| Le Hobbit la désolation de smaug !! | |
|
+15Dàin Glorfindel03 slithegor Fredegond Frodon Rayleigh AnakinElectra Saroulman Elwing Amdur floconII Aerendel le ptit Uruk WarXisk Sarn Rhosg 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarn Rhosg Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes ! Nombre de messages : 2216 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/08/2012
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Le Hobbit la désolation de smaug !! Mer 11 Déc 2013 - 15:26 | |
| Salut à tous ! Hier soir (ou ce matin, ça dépend du point de vue) Alego, une amie et moi même sommes allés à l'avant première du hobbit. On a eu le droit à revoir le premier film, petite pause d'une demi heure environ, puis on a enchaîné avec le deux ! Ben je peux vous assurer qu'il déchire ! Je sais pas comment ça se fait que le film dure aussi peu de temps, à le voir y a tellement de choses dedans qu'on a l'impression qu'il dure 5 heures !! Par contre, je suis étonné, mais ça doit être à cause de la version courte, mais on a vu tout le monde sauf le petit Thrain l'accablé. Un très bon film, avec quelques légers points négatifs qui dépendront de tout un chacun. Pour ma part, ce que j'ai, disons le moins apprécié, c'est le fait que Bombur ne boive pas l'eau de la rivière enchantée et qu'ils doivent tous le porter. Ca n'y est pas, tout comme les nains qui courent après les elfes pour pouvoir manger et participer à la fête pour ceux qui ont lu le livre, mais encore ça me gène moins ça. Le passage chez Beorn est forcément plus long dans la version longue, parce que là s'en est presque choquant comme c'est court je trouve. Dommage. - Très léger spoil:
Et sinon, pour moi le passage qui m'a le plus gonflé dans le film, c'est l'idylle impossible entre une fausse elfe et un faux nain.
J'en dis pas plus pour pas vous balancer trop de spoiler Il n'empêche que ce film reste absolument à voir, et surement mieux que le premier ! D'ailleurs on voit PJ qui apparaît, comme dans les SDA d'ailleurs ! Ca c'est cool ! Ah et aussi une fin de film arrivant à un drôle de moment, sur le coup ça m'a surpris, mais maintenant, ça me parait tout à fait logique ! Bref, voilà tous ceux qui ont vu le film n'hésitez pas à donner votre avis (et pensez aux spoilers !) | |
|
| |
WarXisk Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard Nombre de messages : 1066 Age : 26 Localisation : En Terre de Moselle Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Le Hobbit la désolation de smaug !! Ven 13 Déc 2013 - 23:23 | |
| Mdrr Sarn, il faut bien un peu de romance dans un monde sans pitié comme celui de la Terre du milieu ^^ Je viens de voir le film, et franchement, vivement la suite ! je trouve juste qu'il manquait une musique épique, comme dans le premier volet, à part ça, j'ai adoré ! | |
|
| |
Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes ! Nombre de messages : 2216 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Le Hobbit la désolation de smaug !! Ven 13 Déc 2013 - 23:35 | |
| Épique ? Ouais c'est vrai y a pas de thème facile à retenir. Mais lors de l'entrée dans le palais de thranduil, et lors de l'arrivée à esgaroth, les musiques sont classes quand même. Et la bo est super, disons qu'il y a pas de grandes batailles non plus.
