20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Glorfindel03

Aller en bas 
+6
Aerendel
Arananwar
Dàin
Fredegond
Sarn Rhosg
Glorfindel03
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Glorfindel03


Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes (Royaume de Galen-Dîn).
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bourges/Saumur
Date d'inscription : 06/01/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Présentation de Glorfindel03 Empty
MessageSujet: Présentation de Glorfindel03   Présentation de Glorfindel03 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:22

Bonsoir tout le monde, je suis ravi d'avoir trouvé ce forum !!!
Je suis un grand fan d'elfes sous toute leurs formes, futuristes ou fantaisistes !!!

Je me présente, Thibault 21 ans étudiant infirmier à Bourges mais originaire de Saumur(49).
J'aime la lecture fantastique et science fiction, autant vous dire que la sage "le seigneur des anneaux", "Bilbo le Hobbit" sont des grands classiques et ont bercé mon enfance puis mon adolescence et me berce toujours en ce jour Smile

J'espère rencontrer des gens passionnées comme moi, certainement plus d'ailleurs Very Happy

Pour l'univers Le seigneur des anneaux je suis un amateur en terme de modélismes, mais j'ai une armée d'eldars de 1500 points.

Il y a 7 ans de cela j'avais commencé à peindre des figurines "lord of the ring" mais j'étais vraiment jeune et immature à l'époque j'étais trop volatile un coup des orques, puis des cavaliers du Rohan, puis des guerriers de Minas Thirith ... Et jamais d'Elfes !!!??? Alors que je bavais dessus allé comprendre ^^ bref j'ai arrêté et aujourd'hui je compte m'y remettre avec application et détermination avec pour ligne de conduite "la qualité à la quantité" !!! Very Happy

Je vous ferais part de mes achats, mon premier en terme de figurine devrait être courant de cette semaine-ci Smile 
(j'ai encore des eldars à peindre !!! Ca va être quelque chose mais je vais pouvoir tester mes peintures sur eux avant mes Elfes Wink ).

Voilà désolé c'est un peu long, j'espère ne pas trop vous violer les yeux avec mon orthographe très approximative :s
Mais malgré ça je reste un bon gars ! ^^ Bonne soirée et à très vite sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Présentation de Glorfindel03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel03   Présentation de Glorfindel03 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:26

Bienvenue à toi Glorfi (tu permets qu'on t'appelle comme ça ?)
En tout cas, ça fait plaisir de voir un nouvel elfe parmi nous !
Que compte tu acheter comme elfes ?
Et d'ailleurs, ça serait cool que tu nous montre ton niveau de peinture en montrant tes eldars !

Allez, Suil !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Glorfindel03


Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes (Royaume de Galen-Dîn).
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bourges/Saumur
Date d'inscription : 06/01/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Présentation de Glorfindel03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel03   Présentation de Glorfindel03 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:50

Pas de soucis pour le surnom =)
Et bien vraiment j'hésite entre les Hauts Elfes et les Elfes de la Forêt Noire.
Mais les chevaliers Haut Elfes me tentent énormément je vous redis cela demain soir ^^
Et je vous montrerais uniquement mes Elfes, mon niveaux est bas pour le moment mais je compte bien m'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Présentation de Glorfindel03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel03   Présentation de Glorfindel03 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:53

C'est comme tu veux, on va pas te forcer à nous montrer tes figurines !
Et je te comprends ! Bien qu'étant elfe de Mirkwood corps et âme, les chevaliers de Fondcombe sont vraiment très classe, et ils doivent être sympa en terme de peinture. Après niveau jeu ... Alego t'en parlera mieux que moi, il a vu ce que ça valait face à une troupe de gobelins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Présentation de Glorfindel03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel03   Présentation de Glorfindel03 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 5:01

Salut à toi Glorfindel03, sois le bienvenu ici bas !

Si ta peinture est aussi mauvaise que ton orthographe est approximative, j'ai hâte de voir ça !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Glorfindel03


Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes (Royaume de Galen-Dîn).
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bourges/Saumur
Date d'inscription : 06/01/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Présentation de Glorfindel03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel03   Présentation de Glorfindel03 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 8:52

^^ Ah oui ? Et que valent-ils ? :s Car j'avoue que leur potentialité de destruction dans les rangs ennemis sera décésif dans la décision que je vais prendre !!!

Merci pour votre accueil au passage Very Happy 

Fredegond, j'ai bien peur que ma peinture soit pire, et mes mains fébriles ne m'aide guère !!!
Pas facile de peindre les détails avec la tremblote !!! Ce que je déteste le plus à peindre, ce sont les bannières j'ai jamais réussi à en faire correctement :/

D'ailleurs si vous avez des tutoriels ou bien des conseils en ce sens je vous remercierais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Présentation de Glorfindel03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel03   Présentation de Glorfindel03 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 9:19

Pour ce que j'ai vu en jouant justement une armée de la Moria (on était en 750 points) ils sont classe, ils sont également très fort. Mais le problème c'est leur équipement... avec le bouclier (la seule option avec la bannière) ils sont) à 22 points.
Et en fait ça dépend comment tu veux t'en servir.
Pour du harcèlement, l'arc elfique, et éventuellement le bouclier pour avoir D6 sont utiles. Pour enfoncer les rangs, seule la lance de cavalerie et le bouclier sont utiles, pas l'arc.
S'ils tombent de cheval (chose très rare) et qu'ils vont renforcer les rangs du Bien (rare), ils peuvent avoir besoin de la lame elfique.
Mais comme tu le vois, il nous faut trois cas de figure pour les rentabiliser. Ce qui te pousse à éviter l'adversaire et à le contourner en lui tirant dessus pendant quelques tours, éventuellement fracasser les soutiens avec une petite charge intempestive, puis finalement enfoncer la ligne adverse par l'arrière, et espérer que l'adversaire attaque le cheval et ne tue pas le guerrier pour que la lame elfique soit utile.

C'est assez rare des cas comme ça !

Pour les bannières, sinon, je te conseille d'aller voir ce tuto : http://www.20000nainsousleselfes.org/t2281-tuto-peinture-free-hand
Le principe est exactement le même, mais lieu de le faire sur une cape, il faut le faire sur la bannière.
Sinon un autre conseil, suffit de prendre ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Glorfindel03


Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes (Royaume de Galen-Dîn).
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bourges/Saumur
Date d'inscription : 06/01/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Présentation de Glorfindel03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel03   Présentation de Glorfindel03 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 9:38

D'accord, merci pour toute ces précisions, et bien je comptais m'en servir pour harceler l'ennemis avec les arcs puis une fois l'unité adverse affaiblie l'achever avec une charge bien puissante qui fait mal ^^
Je vais au magasin cet après midi je verrais bien mais me suis décider ça sera les Hauts Elfes pour moi, ils me semblent un peu moins jouer que les Elfes de Lothlorien et de Mirkwood ^^ Donc si je n'achète pas les chevalier de Fondcomb ça sera un blister de 3 guerriers Hauts Elfes avec lance et boucliers pour commencer si je les trouves ou bien Glorfindel si je le trouve ça dépendra de ce que je trouverais au magasin Smile

Merci pour le lien, ça va me servir j'en suis sûr ! Oui la patience est une vertu qui n'est malheureusement pas mienne très souvent x).
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Présentation de Glorfindel03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel03   Présentation de Glorfindel03 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 9:40

Mmmmh !
Les guerriers hauts elfes avec lance sont carrément classe également !
Bon choix et bon achat alors ! Et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Glorfindel03


Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes (Royaume de Galen-Dîn).
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bourges/Saumur
Date d'inscription : 06/01/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Présentation de Glorfindel03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel03   Présentation de Glorfindel03 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 9:53

Oui, mais je croise les doigts car ce sont des figurines devenu difficiles à trouver en magasin !!!

Sinon dans ma présentation j'ai oublié de parler de ma passion pour l'asie ^^

Le japon, la Corée du sud, la chine etc ... Je suis allé au Japon il y a deux ans, vraiment un pays fantastique <3
Revenir en haut Aller en bas
Dàin
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Dàin


Armée(s) jouée(s) : Gondor, Elfes, Nains
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Mons, dans le Hainaut, en Belgique
Date d'inscription : 03/01/2014

Présentation de Glorfindel03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel03   Présentation de Glorfindel03 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 10:51

Pfff encore un prince hippicul elfe aux oreilles pointues !  Laughing 

Allez allez, je rigole !  Razz 

Soit le bienvenue Glorfindel !!! Et t'inquiète, j'ai commencé exactement comme toi au début, j'ai fait un peu de tous avant de me concentrer sur les Elfes et maintenant les fiers guerriers Nains !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Glorfindel03


Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes (Royaume de Galen-Dîn).
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bourges/Saumur
Date d'inscription : 06/01/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Présentation de Glorfindel03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel03   Présentation de Glorfindel03 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:23

Merci Dain, j'ai lu ta présentation, tu as de la chance d'avoir des amis partageant le même hobby que toi Smile
Moi je parcours seul la voie de l'Elfe, mais je ne compte pas me retirer de si tôt, les Terres du Milieu seraient bien terne sans notre sublime présence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dàin
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Dàin


Armée(s) jouée(s) : Gondor, Elfes, Nains
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Mons, dans le Hainaut, en Belgique
Date d'inscription : 03/01/2014

Présentation de Glorfindel03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel03   Présentation de Glorfindel03 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:51

Tu n'as vraiment personne qui partage ta passion ? Y a pas un club près de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Glorfindel03


Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes (Royaume de Galen-Dîn).
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bourges/Saumur
Date d'inscription : 06/01/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Présentation de Glorfindel03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel03   Présentation de Glorfindel03 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 12:29

Non du tout, et pas à ma connaissance, et je pense encore moins de gens de mon âge :s (18/23ans).

Mais bon sait-on jamais je demanderais au vendeur du magasin de ma ville, il doit être plus au courant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dàin
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Dàin


Armée(s) jouée(s) : Gondor, Elfes, Nains
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Mons, dans le Hainaut, en Belgique
Date d'inscription : 03/01/2014

Présentation de Glorfindel03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel03   Présentation de Glorfindel03 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 12:54

En principe oui, il pourra te renseigner. Courage dans ta quête pour trouver des adversaires (j'ai connu ça aussi au début)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Présentation de Glorfindel03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel03   Présentation de Glorfindel03 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 14:33

Nous avons donc plusieurs points communs à ce que je vois...  Rolling Eyes 

En revanche, je ne comprends pas trop ta remarque sur la difficulté de trouver des figurines en magasin, ne les commandes-tu pas chez Games Workshop (site internet officiel, magasin officiel, revendeur affilié) ?


Pour ce qui est de ton niveau de peinture, que dire ? Nous avons tous commencé un jour et c'est à force de pratique et de volonté de s'améliorer que l'on progresse. Va donc voir la section "Galerie de peinture" pour t'en rendre compte.  Wink

Hâte quand même de voir tes créations, j'ai même pas peur !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Glorfindel03


Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes (Royaume de Galen-Dîn).
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bourges/Saumur
Date d'inscription : 06/01/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Présentation de Glorfindel03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel03   Présentation de Glorfindel03 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 15:43

Merci pour vos encouragement ^^
Et bien pour trouver les figurines je n'aime pas trop commander sur internet mais là en revenant du magasin je me rend compte que je vais pas avoir le choix pour certaines figurines...

D'ailleurs je vous annonce que mon choix c'est finalement porté sur les Chevaliers de Fondcomb, et que par conséquent vous avez un Haut Elfe de plus parmi vous !!! Very Happy

Vu comment sont faites les figurines, je vais commencer par peindre les chevaux à part puis les cavaliers et je terminerais pas les boucliers, je pense que ça me rendra la phase de peinture plus facile ! Smile

Mais 40euros ça fait mal aux fesses un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Arananwar
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Arananwar


Armée(s) jouée(s) : Fondcombe
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 07/04/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Présentation de Glorfindel03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel03   Présentation de Glorfindel03 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:54

Oh trop bien un Haut Elfe, ça c'est vraiment cool !!  cheers  cheers 

Sois le bienvenue en Terre du Milieu l'ami ! Puisses tu te plaire autant qu'à Fondcombe sur ce forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Glorfindel03


Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes (Royaume de Galen-Dîn).
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bourges/Saumur
Date d'inscription : 06/01/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Présentation de Glorfindel03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel03   Présentation de Glorfindel03 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:11

:O Mais c'est génial un frère de Fondcombe !!! Désolé moi et mes hommes étions parti guerroyer fort loin à l'Est au-delà du monde connu, mais nous sommes de retour pour défendre nos terres !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arananwar
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Arananwar


Armée(s) jouée(s) : Fondcombe
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 07/04/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Présentation de Glorfindel03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel03   Présentation de Glorfindel03 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:17

Elrond va être fier de toi !  Présentation de Glorfindel03 72821 

Les Orientaux étaient calmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Présentation de Glorfindel03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel03   Présentation de Glorfindel03 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:55

bienvenue! et encore un elfe... pale
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Présentation de Glorfindel03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel03   Présentation de Glorfindel03 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:56

Fais pas la tête !
Et regarde ta localisation avant de te plaindre :p et l'origine ethnique de ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Présentation de Glorfindel03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel03   Présentation de Glorfindel03 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:59

Ca va, ça c'est quand je me suis inscrit, on fait tous des erreurs de jeunesse, et puis qui te dit que je ne vis pas dans la "Shwarzwald" la "forêt noire" en allemagne hein? et j'ai pas envie de changer de pseudo, mais perso je suis un elfe pro-nain!
Revenir en haut Aller en bas
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
WarXisk


Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard
Nombre de messages : 1066
Age : 25
Localisation : En Terre de Moselle
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Présentation de Glorfindel03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel03   Présentation de Glorfindel03 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:23

Bienvenu ici !  cheers  

C'est classe que tu joue des hauts-elfes, c'est vrai que j'en ai encore pas vu beaucoup Wink 
PS : On devrait renommer le forum "20 000 elfes..." ^^  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Glorfindel03


Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes (Royaume de Galen-Dîn).
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bourges/Saumur
Date d'inscription : 06/01/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Présentation de Glorfindel03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel03   Présentation de Glorfindel03 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:48

Et oui encore un Elfe, désolé, les orientaux nous ont occupé pendant de très longues années, les pertes furent nombreuses mais l'ennemi vaincu Smile
Nous revenons porter fièrement nos couleurs !!!
Il y aura toujours des Elfes sur ces terres pour les protéger de la souillure des Orques et des autres vils créatures de ce monde !

Sinon merci de votre accueil à tous Smile
Si vous voulez des joueurs autres qu'Elfes, si vous connaissez des forums sur le seigneurs des anneaux faites-y de la publicité pour notre forum sur ceux-ci ! Razz

ps : Je pense m'autoriser quelques fantaisies sur mes Haut Elfes j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ^^


Dernière édition par Glorfindel03 le Mar 7 Jan 2014 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Glorfindel03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel03   Présentation de Glorfindel03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Glorfindel03
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation!!!
» Présentation
» presentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Taverne du forum :: Présentation et Charte-
Sauter vers: