si tu passe beaucoup de temps, tu peux bien plus t'amuser avec les gars de mirkwood, et faire tout plein de listes qui détruisent tout sans effort. Mais par contre, c'est plus risqué, car si ta liste est pas assez optimisée ou si tu la maitrise pas assez, tu va te faire écraser. Parce que D3 sur toute l'armée, quand tu arrives pas à contrer cet énorme désaventage, tu en bave.

Pour faire simple :
-Lorien : Plus classe, passe partout, battable même avec une bonne liste.
-Mirkwood : Plus original, moins polyvalent, mais si liste nickel, quasi increvable.

A toi de voir !
Et rien que pour les archers, je te conseille de prendre les anciennes versions métal, tellement plus belles ! Et en plus ça te reviendra moins cher, alors que pourtant ça sera du métal ^^'
Frenchi861
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Frenchi861

MessageSujet: Re: Liste Elfes en 750 pts   Liste Elfes en 750 pts Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 5:44

Ok, je vais commencer avec les Galadhrims puis évoluer vers Mirkwood!

Pourquoi Galadhrim? Parce que:

-Je commande a un revendeur sur Internet, en 3 jours je les ai et il n'a plus d'Elfes Sylvestre. En gros, pour les Elfes Sylvestre, il faut que j'aille à l'autre bout de Shanghai (C'est très grand, commande et attende 2 semaines).
-Je préfère le style des Galadhrims avec leurs armure.
-J'avais déjà commandé Haldir
-Peut être plus simple à jouer  donc mieux pour apprendre les règles...

Merci à tous pour vos suggestions!!!
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg

Points de concours

MessageSujet: Re: Liste Elfes en 750 pts   Liste Elfes en 750 pts Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:29

Un bon choix pour un début je pense !
Tu auras quelques règles, mais le nombre de choses vraiment très spécifiques des règles avancées sont plus présentes chez les sylvestres que les galadhrim. Et puis tu as une armée tout prête !

Et pour 250 points, tu vas prendre quelle liste ? Celle avec Celeborn ?
Frenchi861
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Frenchi861

MessageSujet: Re: Liste Elfes en 750 pts   Liste Elfes en 750 pts Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:37

J'ai Haldir qui devrait arriver dans 1 semaine et 12 Galadhrim (que je vais convertir, couper les lames et lances pour inverser et avoir bouclier avec lame ou arme de base, dans le dos je ne trouve pas cela réaliste).

Après je ferais surement quelque partis avec Rumil et Celeborn en Proxy, juste pour tester et voir ce que je dois acheter! Même si je pense qu'au final, j'acheterai les 3!!

Pour le moment je risque de jouer contre des Gobelins de Gobelins Ville et la compagnie de Thorin car mon ami n'a pas encore commencé sont armé du mal. Il ne sait pas encore quoi faire!

Dernière édition par Frenchi861 le Mer 25 Sep 2013 - 16:41, édité 1 fois
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg

Points de concours

MessageSujet: Re: Liste Elfes en 750 pts   Liste Elfes en 750 pts Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:39

Ok cool !
Quand tu dis proxy, tu veux dire pas de wysiwyg, c'est bien ça ?
Frenchi861
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Frenchi861

MessageSujet: Re: Liste Elfes en 750 pts   Liste Elfes en 750 pts Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:44

Ouai, faire passer Haldir pour Celeborn ou Rumil. Je n'aime pas faire cela, mais c'est ce qui a de plus simple pour tester et ne pas dépenser de trop d'un seul coup ou dans des trucs qui ne serviront peut être jamais (même si se ne sera pas le cas içi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste Elfes en 750 pts   Liste Elfes en 750 pts Icon_minitime

Liste Elfes en 750 pts
Page 1 sur 1