Dernière édition par Sarn Rhosg le Jeu 9 Jan 2014 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
WarXisk Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard Nombre de messages : 1066 Age : 26 Localisation : En Terre de Moselle Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Le Hobbit la désolation de smaug !! Sam 14 Déc 2013 - 9:22 | |
| Oui, ce que tu dis est vrai Sarn, mais je pensais plus à une musique comme dans le 1er, qui accompagne chaque moment des affrontements et tout et tout (par ex quand les nains arrivent pour sauver Bilbo des trolls) | |
|
| |
le ptit Uruk Soldat du Rhûn
Armée(s) jouée(s) : Isengard,Rohan,Elfes... Nombre de messages : 122 Age : 24 Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Hobbit Sam 14 Déc 2013 - 17:50 | |
| J'adore une réussite de plus pour P.J mais pour les bastons ils nous laissent des indices qu'il y en auras une grosses (comme les troupes qui ce prépare à dol guldur) hâte de voir la suite .le hobbit 3-362 jours à tenir | |
|
| |
Aerendel Écaille de Smaug
Nombre de messages : 1528 Age : 25 Localisation : Royaume Sylvestre Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Le Hobbit la désolation de smaug !! Sam 14 Déc 2013 - 21:15 | |
| Le film est vachement bien, sauf les passages entre l'elfe et le nain (j'en dis pas plus pour pas spoiler), Smaug est super classe et Erebor est juste magnifique, ainsi que le palais des elfes | |
|
| |
floconII Cavalier d'Imladris
Armée(s) jouée(s) : Nains et Gondor (principalement) Nombre de messages : 188 Age : 25 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 16/11/2013
| Sujet: Re: Le Hobbit la désolation de smaug !! Dim 15 Déc 2013 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1528 Age : 25 Localisation : Royaume Sylvestre Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Le Hobbit la désolation de smaug !! Dim 15 Déc 2013 - 19:13 | |
| Bah dans le 1 ils expliquent bien qui est "écu de chêne" et "le profanateur", la preuve, j'ai un pote anglais qui est allé le voir avec moi il a tout comprit! Sinon ce ne sont pas des ourouks, le style isengardien n'existait pas à l'époque, ce sont simplement des guerriers orques, je pense qu'ils sont visibles dans la version longue. Par contre legolas en mode "gros bras" - Spoiler:
quand il se frite avec - Spoiler:
Bolg
à mains nues
ça m'a paru un peu spécial pour un elfe^^ | |
|
| |
WarXisk Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Le Hobbit la désolation de smaug !! Dim 15 Déc 2013 - 19:29 | |
| @floconII : moi aussi j'aurais bien aimé les voir le guerriers de Gundabad à moins qu'ils soient passé à l'écran et que je les ai loupé... ^^ @Aerendel : ça m'a surpris aussi ^^ mais bon, après il s'est quand même fait (un peu) défonce ^^ | |
|
| |
Amdur Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus (Orientaux, Haradrims) et Gondor Nombre de messages : 465 Age : 25 Localisation : Cagnes-sur-mer Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: Le Hobbit la désolation de smaug !! Dim 15 Déc 2013 - 22:57 | |
| Warxisk : - Spoiler :
On les voit quand Gandalf est dans sa cage à Dol Guldur, ils passent en dessous
Ce film est un concentré d'epicness à l'état pur. Amdur | |
|
| |
WarXisk Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Le Hobbit la désolation de smaug !! Lun 16 Déc 2013 - 18:19 | |
| @Amdur : quand j'ai vu la scène, je me suis posé la question, mais dans ma tête, ils n'étaient pas du tout comme ça, c'est pour ça que le doute persistait ^^ Bref, merci pour l'info alors | |
|
| |
Elwing Paysan du Rohan
Armée(s) jouée(s) : Aucune idée x') Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : Mirkwood Date d'inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Le Hobbit la désolation de smaug !! Mer 18 Déc 2013 - 21:46 | |
| Bonsoir J'ai vu le film hier soir et franchement je trouve qu'il est cent fois mieux que le premier. Après y'a des passages qui m'ont soûlé parce qu'ils faisaient pas avancer le film (exemple : quand on voit bilbo rester trois heures sans bouger en train de regarder je n'sais quoi...) Sinon y'a des trucs qui ressemble au livre, d'autres pas.. C'est une sauce a la PJ-Tolkien délicieuse ^^. J'ai trouver Legolas un peu trop... "Gros bras", pas comme dans le seigneur des anneaux... Bon vous me direz, il est plus jeune (même si il a à peu près 900 ans..ou plus.. Ou moins..). Enfin bref x') J'ai kiffé Smaug ! Son aspect est trop flippant.. Sa voix également... Bon je vais vous laisser... Bye a+ Arwen, une petite nouvelle ^^' | |
|
| |
Saroulman Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : Isengard, Moria, Gobelinville, Mordor Nombre de messages : 323 Age : 27 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Le Hobbit la désolation de smaug !! Jeu 19 Déc 2013 - 18:26 | |
| Bon j'ai pas encore vu la désolation de Smaug (honte à moi ), j'ai vraiment TRES HATE!!! Autrement, Petit Uruk, il me semble que tu te trompes: Si je me souviens bien, "Histoire d'un aller et Retour" est prévu pour juillet-aout 2014 (il me semble avoir lu ça l'année dernière)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hobbit la désolation de smaug !! Jeu 19 Déc 2013 - 18:30 | |
| Non non, Saroulman, au début c'est ce qui était prévu, mais maintenant, c'est certain, ce sera décembre prochain dans les salles... Va falloir prendre son mal en patience ! | |
|
| |
WarXisk Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Le Hobbit la désolation de smaug !! Jeu 19 Déc 2013 - 18:34 | |
| Je confirme ce que dit Sarn, franchement, j'ai hate d'y être ! Mais bon... je vais aussi être pas mal déprimé une fois l'aventure terminée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hobbit la désolation de smaug !! Jeu 19 Déc 2013 - 18:36 | |
| Pour ma part, je sais pas si ça va être de la déprime. Plutôt une triste joie, vide mais heureuse.
