20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !

AccueilBienvenue !RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

gundabad en force

AuteurMessage
fredu30
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor

Armée(s) jouée(s) : orc de gundabad

gundabad en force Empty
MessageSujet: gundabad en force   gundabad en force Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:22

voila ma config presque terminer en1000 point

-azog a pied avec 6 cavalier warg
-fimbul sur warg avec 6 cavalier warg
-yazneg sur warg avec 12 warg
-bolg avec 12 guerriers 
-narzug avec 12 guerrier
Revenir en haut Aller en bas
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
WarXisk

Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0

gundabad en force Empty
MessageSujet: Re: gundabad en force   gundabad en force Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:39

Salut! 
Ta liste et pas mal du tout, mais par contre, je ne suis pas sur que tu puisse mettre un capitaine pour 12 warg scratch  quelqu'un peut confirmer? Smile
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91

Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.

Points de concours

gundabad en force Empty
MessageSujet: Re: gundabad en force   gundabad en force Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:55

Salut fred !

En effet je confirme ce que dit WarXisk, tu n'as donc pas le droit de mettre 12 wargs dans une troupe. Les deux première troupes sont corrects mais celle de Yazneg comporte trop de wargs. En effet, quand tu fais tes troupes, les cavaliers comptent pour 2 guerriers. Soit un total de 6 cavaliers par troupe.

Après aucune idée de la force de ton armée. Faudrait tester ! Smile

~~~~~~~~~~~~~~~
Jamais plus il n'y aura pareille ligue d'Elfes et d'Hommes; les Hommes se multiplient, alors que les premiers-nés diminuent, et les deux familles sont aliénées.
-La communauté de l'Anneau.
http://www.20000nainsousleselfes.org
dadou91
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
dadou91

Armée(s) jouée(s) : 40k, Battle, Gondor et Rohan ! :)

Points de concours

gundabad en force Empty
MessageSujet: Re: gundabad en force   gundabad en force Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:03

@Alegolas91 a écrit:
Salut fred !

En effet je confirme ce que dit WarXisk, tu n'as donc pas le droit de mettre 12 wargs dans une troupe. Les deux première troupes sont corrects mais celle de Yazneg comporte trop de wargs. En effet, quand tu fais tes troupes, les cavaliers comptent pour 2 guerriers. Soit un total de 6 cavaliers par troupe.

Après aucune idée de la force de ton armée. Faudrait tester ! Smile
Salut à tous !

J'étais de passage sur le fofo, et j'ai vu ton com' Alego, et du coup je rebondis dessus si tu permets:

On s'est déjà posé la question récemment; comment peut tu savoir qu'un cavalier compte pour 2 dans la troupe ? Je ne l'ai jamais vu nul part...
Et si oui, cela veut il dire qu'un archer monté compte pour 2 dans la limite d'arc ? Ca serait absurde nan ?

Merci d'avance pour la réponse Smile

Sinon pour répondre au sujet, j'aime beaucoup ta force, très sympa niveau fluff, et la cavalerie warg ça envoie ! Rolling Eyes

A+
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg

Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !

Points de concours

gundabad en force Empty
MessageSujet: Re: gundabad en force   gundabad en force Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:08

J'avoue que je sais plus du tout où j'ai vu ça, mais je suis quasiment certain qu'un cavalier ne compte pour deux que dans la formation des troupes, et c'est tout. Ensuite pour les archers à cheval, ou sur warg, ben la monture ne peut pas tirer, et puis de toute façon ça ne compte que pour un archer.
Ensuite, il a parfaitement le droit de mettre 12 wargs dans une même troupe, car se sont des wargs des ombres, sans orque dessus, donc c'est de l'infanterie (même si socle de cavalerie) qui ne renverse pas et n'a pas de bonus d'attaque.
Sinon, une bonne liste, qui fracasse bien !
Mais fais attention à la liste de l'adversaire ! Vu le peu de tir que tu as, et ta bravoure moyenne, tu va être mal barré, surtout que personne ne cause la terreur chez toi !
(genre si tu te retrouve face à du mirkwood ^^)
http://pierre34.po@gmail.com
Le Magnifique
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan

Armée(s) jouée(s) : Mordor, Moria, Les Royaumes Orientaux, Le Harad et Goblinville

Points de concours

gundabad en force Empty
MessageSujet: Re: gundabad en force   gundabad en force Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:17

Euh, c'est juste pour dire que j'ai de nombreuses fois éplucher les règles concernants les troupes et leur composition, et j'avoue avoir toujours vu 1 héros pour 12 figs, cavaliers comme fantassins.
Sinon une liste comme je les aime quoique avec une défense moyenne et une bravoure minable qui peut faire bisquer.
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91

Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.

Points de concours

gundabad en force Empty
MessageSujet: Re: gundabad en force   gundabad en force Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:41

@Sarn Rhosg a écrit:
Ensuite, il a parfaitement le droit de mettre 12 wargs dans une même troupe, car se sont des wargs des ombres, sans orque dessus, donc c'est de l'infanterie (même si socle de cavalerie) qui ne renverse pas et n'a pas de bonus d'attaque. 
En effet, j'avais pas fait attention qu'il avait mis que wargs ! Donc il a le droit ^^ 

Faudra vérifier pour les cavaliers.

~~~~~~~~~~~~~~~
Jamais plus il n'y aura pareille ligue d'Elfes et d'Hommes; les Hommes se multiplient, alors que les premiers-nés diminuent, et les deux familles sont aliénées.
-La communauté de l'Anneau.
http://www.20000nainsousleselfes.org
fredu30
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor

Armée(s) jouée(s) : orc de gundabad

gundabad en force Empty
MessageSujet: Re: gundabad en force   gundabad en force Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:36

j avoue que la peur sa ma bien bloquer
mais si tu avait pas sa sarn je pense que tu aurais eux bien mal
Contenu sponsorisé

gundabad en force Empty
MessageSujet: Re: gundabad en force   gundabad en force Icon_minitime

gundabad en force
Page 1 sur 1