20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ourouks-haï, by Alegolas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ourouks-haï, by Alegolas Empty
MessageSujet: Ourouks-haï, by Alegolas   Ourouks-haï, by Alegolas Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:16

Voilà ma première photo de figurine qui n'es pas génial mais j'en referais d'autres beaucoup mieux plus tard et ce sont quelques ourouks :

Ourouks-haï, by Alegolas Photo003it3

Voilà j'en posterais d'autres plus tard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
jeff, guerrier elfe
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
jeff, guerrier elfe


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : près d'aix
Date d'inscription : 08/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ourouks-haï, by Alegolas Empty
MessageSujet: Re: Ourouks-haï, by Alegolas   Ourouks-haï, by Alegolas Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:09

ça fait combien de temps que tu peins???
Si tu veux mon avis, tu devrais faire des éclaircis, des dégradés, des brossages, tu devrais aussi utiliser les encres.... elles sont peintes les jambes marron l'armure argent, cuir en marron....mais ça c'est de la peinture...enfin je veux dire tu fais pas d'éclairci, tu ne fais pas de brossage, tu n'applique pas les encres, les lavis, pas de dégradé, ... tu devrais utiliser des techniques de peintures....
J'essaye uniquement de t'aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ourouks-haï, by Alegolas Empty
MessageSujet: Re: Ourouks-haï, by Alegolas   Ourouks-haï, by Alegolas Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:16

Oui je sais....
La photo n'arrange pas les choses en plus, je n'ai qu'une sorte d'encre, j'ai peu de peinture, et je suis nul !!
Je compte m'acheter une dizaine de peinture ce week end, mais pour peindre mes elfes, où je m'appliquerais, j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme encre, je ne sais pas lesquels acheter ?
J'ai l'encre noisette et l'encre noir (que j'aurais ce week end)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
jeff, guerrier elfe
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
jeff, guerrier elfe


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : près d'aix
Date d'inscription : 08/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ourouks-haï, by Alegolas Empty
MessageSujet: Re: Ourouks-haï, by Alegolas   Ourouks-haï, by Alegolas Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:05

T'étale pas et puis tt façon moi au début je peignai pas super et j'ai décapé mes figurinnes avec une brosse à dents et de l'acétone et puis maintenant je repeins dessus^^ Essaye de suivre des tutoriel simple à réaliser et qui donne quand même un bon rendu(c'est pas ça qui manque!!) si tu trouve pas demande moi!!
moi en ce qui me concerne, pour les huruks je me casse pas trop la tête et j'ai un truc assez simple( seulement pour les huruks parce que les autres races je préfère passer plus de temps^^) en fait je fais:
- sous couche chaos black
- peinture de l'armure en mithril sliver(et le bouclier) et brossage à sec en boltung metal pour la cote de maille
- encre noir à l'extreme sur l'armure en plaque( et le bouclier) et je vois si j'éclairci la cote de maille ou si au contraire je met de l'encre noir.
- je peins la peau en dark flesh en mettant qq fois de l'encre maron ou noir....
- pour le cuir(gants, bottes, ceinture, lanières) je le fais en scorched brown avec un lavis d'encre marron mais tu peux le faire avec du noisette.
- et puis le tissu au dessous du ventre tu sais pour le protège ******* je le pein en noir avec les cheveux
- sur le bouclier, je peins la main blanche de saroumane dabord en blanched bone puis éclairci en sulk white
Je te posterai des photos si j'ai le temps....^^ farao
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ourouks-haï, by Alegolas Empty
MessageSujet: Re: Ourouks-haï, by Alegolas   Ourouks-haï, by Alegolas Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:14

Merci beaucoup, en fait je n'y ai pas passé beaucoup de temps sur cela mais pour les elfes je vais y passer énormément de temps car je ne les ai pas commencés et je voudrais les peindre comme il faut. C'est pour ca que je vais m'acheter des peintures pour les peindres.
Encore merci mais les ourouks ne sont pas encore mes priorités. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Contenu sponsorisé





Ourouks-haï, by Alegolas Empty
MessageSujet: Re: Ourouks-haï, by Alegolas   Ourouks-haï, by Alegolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ourouks-haï, by Alegolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: