| Amdur,A fait une ruine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amdur,Seigneur des Lames Cavalier d'Imladris
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Amdur,A fait une ruine Mar 1 Sep 2009 - 17:11 | |
| Hello,
Mdr,vous allez rigolez mais sa ma première ruine donc vous pouvez critiquez sa me donneras des conseil,la voilà mdr:
http://img216.imageshack.us/gal.php?g=photo620.jpg | |
|
| |
Mikrobe Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : Nains et Gobelins ^^ Nombre de messages : 750 Age : 28 Localisation : 59 Nord Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Amdur,A fait une ruine Mar 1 Sep 2009 - 17:19 | |
| euh ... peut etre que c'est mon ordi qui fait sa pause café mais en tout cas elle se charge pas .... (je peut attendre 1 minute ca sera toujours en chargement) un conseil: au lieu de mettre les balises "[url]/-/"adresse de l'image"-/-/[/url]" tu met les meme mais avec [img] | |
|
| |
| Sujet: Amdur,Répond Mar 1 Sep 2009 - 17:20 | |
| D'accord je vais réctifier,2 minutes,merci. | |
|
| |
| Sujet: Amdur,Trouve pas... Mar 1 Sep 2009 - 17:28 | |
| Désolé du double poste,mais y a pas [Url] je trouve pas... | |
|
| |
Mikrobe Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : Nains et Gobelins ^^ Nombre de messages : 750 Age : 28 Localisation : 59 Nord Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Amdur,A fait une ruine Mar 1 Sep 2009 - 17:31 | |
| voila ton image, techniquement elle devrait s'afficher ... | |
|
| |
Mikrobe Longue-Barbe
| Sujet: Re: Amdur,A fait une ruine Mar 1 Sep 2009 - 17:38 | |
| hh ??? bizzare je réessaye : sinon j'ai réeussi a charger la page ! je les ai vues, elles sont bien, c'est un bon debut, je sais mme pas si j'y arriverai moi ! sinon tu edite on post » tu fait heberger une image » parcourir » tu trouve ton image » la il vont te filer un url » tu copie l'url » tu fait inserer une image sur ton post » tu copie l'adresse » c'est bon ouff ! c'est compliqué ! | |
|
| |
Legras Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : Dol Guldur,Elfes Nombre de messages : 849 Age : 28 Localisation : Cher moi devant un ordinateur Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Amdur,A fait une ruine Mar 1 Sep 2009 - 17:57 | |
| Pas mal pour un débutant lol Nan serieux c'est pas mal mais ce qui m'embéte le plus c'est le "socle" de la ruine qui est trop-large à mon gouts,tu devrait couper un peut je pense ! | |
|
| |
Alegolas91 Administrateur
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard. Nombre de messages : 2286 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Amdur,A fait une ruine Mar 1 Sep 2009 - 17:58 | |
| C'est pas mal tout ça ! Il ne te reste plus qu'a peindre (rajoute aussi lichen, mousse ect... pour représenter l'herbe qui pousse entre les dalles des ruines.) | |
|
| |
| Sujet: Amdur Mar 1 Sep 2009 - 18:00 | |
| Ok,merci le lichen je l'achèterais vendredi et le metterais dedans. J'ai fait des tours pour mes harad,et une porte avec un mur qui rejoind les tour,je vous fairais voir sa quand tous seras peint! | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins Nombre de messages : 2099 Age : 29 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Amdur,A fait une ruine Mar 1 Sep 2009 - 18:28 | |
| Elle est où ?? Je commenterais quand je la verrai !! | |
|
| |
Dewey Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins Nombre de messages : 2099 Age : 29 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Amdur,A fait une ruine Mar 1 Sep 2009 - 18:31 | |
| je l'ai vu, je l'ai vu^^ !! Et je l'aime bien !! Elle est bien faite, mais le gris est trop uniforme,je sais pas si c'est en attendant ou pas,si il y aura une couche, mais j'aime bien le style !! | |
|
| |
| Sujet: Amdur,Content Mar 1 Sep 2009 - 19:01 | |
| Merci | |
|
| |
Mikrobe Longue-Barbe
| Sujet: Re: Amdur,A fait une ruine Mer 2 Sep 2009 - 13:01 | |
| oui ! c'est bien realisé, j'adore la grosse fissure dans le mur, mais j'ai quelques petites chose a commenter : >>> c'est un peut trop uniforme, peut etre devrait tu faire des brossage de codex grey, de fortess grey, etc .... et puis les murs sont trops plats, regarde les ruines sur cette image, on voir un peut les "briques" ou plutot les pierres c'est plus realiste (bien sur je n'espere pas de toi que tu fasse un decor comme ca, (c'est un decor de games work shop donc un decor impossible a refaire chez soi ! )) sinon la "forme" de tes ruine est magnifique ! | |
|
| |
Alegolas91 Administrateur
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard. Nombre de messages : 2286 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Amdur,A fait une ruine Jeu 3 Sep 2009 - 11:20 | |
| C'est possible mais très difficile Voilà des conseils pour faire une bonne ruine : -Découpe une base en carton plume d'une base assez arrondi (de la taille que tu veux) -Ensuite prend du polistyrene de la taille de la ruine, casse avec les mains les bordures du polistyrene (pour faire les endroits détruits) -Après prend un rocher et tu le roule sur le polistyrene (tu verras ça donnera un effet de "pierre") -Il ne te reste plus qu'à peindre en faisant différentes teinte de gris. -Et tu finis en mettant une ou deux touche de flocage. En esperant t'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amdur,A fait une ruine | |
| |
|
| |
| Amdur,A fait une ruine | |
|