Nombre de messages : 1528 Age : 25 Localisation : Royaume Sylvestre Date d'inscription : 10/02/2011
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
Sujet: galerie warhammer battle_Aerendel Dim 3 Nov 2013 - 13:48
Salut salut, j'ouvre ma galerie warhammer, et je commence par le porte bannière des chevaliers de la quête bretonniens, une fig qui m'a fait plaiz' à peindre, voici les photos (de piètre qualité):
Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus (Orientaux, Haradrims) et Gondor Nombre de messages : 465 Age : 25 Localisation : Cagnes-sur-mer Date d'inscription : 27/08/2013
Pas mal ! Deux petites choses : - Pas assez de couches de blanc ! On voit encore le noir ... - L'étendard semble un peu "caffouillis", si tu vois ce que je veut dire ...
Amdur
Aerendel Écaille de Smaug
Nombre de messages : 1528 Age : 25 Localisation : Royaume Sylvestre Date d'inscription : 10/02/2011
Merci, Pour les couches de blancs, c'est vrai que mon blanc est trop pâteux, mais c'est aussi à cause du fait que j'ai fait un dégradé gris->blanc trop pâteux qui fait qu'on voit le gris en dessous. Sinon l'étendard est cafouillis à la base, ce doit être à cause des parchemins, mais moi j'aime bien comme ça!