| Warlords | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Accetes Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals Nombre de messages : 789 Age : 25 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/01/2013
Points de concours Points de renommée: 1 Points d'honneur: 5,5 Silmarils: 0
| Sujet: Warlords Ven 14 Mar 2014 - 10:58 | |
| Salut a tous , je m'excuse de mon absence pendant les vacances car j’attendais avec impatience mes grecs. Donc voilà une petite description pour toi Olorin[Sof] et les autres: D'abord pour le temps , commande faite le 22 février 2014 et arrivée le 14 mars 2014. Donc pour quoi autant de temps ? D'après eux voilà la réponse (e mail reçu après avoir poser la question): - Spoiler:
Salut Medhy,
Merci pour votre demande.
En raison de certains volumes ré-structuration et de l'ordre énorme internes nous nous excusons pour le retard à répondre à vous. S'il vous plaît savons que nous travaillons aussi dur que nous pouvons pour répondre à vos commandes de la plus haute qualité. Ce processus inclut parfois la coulée de résine et de composants métalliques pour commander ou en attente d'un élément tiers pour être livré pour nous.
Si votre état de la commande est "pas encore remplies", nous sommes en train recevons votre commande prête à l'expédition, ce qui pourrait signifier que nous attendons pour certaines composantes de résine ou métal à couler. Nous visons à obtenir toutes les commandes expédiées dès que possible, normalement ce n'est dans les 5 jours, mais il pourrait prendre jusqu'à 10 jours.
Vous devriez obtenir une confirmation par e-mail quand il a été expédié.
J'espère que cela aide.
Andrew
Donc sinon soins ça va ,.... Si vous avez d'autres questions posait les moi. Mais je pense que j'ai résolut le plus important . Donc je posterai une figurine non peinte et peinte. Et enfin niveaux taille, ça à l'air d'aller donc maintenant vite dans mon atelier. (entrain de peindre ma figurine ) | |
|
| |
Accetes Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals Nombre de messages : 789 Age : 25 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Warlords Ven 14 Mar 2014 - 15:06 | |
| Salut donc voilà la figurine : - Figurine non peinte:
- bouclier peint:
- figurine peinte sans bouclier:
- Figurine terminée:
Et comme dirait Olmax à vos claviers !!!!!!!!!!!!!!!! Je compte les utiliser comme figurines pour Elucis. Après je pense que commencerais une armée du jeu. Soyez indulgent c'est ma première figurine de Warlords . | |
|
| |
WarXisk Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard Nombre de messages : 1066 Age : 26 Localisation : En Terre de Moselle Date d'inscription : 04/01/2013
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Re: Warlords Ven 14 Mar 2014 - 18:19 | |
| Salut ! C'est super sympa ces fig' En plus, j'ai été voir le nouveau 300 hier (et il déchire! ) ça m'a tout de suite fais repenser à ces figouz :p Niveau peinture, t'as géré je trouve sinon, j'ai quelques questions; des socles sont fournis avec ou pas? et est ce qu'elles sont plus difficiles à peindre que celles de GW? Et niveau qualité? | |
|
| |
Accetes Longue-Barbe
| Sujet: Re: Warlords Ven 14 Mar 2014 - 19:00 | |
| Ok merci. Donc pour les socle il faut les achetés , petit malus après niveaux prixs pour les figurines c'est rentables quand même. Pour la difficulté je n'ai pas trouvé cela difficile mais bon après ce sera à toi de faire ton choix . Sinon je trouve les figurines assez bien faîtes avec pas mal de détailles. Par contre le grand malus c'est que sa met "3 ans" à arriver, mais encore vu le nombre de figurines si tu achetè une boîte de 40, tu en a pour quelque temps. Décidément je fais leurs éloges , je pense que je vais me faire payer . Et je suis content du rendu de ma figurine. | |
|
| |
Olorin[Sof] Longue-Barbe
Nombre de messages : 858 Localisation : 27 Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Warlords Ven 14 Mar 2014 - 22:57 | |
| Ces figouz ont l'air toutes plus géniales les unes que les autres ^^ Franchement je ne sais quelle gamme choisir Pour les boîtes de 40, c'est en plastique, ça doit être plus rapide | |
|
| |
Amdur Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus (Orientaux, Haradrims) et Gondor Nombre de messages : 465 Age : 25 Localisation : Cagnes-sur-mer Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: Warlords Ven 14 Mar 2014 - 23:33 | |
| Coucou Accetes ! Cette gamme à l'air sympa en effet ! Niveau modélisme, je te conseille de mieux préparer ta figurine (lignes de moulage visibles sur la figurine), et AMHA, un petit motif, même très basique serait sympa sur le bouclier ! Passe plus (+) de couches de base également, on vois encore un peu la sous couche ! Ca reste un bon résultat Bon courage Amdur | |
|
| |
Accetes Longue-Barbe
| Sujet: Re: Warlords Dim 25 Mai 2014 - 15:28 | |
| Salut donc je vais poster les règles de Warlords pour ce qui serait intéressé.
Après si c'est interdit , ce qui voudrait les avoir , je leurs enverrais par MP.
Le seul problème c'est que les règles sont gratuites mais en anglais.
Donc , il faut que je traduise tout les pages. | |
|
| |
Amdur Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus (Orientaux, Haradrims) et Gondor Nombre de messages : 465 Age : 25 Localisation : Cagnes-sur-mer Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: Warlords Dim 25 Mai 2014 - 15:32 | |
| Salut Accetes Je penses qu'il vaudrait mieux éviter de les poster De plus, des règles traduites sont surement déjà disponibles sur le net Ne t'embetes pas Amdur | |
|
| |
Accetes Longue-Barbe
| Sujet: Re: Warlords Dim 25 Mai 2014 - 16:36 | |
| Ben enfaite j'ai recherché un peu et franchement je ne les trouves pas alors et puis comme j'ai dit je peux les envoyer sur MP. Et sinon c'est que pour Hail Caesar. | |
|
| |
Olorin[Sof] Longue-Barbe
Nombre de messages : 858 Localisation : 27 Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Warlords Sam 7 Juin 2014 - 1:13 | |
| Le problème avec cette gamme c'est qu'elle est inconnu aux Français.
Cela signifie un pourcentage de chance de tomber sur un adversaire pas trop loin quasi nul donc malgré que les figouz soient (vraiment vraiment..) attirantes, aucun intérêt si c'est pour qu'elle prennent la poussière comme mes figs SDA :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warlords | |
| |
|
| |
| Warlords | |
|