20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !

AccueilBienvenue !RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Liste angmar 500 points

AuteurMessage
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg

Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0

Liste angmar 500 points Empty
MessageSujet: Liste angmar 500 points   Liste angmar 500 points Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 23:33

Salut tout le monde !
Je viens de tester à l'instant une armée d'angmar assez balèze je pense. 12 figurines, 0 points de puissance, le fait de voir ça fait grandement peur, mais quand on voit le reste à côté, ça fait bien sourire Very Happy

Dwimmerlaik sur ombre ailée 170 points
2 trolls des cavernes 160 points

Être des Galgals 50 points
8 Spectre 120 points

Donc hormis les trolls, une bravoure de 6 de partout. Je cause la terreur de partout, et émissaire du Mal du Nazgul.
Anti héros avec l'ombre ailée, la règle du dwimmerlaik et l'engourdissement de l'être des galgals, anti bestiole avec les sorts du nazgul et de l'être des galgals, anti cavalerie rien qu'avec l'ombre ailée (cavalerie monstrueuse, je renverse et sépare donc le cavalier de sa monture), anti nombre avec mes pas moins de trois monstres (je vous dis pas les projections de tous les côtés) Bref, ça passe sur à peu près tout.
Ah et j'oubliais les règles des spectres (je rappelle qu'il n'y en a pas moins de 8 ): de 1, ils tapent sur la bravoure, de 2, ils peuvent déplacer les figurines adverses en leur faisant effectuer des tests de bravoure. Tout ça sans oublier l'émissaire du mal du dwimmerlaik.

Et puis, pas de puissance ?
Je risque difficilement d'être chargé par trop trop de figs, donc même sans l'initiative je me débrouille. Et puis avec la règle du dwimmerlaik, un élan héroïque peut couter 2 points de puissance, donc les capitaines en général font ça et plus rien. Et puis volonté et destin, s'ils en ont qu'un seul, sur 4+ il ne leur sers à rien.

Bref, ça fracasse, et c'est prouvé What a Face

Dernière édition par Sarn Rhosg le Dim 6 Oct 2013 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Arananwar
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Arananwar

Armée(s) jouée(s) : Fondcombe

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0

Liste angmar 500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste angmar 500 points   Liste angmar 500 points Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 10:58

Bon encore une liste qui fracasse comme ça et je t'accorde la dixième étoile du Général. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Liste angmar 500 points
Page 1 sur 1