Sarn, le poète pas très poétique ^^' | |
|
| |
Elwing Paysan du Rohan
Armée(s) jouée(s) : Aucune idée x') Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : Mirkwood Date d'inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Le Hobbit la désolation de smaug !! Jeu 19 Déc 2013 - 23:07 | |
| Je confirme [ malheureusement ] que la suite du Hobbit sortira le 10 décembre 2014... [ d'après ce que j'ai entendu et lu ] Je crois que je vais faire ma dépression "findetrilogie" .. x') | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hobbit la désolation de smaug !! Ven 20 Déc 2013 - 9:39 | |
| Ah et au fait, Legolas il fait pas trop gros bras, ça non ! Il est trop fort, c'est tout ! | |
|
| |
Elwing Paysan du Rohan
| Sujet: Re: Le Hobbit la désolation de smaug !! Ven 20 Déc 2013 - 9:45 | |
| C'est pourtant l'impression qu'il ma donner x') | |
|
| |
AnakinElectra Modérateur en chef
Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan Nombre de messages : 2613 Age : 28 Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v) Date d'inscription : 21/05/2009
Points de concours Points de renommée: 2,5 Points d'honneur: 4,5 Silmarils: 0
| Sujet: Re: Le Hobbit la désolation de smaug !! Ven 20 Déc 2013 - 13:18 | |
| Après le 12/12/12, le 11/12/13, voici venu le 10/12/14 Mouhahahahaha !! Bon perso je vais le voir cette aprèm | |
|
| |
WarXisk Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Le Hobbit la désolation de smaug !! Ven 20 Déc 2013 - 16:09 | |
| Mdrr Anakin, bon film dans ce cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hobbit la désolation de smaug !! Ven 20 Déc 2013 - 20:34 | |
| Sisi légolas est en mode "gros bras"! t'as pas vu le morceau en face? légolas est un elfe, ils ne sont pas réputés pour avoir des gros bras de lutteurs, il est certes fort, trop même si on le compare au sda ou il aurait donc régressé, mais il est fort niveau "technique" là c'est plus du bourrin pas du tout elfe... | |
|
| |
AnakinElectra Modérateur en chef
Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan Nombre de messages : 2613 Age : 28 Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v) Date d'inscription : 21/05/2009
Points de concours Points de renommée: 2,5 Points d'honneur: 4,5 Silmarils: 0
| Sujet: Re: Le Hobbit la désolation de smaug !! Ven 20 Déc 2013 - 20:41 | |
| Alors la toute première chose qui m'est venue à l'esprit en sortant de la salle c'était... ... ... TOILETTES !!!! MA VESSIIIIIIE VAAA EXPLOOOSEEERR !!!! True story En effet je ne ferai pas l'erreur une deuxième d'acheter avant la séance une bouteille de soda. J'ai joué les Austin Powers dans les twoilight. Mais j'ai réussi à survivre jusqu'à la fin du film même si j'ai souffert pendant plus de la moitié du film. Conclusion, je dois retourner le voir au moins une deuxième histoire que je fasse honneur au hobbit premier du nom dont je suis retourné le voir 3 fois | |
|
| |
Rayleigh Cavalier d'Imladris
Armée(s) jouée(s) : Elfes Nombre de messages : 278 Age : 28 Localisation : Dans le Pas de Calais Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: Le Hobbit la désolation de smaug !! Ven 20 Déc 2013 - 22:14 | |
| Et moi j'ajouterai : Vivement lundi pour le voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
WarXisk Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Le Hobbit la désolation de smaug !! Dim 22 Déc 2013 - 9:50 | |
| Hier soir, j'ai été le voir une deuxième fois *__* ce qui m'a permis de me concentrer sur certaines choses qui m'auraient échappées pendant le premier visionnage (ça se dit visionnage? ^^), par exemple, les bande sons, qui sont juste épiques, j'ai aussi pu voir les "guerriers orques de Gundabad" et pleins d'autres petits trucs qui m'ont permis de mieux comprendre le film Bref, je le recommande à tous ceux qui ne l'auraient pas vu, et à ceux qui l'ont déjà vu aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hobbit la désolation de smaug !! | |
| |
|
| |
| Le Hobbit la désolation de smaug !! | |
|