20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Profil de Maglor "le retour de la famille déchu"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Glorfindel03


Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes (Royaume de Galen-Dîn).
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bourges/Saumur
Date d'inscription : 06/01/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profil de Maglor "le retour de la famille déchu" Empty
MessageSujet: Profil de Maglor "le retour de la famille déchu"   Profil de Maglor "le retour de la famille déchu" Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:18

   


    Profil de Maglor de la maison FinwË :  


Mouv.         C       F      D      A      PV       B        P      V     D


6"/14cm    8/3+    4       7       3       3       7       6     3      3




Equipement : Armure elfique Noldorienne ouvragée, la volonté de Maglor (lame elfique).


Règles spéciales : 


Survivant des temps anciens :de par sa longévité, Maglor a vu de nombreuses années s'écouler, ainsi que nombre de batailles. Ainsi, si ses guerriers le voient se battant à leur côté ils considèrent que mourir à ses côtés est l'ultime sacrifice digne tous les honneurs. Pour cela, tous les allié dans un rayon de 28cm autour de Maglor sont sans peur et réussissent automatiquement tous leurs tests de bravoures. (merci à slightor).





Armure elfique Noldorienne ouvragée : cette armure très ancienne est la dernière de ce modèle encore existant, elle fût forgé à Valimar en pays d'Aman, de ce faite elle est plus résistante armure jamais forgée par les Elfes, elle est un héritage de la fuite des Noldor des terres blanches. Elle permet également à son porteur d'être insensible à la magie.




La volonté de Maglor : cette lame elfique nouvellement forgé dans le Royaume de Galen-Dîn par les derniers maîtres forgerons Noldoriens. La volonté même de Maglor a servit à la réalisation de cette lame, sa puissance est telle que nulle armure pas même celle des maîtres Nains de peuvent lui résister. Pour représenter cela Maglor peut relancer tous ses jets pour blesser.




L'aura d'Aman : Maglor dégage un aura de lumière tellement pure et majestueux qu'il a en lui une part de la lumière de Valinor même . Ainsi il rappel la beauté du pays aux rivages blancs. Chez l'ennemis cette aura provoque la terreur chez l'ennemis !




Voilà, donnez-moi vos avis, j'ai eu cette idée ce matin en cours de psycho x)
Finalement je pense créer mon propre royaume elfique mais gardant une logique avec l'oeuvre de Tolkien.
J'ai écris un petit texte pour expliquer tout cela, j'essayerais de vous poster mon écrit dans la soirée.
Je me suis bien plus appliqué que pour mes anciens travaux j'espère que vous verrez la différence, en attendant combien de points coûterait la figurine selon-vous ? Moi je la mettrais à 190 ou 200 points moi et vous ?


PS : BON WEEK END A TOUS !!!


Dernière édition par Glorfindel03 le Mar 11 Fév 2014 - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Glorfindel03


Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes (Royaume de Galen-Dîn).
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bourges/Saumur
Date d'inscription : 06/01/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profil de Maglor "le retour de la famille déchu" Empty
MessageSujet: Re: Profil de Maglor "le retour de la famille déchu"   Profil de Maglor "le retour de la famille déchu" Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:27

" Contes et légendes de Maglor "




" Maglor second fils de FËanor et seul descendant direct encore vivant de l'union de FinwË et Miriel.
  Après avoir errer pendant plusieurs millénaires le long des côtes de toute les Terres du Milieux, lorsque Frodon jeta l'anneau de pouvoir dans les flammes de la Montagne du Destin; Maglor fût enfin retrouvé par les derniers fidèles de la maison de FËanor.


Après de longues recherches, un demi-millier des siens finirent donc par le retrouver près des Hâvres Gris chantant d'une voix majestueuse des bénédictions en faveur des derniers gracieux bateaux Elfique s'en allant pour les rivages blancs et la cité de Valimar. 


(...) Peut être des descriptions à rajouter quand à la circonstances des retrouvailles à faire.


A la vue de tant de ferveur et d'une telle fidélité il décida de mettre un terme à son interminable exil et de suivre son peuple. Ils cherchèrent ensemble une nouvelle terre d'accueil et partir en direction du Nord-Est.
En chemin Maglor demanda à son nouveau conseillé Celarnesh l'essentiel des évènements ayant agité les deux derniers Âges. Coupé du monde durant son isolement il prît conscience du déclin de son peuple et que son retour arriva à l'avènement de l'Âge des Hommes.


C'est à ce moment là qu'ils arrivèrent à la lisière de Vielle Forêt au nord des Galgals. 
Maglor s'avança et d'un ton solennel : "Mes frères, notre peuple quitte ce monde et l'abandonne à son sort entre les mains des Hommes. Pourtant nous avons été ceux qui ont combattu Morgoth et ces maléfices des milliers d'années durant ! Laisserons nous les Hommes seuls face à l'adversité du monde ? Non !!! Mes pêchers passé ne sont pas tous expiés et jamais ils ne le seront tous ! Mais en ce jour, j'annonce que je fonde un nouveau royaume !!! Noldor réveillez-vous faite chanter les cors !!!!! L'avènement de Galen-Dîn est arrivé !!!! "


Ainsi les derniers Noldoriens fondèrent leur royaume au coeur de Vielle Forêt et y battirent "Kementari" en l'honneur de Yavanna car on dit que les fondations de cette majestueuse citée elfique s'enfonçaient profondément dans la terre et ses tours aussi solides que les murs qui les ceignent.


Les bases de leur royaume désormais terminé, Maglor parti rendre visite aux grands seigneurs des Terres du Milieux accompagné de sa garde royale. Derrière-lui la cité était resté sous la protection de Celarnesh et de l'élégante garde du crépuscule dans leur manteaux aux capes violettes protégé dans leur armure d'or.
Il commença son voyage en direction de la Forêt Noire et du royaume de Thranduil, en route ils rendirent hommage à la vallée d'imladris. Ils furent accueilli porte fermé.
La rancune de Thranduil envers les fils de FËanor était grande, Maglor sachant cela s'approcha seul des portes close et se mît à fredonner, puis le fredonnement se transforma en chant, un chant magique tel qu'il n'avait plus était entendu en Terre du Milieux depuis des temps immémoriaux. Le seigneur de la Forêt Noire ne pût resté insensible, il finit par comprendre la sincérité derrière le chant de Maglor et il laissa la délégation pénétrer au sein du hall principal.


Commença de longues discussions, parfois houleuses entre les deux seigneurs, mais au fil du temps les rancunes s'atténuèrent et après de nombreuses excuses et présents de la part du maître de Galen-Dîn Thranduil finit par accepter l'amitié de Maglor et ainsi naquit une alliance qui traversera les Âges jusqu'à la fin de toute chose.






Leur amitié et alliance scellé, Maglor et sa suite s'en allèrent au pays des seigneurs des chevaux.
Les Rohirims accueillirent leurs hôtes avec bienveillance et sympathie, ils n'avaient pas oublié les alliances du passé et tous les Elfes étaient les bienvenues dans le château d'or de Meduseld.
De plus, Maglor et sa garde n'étaient pas venu les mains vident, avec eux des magnifiques destriers de la famille de Gripoil les accompagnaient trois d'entre-eux furent offert au roi Eomer en guise d'amitié. De tels offrandes ne laissèrent pas indifférent et Maglor rentra immédiatement dans les bonnes grâces de la famille royale. 


Lentement mais surement les anciennes alliances furent reforger et la renommée de Maglor et de la lignée de FËanor redorèrent leur blason, une ère de paix s'annonçait, mais jamais le mal ne dort longtemps ..."


(Suite à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profil de Maglor "le retour de la famille déchu" Empty
MessageSujet: Re: Profil de Maglor "le retour de la famille déchu"   Profil de Maglor "le retour de la famille déchu" Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:32

Ouais 190 points me semble raisonnable.
Si on fait le calcul en partant de Glorfindel (qui lui ressemble le plus)
On pars de 140 pts, on lui rajoute 1 pt de Défense, 145. +1 en C, 150 pts.
Résistant à la magie, les attaques, PV, P/V/D sont communs aux deux.

Pt de puissance gratuit ? Je dirais + 30pts, mini.
on arrive à 180 pts.

Ensuite, il a sa règle qui rend les alliés à 28cm sans peur, je trouve ça hyper fort, je dirais bien 25-30 pts de plus également !
Et comme il relance ses jets pour blesser ratés, ben on arrive facile à 210-220 pts finalement !

Ah sinon, je trouve qu'insérer un des fils de Feänor au 4ème âge n'est pas top, même si on sait pas ce qui lui est arrivé. Dernier point, le "sans peur" à 28cm nommé "lignée de Feänor", je trouve ça antinomique ^^'
Feänor et ses fils ne sont pas des gens qui inspirent les elfes, plus maintenant. Alors imagine au 4ème âge !

P.S : Et oui, j'ai enfin posté ^^ Désolé du temps mis !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Glorfindel03


Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes (Royaume de Galen-Dîn).
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bourges/Saumur
Date d'inscription : 06/01/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profil de Maglor "le retour de la famille déchu" Empty
MessageSujet: Re: Profil de Maglor "le retour de la famille déchu"   Profil de Maglor "le retour de la famille déchu" Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:30

Je vais voir pour le baisser à 200 points en lui mettant plutôt 6 points de volontés Smile

Bah chacun son truc xD je sais que ce n'est pas vraiment top mais mon imagination est pleine d'espoir il faut croire !!! 

Je vais essayé de trouver un autre nom pour sa règle de sans peur Wink

Merci des conseils Sârn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slithegor
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
slithegor


Armée(s) jouée(s) : Gondor à mes heures perdues
Nombre de messages : 405
Age : 27
Localisation : au beau milieu de la Tour Blanche
Date d'inscription : 24/12/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profil de Maglor "le retour de la famille déchu" Empty
MessageSujet: Re: Profil de Maglor "le retour de la famille déchu"   Profil de Maglor "le retour de la famille déchu" Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:57

"Survivant de l'Ancien Temps" -> de par sa longévité, Maglor a vu de nombreuses années s'écouler, ainsi que nombre de batailles. Ainsi, si ses soldats le voient encore en train de se battre, ils considèrent que cela en vaut la peine. Pour cela, tous les alliés situés à moins de 28cm de Maglor reçoivent la règle Sans peur et réussissent automatiquement leurs tests de bravoure.
Ca te va comme nom ?

Sinon, l'idée d'un fils de Feanor au 4ème age, c'est pas forcément le plus envisageable, mais on peut s'imaginer que suite à la mort de ses frères suite à leur serment et à cause des Silmarils, il a décidé de mettre derrière lui son identité de Fils de Feanor pour un temps et que maintenant que le danger revient en Terre du Milieu, il décide de révéler son identité pour inspirer un éventuel respect aux Hommes. On peut se dire aussi que même si, officiellement, il n'a pas participé à toutes les batailles qui ont eu lieu aux Second et Troisième Âges, on peut dire qu'il a endossé une identité qu'il tenait secrète, et que par exemple, il a un temps été un conseiller d'Elrond puis de Thranduil, à l'instar d'Aragorn à l'époque où il voyageait sous le nom de Thorongil.

Tu parlais d'imagination, si ca peut te rassurer, on est deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scenariisdaddm.e-monsite.com/
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profil de Maglor "le retour de la famille déchu" Empty
MessageSujet: Re: Profil de Maglor "le retour de la famille déchu"   Profil de Maglor "le retour de la famille déchu" Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:08

Waw y a de l'idée !
Chapeau Slith !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Glorfindel03


Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes (Royaume de Galen-Dîn).
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bourges/Saumur
Date d'inscription : 06/01/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profil de Maglor "le retour de la famille déchu" Empty
MessageSujet: Re: Profil de Maglor "le retour de la famille déchu"   Profil de Maglor "le retour de la famille déchu" Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:25

R.E.S.P.E.CT j'adore !!!!!! Slight tu es mon cortex droit !!! XD <3

J'ai commencé à changer quelques détails de son profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
slithegor
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
slithegor


Armée(s) jouée(s) : Gondor à mes heures perdues
Nombre de messages : 405
Age : 27
Localisation : au beau milieu de la Tour Blanche
Date d'inscription : 24/12/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Profil de Maglor "le retour de la famille déchu" Empty
MessageSujet: Re: Profil de Maglor "le retour de la famille déchu"   Profil de Maglor "le retour de la famille déchu" Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:14

y a pas de soucis. Si tu a besoin d'aide, n'hésite pas à me MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scenariisdaddm.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Profil de Maglor "le retour de la famille déchu" Empty
MessageSujet: Re: Profil de Maglor "le retour de la famille déchu"   Profil de Maglor "le retour de la famille déchu" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de Maglor "le retour de la famille déchu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil SDA
» PROFIL DU 1er Age !
» Creation de Profil
» Profil de Amdur
» Profil celebrimbor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: