20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Liste d'armée du Mordor (750 points)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Magnifique
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan



Armée(s) jouée(s) : Mordor, Moria, Les Royaumes Orientaux, Le Harad et Goblinville
Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Talant (Bourgogne)
Date d'inscription : 09/11/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Liste d'armée du Mordor (750 points) Empty
MessageSujet: Liste d'armée du Mordor (750 points)   Liste d'armée du Mordor (750 points) Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:49

Bon bah, voilà une liste d'armée du Mordor, bien taillée pour le corps à corps.

Troupe 1 : Le fer-de-lance du Mordor (326 points)
Shagrat, chef de guerre de Cirith Ungol
1 Grande Bête de Gorgoroth
11 Orques du Morannon (3 avec lances, 3 avec lances et boucliers et 5 avec boucliers)

Troupe 2 : La Garde du Pyromancien (159 points)
Kardûsh le Pyromancien
12 Orques du Morannon (3 avec lances, 3 avec lances et boucliers et 6 avec boucliers)

Troupe 3 : Les Envoyés de Minas Morgul (230 points)
Gorbag avec bouclier
12 Rôdeur de Morgul

Troupe 3 : L'Esclave de l'Oeil (35 points)
Gollum

40 figurines, 7 points de Puissance, 0% de tir et seuil de démoralisation à 20 figurines.

Point fort : Héros terminator (Shagrat), frénésie (Kardûsh), bonne défense (Orques du Moranon), 12 figurines avec 2 attaques (Rôdeur de Morgul) et un bon gros monstre (Grande Bête).

Point faible : Sous-nombre, pas de tir, petite bravoure, pas de cavalerie et pas de bon magicien.

Stratégie : Une stratégie assez simple mais qui peut marcher. Une grosse phalange d'Orques du Morannon avec Shagrat et Kardûsh, la Grande bête un peu en retrait sur un flanc, près à intervenir. Les Rôdeurs, avec Gorbag et Gollum, seront chargés d'éliminer les gêneurs (engin de siège, archers...). Ma plus grande peur étant la cavalerie (n'ayant qu'un monstre pour lui résister).

Qu'en pensez-vous ?
Le Magnifique postant son premier message sur ce forum !cheers
Revenir en haut Aller en bas
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
WarXisk


Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard
Nombre de messages : 1066
Age : 25
Localisation : En Terre de Moselle
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Liste d'armée du Mordor (750 points) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée du Mordor (750 points)   Liste d'armée du Mordor (750 points) Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:05

Salut! Je m'y connais pas trop niveau jeu ^^ mais je pense que ca manque de troupaille, parce qu'en 750 points 40 figs c'est assez peu pour du Mordor, mais bon je ne suis pas un grand connaisseur Wink et pense aussi à aller te présenter ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Magnifique
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan



Armée(s) jouée(s) : Mordor, Moria, Les Royaumes Orientaux, Le Harad et Goblinville
Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Talant (Bourgogne)
Date d'inscription : 09/11/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Liste d'armée du Mordor (750 points) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée du Mordor (750 points)   Liste d'armée du Mordor (750 points) Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 20:13

Pour le côté peu populeux, c'est juste que je voulais une liste sans petits Orques qui meurent à la pelle.
Merci pour la présentation, j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée du Mordor (750 points) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée du Mordor (750 points)   Liste d'armée du Mordor (750 points) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée du Mordor (750 points)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [liste d'armée] Une nouvelle liste d'elfes en 750 points
» mordor 1500 points
» Armée Mordor en 750 points
» Liste fun en 500 points
» Liste angmar 500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Les jeux de figurines :: Le Seigneur des Anneaux et le Hobbit :: Listes d'armées-
Sauter vers: